AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre Livre de chevet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fergus Abercromby

Fergus Abercromby



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 571
♛ Crédits : Laird du clan Abercromby
♛ Personnages principaux :

« Vive ut vivas »
Votre Livre de chevet 80px-Clan_member_crest_badge_-_Clan_Abercromby.svg
« Souvent blessé, jamais vaincu »

Votre Livre de chevet Tumblr_ogy96em7LK1qe9ucso7_400

« When you have the perfection by your side but it isn't enough »

Votre Livre de chevet Tumblr_ohn63dJutI1vcvupko1_r2_500



Votre Livre de chevet Empty
MessageSujet: Votre Livre de chevet   Votre Livre de chevet EmptySam 29 Oct - 20:18

On a tous un livre qui nous attend patiemment sur notre table de nuit. Ou un livre qui nous a marquée et que l'on relirai, encore et encore!


Pour ma part c'est le OUTLANDER tome 7 (je vais éviter de  le résumer pour ceux qui sont un peu moins loin que moi ^^' )


Et vous? Quel est votre livre de chevet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Votre Livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre Livre de chevet   Votre Livre de chevet EmptyDim 30 Oct - 17:10

Huhu de mon côté, ça fait des plombes que j'ai le Seigneur des Anneaux qui traîne, je le reprends de temps en temps, le délaisse puis le reprend.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Votre Livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre Livre de chevet   Votre Livre de chevet EmptyLun 31 Oct - 12:34

Je ne compte pas mes livres de fac, mais en ce moment je lis le dernier Harry Potter, je l'ai lu en anglais, mais là j'ai reçu la version française du coup je le relis :) J'ai mis en pause le tome 1 d'Outlander, que je reprendrais après HP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Votre Livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre Livre de chevet   Votre Livre de chevet EmptyMer 2 Nov - 18:28

Pour ma part je termine le Tome 3 de la saga des Haut-Conteurs pour ensuite me lancer à la lecture de la pièce de Théâtre d'Harry Potter *o*
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Abercromby

Fergus Abercromby



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 571
♛ Crédits : Laird du clan Abercromby
♛ Personnages principaux :

« Vive ut vivas »
Votre Livre de chevet 80px-Clan_member_crest_badge_-_Clan_Abercromby.svg
« Souvent blessé, jamais vaincu »

Votre Livre de chevet Tumblr_ogy96em7LK1qe9ucso7_400

« When you have the perfection by your side but it isn't enough »

Votre Livre de chevet Tumblr_ohn63dJutI1vcvupko1_r2_500



Votre Livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre Livre de chevet   Votre Livre de chevet EmptyDim 11 Déc - 16:01

Ah alors moi je viens de terminer OUTLANDER l'Echo de nos coeur lointains partie I, je suis à la II maintenant et en même temps j'ai le scénario des animaux Fantastique en anglais sur ma table de chevet :)

Que pensez-vous du tome 8 de Harry Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Votre Livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre Livre de chevet   Votre Livre de chevet EmptyDim 11 Déc - 16:13

Ah je l'ai lu! Alooors, globalement j'aime bien l'histoire, mais j'ai un avis assez mitigé.
Spoiler:
Et pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Abercromby

Fergus Abercromby



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 571
♛ Crédits : Laird du clan Abercromby
♛ Personnages principaux :

« Vive ut vivas »
Votre Livre de chevet 80px-Clan_member_crest_badge_-_Clan_Abercromby.svg
« Souvent blessé, jamais vaincu »

Votre Livre de chevet Tumblr_ogy96em7LK1qe9ucso7_400

« When you have the perfection by your side but it isn't enough »

Votre Livre de chevet Tumblr_ohn63dJutI1vcvupko1_r2_500



Votre Livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre Livre de chevet   Votre Livre de chevet EmptyMar 13 Déc - 22:38

Alors personnellement

ATTENTIIIIIIOOOOOON:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Votre Livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre Livre de chevet   Votre Livre de chevet EmptyMer 14 Déc - 9:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Votre Livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre Livre de chevet   Votre Livre de chevet EmptyMar 3 Jan - 16:06

Pour ma part c'est au choix :
Outlander tome 6 (j'ai presque fini :020: ) ou dans mes phases plus studieuse mes cours de Droit Fiscal Votre Livre de chevet 2918584451

J'avoue quand meme avoir une nette préférence pour le premier Votre Livre de chevet 3625652532
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Votre Livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre Livre de chevet   Votre Livre de chevet EmptyMer 11 Jan - 22:03

Courage Archi ! le tome 6 est d'une longueur incroyable mais le 7 est plus court ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Votre Livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre Livre de chevet   Votre Livre de chevet EmptyDim 15 Jan - 8:00

Je viens de commencer "Chaos sous la montagne" de John Lang, enfin, c'est une relecture, parce que cela fait longtemps que je n'ai plus acheté de livre neuf. Drôle et sympa, je lis ça quand j'ai 5 minutes (genre pendant la cuisson des pâtes pour le repas...)

J'alterne avec "Medieval Russia 980-1584" de Janet Martin, quand j'ai un peu de temps pour moi. Un excellent livre bourré d'infos et qui se lit facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Abercromby

Fergus Abercromby



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 571
♛ Crédits : Laird du clan Abercromby
♛ Personnages principaux :

« Vive ut vivas »
Votre Livre de chevet 80px-Clan_member_crest_badge_-_Clan_Abercromby.svg
« Souvent blessé, jamais vaincu »

Votre Livre de chevet Tumblr_ogy96em7LK1qe9ucso7_400

« When you have the perfection by your side but it isn't enough »

Votre Livre de chevet Tumblr_ohn63dJutI1vcvupko1_r2_500



Votre Livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre Livre de chevet   Votre Livre de chevet EmptyDim 26 Fév - 14:16

J'ai passé au Trône de Fer maintenant que Outlander est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Votre Livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre Livre de chevet   Votre Livre de chevet EmptyLun 6 Mar - 17:42

Je lis Passé Imparfait de Julian Fellowes (le papa de Donwton abbey)

j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Votre Livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre Livre de chevet   Votre Livre de chevet EmptySam 8 Avr - 9:16

Passé Imparfait, tu en penses/as pensé quoi ? Votre Livre de chevet 1687449472 Il faut absolument que je le lise ! Votre Livre de chevet 1029330319

Pour ma part, j'ai deux lectures : Mandala ou l'histoire d'une famille indienne de Pearl Buck, une auteur que j'adore littéralement, normalement elle écrit surtout sur la Chine mais là c'est de l'Inde dont il est question, l'histoire d'une famille noble qui se retrouve dépossédée de tous ses biens au moment de l'indépendance... Pour l'instant j'aime bien, j'étais habituée à plus captivant de sa part (on voit bien qu'elle est plus branchée Chine que Inde, son récit est moins prenant), mais j'attends de terminer pour me faire un avis Votre Livre de chevet 1029330319 Et pour les cours, je lis Robespierre, la fabrication d'un monstre de Jean-Clément Martin, une biographie de Robespierre (je vous en apprends une là, non ? //ZBAAAAFF// )... Je la commence à peine, mais je trouve la démarche de l'auteur intéressante, parce-qu'il arrive à ne prendre aucun parti pris et forcément... La vision du personnage qui est donnée diffère assez de l'historiographie générale, j'attends de voir la suite mais pour l'instant, ça me plaît assez Votre Livre de chevet 1865571470
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Votre Livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre Livre de chevet   Votre Livre de chevet EmptyMer 19 Avr - 10:54

J'ai acheté ce livre récemment (un cadeau d'anniversaire de moi à moi xD):
Je viens de me lancer, donc un peu tôt pour dire mon avis sur lui mais je vais écrire le résumé:

Au 14è siècle, Jeanne de Belleville vient d'épouser le baron Olivier de Clisson. Il s'agit d'un mariage d'amour et tout se passe bien jusqu'à ce qu'Olivier "déçoit" le Roi de France qui le fait décapiter et retire tout ses biens à sa veuve. Folle de rage et ivre de vengeance, Jeanne utilise le peu de richesse qui lui reste pour armer un bateau et devient la première femme pirate de l'Histoire en attaquant les navires s'approchant des terres françaises, en particulier ceux qui abordent le pavillon français.
Très vite, elle se forge une réputation avec le surnom de "La Lionne Sanglante" et honore la devise des de Clisson "Pour ce qu'il me plaist".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Votre Livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre Livre de chevet   Votre Livre de chevet EmptySam 22 Avr - 20:44

J'ai terminé la semaine dernière Angie, 13, disparue de Liz Coley, un livre sacrément intéressant abordant un aspect bien particulier d'amnésie et c'était vraiment agréable d'en apprendre d'avantage à ce sujet tout en ne décrochant pas de l'histoire. Je vous le recommande!

Et là je commence tout juste La Collectionneuse de Parfums de Kathleen Tessaro.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
Votre Livre de chevet Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

Votre Livre de chevet Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



Votre Livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre Livre de chevet   Votre Livre de chevet EmptyJeu 11 Mai - 21:12

J'ai terminé la semaine passé Game of Thrones Intégrale 1 et là j'ai commencé "le prisonnier écossais" de Diana Gabaldon (cela se passe entre le tome 2 et 3 de Outlander)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Votre Livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre Livre de chevet   Votre Livre de chevet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Livre de chevet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ SERIE /LIVRE] OUTLANDER
» [ SERIE /LIVRE] GAME OF THRONES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Verses moi du Whisky ! :: Les murmures du vent :: ♛ Entre le whisky et la bière-
Sauter vers: