AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Y a des moments comme ça..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 08/10/2016
♛ Messages : 497
♛ Chardons en poche : 707
♛ Mon allégeance va à : Au Roi d'Angleterre...et à mon mari et son Laird parait-il.

MessageSujet: Y a des moments comme ça..   Lun 10 Juil - 21:18

Bonjour bonjour!
- PRENOM & NOM :Elizabeth Brandon & Erlina O'Byrne
- DUREE DE L'ABSENCE : Je dirai une absence inderterminée pour le moment.. Au moins jusqu'au 15 Août pour l'instant...
- MOTIF : Je m'excuse auprès de tous le monde pour cette absence d'un mois qui n'était pas prévu. Rosemary le sait déjà mais ma grand-mère est morte il y a trois semaines, j'ai du rentrer en France en urgence etc. Autant dire que ça n'est pas tous rose. Et j'avoue que j'ai du coup un gros passage à vide, et j'avoue avoir autre chose en tête que le forum ( que je ne compte pas quitter cependant!) . De plus pour me remonter le moral j'ai des amies d'Irlande et d'Allemagne qui m'ont organisé deux semaines loin de tout dans pas longtemps, donc je vais en profiter à fond, me ressourcer, pour revenir plus en forme que jamais!
- AUTRES PRECISIONS : Du coup pour mes partenaires de rp je suis vraiment désolée, pour les autres comme Rosemary ou Agnès, donc ceux qui vivent sur le clan Douglas je propose que Elizabeth soit partis près de sa mère pour lui rendre visite de début Octobre ( peut être juste après l'arrivée de Rosemary et Verity) jusqu'à ce que je revienne?

Merci de comprendre, je vous fait de gros bisous

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 621
♛ Chardons en poche : 645
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: Y a des moments comme ça..   Lun 10 Juil - 22:22

Courage ma belle je sais ce que tu traverse c'est difficile ressource toi prends soin de toi er reviens nous en forme

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Y a des moments comme ça..   Lun 10 Juil - 22:28

On fait ça ma belle I love you

prends soin de toi !

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 30/10/2016
♛ Messages : 491
♛ Chardons en poche : 766
♛ Mon allégeance va à : Aux Stuart et au Clan Mackenzie, même si elle n'est pas toujours d'accord avec son Laird et frère Kenneth.

MessageSujet: Re: Y a des moments comme ça..   Mar 11 Juil - 7:02

Courage, ce n'est pas évident tout ça, mais t'es super bien entourée, c'est un excellent baume au coeur. Prend le temps

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 557
♛ Chardons en poche : 637
♛ Mon allégeance va à : Aux vrais prétendants !

MessageSujet: Re: Y a des moments comme ça..   Ven 18 Aoû - 17:04

Coucou Elizabeth tut va bien ?

A mhic un de diabhoi. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

Y a des moments comme ça..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1