AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MALVA SINCLAIR »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 11/07/2017
♛ Messages : 3
♛ Chardons en poche : 15

MessageSujet: MALVA SINCLAIR »   Mar 11 Juil - 22:27

Malva Sinclair

TON PERSONNAGE

NOM & PRÉNOM(S) ♛ Malva MacKintosh, née Sinclair
ÂGE ♛ Trente ans
DATE DE NAISSANCE ♛ janvier 1712, au plus profond de l'hiver écossais et à l'aube d'une année nouvelle
ORIGINE ♛ écossaise
SITUATION FAMILIALE ♛ mariée depuis trois ans à James MacKintosh, mère d'un petit Arthur né neuf mois tout juste après leurs noces.
MÉTIER(S)  ♛ Lady Sinclair et MacKintosh, à son grand dam elle ne peut décemment être autre chose...
GROUPE  ♛ les tartans déchirés
CRÉDITS  ♛ Vintage Phonic & Pinterest

LE JOUEUR

PSEUDO WEB ♛ Lemon June
ÂGE ♛ 21 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ♛ en fouinant ici et là sur notre amie la toile X)
TON PERSONNAGE EST-IL FICTIF
OU HISTORIQUE ♛
tel quel fictif, mais les Sinclair et les MacKintosh sont des clans bien réels
AS-TU PRIS UN SCENARIO, PV
OU INVENTE ♛
PV

Prête allégeance à ton Laird

QUE PENSES-TU DES HIGHLANDERS ? ♛ Réponds en 5 lignes complètes

QUE PENSES-TU DE L'INVASION ANGLAISE EN ÉCOSSE ? ♛ Réponds en 5 lignes complètes

LE ROI JAMES STUART DEVRAIT-IL RÉGNER SUR L’ÉCOSSE SELON TOI ? ♛ Réponds en 5 lignes complètes

« Nul n'a jamais écrit ou peint, sculpté, modelé, construit, inventé, que pour sortir en fait de l'Enfer. »

Dernière édition par Malva Sinclair le Mar 11 Juil - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: MALVA SINCLAIR »   Mar 11 Juil - 22:27

art is like religion

A mon Arthur -
Mon fils, mon cher enfant, ce n'est pas tout de suite que tu liras ces lignes. Je te vois endormi, mon ange, oublieux du monde, tranquille et apaisé. Tu as trois ans demain. Voilà donc trois ans que tu es né, trois ans que tu résumes seul mon bonheur en ce bas-monde. Mon garçon, mon très cher garçon, si seulement tu pouvais voir le monde à travers mes yeux ! Alors seulement tu saurais combien tu es précieux pour moi. Ta naissance a été un jour exceptionnel pour ton père comme pour moi. Tu es né mâle, James avait un héritier et moi, j'avais acheté ma paix. C'est si terriblement cynique ! Tout en ce bas-monde est cynique, tout - mais pas l'amour que je te porte. Mon fils, je suis heureuse que tu sois né homme, et pas seulement pour que ton père se décide à me laisser tranquille, mais je ne voulais pas d'une fille. Une fille, c'est déplorable à dire, mais tellement vrai, n'a pas d'avenir. Elle n'est qu'un jouet, un objet, un pion sur l'échiquier des hommes qui l'entourent. Sa liberté est illusoire, crois-moi j'ai tenté de la conquérir. J'ai bataillé par tous les moyens. La prière, les espoirs, les colères, j'ai tout tenté, mais le mur de glace face à moi était inébranlable, et lassée finalement, j'ai baissé les bras. Je ne voulais pas d'une fille, parce-que je ne voulais pas la voire échouer comme moi. Mais tu es là, toi ! Mon fils, ma victoire ! Je ne serais pas une mère parfaite, cher Arthur, car nulle mère ne l'est, mais il faudra que tu me pardonnes. Si tu pouvais comprendre tout ce que tu représentes pour moi, tu comprendrais aussi pourquoi je peux me montrer si protectrice, si étouffante parfois, avec toi. Tu es encore trop jeune pour t'en plaindre, mais un jour, tu m'en feras le reproche. Il me faut d'ores et déjà apprendre à te laisser plus de latitude, mais j'y éprouve de grandes difficultés.
Tout ce qui me reste au monde. Tout ce qu'on m'a laissé. J'ai juré des tes premières minutes que tu ne connaîtrais rien de ce que moi, j'avais connu. Tu hériteras, toi, contrairement à tes tantes et ta mère. Tu auras un nom, un destin. Tu te marieras, ou pas - si tu te maries, je veux que ce soit par amour. Je refuse tout mariage de convenance pour toi, cher fils, j'ai contracté un de ces mariages-là, et j'en souffre chaque jour.

Un jour peut-être, également, tu comprendras que je ne peux pas tout te dire. Que chaque âme a un livre qu'elle ne veut pas lire à haute voix. Tu ne pourras pas méconnaître l'aversion profonde que je voue à la campagne et aux Highlands, cette terre de sauvages, et tu n'ignoreras pas non plus l'intense fascination qu'exerce sur moi l'Angleterre. Tu verras que ce n'est qu'un des très nombreux points sur lesquels ton père et moi sommes en éternelle discorde.

(UC)

« une citation badass ici »

Dernière édition par Malva Sinclair le Mer 12 Juil - 15:55, édité 3 fois

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 175
♛ Chardons en poche : 420
♛ Mon allégeance va à : Officiellement, à son clan et la cause jacobite. Officieusement, sans doute à l'Angleterre.

MessageSujet: Re: MALVA SINCLAIR »   Mar 11 Juil - 22:37

Bienvenue ici Malva ! J'ai hâte de lire ta fiche :) N'hésite pas à me contacter ou un autre membre du staff, si tu as la moindre question :)

When I came back from England, I had a strange though walking through Invercauld's doors. « Anyway», I though « It is still good to be home». Was it ? Surprised by my own thinkings, I've asked myself. « Is Invercauld my home ? I've never felt at home in Invercauld, have I ? »

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/05/2017
♛ Messages : 114
♛ Chardons en poche : 127
♛ Mon allégeance va à : Aux Stuart ainsi qu'à mes frères et ma soeur, Janet.

MessageSujet: Re: MALVA SINCLAIR »   Mar 11 Juil - 22:47

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeee !

J'en connais qui vont être contents !

Bon courage pour ta fiche !

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 560
♛ Chardons en poche : 516
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: MALVA SINCLAIR »   Mar 11 Juil - 22:53

Hey mais bienvenue chère Malva

Comme l'a dit mon collègue à la moindre question n'hésite pas à nous contacter et sinon bonne suite pour ta fichette :)

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 10/03/2017
♛ Messages : 97
♛ Chardons en poche : 222
♛ Mon allégeance va à : mes enfants et au clan Farquharson

MessageSujet: Re: MALVA SINCLAIR »   Mar 11 Juil - 23:13

Bienvenue ici Malvaaa j'aime beaucoup le dé ut de ton histoire je curieuse de voir la suite héhé. Je vais pas redire comme Magnus et Georgina mais le coeur y est et ma boîte à mp ouverte au besoin.
Petite MacKintosh par alliance il nous faudra un lien avec mon Agnès chérie ;)

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/10/2016
♛ Messages : 990
♛ Chardons en poche : 525
♛ Mon allégeance va à : à la couronne anglaise

MessageSujet: Re: MALVA SINCLAIR »   Mar 11 Juil - 23:32

Welcome here :)

si tu as besoin d'aide, on est là :)

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 09/06/2017
♛ Messages : 40
♛ Chardons en poche : 68
♛ Mon allégeance va à : Au roi d'Angleterre et à la famille Brandon

MessageSujet: Re: MALVA SINCLAIR »   Mer 12 Juil - 8:16

Bienvenue Malva ! (J'aime tellement ce prénom I love you )

CHAOS IS A LADDER. MANY WHO TRY TO CLIMB IT FAIL, AND NEVER GET TO TRY AGAIN. THE FALL BREAKS THEM. AND SOME ARE GIVEN A CHANCE TO CLIMB, BUT REFUSE. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream▵

MessageSujet: Re: MALVA SINCLAIR »   Mer 12 Juil - 15:45

Un (très) grand merci à tous ! Au plaisir de vous retrouver bientôt en RP I love you

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 02/01/2017
♛ Messages : 334
♛ Chardons en poche : 178
♛ Mon allégeance va à : l'Ecosse et à son clan... Mais plus que tout, à sa liberté!

MessageSujet: Re: MALVA SINCLAIR »   Mer 12 Juil - 16:05

Bonjour Cousine! :D
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue ici :)

☆☆☆ Profite de chaque minute de ta vie, sois heureux maintenant. N’attends pas pour te faire plaisir. Souviens-toi que le temps est vraiment précieux. Chaque minute que tu passes avec ta famille et tes amis doit être appréciée et savourée.

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 23/01/2017
♛ Messages : 214
♛ Chardons en poche : 330
♛ Mon allégeance va à : Fergus Abercromby

MessageSujet: Re: MALVA SINCLAIR »   Lun 17 Juil - 9:53

Keira I love you
Bienvenue :D

©PuffDaddy

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 542
♛ Chardons en poche : 547
♛ Mon allégeance va à : Aux vrais prétendants !

MessageSujet: Re: MALVA SINCLAIR »   Jeu 20 Juil - 8:56

Malva tout se passe bien as-tu besoin d'un délais ou d'un peu d'aide ?

A mhic un de diabhoi. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

MALVA SINCLAIR »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1