AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Découverte intéressante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walhrus

MessageSujet: Découverte intéressante.    Dim 14 Mai - 20:16

Bonjour, bonsoir, selon l'heure à laquelle vous viendrez par ici ! I love you

Tout d'abord, je vous préviens, je risque d'être la première invitée aussi chiante et, du coup, je m'en excuse de suite. Ce sera des questions que vous avez sûrement déjà eu, des demandes assez banales et presque stupides ; mais vous comprendrez pourquoi.

Aussi, je viens vous avouer que je n'ai toujours RP que sur des forums dits "CITY ACTUEL" ; à savoir, en temps réel. Néanmoins, ma curiosité m'a mené jusqu'ici - allez savoir pourquoi - et mon coup d’œil m'a franchement plu.
Si inscription il doit y avoir, mes demandes concernent une potentielle aide de la part de l'un de vous, ou plusieurs, je ne sais pas, car :
- J'ai lu le contexte, commencé à bien m'y intéresser, mais j'avoue me perdre encore légèrement.

Ensuite :
- J'ai l'idée d'un personnage anglais, certes, mais ayant longuement vécu en Ecosse et donc venant en aide au groupe "Les chardons ardents" ; possible ?

En tout cas, vous faites un travail remarquable ! C'est un très beau forum, très intéressant.
Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 08/10/2016
♛ Messages : 497
♛ Chardons en poche : 643
♛ Mon allégeance va à : Au Roi d'Angleterre...et à mon mari et son Laird parait-il.

MessageSujet: Re: Découverte intéressante.    Dim 14 Mai - 20:35

Bonjour!!

Je suis ravie que tu t’intéresse au forum!

Je ne peux pas répondre à la place du staff pour ta seconde question, mais il me semble que du coup le groupe le plus approprié serait les chardons ardents, puisque ton personnage serait anglais... même s'il aide les jacobites. Enfin, je pense que un membre du staff sera plus à même de te répondre!

Pour le contexte, je t'avoue n'être pas non plus une experte de l'histoire écossaise, mais je pense que si tu part avec les informations de bases qui sont que l'Angleterre, et l'Ecosse sont liée par un Acte d'union, mais que très peu d'écossais l'acceptent, et que du coup le mouvement jacobite qui souhaite remettre en place celui qu'ils considèrent comme être le Roi légitime prend de l'ampleur, et que du coup les tuniques rouges ( donc gardes anglais) sont de plus en plus présent en Ecosse. Du coup faisant que l'Ecosse est au comble des tensions... ! Je pense que déjà si tu part avec ça, tout le reste suivra par la suite! Suspect

Tu à des idées d'avatars et tout?

J'espère te voir bientôt parmi nous, en plus, en tant qu'anglais, il nous faudra absolument un lien, même si tu supportes les écossais ( honte à toi )

MessageSujet: Re: Découverte intéressante.    Dim 14 Mai - 20:41

Eh bien, déjà, ce que tu me dis me rassure, j'y vois un petit peu plus clair. Je pense qu'il faudrait que je m'y habitue mais ça peut être pas mal à tenter, une bonne expérience rpgique en fait. I love you
Du coup, oui, je pense essayer et suivre ton conseil de partir sur les bases puis d'en apprendre davantage au fur et à mesure.

Pour l'avatar, oui, je veux jouer Toby Stephens (avec des cheveux ! ).
Spoiler:

Et, puisque tu en parles, j'aurai voulu savoir si ce genre de personnages pourrait intéresser.
(Par contre, relou, j'ai vu qu'il y avait pas mal de clans. Doit-on obligatoirement en faire partie ? )

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 22/03/2017
♛ Messages : 81
♛ Chardons en poche : 195
♛ Mon allégeance va à : elle-même et son bien aimé

MessageSujet: Re: Découverte intéressante.    Dim 14 Mai - 20:47

Bonjour!

Je ne suis pas membre du staff mais je me permet de passer pour faire un peu de pub xD
Mon scénario est encore en cours de fabrication mais je pense qu'il pourrait aller...Enfin, je ne sais pas trop ce que tu veux comme personnage anglais mais j'ai un petit dramaturge en boutique :P . En mal d'inspiration, il y a neuf ans, il est parti se "ressourcer" dans les Lowlands d'Ecosse où il a rencontré mon personnage, Noreen, alors qu'elle était serveuse dans l'auberge familiale. Un soir, il l'a surprend lire les parchemins d'une future pièce et est surpris de voir qu'elle n'est pas analphabète de par son statut de fille du peuple. malgré tout, les deux se rapprochent au point qu'elle fugue et l'accompagne en Angleterre où elle devient sa muse et comédienne principale; et par la suite son amante (et peut-être, future épouse).

Je te laisse le lien ici ;) http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/t497-m-tom-bateman-amant

J'ajoute que l'avatar est à 100% négociable; j'ai pris Tom parce qu'il joue dans la même série qu'Hera, l'avatar que j'ai pris pour jouer Noreen. Et je trouve Toby très beau!  

Et tu n'es pas relou, tu es curieux! Nuance!

Le chardon devenu rose

En RP, elle se fait appeler Éléonore Murdoch
Walhrus

MessageSujet: Re: Découverte intéressante.    Dim 14 Mai - 20:52

Hello !
Tu sais que ton pv m'intéresse beaucoup, déjà ?
Je pense que je pourrais m'y faire rapidement et aisément l'imaginer là-dedans. J'aime assez ! Même beaucoup !
- Si tu m'autorises à prendre Toby, bien-sûr... -

MessageSujet: Re: Découverte intéressante.    Dim 14 Mai - 20:57

Merciii! Et puis, comme tu vois: les notes d'aide que j'ai mis, sont assez vagues. Donc tu peux le modéliser à ta façon ;)

Je viens de préciser que je trouve Toby beau. Donc: si tu veux le prendre, pas de soucis pour moi!

Le chardon devenu rose

♛ Mon allégeance va à : Au Roi d'Angleterre...et à mon mari et son Laird parait-il.

MessageSujet: Re: Découverte intéressante.    Dim 14 Mai - 21:01

Ouhh, je plussoie tout ça moi!

Pour les clans, non, pas forcement, surtout si t'es anglais après pour que tout le monde s'y retrouve c'est bien il me semble de préciser sur les terres de quels clans tu es? Encore une fois, je ne peux pas te garantir l'exactitude de ma réponse, mais je suis certaine que le staff t'éclaireras!

Pour savoir si ce genre de personnage interesse, je crois que Noreen à largement répondu à ta question, Hahahaha!

MessageSujet: Re: Découverte intéressante.    Dim 14 Mai - 21:06

Oui, elle y a très bien répondu à cette question, mouahahaha.
En tout cas, Elizabeth, je te remercie pour ces réponses rapides. Ca me donne davantage envie de vous rejoindre ! Et c'est ce que je vais faire, en fait. I love you

Du coup, Noreen, je vais tenter l'aventure avec ce monsieur. Ils seront beaux, tous les deux, je te le promets !
Dernière question, son prénom est définitif ?

MessageSujet: Re: Découverte intéressante.    Dim 14 Mai - 21:07

Ouhhh, que je suis contente!! Un nouveau!!

MessageSujet: Re: Découverte intéressante.    Dim 14 Mai - 21:16

Merci beaucoup de prendre mon cher et tendre! En plus, avec une belle gueule

Ben j'ai envie de dire oui parce que j'ai mis ce nom sur ma fiche de présentation...Mais...J'ai peut être une idée de compromis. Henry est son vrai nom mais quand il écrit ses pièces et apparaît en public, il prend un autre prénom. Ou l'inverse. En vrai, il s'appelle autrement et il signe "Henry Murdoch" ses créations :3
Et pour le pourquoi... Ba! Comme il fuit papa-maman, on peut supposer qu'il se prend un faux prénom pour ne pas être inquiété.

Mais je tiens au "Murdoch"!

Le chardon devenu rose

Invité

MessageSujet: Re: Découverte intéressante.    Dim 14 Mai - 21:32

MessageSujet: Re: Découverte intéressante.    Dim 14 Mai - 21:34

Mahhhh qu'il est beauuu, il nous faudra un lien avec Erlina ou Elizabeth, mais j'en veux un!

MessageSujet: Re: Découverte intéressante.    Dim 14 Mai - 21:38

Bonjour chéri!

Le chardon devenu rose

Découverte intéressante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1