AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Natalie Dormer - Fille adorée, petite princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 10/03/2017
♛ Messages : 171
♛ Chardons en poche : 326
♛ Mon allégeance va à : mes enfants et au clan Farquharson

MessageSujet: (F) Natalie Dormer - Fille adorée, petite princesse   Dim 16 Juil - 22:53

Moira Farquharson

TON PERSONNAGE

NOM & PRENOM(S) ♛ Moira Farquharson
ÂGE ♛ 19 ans
DATE DE NAISSANCE ♛ Décembre 1722
ORIGINE ♛ Highlander
SITUATION FAMILIALE ♛ Célibataire pour le moment. Sa mère est en négociation.
METIER(S)  ♛ Lady
GROUPE  ♛ Tartans déchirés
CREDITS  ♛ Aslug

Histoire

- Moira est le dernier enfant de Fiona Farquharson.
- Elle est la seule fille de la matriarche
- Elle a été élevée comme une petite princesse par sa mère puis elle st confié à une gouvernante.
- Elle est très proche de son frère Francis, certains pourrait dire qu'il y a inceste.Francis est un confident pour la jeune femme.
- Elle est la seule à percevoir la cœur par delà la coquille de verre de sa mère
- Moira, a vingt ans, est toujours célibataire. Si elle a failli être fiancée à un Lowlander par ordre de son aîné John, elle a pu compter sur Francis qui, pour épargner à sa cadette des épousailles qu'il juge déshonorantes, est désormais contraint d'épouser lui-même une Lowlander. Et si Moira se sent quelque peu coupable de l'échec certain de ce mariage mal-assorti qui se prépare, elle en est terriblement reconnaissante à son frère, grâce à qui elle n'a pas à quitter ses chers Highlands.
- C'est une jeune femme vive et d'aspect innocent, mais qui conserve un esprit plutôt retors et une force de caractère certaine. A la différence de sa mère, ou même de son frère bien-aimé, elle a passé un gant de velours sur sa main de fer, mais la main de fer demeure et le métal est solide. Moira a reçu une éducation digne de son rang, a pu fréquenter Édimbourg à plusieurs reprises, elle n'en reste pas moins une Highlander et une jacobite convaincue. Voir l’Écosse soumise à un roi Hanovre ? Jamais ! Comme l'essentiel des membres de son clan, elle abhorre les anglais et espère voir l’Écosse recouvrir un jour sa pleine et entière indépendance. En attendant, elle est une cavalière émérite, tire à l'arc et a appris par son frère à manier le poignard. Consciente, comme ce dernier, qu'entre anglais et écossais la guerre se prépare, elle ne compte pas rester les bras croisés et apprend l'art de la médecine et de la guérison, sachant pertinemment qu'elle ne pourra pas œuvrer sur les champs de bataille, elle n'en a pas moins l'intention de se rendre la plus utile possible lorsqu'il en sera temps. Indépendante et vive, la jeune femme a autant l'intention de se soumettre à quelqu'un que de voir son pays soumis à l'Angleterre - une Farquharson digne de ce nom, c'est chose attestée !

Liens

Francis Farquharson
Frère et sœur ont toujours eu une relation fusionnelle, au point que chacun se considère comme l'unique réelle famille de l'autre et que la véritable nature de leur relation est sujette à controverse. Moira sait qu'elle ferait tout pour son frère, et que la réciproque est vraie, elle est consciente de l'affection que Francis lui porte mais... Francis est un homme particulier avec un caractère particulièrement fort, et contrairement à sa sœur, il ne met pas les formes. Si Moira est sûre qu'il agit en pensant faire le mieux pour elle, elle commence à s'agacer de son omniprésence. Ne pas pouvoir agir comme elle le souhaite sans devoir lui dire où elle va et avec qui, voilà une chose qu'elle supporte de plus en plus difficilement ! Même si elle soutient de tout coeur son aîné, partage ses idées et préfère ne pas s'étendre sur cette 'tutelle' dans l'immédiat, sachant qu'il na pas besoin de cela, elle espère que faire ses preuves au cours de la guerre à venir entre jacobites et anglais permettra à Francis de comprendre qu'il serait peut-être temps de laisser sa soeur souffler un peu.
Fiona Farquharson
La relation entre Fiona et Moira est une relation particulière entre mère et fille. Fiona a toujours considéré Moira comme sa petite princesse, son trésor. Elle s'est occupée personnellement de sa fille jusqu'à un certains âge. puis elle l'a confiée à une gouvernante.
Mais la mère a toujours veillé sur sa chère fille. Fille qui a toujours su percevoir la faiblesse du cœur de sa mère.Une mère qui malgré une apparence de roc reste une femme meurtrie par le passé.
Magnus Farquharson
Magnus, le bâtard de son père, Moira n'a jamais cessé de le considérer uniquement que comme un bâtard. Elle a d'ailleurs très vite calqué son attitude envers lui sur celui de sa mèe Fiona.
Elle ne sait jamais posé de question sur le fait que son attitude était mauvaise ou non, c'était ainsi. Fiona détestait ce garçon et la jeune fille à suivit l'exemple de sa mère. Elle connait assez bien les fêlures de sa mère pour juger que si elle agit de façon aussi méprisante c'est qu'elle a raison de le faire.
Mais avec l'arrivée de la jeune Laoghaire, Moira ne sait plus trop comment faire avec ce frère bâtard. Elle n'a pas rejeté Laoghaire comme a pu le faire dès le début sa mère et le rapprochement de Francis avec ce dernier la pousse à s'interroger sur ce qu'elle doit faire.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
« Fiche par Serindë Slide par ATHENA »
Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 10/03/2017
♛ Messages : 171
♛ Chardons en poche : 326
♛ Mon allégeance va à : mes enfants et au clan Farquharson

MessageSujet: Re: (F) Natalie Dormer - Fille adorée, petite princesse   Lun 31 Juil - 17:17

Quelques précisions

Hello hello ;) déjà je te remercie d'avoir lu mon petit scénario. Moira est un personnage très important pour l'évolution du clan Farquharson et elle présente au mini-event de l'anniversaire de Lady Sybil Fraser.

Pour incarner au mieux ce personnage et pour qu'il te plaise au mieux il y a des petites choses à savoir.

Avatar : L'avatar est négociable mais je dois dire que Natalie a l'air à la fois si douce et si terrible. Elle a ce visage de porcelaine et si tranchant.

L'Histoire : L'Histoire de Moira reste assez libre mais il faut respecté les indications données plus hauts. Elles sont importantes pour la compréhension du personnage et de sa psychologie.

Les liens : ils sont évolutifs mais non négociables

La présence : alors là soyons honnête nous avons tous une vie, j'en ai une. Mais une réponse toutes les deux semaines se n'est pas un drame et sauf absence ou problème autre je pense que c'est parfaitement jouable pour rester dans l'évolution du forum.

Les petites choses à savoir se terminent là :)        
Je suis administratrice du forum donc ne craignez rien je n'irai pas prendre la poudre d'escampette sans prévenir. Quant à Magnus, la joueuse est Modératrice elle ne partira pas non plus comme ça pas de panique :)
Revenir en haut Aller en bas

(F) Natalie Dormer - Fille adorée, petite princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1