AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) LENA HEADEY — Une écossaise dévouée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 17/04/2017
♛ Messages : 46
♛ Chardons en poche : 198
♛ Mon allégeance va à : L'Angleterre et mon roi !

MessageSujet: (F) LENA HEADEY — Une écossaise dévouée   Lun 15 Mai - 15:54

Marsali MacKenzie

TON PERSONNAGE

NOM & PRENOM(S) ♛ Marsali MacKenzie
ÂGE ♛ 45 ans
DATE DE NAISSANCE ♛ 1697
ORIGINE ♛ écossaise
SITUATION FAMILIALE ♛ Jamais mariée, son travail ne le lui a pas permis mais elle considère les enfant de Lady Ransom comme les siens et ne regrette pas ce choix de vie (la plupart du temps)
METIER(S)  ♛ Elle fut engagée il y a 30 ans comme "femme de chambre" cependant son poste n'a cessé d'évolué elle s'est vu affublée de tous les chapeaux. Gouvernante, cuisinière, guérisseuse c'est une fée du logis.
GROUPE  ♛ chardons ardents.
CREDITS  ♛ Tumblr Fassophy Serindë

Histoire

Marsali MacKenzie est affiliée au clan MacKenzie une tante de l'actuel Laird ou quelque chose dans le style de toutes façon ces écossais sont tous des sauvages on ne sais pas qui est la mère ou la soeur dans ces clan. J'étais déjà né lorsque la dame entra au service de ma mère comme simple femme de chambre dans la résidence londonienne de mon père. Je n'ai jamais pensé à lui demandé pourquoi elle a quitté sa mère-patrie, mais je ne peux que comprendre la désir de tous de se rapprocher de la civilisation. Lorsque ma mère quitta mon père pour partir sur le nouveau continent elle avait le choix entre une dizaine de serviteurs, mais c'est Marsali qu'elle employa. Je suppose donc qu'elle est l'écossaise avaient noués des liens bien particulier.

Sur les terres ou nous avons élu domicile nous avions peu de serviteur si bien que Marsali eu plusieurs tâches dont celle de veiller sur moi et ma soeur. Elle avait un rôle très important dans la maisonnée et plus je grandissait plus je la trouvais intéressante, plus intéressante que ma mère en tout cas car elle avait plus d'autorité qu'elle au final c'est Marsali MacKenzie qui m'a éduqué.

Madame MacKenzie est une femme discrète je ne sais pas grand chose sur elle, mais je sais en revanche qu'elle parle le gaélique, d'ailleurs je suis sûr que parfois elle m'insulte dans sa langue barbare mais je n'en ai jamais eus le preuve. Comment le pourrais-je ne n'ai jamais voulu apprendre ce dialecte.

Lorsque mon père décéda, et que je fut forcé de revenir en Angleterre elle me demanda de m'accompagner pour avoir l'occasion de revoir ses proches, j'avais du mal à refuser une telle requête. Il ne me viendrait pas à l'idée de penser qu'elle pourrait me trahir. C'est une seconde mère pour moi.
Liens

Algernon Ransom
Une relation mère fils ou domestique maitre,
difficile à dire. Elle fut présente lors de tous les instants important de ma vie comme une mère aurait dû le faire, je tiens à elle plus que tout bien qu'il m'arrive de me montrer dur avec elle, à choque fois je le regrette même si elle n'hésites pas à me répondre lorsque je vais trop loin, c'est peut être cela que j'aime chez elle, son caractère de cochon, celui d'une vrai Highlander, je peux le dire maintenant que je vis dans les Highlands.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
« Fiche par Serindë Slide par ATHENA »

Be my Gest !
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 17/04/2017
♛ Messages : 46
♛ Chardons en poche : 198
♛ Mon allégeance va à : L'Angleterre et mon roi !

MessageSujet: Re: (F) LENA HEADEY — Une écossaise dévouée   Sam 10 Juin - 22:29

Quelques précisions

Hey mais alors déjà merci de t'intéressé à Marsali voici quelques détails le concernant, enfin c'est plus mes petites exigences mais je te rassures j'en ai pas beaucoup :

▬ Le prénom et le nom de famille, la date de naissance, l'âge exact, tout cela est non négociable J'au utilisé se prénom dans ma fiche et MacKenzie cela lui permettra d'avoir plusieurs liens avec les écossais sur le forum

L'avatar est négociable J'aime Lena car elle repésente bien le caractère de Marsali, douce avec Algernon mais une vrai lionne autrement.

Je suis administratrice du forum Autrement dit, Marsali est un personnage qui aura des liens très actifs. Son personnage est très important pour le personnage d'Algernon elle pourrait devenir dangereuse pour la cause anglaise et la trahison pourrait donner bien des rebondissements. Nous attendons quelqu'un qui sera également actif pour ce rôle et non pas un joueur fantôme.

▬ Et je termine par un petit rappel ; le plagiat est interdit par la loi, alors prière de ne pas plagier ce scénario.

Be my Gest !
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas

(F) LENA HEADEY — Une écossaise dévouée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1