AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

«Des étrangers il en vient de partout - Decima Macbeth»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 22/03/2017
♛ Messages : 61
♛ Chardons en poche : 131
♛ Mon allégeance va à : elle-même et son bien aimé

MessageSujet: Re: «Des étrangers il en vient de partout - Decima Macbeth»   Sam 17 Juin - 15:27

Claire: emballé, c'est peser!

Moira: c'est une bonne idée. Surtout que pour certaines personnes mal-intentionnées, Moira représente LA victime idéale puisqu'elle ne pourrait dire qui sont ses agresseurs. Heureusement, elle a rarement eu de ce genre de situation de part le fait qu'elle est surveillée par sa famille (son frère principalement).
MAIS! Moira déteste être rabaissée à son rang de simple aveugle. Pour elle, c'est qu'une partie de ce qu'elle est (pas négligeable mais soit!) et elle veut prouver qu'elle est autre chose en restant la plus indépendante possible.
Donc, ben, il lui arrive de partir en voyage sans prévenir :P

Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles.
© Frimelda

En RP, elle se fait appeler Éléonore Murdoch
Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 09/06/2017
♛ Messages : 44
♛ Chardons en poche : 43
♛ Mon allégeance va à : Là où mon esprit me portera.

MessageSujet: Re: «Des étrangers il en vient de partout - Decima Macbeth»   Sam 17 Juin - 17:56

Justement ! Moira peut-être tombée sur des britanniques mal-intentionnés conscients du fait qu'ils ne sauraient être dénoncés, car elle ne saurait les décrire ? Ce qui, on s'en doute, va fort, fort déplaire à une femme comme elle qui ne supporte pas d'être rabaissée, comme tu dis. :3

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/01/2017
♛ Messages : 155
♛ Chardons en poche : 168
♛ Mon allégeance va à : Elle-même, son mari ainsi qu'à Liam, son fils, le futur Laird

MessageSujet: Re: «Des étrangers il en vient de partout - Decima Macbeth»   Sam 17 Juin - 18:05

Oui...Je crois qu'on tient un bon filon!

Liam, my son. Et plus mon cœur tremble, plus je me sens guérie: j'ai cru entendre le miracle de la vie ce jour où tu as crié! Moi j'ai compris que j'allais t'aimer comme ce n'est pas permis. Ma plus belle œuvre aujourd'hui c'est toi. by Wiise

MessageSujet: Re: «Des étrangers il en vient de partout - Decima Macbeth»   Sam 17 Juin - 19:35

Elles auraient pu toutes les deux se trouver en même temps "embêtées" par les britanniques, ou préfères-tu que l'une se soit retrouvée en difficulté et que l'autre ait essayé de l'aider ?

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 02/01/2017
♛ Messages : 316
♛ Chardons en poche : 139
♛ Mon allégeance va à : l'Ecosse et à son clan... Mais plus que tout, à sa liberté!

MessageSujet: Re: «Des étrangers il en vient de partout - Decima Macbeth»   Sam 17 Juin - 20:12

... Les deux me tentent xD

N'ayez jamais peur de la vie, n'ayez jamais peur de l'aventure, faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît
© FRIMELDA

MessageSujet: Re: «Des étrangers il en vient de partout - Decima Macbeth»   Sam 17 Juin - 20:37

On peut essayer de faire un mélange; Genre, l'une d'entre elles se retrouve confrontée aux britanniques et l'autre essaye de l'aider, mais elles finissent par se retrouver toutes les deux dans le pétrin, ou alors elles sont initialement toutes deux dans la même situation et s'entraident pour s'en sortir. x'D

«Des étrangers il en vient de partout - Decima Macbeth»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2