AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) KIT HARINGTON — Little brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/12/2016
♛ Messages : 295
♛ Chardons en poche : 300
♛ Mon allégeance va à : A mon clan les MacKenzie et dans l'unique but de protéger mes hommes j'ai prêté allégeance au roi anglais George II

MessageSujet: (M) KIT HARINGTON — Little brother   Sam 10 Juin - 22:49

Ronald MacKenzie

TON PERSONNAGE

NOM & PRENOM(S) ♛ Ronald MacKenzie
ÂGE ♛ 23 ans
DATE DE NAISSANCE ♛ date au choix 1719
ORIGINE ♛ Highlander
SITUATION FAMILIALE ♛ Célibataire, frère cadet de Kenneth et son maitre des armées, il est le grand frère de France et de feu Nicholas. Son orientation sexuelle est à choix.
METIER(S)  ♛ Chef de guerre du clan MacKenzie et héritier du clan pour l'instant.
GROUPE  ♛ Chardon ardant.
CREDITS  ♛ Mari-Jane Tumblr

Histoire

Ronald MacKenzie est le deuxième fils du Laird William MacKenzie et de son épouse. Un soulagement assurément d'avoir une second fils après la naissance du petit héritier, cela garantissait la continuité de la lignée ce d'autant que le petit Kenneth semblait quelque peu chétif. Mais la fratrie ne s'arrêta pas là car Frances naquit après lui puis le dernier, Nicholas. Ils étaient tous les quatre très proches même si il est vrai, les deux ainés avaient une relation particulière. L'ainé était l'intellectuel il aimait lire le cadet lui préférait batailler dans la cour avec des armes. Ils étaient ainsi très complémentaire.

En grandissant, Ronald s'intéressa de plus en plus à la politique et se rapprocha des groupes jacobite en y entrainant Frances et Nicholas. Kenneth quand à lui était  élevé par son père dans l'objectif de devenir laird.

En 1741, un drame se déroula, deux ans seulement après la mort de leur parents. En effet, Nicholas, le petit frère  fut retrouver mort dans le lac bordant Leod. Tout le monde parle d'un accident. Ce n'est pas le cas mais seul l'assassin le sait ça. Ronald souffris de cette disparition comme tous les autres membre de la famille.

1742 arrive, Ronald est le bras droit de son frère  et l'épaule dans la gestion du clan qui est énorme. En été, il a été récolté les impôts des métayers sur les terres alors que Kenneth restait au chevet de son épouse qui était tombée malade. Il lui arrive de penser qu'il ferait un meilleur Laird. Il lui arrive de jalouser son ainé mais fort heureusement pour les deux frère l'amour est plus important entre eux que l'envie et la jalousie.

Liens

Frances MacKenzie
Ronald est bien le seul de ses frères avec qui Frances ne s’est jamais vraiment disputé sérieusement. Etonnant pourtant puisqu’elle n’approuve pas particulièrement son côté coureur de jupons. Hormis ce point, ces deux là se sont toujours très bien entendus, même si Frances a toujours été plus proche de leur petit frère Nicholas. A la mort de ce dernier, Ronald s’est juré d’être beaucoup plus présent pour son clan et pour sa sœur, car ce que cette dernière ignore c’est que Ronald suspecte leur frère aîné Kenneth d’y être pour quelque chose. Pour l’heure, Ronald refuse de partager ses doutes avec quiconque, n’ayant aucune envie de la voir à nouveau si dévastée, ou bien de la mettre en danger, car même s’il a beaucoup de mal à imaginer Kenneth faire du mal à leur sœur, il ne prendra pas le risque de perdre un autre membre de la famille.
Kenneth MacKenzie
Ils sont comme l'hiver et l'été différent en tout point ou presque et pourtant il serait difficile de les imaginer l'un sans l'autre. Les disputes entre les deux frères sont fréquentes. Il leur arrive de se battre même dans les cas les plus extrême de désaccord. Mais rien ne les empêchera jamais après cela de boire une chope de bière ne se rappelant plus vraiment pourquoi ils s'étaient disputer quelques heures auparavant. Pourtant il est évident qu'un fossé les sépare, celui de la politique, il devient de plus en plus difficile de construire un pont en travers pour ces retrouver.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
« Fiche par Serindë Slide par ATHENA »

MacKenzie shines, not burns
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/12/2016
♛ Messages : 295
♛ Chardons en poche : 300
♛ Mon allégeance va à : A mon clan les MacKenzie et dans l'unique but de protéger mes hommes j'ai prêté allégeance au roi anglais George II

MessageSujet: Re: (M) KIT HARINGTON — Little brother   Lun 10 Juil - 17:05

Quelques précisions

Hey mais alors déjà merci de t'intéressé à Ronald voici quelques détails le concernant, enfin c'est plus mes petites exigences mais je te rassures j'en ai pas beaucoup :

▬ Le prénom et le nom de famille, la date de naissance, l'âge exact, tout cela est non négociable c'est une personnage historique il est donc difficile de changer cela.

L'avatar est  négociable Kit ressemble  beaucoup à Kenneth et Frances mais après  je ne tiens pas mordicus à ce que ce soit lui si vous avez une autre idée.

Je suis administratrice du forum et Frances un membres fidèle. Autrement dit, Ronald est un personnage qui aura des liens très actifs. Son personnage est très important pour le personnage de Kenneth et de Frances

▬ Et je termine par un petit rappel ; le plagiat est interdit par la loi, alors prière de ne pas plagier ce scénario.

MacKenzie shines, not burns
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas

(M) KIT HARINGTON — Little brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1