AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INSCRIPTION AU CLUEDO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/01/2017
♛ Messages : 156
♛ Chardons en poche : 356
♛ Mon allégeance va à : Je n'ai plus d'allégeance survivre est ma priorité


MessageSujet: INSCRIPTION AU CLUEDO   Mer 28 Juin - 8:35


Samhuinn et son bal masqué


Vous l'attendiez et le voici, le bal de Samhuinn, une bal masqué organisé par la garnison de Fort William sur les terres MacDonald. Mais que serait halloween sans un meurtre atroce ? Rien vous me direz. C'est donc un cluedo que votre staff vous propose avec cette mise à jour. Nous vous demanderons de vous inscrire pour cet event, vous avez jusqu'au 10 juillet pour ce faire.

inscription

Code:
[b]NOM & PRENOM [/b]: écrire ici
En m'inscrivant à l'Event 4 je m'engage à répondre et a participer aux sujets et a chercher avec mes camarades le responsable de ce meurtre.

« Sujet écrit par le staff de FOS »


_________________


Little dove with broken's wings. + Happiness can be found in the darkness of times If one only remember to use a candle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 603
♛ Chardons en poche : 600
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald


MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU CLUEDO   Dim 9 Juil - 15:05


Samhuinn's ghost are alive


31 octobre 1742, une nuit orageuse s'annonce, mais rien ne semble effrayer notre hôte, le Laird Ranald MacDonald du clan MacRanald, un grand ami des anglais qui a gentiment accepté de prêté sa demeure pour une réception en l'honneur de la fête païenne Samhuinn, ainsi les anglais et principalement le général Ransom espérait ce faire mieux voir des Highlander en leur prouvant que oui, il s'intéressait à leur culture. Anglais et écossais sont donc réunis ce soir pour fêter la fin de la saison  chaude et accueillir le saison froide lors d'une magnifique bal masqué

Ce bal n'est évidemment point au goût de tout le monde y compris du fils MacDonald et de plusieurs invités forcés de venir pour ne point froisser le vieux Laird qui reste un homme fort important dans la communauté Highlander. La soirée bien que quelque peu tendue reste néanmoins agréable le banquet est fastueux, le vin, la bière et le whisky coulent sans discontinuer et l'orchestre joue des morceau entrainant qui n'appelle qu'à la danse.

Pourtant alors que le dessert arrivait tous furent stoppé nets dans leurs activités lorsqu'une servante entra en trombe dans la salle de réception en hurlant  telle une démente que la femme de chambre de Ranald MacDonald, héritier de son père était allongée sans vie, la tête fracassée dans la cour. Dès lors il y eu un raz de marrée vers la cour du château, tout le monde souhaitant voir de leur yeux la macabre découverte. Les plus superstitieux pensent alors que ce sont les fantômes de Samhuinn. Parmi le brouhaha environnant, une voix forte ce fit entendre. Il s'agissait du vieux Reginald O'Donnel, un irlandais, ami de longue date avec le laird des lieux qui était en réalité ici par le plus pur des hasard. Il séjournait en effet en Ecosse pour ces vacances annuelle.

« Mesdames et Messieurs, ce n'est pas un fantôme mais bien l'oeuvre d'une être humain et cet être humains est parmi nous ! Je demanderais donc à tout le monde de bien vouloir regagner la salle de réception dans le calme et laisser les domestique ramener cette pauvre petite à l'intérieur.  Je suis l'inspecteur Reginald O'Donnell et avec votre aide ce crime affreux ne sera point impunis. »

Info Vous voici en terres MacDonald pour cet event. pour ce premier tour  arrivez, profitez, découvrez ce fameux Inspecteur. La suspicion commence à naitre. qui à bien pu tuer cette pauvre servante. Vous avez jusqu'au 23 juillet

« Samhuinn's ghosts are alive »


_________________


Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
INSCRIPTION AU CLUEDO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Servimg.com
» [RESOLU] Problème inscription sur le forum d'XDA
» Bouton avec blason hermine et dragon ? + inscription latine -à ID-
» inscription possible?
» Problème d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: MAJ terminées-
Sauter vers: