AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirabelle

Mirabelle



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/05/2017
♛ Messages : 203
♛ Crédits : Al Soul
♛ Personnages principaux : Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] ZdOZrcc
Sybil Fraser de Lovat - Neutre - Catholique - Fiancée au Comte d'Ellesmere | Présentation

Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Tumblr_inline_ngqyvkZcAd1swj1mx
Moira Farquharson - Jacobite - Catholique - Fiancée à Simon Jr Fraser de Lovat | Présentation



Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Empty
MessageSujet: Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat]   Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] EmptyDim 14 Mai - 13:35



Sybil Aileas Fraser de Lovat



TON PERSONNAGE

NOM & PRENOM(S) ♛ Fraser de Lovat, Sybil Aileas
ÂGE ♛ 20 ans
DATE DE NAISSANCE ♛ 14 octobre 1723
ORIGINE ♛ Écossaise, Highlanders
SITUATION FAMILIALE ♛ Fiancée au Général & Comte Ransom
MÉTIER(S)  ♛ Troisième Fille du Laird du clan Fraser
GROUPE  ♛ Tartan Déchiré
AVATAR  ♛ Astrid Bergès-Frisbey
CRÉDITS  ♛ Janet, Bazzart et Tumblr



Les idées de lien



(F/M) Famille
(F/M) Amis & Alliés proches
(F/M) Contacts
(F/M) Rivaux


« Fiche par Serindë »


Dernière édition par Sybil Fraser de Lovat le Dim 12 Nov - 1:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/05/2017
♛ Messages : 203
♛ Crédits : Al Soul
♛ Personnages principaux : Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] ZdOZrcc
Sybil Fraser de Lovat - Neutre - Catholique - Fiancée au Comte d'Ellesmere | Présentation

Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Tumblr_inline_ngqyvkZcAd1swj1mx
Moira Farquharson - Jacobite - Catholique - Fiancée à Simon Jr Fraser de Lovat | Présentation



Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat]   Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] EmptyDim 14 Mai - 13:46



MY FAMILYGeorgina FraserSœur AinéeGeorgina est la première de mes sœurs aînées. Mon entente avec elle est compliquée... Elle est froide, distante avec moi alors que nous sommes de la même famille. Depuis qu'elle seconde notre père, je ne l'a reconnais plus du tout. Je suis rancunière avec ce qui s'est passé et c'est quelque chose qui a du mal à passer. Je la tiens aussi responsable que notre père et plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'elle est comme père. Pourtant, je sais qu'elle est capable d'être douce et attentionnée comme elle le fait avec Archibald, le petit dernier de la famille. Elle devient de plus en plus une étrangère à mes yeux et cela m'attriste beaucoup... Je ne l'ai peut-être jamais comprise finalement. Et cela s'est aggravé depuis qu'elle a été arrêtée pour le meurtre de cette servante... Pour moi, elle est un monstre comme mon père... Janet AbercrombySœur AinéeJanet est ma seconde sœur ainée et elle est celle avec qui j'ai le plus d'affinité. Elle m'a élevé après la mort de Mère et je l'ai aidé à s'occuper de nos frères bien trop jeune. Elle est comme ma meilleure amie et elle me manque affreusement depuis que Père l'a envoyé ailleurs. J'aimerais tant la serrer dans mes bras et tout lui dire. Lorsqu'elle était là, notre enfer de vie était supportable mais son absence me fait mal et ma vie est pire que l'enfer d’antan. On se disait toujours tout, on avait aucun secret l'une pour l'autre et nous étions unies comme jamais. Elle était le pilier de notre cohésion familiale... Lorsque j'ai su qu'elle avait échappé au fiancé que père lui avait donné, j'étais heureuse pour elle. Elle était enfin libre de tout engagement. J'ai vraiment hâte de la revoir et de lui parler... Avec Père et Georgina sur les talons, je n'ose pas lui envoyé une missive de peur que l'un d'eux ne tombe dessus... Surtout maintenant alors que je suis complétement perdue... Mon affection pour elle est toujours présente et j'ai accepté d'être sa demoiselle d'honneur à son mariage avec son époux actuel. Malgré tout, je me sens prise entre deux feux depuis qu'elle reproche à Georgina son animosité avec Simon. Cependant, plus le temps passe et plus cette famille m’écœure... Simon Sr FraserPère & LairdC'est mon père qui est aussi le chef du clan Fraser de Lovat. On ne peut pas dire que je le porte dans mon cœur quand on voit qu'il n'en a eu que pour Georgina. Même encore aujourd'hui. Je suis peut-être jeune mais je suis loin d'être aveugle. Pendant de très longues années, j'ai voulu attirer son attention et lui faire remarquer ma présence. mais rien n'a y fait et il m’ignore toujours autant. Je suis une étrangère à ses yeux et c'est réciproque. Lorsque je croise son chemin, je m'incline en l'appelant "Mon Seigneur" et cela s'arrête là. A table, je ne dis rien et je réponds à  peine à ses questions même si c'est plus Georgina qui me les pose. Autant dire que je le déteste du plus profond de moi. Je le considère comme responsable de la disparition de Janet et j'ai la rancœur tenace avec lui... Malheureusement... Je réalise qu'il fait passer ses intérêts propres avant le clan et je vois ce dernier s’entredéchirer... Il entraînera le clan à sa perte... Simon Jr FraserFrère CadetJe suis très proche de Simon et je l'ai vu grandir aidant Janet à s'occuper de lui alors que nous étions plus jeune. Mais la rivalité entre Simon et Georgina est aussi insupportable que la folie de notre père. Georgina ne veut pas reconnaître les qualités de Simon en tant qu'héritier tandis que Simon ne veut pas pardonner à l'aînée pour ce qui s'est passé avec Janet. Je suis aussi prise entre les deux feux et bien souvent mise à l'écart des deux garçons qui parlent souvent politique, sujet dont je ne veux plus entendre parler. Et pour cause, ma famille s'est entièrement déchirée pour la politique... Simon reste mon frère et il est un garçon adorable, sensible et gentil à mes yeux. J'espère qu'il ne va pas changer... Alexander FraserPetit FrèreAlexander est mon premier petit frère. Dans son enfance, j'étais très proche de lui mais en grandissant, c'est devenu plus compliqué. Je n'arrive pas à le cerner et je ne comprends pas ce qu'il devient petit-à-petit. Déterminé et courageux, il sait que la politique est importante de nos jours. Depuis le départ de Janet, il s'accapare beaucoup l'attention de Simon et je me retrouve mise à l'écart même de manière involontaire. J'aime mon frère mais je ne le comprends probablement plus. Depuis sa plus tendre enfance, Père l'accuse d'être un assassin alors qu'il n'était qu'un bébé. Je lui ai donné autant d'amour qu'à son frère... Archibald FraserDemi-frèreArchi' n'est pas méchant mais le simple fait qu'il soit élevé par Georgina me met extrêmement mal à l'aise. Bien sûr, je le respecte mais je fais attention à ce que je fais et dis en sa présence car Georgina n'est jamais bien loin. Du haut de ses neuf années, il sait se montrer curieux et il me rappelle Simon dans sa jeunesse lorsqu'on s'en occupait avec Janet. Depuis l'arrestation de Georgina, je tente de m'occuper de lui mais c'est pas simple lorsqu'il passe son temps à embêter Simon juste parce que Georgina ne l'aime pas et la-dessus, elle n'est pas d'accord avec lui. Quoiqu'en dise mon père, je ne suis pas du genre à laisser un enfant sans défense... Il est mon demi-frère et comme tous mes frères, je l'aime d'une manière différente de Simon et Alexander mais je l'aime... Je prends pas mal de précaution avec lui, on ne sait jamais...Fergus AbercrombyBeau-frèreIl est le mari de ma sœur, Janet. Je l'ai rencontré au mariage où j'étais la demoiselle d'honneur de celle qui est la plus importante à mes yeux. Le peu que j'ai discuté avec lui, je l'ai trouvé attentionné et bienveillant. Je pense que Janet a trouvé un excellent mari. Je sais aussi qu'Alexander s'en méfie énormément et je ne peux pas lui en vouloir. Cependant, je me pose pas mal de questions sur lui depuis que Janet me laisse sans nouvelle. Est-ce qu'il a un lien avec cette soudaine rupture de contact ? S'en est-il pris à Janet ? Des questions qui sont pour le moment sans réponse... Algernon C. RansomFiancéC'est un Anglais et je ne sais plus quoi penser. Au départ, je ne voulais même pas faire sa connaissance mais maintenant que la réalité me rattrape, cela ne me fait ni chaud ni froid. Comment j'ai réagi à la nouvelle ? Très mal... A croire que mon père me voit comme un déchet. Je ne veux pas de ce mariage et mon père aurait pu me marier à un écossais de bas-étage. Pire encore, il m'a donné à un Lord Anglais qui est abrité par un fort écossais de surcroit. Cela montre bien que mon père ne pense qu'à lui... Mais comme Janet, on ne me demande pas mon avis. Je dois être belle et me taire... Je suis terrorisée par ces fiançailles ayant eu lieu le jour de mon vingtième anniversaire et ce mariage à venir. Depuis cet évènement, je ne veux plus entendre parler de politique. J'ai voulu faire connaissance avec lui mais ce contact m'a fait réalisé à quel point il n'est pas sérieux et qu'il est frivole mais il ne s'est jamais montré discourtois avec moi. Pourtant, mon futur époux détient la vie de ma sœur entre ces mains mais je me fiche complètement de son sort... ©  2981 12289 0

Citation :
Mis à jour le 23.10.17


Dernière édition par Sybil Fraser de Lovat le Jeu 16 Nov - 15:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/05/2017
♛ Messages : 203
♛ Crédits : Al Soul
♛ Personnages principaux : Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] ZdOZrcc
Sybil Fraser de Lovat - Neutre - Catholique - Fiancée au Comte d'Ellesmere | Présentation

Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Tumblr_inline_ngqyvkZcAd1swj1mx
Moira Farquharson - Jacobite - Catholique - Fiancée à Simon Jr Fraser de Lovat | Présentation



Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat]   Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] EmptyDim 14 Mai - 13:46



MY FRIENDS & ALLYKenneth MacKenzieAmi & ConfidentKenneth est une personne que j'apprécie. Tout comme moi, il est une personne qui déteste la guerre et qui est pacifiste. Je l'ai rencontré il y a quelques années au cours d'une réunion visant un énième traité qui n'a pas fonctionné entre mon clan et le sien. Nous étions plus jeunes, nous avons parlé et nous avons commencé à nous écrire sous le nez de nos clans respectifs. Au fil de nos échanges, nous nous sommes liés d'amitié et malgré qu'il soit marié, nous restons souvent en contact. Afin de ne pas nous faire attrapés, nous ne parlons jamais de notre raison de jacobite mais nous nous voyons dés que cela est possible, ce qui veut dire presque jamais. Nous avons de nombreux points communs comme celui de ne pas comprendre la guerre qui scinde nos clans. J'aurais tellement aimé que cela se passe différemment... Mais mon père est aussi buté qui ne pense qu'à lui... Du coup, je garde pour moi mes échanges avec lui... J'aime ces échanges simples et dans cette période de doute, il m'aide à y voir plus clair sans chercher à me tromper... C'est ce que je ressens dans ses missives en tout cas. Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0

Citation :
Mis à jour le 23.10.2017


Dernière édition par Sybil Fraser de Lovat le Lun 23 Oct - 23:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/05/2017
♛ Messages : 203
♛ Crédits : Al Soul
♛ Personnages principaux : Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] ZdOZrcc
Sybil Fraser de Lovat - Neutre - Catholique - Fiancée au Comte d'Ellesmere | Présentation

Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Tumblr_inline_ngqyvkZcAd1swj1mx
Moira Farquharson - Jacobite - Catholique - Fiancée à Simon Jr Fraser de Lovat | Présentation



Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat]   Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] EmptyDim 14 Mai - 13:47



MY ENEMY & RIVALSNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0

Citation :
Mis à jour le 23.10.17


Dernière édition par Sybil Fraser de Lovat le Lun 23 Oct - 23:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/05/2017
♛ Messages : 203
♛ Crédits : Al Soul
♛ Personnages principaux : Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] ZdOZrcc
Sybil Fraser de Lovat - Neutre - Catholique - Fiancée au Comte d'Ellesmere | Présentation

Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Tumblr_inline_ngqyvkZcAd1swj1mx
Moira Farquharson - Jacobite - Catholique - Fiancée à Simon Jr Fraser de Lovat | Présentation



Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat]   Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] EmptyDim 14 Mai - 13:55


Sybil Fraser de Lovat

Disponible Sous Réserve Indisponible



RP en Cours



Ӝ Échange épistolaire Ft. Kenneth MacKenzie
Ӝ Kill the Girl and let the woman be born Ft. Janet Fraser, Georgina Fraser & Alexander Fraser
Ӝ Twentieth Anniversary [Mini-évent] Ft. tout le monde
Ӝ J'ignore si je peux... Ft. Algernon C. Ransom
Ӝ You'll always be my little sister Ft. Janet Fraser
Ӝ The heart a woman, the madness a love Ft. Georgina Fraser
Ӝ La Rose en épousaille Ft. Hannah Howard


RP Terminés



Ӝ Wedding's Day [Mini-évent] Ft. Janet Fraser, Fergus Abercromby & Invités


Quêtes &
Intrigues


Ӝ Titre du RP Ft. Nom de la personne


Code:
Ӝ <a href="LIEN" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">[color=#ffffff]Titre du RP[/color]</a> Ft. Nom de la personne

©️Ilyria

Citation :
Mis à jour le 16.11.17


Dernière édition par Sybil Fraser de Lovat le Jeu 16 Nov - 15:34, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat]   Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] EmptyLun 15 Mai - 15:00

Un lien ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Janet Fraser

Janet Fraser



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 325
♛ Crédits : Lady du clan Abercromby et fille du Laird Simon Fraser.
♛ Personnages principaux : « Lady Abercromby is not only the Laird's wife. She's not just there as a decoration, to carry his futures sons and be beautiful. She's the Lady of the clan. She rules with him. »
Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Tumblr_n8axq5m2g31trr9hho2_250


Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat]   Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] EmptyLun 15 Mai - 21:30

Coucou :) Je peux te réserver un rp pour les prochains jours si ça te tente ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/05/2017
♛ Messages : 203
♛ Crédits : Al Soul
♛ Personnages principaux : Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] ZdOZrcc
Sybil Fraser de Lovat - Neutre - Catholique - Fiancée au Comte d'Ellesmere | Présentation

Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Tumblr_inline_ngqyvkZcAd1swj1mx
Moira Farquharson - Jacobite - Catholique - Fiancée à Simon Jr Fraser de Lovat | Présentation



Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat]   Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] EmptyMer 17 Mai - 15:17

Caoimhe Abercromby > Si tu veux. Tu as déjà une idée derrière la tête ?

Janet Fraser > Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je suis entièrement pour !
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat]   Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] EmptyMer 17 Mai - 19:27

Ma petite soeur, je viens pour voir si tu souhaite des liens avec mes autres personnages :

Fergus, le beau frère de Sybil de par son mariage avec Janet
Algernon, commandant de la garnison de Fort William
Kenneth, Laird du clan ennemi, les MacKenzie (et pourtant il a la même politique pacifique que les Fraser mais pas pour les mêmes raison )
Laoghaire, une éleveuse de mouton des highlands devenu la protégée de Magnus Farquharson

Je viens aussi voir si tu souhaites un rp avec Georgina du coup ? ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat]   Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] EmptyMer 17 Mai - 19:36

Alors pas tellement mais Cao a un lien très proche avec Alexander c'est son BFF.
Elle a trahi Janet car elle a dévoilé le secret de la grossesse de celle-ci à Edwin et Fergus (cf le repas du quator) mais elle était "obligée" dans le sens où elle avait peur que Janet perde le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/05/2017
♛ Messages : 203
♛ Crédits : Al Soul
♛ Personnages principaux : Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] ZdOZrcc
Sybil Fraser de Lovat - Neutre - Catholique - Fiancée au Comte d'Ellesmere | Présentation

Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Tumblr_inline_ngqyvkZcAd1swj1mx
Moira Farquharson - Jacobite - Catholique - Fiancée à Simon Jr Fraser de Lovat | Présentation



Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat]   Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] EmptyJeu 18 Mai - 19:35

Georgina > Je suis intéressée par tous type de liens et je suis aussi intéressée par le RP. Cependant, il ne faudra m'en vouloir si je peux être longue à répondre vu que je ne suis pas disponible en semaine (formation obligatoire).

Pour tes différents personnages, voyons voir :

Citation :
Fergus, le beau frère de Sybil de par son mariage avec Janet

Là forcement, il faut un lien vu qu'il est le mari de ma meilleure sœur. Cependant, ce sont-il déjà rencontrés ou il l'a connait uniquement par la parole de son épouse ?

Citation :
Algernon, commandant de la garnison de Fort William

Bien que Sybil n'apprécient que peu les Anglais, elle se mêlera à la foule et fera profil bas (comme d'habitude). Sybil sert la cause Jacobite en secret (merci Janet) même si elle n'admet pas l'usage des armes et de la violence. Pour Algernon, elle sera une citoyenne lambda qui ne cherche pas les ennuis avec les hommes des garnisons environnantes mais ne se laissera pas faire si on lui cherche des ennuis. Elle n'aura donc aucun mal à discuter avec lui s'il le souhaite.

Citation :
Kenneth, Laird du clan ennemi, les MacKenzie (et pourtant il a la même politique pacifique que les Fraser mais pas pour les mêmes raison )

Sybil est plutôt pacifiste et elle ne fera pas de mal à une mouche. Ce n'est pas dans son optique surtout vu l'ambiance qu'il y a au sein de la demeure obligatoire, ce serait un coup à se mettre la famille à dos. Bien sûr, lui adresser la parole attirerait la colère de son père et probablement de sa sœur. Comme elle est plutôt discrète, elle n'aura aucun mal à discuter avec lui sans chercher à lui faire la peau ou la guerre.

Citation :
Laoghaire, une éleveuse de mouton des highlands devenu la protégée de Magnus Farquharson

Je n'ai pas d'idées pour Laoghaire :s

Caoimhe Abercromby > Forcement, si tu es proche d'Alexander, il y a forcement un lien. Mais est-ce que ta trahison est connue vis-à-vis de Janet ?


Dernière édition par Sybil Fraser de Lovat le Dim 28 Mai - 9:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat]   Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] EmptyJeu 18 Mai - 19:37

Je ne pense pas qu'elle est connue :/ après Cao est guérisseuse, elle ne veut pas que le bébé meurt quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/05/2017
♛ Messages : 203
♛ Crédits : Al Soul
♛ Personnages principaux : Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] ZdOZrcc
Sybil Fraser de Lovat - Neutre - Catholique - Fiancée au Comte d'Ellesmere | Présentation

Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Tumblr_inline_ngqyvkZcAd1swj1mx
Moira Farquharson - Jacobite - Catholique - Fiancée à Simon Jr Fraser de Lovat | Présentation



Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat]   Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] EmptyJeu 18 Mai - 19:48

Caoimhe Abercromby > Dans ce cas, il sera un minimum positif. Dans la mesure où vous vous connaissez depuis pas mal de temps, les deux femmes peuvent être en bons termes. Ce ne sera peut-être pas le même lien que tu as avec Alexander mais les deux femmes sont plus ou moins dans la même tranche d'âge et on a pu se liées d'amitié à force de te voir avec Alex'. Sybil t'accueillera avec le sourire et avec enthousiasme. Du moins, cela restera ainsi jusqu'à ce qu'elle apprenne que tu as trahi Janet. Comme Alex' s'éloigne de Sybil, je ne peux pas faire mieux dans l'immédiat. Après, ce sera une toute autre histoire.


Dernière édition par Sybil Fraser de Lovat le Dim 28 Mai - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat]   Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] EmptyJeu 18 Mai - 20:04

ça marche :) après est-ce que Sybill va comprendre le motif de la trahison de Cao ? Sachant que la miss va également être malade en septembre ;/
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/05/2017
♛ Messages : 203
♛ Crédits : Al Soul
♛ Personnages principaux : Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] ZdOZrcc
Sybil Fraser de Lovat - Neutre - Catholique - Fiancée au Comte d'Ellesmere | Présentation

Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Tumblr_inline_ngqyvkZcAd1swj1mx
Moira Farquharson - Jacobite - Catholique - Fiancée à Simon Jr Fraser de Lovat | Présentation



Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat]   Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] EmptyJeu 18 Mai - 20:11

Cela me rappelle que je dois tirer le dés pour participer.

Lorsqu'elle l'apprendra, elle sera furax mais elle va chercher à comprendre. Cao' n'aura qu'à lui expliquer :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat]   Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] EmptyJeu 18 Mai - 20:31

ça marche :p

oui :)

Cao n'est pas méchante :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat]   Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] EmptySam 20 Mai - 9:25

Bonjour !

J'ai vu que tu m'as déjà mis dans tes liens mais on pourrait par la suite approfondir ce lien ?
Et pourquoi pas avoir un lien avec mon DC Rose ? C'est une adolescente qui se fait passé pour une écossaise ... c'est la protégée de Fergus. Elle a un lourd passé mais personne n'est au courant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/05/2017
♛ Messages : 203
♛ Crédits : Al Soul
♛ Personnages principaux : Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] ZdOZrcc
Sybil Fraser de Lovat - Neutre - Catholique - Fiancée au Comte d'Ellesmere | Présentation

Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Tumblr_inline_ngqyvkZcAd1swj1mx
Moira Farquharson - Jacobite - Catholique - Fiancée à Simon Jr Fraser de Lovat | Présentation



Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat]   Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] EmptySam 20 Mai - 10:28

Archibald Fraser a écrit:
J'ai vu que tu m'as déjà mis dans tes liens mais on pourrait par la suite approfondir ce lien ?

Sans souci, Archi'.

Archibald Fraser a écrit:
Et pourquoi pas avoir un lien avec mon DC Rose ? C'est une adolescente qui se fait passé pour une écossaise ... c'est la protégée de Fergus. Elle a un lourd passé mais personne n'est au courant pour le moment.

Tu as une idée de lien pour Rose ?


Dernière édition par Sybil Fraser de Lovat le Dim 28 Mai - 9:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janet Fraser

Janet Fraser



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 325
♛ Crédits : Lady du clan Abercromby et fille du Laird Simon Fraser.
♛ Personnages principaux : « Lady Abercromby is not only the Laird's wife. She's not just there as a decoration, to carry his futures sons and be beautiful. She's the Lady of the clan. She rules with him. »
Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Tumblr_n8axq5m2g31trr9hho2_250


Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat]   Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] EmptySam 20 Mai - 10:49

Je m'incruste ! En sachant qu'avec notre rp en cours Rose, Sybil et elle vont forcément se rencontrer bientot puisque Janet l'embarque vers les Highlands, vers une petite visite improvisée chez les Fraser de Lovat :D
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/05/2017
♛ Messages : 203
♛ Crédits : Al Soul
♛ Personnages principaux : Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] ZdOZrcc
Sybil Fraser de Lovat - Neutre - Catholique - Fiancée au Comte d'Ellesmere | Présentation

Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Tumblr_inline_ngqyvkZcAd1swj1mx
Moira Farquharson - Jacobite - Catholique - Fiancée à Simon Jr Fraser de Lovat | Présentation



Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat]   Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] EmptySam 20 Mai - 11:07

Oh chic ! Bah du coup, on a notre Rp avec Rose ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat]   Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] EmptySam 20 Mai - 13:19

Du coup Syb, elles se sont vues au mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat]   Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] EmptySam 20 Mai - 17:18

Ah oui!! Exact!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/05/2017
♛ Messages : 203
♛ Crédits : Al Soul
♛ Personnages principaux : Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] ZdOZrcc
Sybil Fraser de Lovat - Neutre - Catholique - Fiancée au Comte d'Ellesmere | Présentation

Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Tumblr_inline_ngqyvkZcAd1swj1mx
Moira Farquharson - Jacobite - Catholique - Fiancée à Simon Jr Fraser de Lovat | Présentation



Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat]   Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] EmptyDim 21 Mai - 0:04

Caoimhe Abercromby > Il y a des chances puisque Sybil était la demoiselle d'honneur de Janet. Elle était donc forcement présente ce jour-là.

Archibald Fraser > Tu veux que j'ouvre le rp entre Archi' et Sybil ?

Mise à jour des liens !


Dernière édition par Sybil Fraser de Lovat le Dim 28 Mai - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat]   Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] EmptyDim 21 Mai - 9:39

ça marche miss :) on se retrouve au rp du wedding ou à un autre rp :)

Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/05/2017
♛ Messages : 203
♛ Crédits : Al Soul
♛ Personnages principaux : Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] ZdOZrcc
Sybil Fraser de Lovat - Neutre - Catholique - Fiancée au Comte d'Ellesmere | Présentation

Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Tumblr_inline_ngqyvkZcAd1swj1mx
Moira Farquharson - Jacobite - Catholique - Fiancée à Simon Jr Fraser de Lovat | Présentation



Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat]   Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] EmptyLun 23 Oct - 23:10

Suite aux modifications faites par le staff, une grosse MAJ a été effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat]   Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sybil Aileas Fraser de Lovat
» Anniversaire de la Benjamine Fraser de Lovat
» La benjamine Fraser de Lovat vous répond
» Kill the girl and let the woman be born - Ouvert à Sybil, Georgina & Alexander Fraser.
» J'ai demandé à la lune... ft. Edwin Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Verses moi du Whisky ! :: ♛ Version 1.0 :: ♛ Personnages :: ♛ Liens & sujets-
Sauter vers: