AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatar





Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée...   Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 7:21

On peut faire un flashback d'il y a quelques mois, comme ça, ça pourra même expliquer pourquoi la miss n'est pas repassée chez les Fraser xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée...   Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 10:56

Ca marche :D J'ouvre ou tu ouvres ? Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 3209729672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée...   Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 13:43

Un lien mon cher ? :3
Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer lors de l’événement 4 sauf si Simon est déjà allé en Angleterre avant septembre 1742.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée...   Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:05

Simon Fraser a écrit:
Ca marche :D J'ouvre ou tu ouvres ? Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 3209729672

Je veux bien que tu ouvres si ça ne te dérange pas. Merci Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 3132050326
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée...   Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:42

Rosemary Brandon a écrit:
Un lien mon cher ? :3
Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer lors de l’événement 4 sauf si Simon est déjà allé en Angleterre avant septembre 1742.

Alors il est bien évidemment déjà allé en Angleterre, mais il y a bien longtemps maintenant, donc je pense qu'on peut partir sur la rencontre lors du bal de Samhuinn ! :) J'ai vu d'ailleurs ta réponse dans le sujet Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 3209729672 Est-ce que tu avais déjà une idée en tête ou est-ce qu'on laisse les choses se faire lors de cet event ?

@Frances : Ca marche, je te fais ça dans les jours qui viennent Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 3937408977
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée...   Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:11

Après il peut connaître le père de Rosemary (c'était un soldat) mais il est mort en août :)

Oui, ils peuvent se rencontrer ici au rp :)

Pas du tout ! On laisse le feeling ?

(Rosie est pas douée quand même :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée...   Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:10

Hmmm on peut peut-être partir en effet sur le fait qu'il connaissait ton père, pas intimement, mais qu'il avait déjà eu l'occasion de le croiser, quand il allait beaucoup en angleterre avant 1715 (quand le vieux renard a décidé de trahir les écossais et d'aider les anglais dans la révolte pour servir ses propres intérêts Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 2858771407 ) Du coup quand Rose lui dira son nom, il se rappellera de lui et prendra des nouvelles. Evidemment, ça n'a jamais pu être les meilleurs amis du monde, mais Simon déjà doit se montrer prudent vis à vis des anglais et ensuite il peut malgré tout reconnaître si un homme méritait son respect ou non. En fait, il y a deux options à ce sujet : soit le père de Rose et Simon ne s'entendait pas (genre malgré le fait que Simon aide les anglais, il pouvait très bien se montrer méprisant et méfiant), soit au contraire, il y avait une sorte d'entente cordiale parce que malgré tout chacun se respectait (tout en restant sur ses gardes).

De l'un ou l'autre scénario découlera les premiers ressentis lors de leur rencontre :D QU'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée...   Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:12

C'est parfait :) après je n'ai pas donné d'âge pour le père de Rosie mais il aurait environ dans la trentaine ou quarantaine :)

Plutôt une forme de respect ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée...   Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 16:54

Même en partant sur fin de trentaine/début de quarantaine, ça peut le faire, ton père était jeune au moment de la première révolte et il aura pu justement se montrer "talentueux" et intelligent, prometteur, attirant le regard de Simon à cause de ça justement. Puis Simon est encore allé en Angleterre assez régulièrement jusqu'en 1720-25, et il aura pu voir l'évolution de ton père :D Partons donc sur une forme de respect, c'est nickel ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée...   Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:00

ça me va monsieur le renard :3 ça promet les retrouvailles :3
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Farquharson

Fiona Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 10/03/2017
♛ Messages : 196
♛ Crédits : Lady Farquharson
♛ Personnages principaux :
« Fide et Fortitudine »

Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 100px-Farquharson_of_Invercauld_arms.svg




Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée...   Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:27

OUAIII
Mdr je pensais que tu avais lu mon message en répondant à l'anniversaire mais même passs ahahha on a des cerveaux connectés :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée...   Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon Fraser ¤ Le Festin de l'araignée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexander Fraser ¤
» Simon Fraser ¤ Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.
» Simon Fraser ¤ Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.
» You save my life and my reputation ! { SIMON
» CLAN FRASER [1/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Verses moi du Whisky ! :: ♛ Version 1.0 :: ♛ Personnages :: ♛ Liens & sujets-
Sauter vers: