AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bien le bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hopliness.

avatar





Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! EmptySam 9 Sep - 22:11

Hello :)

Je cherche un petit forum historique et le votre me plaît beaucoup Bien le bonsoir ! 1687449472
J'ai fini Reign il y a quelques temps et je me sens complètement dépourvue Bien le bonsoir ! 2001815361 J'aimerais beaucoup tenter de jouer sur votre forum hors ce sera mon premier médiéval et j'avoue être assez perdue. De plus, je ne sais pa trop quelle histoire inventer et quel avatar prendre.
Je demande juste un peu d'aide, si quelqu'un recherche quelque chose en particulier et des liens pour m'aider à avancer au mieux dans votre petit monde Bien le bonsoir ! 940443051

Merciiiii Bien le bonsoir ! 2048649466
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
Bien le bonsoir ! Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

Bien le bonsoir ! Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! EmptySam 9 Sep - 22:26

Coucou toi

Merci pour tes compliments !

Aloooooors je t'aiderais bien volontiers bien entendu afin que tu trouves tes marques, cependant, il me faut davantage de détail souhaites-tu jouer un homme ou une femme ?

Dans tous les cas l'un des personnage les plus attendu du forum est le jeune Simon Fraser https://flowerofscotland.forumgratuit.ch/t75-m-dean-charles-chapman-simon-fraser-jr-l-heritier-du-clan-fraser
Francis Farquharson https://flowerofscotland.forumgratuit.ch/t613-m-iwan-rheon-francis-farquharson
Et Moira Farquharson https://flowerofscotland.forumgratuit.ch/t612-f-natalie-dormer-fille-adoree-petite-princesse

Pour ce qui est de l'histoire en général du forum je te conseille de lire le contexte et les annexes. Et si tu veux t'imprégner encore plus de l'atmosphère je peux te conseiller la série Outlander (puisque tu as finis Reign ;))
Revenir en haut Aller en bas
Hopliness.

avatar





Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! EmptySam 9 Sep - 22:31

Désolée, j'ai complètement oublier de détailler Bien le bonsoir ! 3101618381

Une femme déjà et j'ai été lire le scénario de Moira ( Natalie ♥️ ) et même si j'adore le scénario, je sais que je n'arriverai jamais à joeur ce genre de caractère pour la simple et bonne raison que je suis autant naïve IRL qu'en IRP Bien le bonsoir ! 2210747422
J'aimerais jouer une fille pas forcément de bonne famille mais qui souhaite accéder à la Noblesse. Un peu comme jenesaisplus son nom dans la dernière saison de Reign avec Charles. Sans son côté manipulateur :arrow:

Oui j'en ai entendu parler, je vais m'y mettre tiens **
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
Bien le bonsoir ! Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

Bien le bonsoir ! Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! EmptySam 9 Sep - 22:45

Pas de souci ! Donc une jeune fille un peu naïve

Nous sommes en train de créer de nouveau PV (pour les un an du forum) si bien que je peux te proposer Kenna MacDonald, grande soeur de Flora qui est follement amoureuse de Blaine MacKintosh mais je te préviens cette relation s'annonce très très difficile Vu ce qu'on a prévu x) son avatar n'est pas encore définit mais je pensais à Felicity Jones ou Emma Watson

Sinon il y aurait Blanche Keith qui est douce, pas vraiment naïve mais pas manipulatrice non plus elle serait la deuxième fille du laird et aurait une relation très votre trop proche avec son frère. nous pensions à Alexandre Dowling pour ce rôle.

Je préfère pas trop donner de précision en zone invité mais si l'un d'eux te parle inscrit toi et je t'enverrais en primeur les info. ^^'

Ensuite si tu tiens à jouer une femme de basse extraction pas de souci mais nous n'avons pas de PV, cela dit pour cela Reign n'ai pas très historique (entre plein d'autres chose) Un femme de paysan par exemple ne pourra pas épouser un fils de Laird ou très très difficilement encore un homme... mais une femme pas car une femme doit donner un dot à son époux. Sans dote c'est chaud d'avoir un mariage très avantageux. Elle peut devenir la maitresse de quelqu'un d'important mais jamais être reconnu comme quelqu'un de noble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! EmptySam 9 Sep - 22:56

Je me suis inscrite, ce sera plus simple.
J'aime les relations compliquées, c'est pour cela que j'ai pris le pseudo de Kenna. Après, est-ce qu'il faut que l'avatar soit forcément historique ? Car j'aime beaucoup Jlaw :)

En plus, j'ai été voir vite fait les PV et ça fait une relation à la Roméo et Juliette Bien le bonsoir ! 3729819737
J'aime persécuter mes personnages et, en attendant, je vais regarder Highlander car c'est vrai que Reign n'est pas frocément la plus historique des séries :face: Mais j'étais amoureuse de Toby Regbo donc bon .... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
Bien le bonsoir ! Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

Bien le bonsoir ! Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! EmptySam 9 Sep - 23:37

Ah bienvenue alors je vais te MP ce sera plus simple ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Bien le bonsoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moira MacKintosh "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Verses moi du Whisky ! :: ♛ Version 1.0-
Sauter vers: