AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La rose s'éveille lorsque le soleil se lève - Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 10/07/2017
♛ Messages : 18
♛ Chardons en poche : 18
♛ Mon allégeance va à : Tout d'abord à ma famille, à mon roi mais aussi au clan de ma tante.

MessageSujet: La rose s'éveille lorsque le soleil se lève - Amelia   Lun 10 Juil - 13:08

Amelia Swenson

TON PERSONNAGE

NOM & PRÉNOM(S) ♛ Swenson, un nom rempli d'honneur en Angleterre, mais en Écosse, signe de méfiance envers elle. Amélia est son prénom, un prénom signifiant émule en latin, son père s'est toujours amusé à dire qu'elle avait le même caractère que cet animal. Son deuxième prénom est Theresa.
ÂGE ♛ 22 ans, un jeune âge, elle est pleine de vivacité et d'entrain, une jolie rose illuminant les chardons de sa joie sans fin.
DATE DE NAISSANCE ♛ Elle est née le 10 mai 1720, lors d'une belle journée ensoleillé dans la demeure familial. Seule et unique enfant qui naîtra dans cette même demeure.
ORIGINE ♛ C'est une pure anglaise et elle en est fière bien qu'elle ait des liens avec l'Écosse grâce à sa tante qui a déserté l'Angleterre pour ce pays morne mais terriblement sauvage.
SITUATION FAMILIALE ♛ Son père est décédé sur un bateau partant faire encore une fois, du commerce avec le Nouveau Monde, l'Amérique. Sa mère après une dépression est morte de chagrin. C'était il y a deux ans, elle est donc partie vivre chez sa tante, en Écosse. Sa tante fait partie du clan MacKenzie.
MÉTIER(S)  ♛ C'est une lady avant tout, bien qu'elle essaie de devenir guérisseuse aimant aider les gens.
GROUPE  ♛ La rose anglaise.
CRÉDITS  ♛ sweetie.

LE JOUEUR

PSEUDO WEB ♛ PrettyLittleBear.
ÂGE ♛ 17 ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ♛ Sur un top.
TON PERSONNAGE EST-IL FICTIF
OU HISTORIQUE ♛
Fictif.
AS-TU PRIS UN SCENARIO, PV
OU INVENTE ♛
Inventé.

Prête allégeance à ton Laird

QUE PENSES-TU DES HIGHLANDERS ? ♛ Au départ, lorsque je suis arrivée en Écosse, j'avais des préjugés. J'avais entendu pleins de choses sur eux notamment qu'ils étaient barbares et sans éducation. C'est ma tante qui m'a montré qu'ils ne fallait pas se fier au jugement des autres. J'ai alors vu des gens passionnés, très familiaux et loyaux envers les uns et les autres. J'ai aussi vu des gens unis et amis malgré les rivalités. J'ai aussi vu la modestie et le pittoresque romantique de l'Écosse et de ces terres sauvages. J'admire les Highlanders pour être eux-mêmes et je me sens proche d'eux bien que je ne partage pas leurs idées politiques.

QUE PENSES-TU DE L'INVASION ANGLAISE EN ÉCOSSE ? ♛ Je n'aime pas ça, sincèrement. Pourtant, je considère le Roi George II comme le véritable souverain de l'Angleterre et de l'Écosse. Je trouve qu'il est trop brutal avec ces gens qui font partie de son peuple. Je trouve qu'il y a toujours un moyen d'éviter la guerre et les invasions. Les gens en Écosse, n'aiment pas beaucoup les Anglais et ça s'est renforcé avec cette invasion. Tout ce que fait le Roi, c'est monter les Écossais contre lui et attiser leur envie de voir leur pseudo-roi James sur le trône. Il n'a fait qu'attirer la haine avec cette invasion et je trouve cette décision stupide.

LE ROI JAMES STUART DEVRAIT-IL RÉGNER SUR L’ÉCOSSE SELON TOI ? ♛ Je ne considère pas ce James comme un roi. C'est un homme ayant la prétention, l'audace et l'insolence de prétendre, pouvoir, y parvenir, mais il n'en fera rien. Le véritable roi d'Angleterre et donc d'Écosse est George II, c'est le véritable souverain et quiconque ne le reconnaît pas est fou ou alors complètement stupide. Bien sûr, je ne le dis pas en présence d'autres personnes parce qu'ici, les Écossais croient fermement qu'il devrait diriger l'Écosse, c'est donc mal vu de dire le contraire surtout pour une Anglaise. C'est mon opinion malgré tout.

« une citation badass ici »

Dernière édition par Amelia Swenson le Lun 10 Juil - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

♛ Mon allégeance va à : Tout d'abord à ma famille, à mon roi mais aussi au clan de ma tante.

MessageSujet: Re: La rose s'éveille lorsque le soleil se lève - Amelia   Lun 10 Juil - 13:08

A story

Ma Chère Louise,

Merci de m'envoyer ces fabuleuses robes, jamais je ne te remercierais assez, mais soit consciente que ma reconnaissance est éternelle. J'ai bien entendu ta requête et je vais tout te raconter. Ce qui me rassure, c'est le fait que peut-être, tu ne me verras plus et je ne verrais donc pas cet éclat de pitié ternir ton visage.

Je peux te dire, sans me tromper que j'ai eu une enfance très heureuse. Ma mère avait fait plusieurs fausses-couches avant de m'avoir et toute la maisonnée espérait une naissance. Mon père avait déjà fait fortune dans le commerce d'épice et de tissu. Il était souvent absent mais très fidèle à ma mère. Après moi, ils ont essayé d'avoir un autre enfant, mais ce fut un autre mort-né alors mon père arrêta tout simplement d'y croire et fit tout pour que j'aie la meilleure éducation possible. Ma mère n'aimait pas toute l'attention qu'il me donnait et trouvait que j'étais trop gâtée ce qui était vrai, mais je n'étais pas imbu de ma personne comme elle. Cependant, malgré les apparences, ma mère m'aimait profondément. Je me souviens notamment des nombreux soirs où elle venait dans ma chambre m'observer tout en me lisant une histoire. Elle avait l'âme créative comme moi. Je me souviens qu'elle dessinait beaucoup et m'inventait pleins d'histoires complètement insensées. Je l'aimais malgré tout. Elle souffrait beaucoup de ne pas avoir eu d'autres enfants. Ma mère était une personne courageuse et elle adorait faire la fête. Notre grande demeure était souvent remplie d'invité puisqu'elle y organisait des fêtes fréquemment. C'est elle qui m'a appris à danser. Je passais des heures à lui marcher sur les pieds sans que cela ne semble la déranger. Elle n'aimait pas mon comportement trop fantasque, mais esquissait des sourires amusés lorsque j'égayais une fête trop ennuyeuse. J'adorais ma mère.

Si j'adorais ma mère, j'adulais mon père. Mon père avait les mêmes yeux bleus que moi, ces yeux étaient ce que je trouvais, de plus, fascinants dans son physique. Il avait différentes formes sombres se mouvant dans son regard et grâce à ces formes, on pouvait dire dans quel état d'esprit il était. Mon père était un passionnée, une personne qu'on disait un peu folle mais terriblement attachante. Il voulait découvrir le monde et à chaque fois qu'il revenait d'un voyage, il m'emmenait quelque chose du pays d'où il venait. C'était un rituel. Il m'a emmené pleins de pâtisserie de France, une fois. Mon père était quelqu'un de loyal et de fidèle. C'était un opiniâtre comme moi qui adorait s'instruire. Il détestait les fêtes de ma mère et lorsqu'il daignait faire une apparition, c'était pour se saouler. Il aimait ma mère passionnément, lorsqu'ils étaient dans une pièce tous les deux, on ne pouvait rater les regards embrasés qu'ils se lançaient communément. Lorsque mon père était là, il était tout le temps avec moi parfois même, je le trouvais envahissant. Il m'aimait profondément. Puis il est mort.

Il est mort sur un bateau, je pense qu'il aime savoir qu'il est mort en voyage. Je me souviens du jour où un homme en noir est venu nous annoncer sa mort. L'enterrement a été simple et rapide. J'ai porté du noir pendant un mois. Il me manquait terriblement, mais encore plus à ma mère. Je l'entendais étouffer des cris dans son oreiller le soir. Elle passait ses journées à regarder la fenêtre de sa chambre, les yeux vides. La première fois qu'elle a essayé de se suicider, c'était en sautant de la fenêtre de sa chambre, je l'ai rattrapée à temps. Elle réessaya plusieurs fois avant d'essayer de se taillader les veines. J'ai réussi à intervenir encore une fois. A force de ne plus se nourrir, elle était devenue maigre. Puis un jour en revenant dans sa chambre pour voir si elle allait bien, je l'ai vu étendu dans son lit, morte.

Après son enterrement, j'ai pu faire mon propre deuil et je me suis rendu compte que j'étais orpheline. Puis j'ai reçu une lettre de ma tante, une femme formidable qui l'invita à habiter chez elle n'ayant plus de famille. Elle voulait connaître sa nièce et la solitude lui pesait un peu. J'acceptai et pris une servante avec moi, l'une de mes plus proches amie et j'entrepris donc mon voyage vers les terres du clan MacKenzie. Je rencontrai ma tante, une femme formidable et entreprit de me renseigner sur les plantes et leurs usages pour être utile au clan. Encore aujourd'hui, c'est ainsi et je commence à soigner des gens. Je suis encore débutante. J'adore ma vie en Écosse bien qu'au début, je trouvais ce pays terne. Puis je l'ai exploré et j'ai aimé ce vent de liberté alors me voilà aujourd'hui.

Merci encore une fois, je te souhaite une belle journée.

Que dieu te garde,

Amelia. 

« une citation badass ici »

Dernière édition par Amelia Swenson le Lun 10 Juil - 18:02, édité 3 fois

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/10/2016
♛ Messages : 987
♛ Chardons en poche : 523
♛ Mon allégeance va à : à la couronne anglaise

MessageSujet: Re: La rose s'éveille lorsque le soleil se lève - Amelia   Lun 10 Juil - 13:27

Oh une rose **

Welcome à toi :)

Un lien entre nos deux roses s'imposent I love you

Si tu as des questions ou quoi, mp moi :p

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas

MessageSujet: Re: La rose s'éveille lorsque le soleil se lève - Amelia   Lun 10 Juil - 13:38

@Rosemary Brandon a écrit:
Oh une rose **

Welcome à toi :)

Un lien entre nos deux roses s'imposent I love you

Si tu as des questions ou quoi, mp moi :p

Coucou !

Sans problème, un lien avec une anglaise ne se refuse jamais

J'aime tellement ton avatar, j'ai regardé The Borgias juste pour Holliday

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/12/2016
♛ Messages : 297
♛ Chardons en poche : 304
♛ Mon allégeance va à : A mon clan les MacKenzie et dans l'unique but de protéger mes hommes j'ai prêté allégeance au roi anglais George II

MessageSujet: Re: La rose s'éveille lorsque le soleil se lève - Amelia   Lun 10 Juil - 13:54

Bienvenue très charmante Amelia

Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas :)

MacKenzie shines, not burns
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 09/06/2017
♛ Messages : 40
♛ Chardons en poche : 67
♛ Mon allégeance va à : Au roi d'Angleterre et à la famille Brandon

MessageSujet: Re: La rose s'éveille lorsque le soleil se lève - Amelia   Lun 10 Juil - 15:24

Bienvenue jolie Rose

CHAOS IS A LADDER. MANY WHO TRY TO CLIMB IT FAIL, AND NEVER GET TO TRY AGAIN. THE FALL BREAKS THEM. AND SOME ARE GIVEN A CHANCE TO CLIMB, BUT REFUSE. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream▵

MessageSujet: Re: La rose s'éveille lorsque le soleil se lève - Amelia   Lun 10 Juil - 16:02

Oh merci beaucoup vous deux

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/01/2017
♛ Messages : 148
♛ Chardons en poche : 290
♛ Mon allégeance va à : Je n'ai plus d'allégeance survivre est ma priorité

MessageSujet: Re: La rose s'éveille lorsque le soleil se lève - Amelia   Lun 10 Juil - 21:47

Bienvenue!!

Tu es validé! Félicitation! J'espère que Kenneth et elle auront un lien vu qu'elle vit sur ses terres ;)

Tu vas pouvoir fêter ton arrivée parmi nous! Mais d'abord un peu de travail ! Tout d'abord il faut que tu ailles faire ta fiche de lien et de rps pour savoir sur qui tu vas taper et qui tu vas aider. Ainsi on pourras se ruer sur ta fiche pour te demander les liens plus étranges les uns que les autres.

Sur Flower of Scotland, nous avons un système de point qui permet à ton personnage de pouvoir dépenser des chardons en allant se faire une maison, ou obtenir des terres, ce système peut donner des avantages à ton personnage, il faut donc que tu te renseignes sur notre système de point.

Tu veux que tes vaillants compagnons te rejoignent ? N'hésites pas à aller faire ton scénario. C'est bon ? Génial ! Maintenant tu peux commencer à faire tes sujets ! N'oublie pas de t'amuser dans le FLOOD avec nous pour une meilleure intégration ! On t'attend !

« Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres! »

Little dove with broken's wings. + Happiness can be found in the darkness of times If one only remember to use a candle.

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 30/10/2016
♛ Messages : 466
♛ Chardons en poche : 658
♛ Mon allégeance va à : Aux Stuart et au Clan Mackenzie, même si elle n'est pas toujours d'accord avec son Laird et frère Kenneth.

MessageSujet: Re: La rose s'éveille lorsque le soleil se lève - Amelia   Mar 11 Juil - 7:08

C'est ce qu'on appelle une validation express! Bienvenue Amélia

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 09/06/2017
♛ Messages : 67
♛ Chardons en poche : 82
♛ Mon allégeance va à : Là où mon esprit me portera.

MessageSujet: Re: La rose s'éveille lorsque le soleil se lève - Amelia   Lun 17 Juil - 19:12

Bienvenue, charmante demoiselle ! ♥

La rose s'éveille lorsque le soleil se lève - Amelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1