AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ANNONCE N°13 « Membre des mois de Juin & Juillet »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016
♛ Messages : 384
♛ Chardons en poche : 1334
♛ Mon allégeance va à : Mon propre camp

MessageSujet: ANNONCE N°13 « Membre des mois de Juin & Juillet »   Lun 3 Juil - 13:11

Membre du mois

Pour les mois de juin et juillet nous avons décidé de féliciter la fidélité  c'est pourquoi c'est notre plus ancien membre qui est à l'honneur, Ranald MacDonald. Merci de ton activité et de ta fidélité ! On a tous hâte de voir si Ranald pourra enfin épouser Georgina, rien n'est moins sûr  
Pour te récompenser, nous t'offrons de jolis avatars fait par Sélène.

« Membre des mois de juin/juillet 2017 »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 325
♛ Chardons en poche : 707
♛ Mon allégeance va à : Fergus Abercromby, mon laird et époux, dont je porte l'enfant.

MessageSujet: Re: ANNONCE N°13 « Membre des mois de Juin & Juillet »   Lun 3 Juil - 16:13

Bravo à toi ! :D

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 628
♛ Chardons en poche : 681
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: ANNONCE N°13 « Membre des mois de Juin & Juillet »   Lun 3 Juil - 16:15

Oh mon lapinou est membre de moiiiiiiis

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Invité

MessageSujet: Re: ANNONCE N°13 « Membre des mois de Juin & Juillet »   Lun 3 Juil - 16:35

Bravo chouchou :p

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 29/10/2016
♛ Messages : 88
♛ Chardons en poche : 522
♛ Mon allégeance va à : aux MacDonalds, à l'écosse, dùthaich mhàthaireil , s'il sort sa claymore, il le fera uniquement au nom de la mouvance jacobite, que cela plaise à son Laird ou non

MessageSujet: Re: ANNONCE N°13 « Membre des mois de Juin & Juillet »   Lun 3 Juil - 16:42

débarque légèrement opportuniste merci merci (le lapinou se sent émasculé ) ça fait plaisir d'être élu ces avatars sont de toute beauté

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 30/10/2016
♛ Messages : 514
♛ Chardons en poche : 815
♛ Mon allégeance va à : Aux Stuart et au Clan Mackenzie, même si elle n'est pas toujours d'accord avec son Laird et frère Kenneth.

MessageSujet: Re: ANNONCE N°13 « Membre des mois de Juin & Juillet »   Lun 3 Juil - 17:45

Bravo Ranald! Longue vie à toi

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 02/01/2017
♛ Messages : 346
♛ Chardons en poche : 297
♛ Mon allégeance va à : l'Ecosse et à son clan... Mais plus que tout, à sa liberté!

MessageSujet: Re: ANNONCE N°13 « Membre des mois de Juin & Juillet »   Lun 3 Juil - 19:26

Bravo! :D

Nous traversons nos ponts quand nous arrivons à eux, et les brûlons derrière nous. il ne nous reste rien pour trouver le chemin parcouru à part le souvenir d'une odeur de fumée et l'idée que peut être cette fois là, nos yeux ont pleuré.

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/05/2017
♛ Messages : 196
♛ Chardons en poche : 311
♛ Mon allégeance va à : A Dieu. La politique a brisé les miens. Quant à mon fiancé, s'il veut ma loyauté, il va devoir la mériter...

MessageSujet: Re: ANNONCE N°13 « Membre des mois de Juin & Juillet »   Lun 3 Juil - 19:59

Bravo à mon futur beau-frère !

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 241
♛ Chardons en poche : 504
♛ Mon allégeance va à : la couronne anglaise évidemment, à mon époux

MessageSujet: Re: ANNONCE N°13 « Membre des mois de Juin & Juillet »   Lun 3 Juil - 21:20

Bravo Ranallllddddd c'est très mérité :)
Invité

MessageSujet: Re: ANNONCE N°13 « Membre des mois de Juin & Juillet »   Lun 3 Juil - 21:21

Bravo Ranald! ^^

ANNONCE N°13 « Membre des mois de Juin & Juillet »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1