AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar





John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine Empty
MessageSujet: John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine   John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine EmptyLun 15 Mai - 22:47



John Farquharson




TON PERSONNAGE

NOM & PRÉNOM(S) ♛ John Alexander Rupert Farquharson
ÂGE ♛ 24 ans
DATE DE NAISSANCE ♛ Le 12 avril 1719
ORIGINE ♛ Ecossais & Highlander
SITUATION FAMILIALE ♛ Marié depuis trois ans à Claire Farquharson, qui vient de donner naissance à leur premier enfant, Liam. Fils aîné de feu Francis Farquharson Sr et de Fiona Farquharson, frère aîné de Francis et Moira Farquharson, demi-frère de Magnus Farquharson.
MÉTIER(S)  ♛ Laird du clan Farquharson
GROUPE  ♛ Chardons Ardents
CRÉDITS  ♛ Maquizz & tumblr

LE JOUEUR

PSEUDO WEB ♛ Maya
ÂGE ♛ 23 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ♛ En naviguant de partenaires en partenaires sur plusieurs autres RPG
TON PERSONNAGE EST-IL FICTIF
OU HISTORIQUE ♛
Fictif, mais issu d'une famille historique
AS-TU PRIS UN SCENARIO, PV
OU INVENTE ♛
Scenario
AVATAR  ♛ Max Irons


Prête allégeance à ton Laird



QUE PENSES-TU DES HIGHLANDERS ? ♛ Réponds en 5 lignes complètes


QUE PENSES-TU DE L'INVASION ANGLAISE EN ÉCOSSE ? ♛ Réponds en 5 lignes complètes


LE ROI JAMES STUART DEVRAIT-IL RÉGNER SUR L’ÉCOSSE SELON TOI ? ♛ Réponds en 5 lignes complètes


« Fide et fortitudine »


Dernière édition par John Farquharson le Mer 17 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine Empty
MessageSujet: Re: John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine   John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine EmptyLun 15 Mai - 22:47


Titre


A l'aide de ce topic, tu devras composer l'histoire de ton personnage. Pour l'écrire, tu peux utiliser toutes les façons possibles et imaginable, un RP, des pages de journaux intimes, des lettres, une prière, etc... vous êtes totalement libre de faire selon votre imagination. Par contre, vous devez veiller à être le plus complet possible, surtout si votre personnage appartient à un clan. N'hésitez pas à détailler son caractère, ses ambitions, ses envies...
Pour écrire votre histoire, vous devez faire un minimum de 40 lignes. Vous pouvez aussi utiliser autant de messages que vous le souhaitez.

« une citation badass ici »



Revenir en haut Aller en bas
Janet Fraser

Janet Fraser



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 325
♛ Crédits : Lady du clan Abercromby et fille du Laird Simon Fraser.
♛ Personnages principaux : « Lady Abercromby is not only the Laird's wife. She's not just there as a decoration, to carry his futures sons and be beautiful. She's the Lady of the clan. She rules with him. »
John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine Tumblr_n8axq5m2g31trr9hho2_250


John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine Empty
MessageSujet: Re: John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine   John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine EmptyLun 15 Mai - 22:50

Oh un John *-* Je suis le DC de Magnus :D Je suis très contente que mon scénario soit pris :P Bienvenue ici et n'hésites pas si tu as des questions ; tu peux sans problèmes me contacter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine Empty
MessageSujet: Re: John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine   John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine EmptyLun 15 Mai - 23:09

Bienvenue parmi nous!! Bonne chance pour ta fiche, c'est un excellent choix de scénario que tu nous à fait là! John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine 1532850845
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine Empty
MessageSujet: Re: John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine   John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine EmptyLun 15 Mai - 23:11

Bienvenue par ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Farquharson

Fiona Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 10/03/2017
♛ Messages : 196
♛ Crédits : Lady Farquharson
♛ Personnages principaux :
« Fide et Fortitudine »

John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine 100px-Farquharson_of_Invercauld_arms.svg




John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine Empty
MessageSujet: Re: John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine   John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine EmptyLun 15 Mai - 23:12

*pousse tout le monde*

MON FILSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS CHERIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis très très très heureuse de te voir :) John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine 2048649466 John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine 2048649466 John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine 2048649466 John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine 2048649466 John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine 2048649466 John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine 2842395753 John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine 2842395753 John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine 2842395753 John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine 2842395753 John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine 2842395753

Comme l'a dit Janet, hésite pas si tu as des questions elle ne mord pas promis :) et pour toutes autres questions n'hésite pas à contacter le staff :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine Empty
MessageSujet: Re: John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine   John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine EmptyLun 15 Mai - 23:17

welcome à toi :)

réserves moi un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Abercromby

Fergus Abercromby



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 571
♛ Crédits : Laird du clan Abercromby
♛ Personnages principaux :

« Vive ut vivas »
John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine 80px-Clan_member_crest_badge_-_Clan_Abercromby.svg
« Souvent blessé, jamais vaincu »

John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine Tumblr_ogy96em7LK1qe9ucso7_400

« When you have the perfection by your side but it isn't enough »

John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine Tumblr_ohn63dJutI1vcvupko1_r2_500



John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine Empty
MessageSujet: Re: John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine   John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine EmptyLun 15 Mai - 23:42

Ouaaaaw bienvenue toi ! Ravie de voir ce scénario pris vraiment ! Si tu as la moindre question surtout hésite pas et sinon bonne chance pour la rédaction :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine Empty
MessageSujet: Re: John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine   John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine EmptyMar 16 Mai - 18:08

Vous voulez vraiment que j'aie une crise cardiaque? xD Après l'amant de ma Noreen, voilà l'époux de ma Claire :P

Bienvenue à mon cher mari...Je me permet de signaler un truc: Claire a accouché d'un fils du nom de Liam ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine Empty
MessageSujet: Re: John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine   John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine EmptyMer 17 Mai - 21:56

Merci vous tous ! John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine 1687449472 John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine 2048649466 John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine 2416561115
Claire : Haha justement je voulais te demander où ça en était pour le bébé ! C'est bien noté du coup, je vais intégrer ça dans ma fiche John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine 3937408977
Revenir en haut Aller en bas
Elynore

Elynore



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 515
♛ Crédits : Zuz'
♛ Personnages principaux : John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine Tumblr_inline_n7ycurYxi51scvybh
Agnès Douglas - Fille aînée de Laird - Jacobite - Catholique - ex-fiancée d'Alistair MacKintosh (toujours amoureuse) - Présentation

John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine Tumblr_ooky40cepE1rsofcfo9_400
Fiona Farquharson - Matriarche du clan Farquharson - tartans déchirés - Catholique - Présentation


John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine Empty
MessageSujet: Re: John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine   John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine EmptyMer 17 Mai - 23:18

Je me permets aussi du coup :) Claire ton fils naît bien en Août ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine Empty
MessageSujet: Re: John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine   John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine EmptyJeu 18 Mai - 13:41

20 août 1742
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine Empty
MessageSujet: Re: John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine   John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine EmptyVen 19 Mai - 10:23

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine Empty
MessageSujet: Re: John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine   John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine EmptyDim 21 Mai - 22:22

Mon futur beau-frère John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine 256588967

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine Empty
MessageSujet: Re: John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine   John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine EmptyMer 24 Mai - 11:46

J'ajoute aussi que Claire a été contaminée par l'ergotisme pendant la fin de sa grossesse. A la base, on croyait que c'était justement sa grossesse qui l'affaiblissait mais quand on a vu que son état se dégradait après l'accouchement, les médecins se sont bien vite rendus compte que son état précédent n'y était pour rien ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Elynore

Elynore



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 515
♛ Crédits : Zuz'
♛ Personnages principaux : John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine Tumblr_inline_n7ycurYxi51scvybh
Agnès Douglas - Fille aînée de Laird - Jacobite - Catholique - ex-fiancée d'Alistair MacKintosh (toujours amoureuse) - Présentation

John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine Tumblr_ooky40cepE1rsofcfo9_400
Fiona Farquharson - Matriarche du clan Farquharson - tartans déchirés - Catholique - Présentation


John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine Empty
MessageSujet: Re: John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine   John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine EmptyMer 24 Mai - 22:05

Coucou John tout va bien ?
Si tu as besoin d'un délai fait nous signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine Empty
MessageSujet: Re: John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine   John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine EmptySam 27 Mai - 21:44

Désolée j'ai pris un peu de retard... Est-ce que je pourrais avoir encore un petit délai ? John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine 1687449472

Merci Sorcha et Archibald, et Claire, c'est bien noté ! John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine 2416561115
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Howard

Hannah Howard



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 241
♛ Crédits : Lady du clan Leslie et faiseuse d'ange en secret
♛ Personnages principaux :

GRIP FAST !

John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine 100px-LeslieEarlOfRothes

John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine Large



John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine Empty
MessageSujet: Re: John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine   John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine EmptyDim 28 Mai - 0:02

C'est Maman cachée sous le visage s'une british Sory :P

Je t'ai mis 10 jours de délais supplémentaire. Tu peux en redemander un au cas ou.(hésite pas à venir me voir sous Fiona :) pour un MP parfois c'est plus rapide  ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine Empty
MessageSujet: Re: John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine   John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine EmptySam 10 Juin - 14:12

Coucou, tu t'en sors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine Empty
MessageSujet: Re: John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine   John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Farquharson ♣ Fide et Fortitudine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Fide et Fortitudine" - John Farquharson, Laird
» Fiona - Farquharson un jour, Farquharson toujours !
» CLAN FARQUHARSON [2/6]
» La naissance d'un Farquharson
» The other brother ft. Francis Farquharson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Verses moi du Whisky ! :: ♛ Version 1.0 :: ♛ Personnages :: ♛ Retour en Angleterre-
Sauter vers: