AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ANNONCE N°15 « Soirée Chatbox des vacances »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016
♛ Messages : 264
♛ Chardons en poche : 1146
♛ Mon allégeance va à : Mon propre camp

MessageSujet: ANNONCE N°15 « Soirée Chatbox des vacances »   Lun 3 Juil - 13:17

Soirée Chatbox

Mesdames, Messieurs,

Vous êtes conviés à une soirée exceptionnelle le vendredi7 juillet 2017 à partir de 21h (heure française).

Lors de cette soirée, des animations sont prévues. Mais qui sera le gagnant ? Mystère.

« écrit par le staff »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 325
♛ Chardons en poche : 650
♛ Mon allégeance va à : Fergus Abercromby, mon laird et époux, dont je porte l'enfant.

MessageSujet: Re: ANNONCE N°15 « Soirée Chatbox des vacances »   Lun 3 Juil - 16:12

Je ne participerais malheureusement pas au Cluedo car je vais à un concert :P Mais je serais avec vous en pensée, tout en dansant :P

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 609
♛ Chardons en poche : 610
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: ANNONCE N°15 « Soirée Chatbox des vacances »   Lun 3 Juil - 16:16

Janet cherie tu t'es mélangée les pinceau c'est la soirée CB pas le cluedo hihih a moins que tu saches un truc que j'ignore :O

Quoi qu'il en soit j'en serais !

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/05/2017
♛ Messages : 178
♛ Chardons en poche : 216
♛ Mon allégeance va à : Aux Stuart ainsi qu'à mes frères et ma soeur, Janet. Plait-il ? A mon fiancé ? Ah non, faut pas m'en demander trop.

MessageSujet: Re: ANNONCE N°15 « Soirée Chatbox des vacances »   Lun 3 Juil - 19:57

Je devrais être là sous réserve de mon emploi du temps. Si je suis pas à l'heure, commencez sans moi, je vous rejoindrais en cours de route ! :P

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 233
♛ Chardons en poche : 438
♛ Mon allégeance va à : la couronne anglaise évidemment, à mon époux

MessageSujet: Re: ANNONCE N°15 « Soirée Chatbox des vacances »   Lun 3 Juil - 21:11

J'en serai évidemment :)
Invité

MessageSujet: Re: ANNONCE N°15 « Soirée Chatbox des vacances »   Lun 3 Juil - 21:15

Rien de prévu à cette date dans mon agenda, j'en serais donc ^^
Invité

MessageSujet: Re: ANNONCE N°15 « Soirée Chatbox des vacances »   Mer 5 Juil - 19:04

J'y serais of course :face:

ANNONCE N°15 « Soirée Chatbox des vacances »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1