AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Verity Williams # Une rose parmi les chardons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 09/06/2017
♛ Messages : 40
♛ Chardons en poche : 92
♛ Mon allégeance va à : Au roi d'Angleterre et à la famille Brandon

MessageSujet: Verity Williams # Une rose parmi les chardons   Ven 9 Juin - 21:59

Verity Williams

TON PERSONNAGE

NOM & PRÉNOM(S) ♛ Williams Verity
ÂGE ♛ 22 ans
DATE DE NAISSANCE ♛ 22 mars 1720
ORIGINE ♛ Anglaise par son père et écossaise par sa mère
SITUATION FAMILIALE ♛ Célibataire
MÉTIER(S)  ♛ Servante
GROUPE  ♛ La rose anglaise
CRÉDITS  ♛ Vintage Phonic

LE JOUEUR

PSEUDO WEB ♛ EmmaLine
ÂGE ♛ 23 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ♛ En recherchant un forum historique  
TON PERSONNAGE EST-IL FICTIF
OU HISTORIQUE ♛
Fictif
AS-TU PRIS UN SCENARIO, PV
OU INVENTE ♛
Invente

Prête allégeance à ton Laird

QUE PENSES-TU DES HIGHLANDERS ? ♛
J'ai vécu auprès de mon oncle durant des années. Il était un ancien soldat, remplit de haine et de rancœur envers ces hommes. Toute mon enfance j'ai entendu ces histoires et ces rumeurs, celui de barbares sans foi ni cœur. Sans doute a-t-il essayé de me faire haïr ces Highlanders comme lui les a détesté tout au long de sa vie. Malheureusement, cela n'a semblerait-il pas marché sur moi... Ils me font plus peur qu'ils ne m'inspire la haine, mais je ne ressens aucune animosité pour ces hommes. Tant qu'ils ne me font aucun mal ou aux personnes que j'aime, je serais tout aussi courtoise qu'avec n'importe quel anglais.

QUE PENSES-TU DE L'INVASION ANGLAISE EN ÉCOSSE ? ♛
Si les anglais ont décidés de prendre le contrôle sur l'Ecosse, c'est qu'ils doivent avoir une bonne raison, quelle soit politique, stratégique, ou juste malsaine. Ce n'est pas le genre de sujet qui m'intéresse, mais tout ce que je vois c'est que de nombreux écossais sont contre cette invasion, ce qui est compréhensible. La guerre a fait de nombreux morts et a répandu beaucoup de tristesse autour d'elle. Était-ce vraiment nécessaire pour un bout de territoire en plus ?

LE ROI JAMES STUART DEVRAIT-IL RÉGNER SUR L’ÉCOSSE SELON TOI ? ♛
Si James Stuart devait régner sur l'Ecosse, cela signifierait un nouvel affrontement contre les anglais, et donc une nouvelle guerre. A vrai dire, je n'ai pas à me prononcer sur ça : cela concerne l'avenir de l'Ecosse, même si cela signifierait certainement un retrait des anglais. Si cela peut toutefois apporter une stabilité entre les deux pays, pourquoi hésiter à le faire régner sur ce pays qui le pense légitime ? Quoi qu'il en soit, il est difficile pour moi de me positionner sur cette question, ne sachant pas réellement combien de temps je vais rester en Ecosse.  

« Make my name great again »

CHAOS IS A LADDER. MANY WHO TRY TO CLIMB IT FAIL, AND NEVER GET TO TRY AGAIN. THE FALL BREAKS THEM. AND SOME ARE GIVEN A CHANCE TO CLIMB, BUT REFUSE. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream▵

Dernière édition par Verity Williams le Lun 12 Juin - 11:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Verity Williams # Une rose parmi les chardons   Ven 9 Juin - 22:00

My name is Verity

Londres est ma maison. Aussi loin que je me souvienne, j’y ai toujours vécue depuis mon enfance le 22 mars 1720. Je ne sais pas vraiment qui étaient mes parents, car je ne les ai jamais connus. Tous mes souvenirs viennent de mon oncle, Henry Williams, qui m’a recueilli dès mon plus jeune âge. D’après ses nombreux récits, ma mère était une femme sans importance, une prostituée venant tout droit d’Ecosse qui aurait eu une aventure d’un soir avec mon père. Ce dernier était un fier soldat de sa majestée, répondant au nom de Donald Williams. Il n’y a jamais eu de réel amour entre eux, et pourtant mon géniteur m’a légué son nom et m’a confié à son frère, avant de partir pour les colonies d’Amérique. Nous n’avons jamais eu de nouvelles de lui depuis ce jour… Sans doute est-il mort ou encore vivant, profitant d’une nouvelle vie. Quant à ma mère, elle est tout simplement morte en couche.

La vie que j’eu en compagnie de ce cher Henry fut des plus simples et des plus modestes. Nous avions de quoi vivre convenablement -notamment grâce à sa pension d’ancien soldat blessé-, mais plus le temps passé et plus les choses devinrent compliquées. La vieillesse et sa blessure à la jambe rendait mon oncle souvent empreint à la colère et à la violence. Dès que j’eu l’âge de tenir debout, de me servir de mes mains et de parler, c’était à moi de gérer notre maison, mais surtout de prendre soin de lui. Un malencontreux geste de travers et je me voyais recevoir quelques coups de ceintures dans le dos. Je ne pouvais pas me plaindre… J’en étais incapable, du fait de ma grande timidité et de ma peur de souffrir d'avantage. L’aider était pour lui une marque de reconnaissance pour toutes ces années à prendre soin de moi comme sa propre fille. Aujourd’hui encore, je porte dans mon dos quelques trace de ces blessures. Avec le temps, j’ai réussi à les oublier et à en faire une force, et bien qu’il ait été violent, je n’arrive pas à lui en vouloir. Sans Henry, j’aurai sans doute été retrouvée morte dans la rue, dans un bordel, ou dans un orphelinat. Dans mon malheur, je fus chanceuse de l’avoir pour veiller sur moi, malgré le mal qu’il a pu me faire.

L’argent commença à manquer à cause de “mon appétit vorace”, comme il disait. Mon oncle ne pouvant pas travailler, c’était à moi de m’y coller. Grâce à ses relations, je réussi à trouver un travail dans une famille habitant non loin de Londres, en tant qu’aide cuisinière. La femme que je devais assister était sans nul doute la personne la plus douce qui m’a été donné de rencontrer dans ma vie. C’est elle qui m’apprit à cuisiner, mais également à servir et à m’occuper d’une maîtresse. Je n’étais qu’une enfant, et pourtant je prenais plaisir à servir cette famille, notamment leur jeune fille. Elle devint rapidement mon amie… Ma meilleure amie. Elle m’accorda sa confiance et quelques mois après mon arrivée c’est à moi que revenait la lourde tâche de la servir. Ce qui devait s’avérer être un fardeau se révéla être les plus beaux instants de ma vie. Quelques fois, je me perdais sur la route à contempler la nature et à rêver d'aventures que je ne vivrais probablement jamais. J'imaginais mes parents, voyant mon père comme un héros que je ne connaîtrais jamais. Pour la première fois, je pouvais échapper à mon oncle que je ne voyais que tard le soir. Lorsqu’il mourut peu après mon douzième anniversaire, je ressenti une légère peine rapidement effacée à l’idée de pouvoir vivre sous le toit de ceux que je considérais déjà comme une seconde famille, même si je ne restais qu’une servante. J'avais trouvé la vie qui me plaisais.

Les années passaient et je m'épaississais toujours un peu plus dans ce que je faisais. Durant l’année de mes 17 ans, je rencontrai Andrew James de quatre ans mon aîné. Il est de loin l’homme le plus charmant et le plus séduisant qu’il m’ait été donné de rencontrer. Nous n’avions visiblement rien en commun : lui venait d’une famille aisée et avait acquis une certaine éducation, tandis que je tenais encore à lire et ne possédait quasiment rien. Pourtant, nous nous entendions magnifiquement bien… Si bien que nous sommes devenus beaucoup plus proches que ce que la moral le permettait, jusqu’au jour où j’appris qu’il était fiancé à une autre femme. Je vécu cela comme un trahison, une honte sur ma personne si quelqu’un venait à le savoir. Nous ne nous sommes plus parlé depuis, mais de temps à autre nous nous échangeons encore quelques lettres pour prendre des nouvelles l’un de l’autre. Chacune de ses lettres sont un baume pour mon cœur autrefois déchiré, bien que je sache que jamais il ne m’appartiendra.

Voilà quelques semaines que mon amie et moi-même avons appris que nous allons nous installer en Ecosse, auprès de sa cousine. Cela m’attriste de quitter mon pays, mais j’ai tout aussi peur de m’aventurer sur des terres inconnues et de rencontrer de nouvelles personnes, qui je l’espère m’accepteront.

« Make my name great again »

CHAOS IS A LADDER. MANY WHO TRY TO CLIMB IT FAIL, AND NEVER GET TO TRY AGAIN. THE FALL BREAKS THEM. AND SOME ARE GIVEN A CHANCE TO CLIMB, BUT REFUSE. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream▵

Dernière édition par Verity Williams le Lun 12 Juin - 11:10, édité 6 fois

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 08/10/2016
♛ Messages : 497
♛ Chardons en poche : 643
♛ Mon allégeance va à : Au Roi d'Angleterre...et à mon mari et son Laird parait-il.

MessageSujet: Re: Verity Williams # Une rose parmi les chardons   Ven 9 Juin - 22:24

Ouhhh, une anglaise!! ♥♥♥

Bienvenue!! Si tu veux que l'on se cherche un lien ma boite mp est grande ouverte!!Il me tarde d'en savoir plus sur ta miss Courage pour la fiche!

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/10/2016
♛ Messages : 1033
♛ Chardons en poche : 573
♛ Mon allégeance va à : à la couronne anglaise

MessageSujet: Re: Verity Williams # Une rose parmi les chardons   Ven 9 Juin - 23:32

welcome à toi :p réserves moi un petit lien I love you

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 552
♛ Chardons en poche : 572
♛ Mon allégeance va à : Aux vrais prétendants !

MessageSujet: Re: Verity Williams # Une rose parmi les chardons   Ven 9 Juin - 23:56

Bienvenue belle Verity
Heureux de t'accueillir parmi nous ! Si tu as la moindre question n'hésites pas à me MP, autrement bonne chance pour ta fiche ^^'

A mhic un de diabhoi. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 468
♛ Chardons en poche : 499
♛ Mon allégeance va à : aux Douglas, aux Jacobites, à l'Ecosse

MessageSujet: Re: Verity Williams # Une rose parmi les chardons   Ven 9 Juin - 23:58

Bonjourrr jeune fille :) Une magnifique anglaise je suis très heureuse de t'accueillir ici. J'ai aussi une anglais (Hannah Hoard) si tu cherches un lien ;)

Et surtout n'hésite pas si tu as besoin le staff est là pour t'aider :)

Récompense:

MessageSujet: Re: Verity Williams # Une rose parmi les chardons   Sam 10 Juin - 9:19

Merci beaucoup pour votre accueil

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 30/05/2017
♛ Messages : 43
♛ Chardons en poche : 125
♛ Mon allégeance va à : Mon époux, le laird du clan Mc Kenzie

MessageSujet: Re: Verity Williams # Une rose parmi les chardons   Sam 10 Juin - 9:35

La magnifique jeune fille que voici!

Bienvenue parmi nous et bon amusement surtout ^^

No act of kindness, ever small, is ever wasted

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/05/2017
♛ Messages : 158
♛ Chardons en poche : 175
♛ Mon allégeance va à : Aux Stuart ainsi qu'à mes frères et ma soeur, Janet. Plait-il ? A mon fiancé ? Ah non, faut pas m'en demander trop.

MessageSujet: Re: Verity Williams # Une rose parmi les chardons   Sam 10 Juin - 10:12

Une magnifique rose qui ne demande qu'à être cueillie.

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 23/01/2017
♛ Messages : 218
♛ Chardons en poche : 355
♛ Mon allégeance va à : Fergus Abercromby

MessageSujet: Re: Verity Williams # Une rose parmi les chardons   Sam 10 Juin - 13:55

Bienvenue sur le forum :)

©PuffDaddy

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 30/10/2016
♛ Messages : 478
♛ Chardons en poche : 692
♛ Mon allégeance va à : Aux Stuart et au Clan Mackenzie, même si elle n'est pas toujours d'accord avec son Laird et frère Kenneth.

MessageSujet: Re: Verity Williams # Une rose parmi les chardons   Sam 10 Juin - 13:56

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: Verity Williams # Une rose parmi les chardons   Sam 10 Juin - 16:32

Merci beaucoup

hope isn't a dream▵
Invité

MessageSujet: Re: Verity Williams # Une rose parmi les chardons   Sam 10 Juin - 17:07

Bienvenue !

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/02/2017
♛ Messages : 172
♛ Chardons en poche : 272
♛ Mon allégeance va à : La cause jacobite mais avant tout, le clan Farquharson

MessageSujet: Re: Verity Williams # Une rose parmi les chardons   Dim 11 Juin - 14:31

Bienvenue !

MessageSujet: Re: Verity Williams # Une rose parmi les chardons   Dim 11 Juin - 19:36

Danke !

hope isn't a dream▵

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 552
♛ Chardons en poche : 572
♛ Mon allégeance va à : Aux vrais prétendants !

MessageSujet: Re: Verity Williams # Une rose parmi les chardons   Lun 12 Juin - 18:53

Bienvenue!!

Verity est un super perso j'espère qu'on pourra trouver des liens sympa avec les miens ^^'

Tu es validé! Félicitation!

Tu vas pouvoir fêter ton arrivée parmi nous! Mais d'abord un peu de travail ! Tout d'abord il faut que tu ailles faire ta fiche de lien et de rps pour savoir sur qui tu vas taper et qui tu vas aider. Ainsi on pourras se ruer sur ta fiche pour te demander les liens plus étranges les uns que les autres.

Sur Flower of Scotland, nous avons un système de point qui permet à ton personnage de pouvoir dépenser des chardons en allant se faire une maison, ou obtenir des terres, ce système peut donner des avantages à ton personnage, il faut donc que tu te renseignes sur notre système de point.

Tu veux que tes vaillants compagnons te rejoignent ? N'hésites pas à aller faire ton scénario. C'est bon ? Génial ! Maintenant tu peux commencer à faire tes sujets ! N'oublie pas de t'amuser dans le FLOOD avec nous pour une meilleure intégration ! On t'attend !

« Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres! »

A mhic un de diabhoi. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

MessageSujet: Re: Verity Williams # Une rose parmi les chardons   Lun 12 Juin - 18:59

Merci beaucoup !! I love you I love you

hope isn't a dream▵

Verity Williams # Une rose parmi les chardons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1