AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence puis présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/02/2017
♛ Messages : 173
♛ Chardons en poche : 306
♛ Mon allégeance va à : La cause jacobite mais avant tout, le clan Farquharson

MessageSujet: Absence puis présence réduite   Mar 11 Juil - 9:42

- PRENOM & NOM : Grizel Farquharson
- DUREE DE L'ABSENCE : Absence du 12 au 17 juillet puis présence réduite jusque fin août.
- MOTIF : Je pars en vacances cinq jours. Puis je risque de travailler quelques jours en juillet, je ne sais pas encore exactement quand. Par contre je travaille tout le mois d'août avec pas mal de chose à préparer à la maison.
- AUTRES PRECISIONS : Je sais que je ne suis déjà pas très présente en ce moment, j'ai traversé une période difficile et c'est encore un peu moyen mais je vais essayer de revenir au plus vite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Absence puis présence réduite   Mar 11 Juil - 9:50

Bon courage à toi :)

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/02/2017
♛ Messages : 173
♛ Chardons en poche : 306
♛ Mon allégeance va à : La cause jacobite mais avant tout, le clan Farquharson

MessageSujet: Re: Absence puis présence réduite   Mer 6 Sep - 22:50

Hello les loulous

Alors déjà je tiens à dire que j'suis carrément honteuse de repasser que maintenant. Je dois avouer que j'ai eu aucune motivation dans l'été. J'ai beaucoup réfléchis à tout mes forums, j'en ai quitté plusieurs. Et j'avoue que j'ai envisagé l'idée pour ici. Seulement voilà, j'me connais et j'ai peur de regretter, parce que FoS c'est un de mes coups de coeur quand même. Puis j'avoue aussi qu'avec la reprise d'Outlander, j'vais être replongée dans l'ambiance.

Je suis donc en pleine hésitation quant à mon avenir sur forum. En réalité, je ne vois aucune évolution pour Grizel et ça m'embête beaucoup. Cependant j'aime beaucoup ce personnage et je n'ai pas envie de changer. En réalité je ne sais pas trop ce que je veux faire mais j'me disais tout de même que le mieux ce serait de voir tout ça avec vous... C'est vraiment flou dans ma tête et je vois pas vraiment où je vais...

Au final, je poste un message plutôt inutile mais je tenais à passer donner ces quelques nouvelles.

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 603
♛ Chardons en poche : 600
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: Absence puis présence réduite   Mer 6 Sep - 22:57

Coucou ma petite Grigri

Le staff est au courant de ton désarrois et on en est tout désolé d'ailleurs on essaye de trouver des solution en interne. cela risque de prendre quelques semaines encore mais nous prévoyons un remaniement des PV et des scénario et nous espérons ainsi que Grizel soit plus intégrée dans le forum. Il est évident qu'on veux pas que tu partes tu es une joueuse fidèle et on te nem comme des sushi (ok je me tais). Enfin tout cela pour te dire que ta situation nous préoccupe aussi et que nous souhaitons y remédier au plus vite :)

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

Absence puis présence réduite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1