AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un p'tit voyage en France, un!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar





Un p'tit voyage en France, un! Empty
MessageSujet: Un p'tit voyage en France, un!   Un p'tit voyage en France, un! EmptyMer 24 Mai - 0:57

Un p'tit voyage en France, un! 17052401340721900815057776

- PRENOM & NOM : Alexander Fraser, le seul et l'unique!
- DUREE DE L'ABSENCE : Une semaine et demie environ
- MOTIF : Je reviens en France, j'arrive le 28 mai et repart le 23 juin. Début juin pour le long weekend, je suis en Bretagne chez mes beaux-parents (souhaitez moi la bonne chance '_'), donc je n'aurais guère le temps de passer ici. Pour le reste de mon séjour, je devrais avoir beaucoup plus de temps pour RP =3
- AUTRES PRECISIONS : Je passerai sûrement dans la semaine entre le 29 mai et le 1er juin puisque mon homme travaille, mais comme je viendrai d'arriver, je sais pas trop quel sera mon rythme de croisière ou si les collocs de mon copain ne vont pas m'accaparer, du coup.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Un p'tit voyage en France, un! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage en France, un!   Un p'tit voyage en France, un! EmptyMer 24 Mai - 6:55

amuses toi bien chez nous :3

j'allais dire on peut se rencontrer mais la Bretagne c'est loin pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Abercromby

Fergus Abercromby



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 571
♛ Crédits : Laird du clan Abercromby
♛ Personnages principaux :

« Vive ut vivas »
Un p'tit voyage en France, un! 80px-Clan_member_crest_badge_-_Clan_Abercromby.svg
« Souvent blessé, jamais vaincu »

Un p'tit voyage en France, un! Tumblr_ogy96em7LK1qe9ucso7_400

« When you have the perfection by your side but it isn't enough »

Un p'tit voyage en France, un! Tumblr_ohn63dJutI1vcvupko1_r2_500



Un p'tit voyage en France, un! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage en France, un!   Un p'tit voyage en France, un! EmptyMer 24 Mai - 16:30

Amuse toi bien chez eux hihihi profites à fond <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Un p'tit voyage en France, un! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage en France, un!   Un p'tit voyage en France, un! EmptyLun 26 Juin - 21:03

Je suis désolée d'avoir presque disparue au court du dernier mois, j'avoue que je n'avais pas du tout la tête à RP du coup >< Je suis rentrée au pays, ça devrait tranquillement revenir (espérons-le du moins ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Un p'tit voyage en France, un! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage en France, un!   Un p'tit voyage en France, un! EmptyMer 28 Juin - 9:04

Courage choupi I love you

Je te laisse l'absence ? et tu nous diras quand on pourra l'enlever ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Un p'tit voyage en France, un! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage en France, un!   Un p'tit voyage en France, un! EmptyVen 28 Juil - 2:29

Bon les gens.

Ça fait des mois que je suis plutôt absente sur le forum, j'en conviens très bien. Pendant mon voyage en France en juin, je n'ai pratiquement pas RP (ni ici, ni ailleurs), je ne sais pas trop pourquoi m'enfin. Sauf que je suis rentrée depuis un bon mois maintenant et mon activité sur FoS n'est toujours pas revenue.

Du coup. Je suis en réflexion en ce moment, je l'avoue. J'adore le forum, sa communauté, mon personnage, tout ça me fait encore envie. L'ennui, c'est que j'ai énormément de mal à tenir le rythme des RPs, les events se succèdent si vites que je n'ai pas le temps de m'y mettre réellement... Mes RP avec Georgie et Frances traînent, je n'arrive plus à suivre le fil des différents RPs/events.

Je pense devoir laisser partir Alex, même si je l'adore, c'est mon bébé et ça me brise un peu le cœur, mais le fait est que je n'y arrive pas, même avec mon temps libre. Et quand je me remettrai à travailler, ça risque d'empirer... =/

Je prendrai encore un peu de temps, si vous me le permettez, pour bien peser ma décision. Mais je voulais vous en parler parce que ça ne peut clairement plus continuer comme ça, on est d'accord.

Voilà... J'attends vos retours, vos plaintes, vos encouragements, etc. Et d'ici là, je vous embrasse.

Alex/Caya
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Un p'tit voyage en France, un! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage en France, un!   Un p'tit voyage en France, un! EmptyVen 28 Juil - 8:44

Oh :/ je suis vraiment triste :/

Je ne sais quoi dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Farquharson

Fiona Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 10/03/2017
♛ Messages : 196
♛ Crédits : Lady Farquharson
♛ Personnages principaux :
« Fide et Fortitudine »

Un p'tit voyage en France, un! 100px-Farquharson_of_Invercauld_arms.svg




Un p'tit voyage en France, un! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage en France, un!   Un p'tit voyage en France, un! EmptyVen 28 Juil - 10:39

Oh Nonnnn Alexxxxxxxxxxx mon petit chat Un p'tit voyage en France, un! 2001815361 Un p'tit voyage en France, un! 2001815361 comment vont faire Georgie et Janet et Sybil sans toi ???

Je ne peux que dire de prendre le temps de la réflexion et honnêtement j'espère que tu resteras avec Alex ou un autre Un p'tit voyage en France, un! 2048649466 Un p'tit voyage en France, un! 2048649466 Un p'tit voyage en France, un! 2842395753 Un p'tit voyage en France, un! 2842395753

Tu sais qu'on est là au besoin (on, le Staff et les autres membres)
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Abercromby

Fergus Abercromby



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 571
♛ Crédits : Laird du clan Abercromby
♛ Personnages principaux :

« Vive ut vivas »
Un p'tit voyage en France, un! 80px-Clan_member_crest_badge_-_Clan_Abercromby.svg
« Souvent blessé, jamais vaincu »

Un p'tit voyage en France, un! Tumblr_ogy96em7LK1qe9ucso7_400

« When you have the perfection by your side but it isn't enough »

Un p'tit voyage en France, un! Tumblr_ohn63dJutI1vcvupko1_r2_500



Un p'tit voyage en France, un! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage en France, un!   Un p'tit voyage en France, un! EmptyVen 28 Juil - 16:32

Voilà une nouvelle bien triste.
Mais je comprends
Merci de nous donner des nouvelles lorsque ta décision sera arrêtée, Alex étant un personnage important pour le jeu enfin je pense que tu peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Un p'tit voyage en France, un! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage en France, un!   Un p'tit voyage en France, un! EmptySam 29 Juil - 1:04

Oui bien sûr Fergus, c'est pour ça que je vous informe de tout ça, je ne peux pas bloquer le personnage indéfiniment, ça risquerait de retarder vos histoires avec vos personnages et je ne veux clairement pas ça ^^

Je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai prit une décision finale (quoi qu'il en soit, ce serait très clairement avant la fin de l'été.)

Bisous à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Un p'tit voyage en France, un! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage en France, un!   Un p'tit voyage en France, un! EmptySam 29 Juil - 9:36

Ah mince... C'est triste comme nouvelle, mais je ne peux pas dire non plus que je ne m'y attendais pas. Un jour ou l'autre il faut bien se rendre à l'évidence quand on arrive pas à suivre. Je sais ce que c'est, mais c'est pas évident de lâcher un personnage qu'on apprécie et avec qui on a des liens Un p'tit voyage en France, un! 192422122

Y'a que toi qui sait ce qu'est le mieux. En tout les cas, peut importe ta décision on sera toujours là Un p'tit voyage en France, un! 3132050326
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 09/06/2017
♛ Messages : 81
♛ Personnages principaux : À confirmer. Decima Macbeth.


Un p'tit voyage en France, un! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage en France, un!   Un p'tit voyage en France, un! EmptySam 29 Juil - 10:16

On n'a pas eu l'occasion de faire connaissance, mais je te souhaite ce qu'il y a de mieux et j'espère que tu prendras la décision qui te convient le plus. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Un p'tit voyage en France, un! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage en France, un!   Un p'tit voyage en France, un! EmptyDim 30 Juil - 10:24

De même que Decima Un p'tit voyage en France, un! 3209729672 Ca peut se comprendre et surtout, il faut bien réfléchir avant de prendre ta décision, pour ne pas regretter !
Mais si tu décides de rester, j'avoue que j'en serais contente, maintenant que mon vieux Simon est là, je pense qu'on aurait pu s'amuser tous ensemble Un p'tit voyage en France, un! 1687449472

Prends le temps de la réflexion et fais ce qui est le mieux pour toi, courage Un p'tit voyage en France, un! 587864503
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Un p'tit voyage en France, un! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage en France, un!   Un p'tit voyage en France, un! EmptyMer 2 Aoû - 4:20

Merci à tous, vos messages me vont vraiment droit au cœur Un p'tit voyage en France, un! 3937408977 je vais tenter de voir si j'arrive à me remettre dans le bain, peut-être clôturer mes RPs en cours pour repartir en neuf et voir si j'y arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Un p'tit voyage en France, un! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage en France, un!   Un p'tit voyage en France, un! EmptyDim 13 Aoû - 18:07

Bonjour Alexander,

J'espère que tu vas bien ou en es-tu de tes réflexions concernant ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Un p'tit voyage en France, un! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage en France, un!   Un p'tit voyage en France, un! EmptyMar 22 Aoû - 21:39

Coucou!

Désolée, ces 2 dernières semaines mon copain était chez moi du coup, aucun temps pour passer ici ^^' Mais ça va mieux, demain je déménage en France et ensuite je devrais pouvoir continuer de jouer mon personnage. J'essaie de clôturer mes RPs qui traînent et puis je fais des demandes de Rps =3
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Abercromby

Fergus Abercromby



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 571
♛ Crédits : Laird du clan Abercromby
♛ Personnages principaux :

« Vive ut vivas »
Un p'tit voyage en France, un! 80px-Clan_member_crest_badge_-_Clan_Abercromby.svg
« Souvent blessé, jamais vaincu »

Un p'tit voyage en France, un! Tumblr_ogy96em7LK1qe9ucso7_400

« When you have the perfection by your side but it isn't enough »

Un p'tit voyage en France, un! Tumblr_ohn63dJutI1vcvupko1_r2_500



Un p'tit voyage en France, un! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage en France, un!   Un p'tit voyage en France, un! EmptyMar 22 Aoû - 21:49

Ouaw quelle bonne nouvelle je pense que tout le monde se joint à moi pour te dire félicitation (pour ton déménagement) et aussi pour te dire qu'on est bien contant de te retrouver !

Puis-je archiver ton absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Farquharson

Fiona Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 10/03/2017
♛ Messages : 196
♛ Crédits : Lady Farquharson
♛ Personnages principaux :
« Fide et Fortitudine »

Un p'tit voyage en France, un! 100px-Farquharson_of_Invercauld_arms.svg




Un p'tit voyage en France, un! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage en France, un!   Un p'tit voyage en France, un! EmptyLun 28 Aoû - 22:56

Ohhh Alexxxxxxx coollllllllllll je suis contente de te revoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Un p'tit voyage en France, un! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage en France, un!   Un p'tit voyage en France, un! EmptyDim 1 Oct - 18:54

Je profite de la co du McDo pour vous dire que bah, j'ai plus internet dans mon nouveau logement et comme on habite en rase campagne, c'est presque impossible de trouver de la co U_U Je sais pas jusqu'à quand ça va durer, j'espère pas trop longtemps encore mais bon...

Sorry tout plein et je vous love fort <3
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
Un p'tit voyage en France, un! Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

Un p'tit voyage en France, un! Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



Un p'tit voyage en France, un! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage en France, un!   Un p'tit voyage en France, un! EmptyDim 1 Oct - 19:36

Pas de souci. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Flower of Scotland

Flower of Scotland



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016
♛ Messages : 388
♛ Crédits : Maître des esprits celtiques


Un p'tit voyage en France, un! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage en France, un!   Un p'tit voyage en France, un! EmptyDim 22 Oct - 14:05

Alexander peut-on avoir des nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerofscotland.forumgratuit.ch
Invité

avatar





Un p'tit voyage en France, un! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage en France, un!   Un p'tit voyage en France, un! EmptyLun 23 Oct - 9:17

Alors pour le moment Alexander a des soucis d'internet avec Orange, donc elle n'a que très peu d'accès internet voir très peu. Elle les engueule et harcèle pour que la situation s'arrange, on croise les doigts pour que ça soit pour bientôt. Je préfère quand même vous prévenir, puisqu'aux dernières nouvelles, elle souhaitait rester.
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Abercromby

Fergus Abercromby



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 571
♛ Crédits : Laird du clan Abercromby
♛ Personnages principaux :

« Vive ut vivas »
Un p'tit voyage en France, un! 80px-Clan_member_crest_badge_-_Clan_Abercromby.svg
« Souvent blessé, jamais vaincu »

Un p'tit voyage en France, un! Tumblr_ogy96em7LK1qe9ucso7_400

« When you have the perfection by your side but it isn't enough »

Un p'tit voyage en France, un! Tumblr_ohn63dJutI1vcvupko1_r2_500



Un p'tit voyage en France, un! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage en France, un!   Un p'tit voyage en France, un! EmptyLun 23 Oct - 9:18

Pas de souci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Un p'tit voyage en France, un! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage en France, un!   Un p'tit voyage en France, un! EmptyVen 3 Nov - 22:20

Coucou ><

En effet, toujours pas de net, Orange nous balade depuis plus d'un mois... M'enfin, le 9, ils viennent à la maison nous raccorder (parce qu'en plus de ne pas avoir la bonne adresse, on avait même pas de ligne quoi T_T). Je préfère ne pas vous promettre que j'aurai le net le 9, vu le dernier mois et demi qu'on a passé à les engueuler pour qu'ils règlent notre problème x_X
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Farquharson

Fiona Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 10/03/2017
♛ Messages : 196
♛ Crédits : Lady Farquharson
♛ Personnages principaux :
« Fide et Fortitudine »

Un p'tit voyage en France, un! 100px-Farquharson_of_Invercauld_arms.svg




Un p'tit voyage en France, un! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage en France, un!   Un p'tit voyage en France, un! EmptySam 4 Nov - 23:32

Courageeeeeee :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un p'tit voyage en France, un! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit voyage en France, un!   Un p'tit voyage en France, un! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit voyage en France, un!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Verses moi du Whisky ! :: ♛ Version 1.0-
Sauter vers: