AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You save my life and my reputation ! { SIMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 603
♛ Chardons en poche : 600
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald


MessageSujet: You save my life and my reputation ! { SIMON   Sam 16 Sep - 20:22



Simon & Georgina
   You save my life ans my reputation

I
nstallée dans des appartements petits mais douillet, je regardais pas le fenêtre. Mon futur beau-frère, Agernon Ransom s'était arrangé pour que je puisse séjourner dans des conditions agréables en attendant un procès, mais si procès il y avait le comte d'Ellesmere avait été très claire je risquais la peine capitale, tout le jeu était là, éviter le procès à tout prix.

Je tournais dans cette chambre comme une lionne en cage faisant voler mes jupon de part et d'autre de la pièce, m'arrêtant parfois devant la fenêtre pou observer la mer dont les vagues de fracassaient contre la pierre du fort. Il me prenais alors d'imaginer Ranald arrivé par l'une de ses fenêtre et me libérer. Mais cela ne ce pouvait et si je pouvais encore y croire j'étais sotte, la seule personne capable de me sortir de ce mauvais pas c'était mon père, la seule personne en qui j'avais confiance également. Jamais il ne me laissera mourir. J'étais sa fille celle qu'il aimait il mettrait l'Ecosse à feu et à sang avant de me voir pendue. Du moins c'est à cette pensée que je m'accrochais. Je n'étais pas bête je le voyais bien avec Alexander, Simon Janet et Sybil (Archibald étant un cas à part). Chacun de ses enfants l'ont déçu d'une façon ou d'une autre. Il m'aimait car moi j'avais justement fait en sorte de ne jamais le décevoir. Jusqu'à cette fameuse soirée... Seigneur et si ? Non cela ne ce peut... Il ne peut m'abandonner. Lorsque je pensais à cela je me remettais invariablement à marcher et faire les cent pas dans cette pièce qui avait la taille de mon placard à Beaufort Castle.

« Georgina reprends toi bon sang, tu es une Fraser de Lovat rien ne peut t'arriver ! Et si c'est la cas tu as intérêt à rester digne »

Dis-je alors dans un murmure pour moi-même afin de retrouver mon calme et cela marchait plus ou moins bien, en effet j'avais une peur panique de la mort, l'idée de mourir et aussi de souffrir me faisais très peur. et si mon cou de ne rompait pas sur le coup et si j'agonisais plusieurs minutes ? Que ressentons lorsque l'on sait qu'il nous est impossible d'y échapper mais que pourtant notre esprit s'accroche plus que tout à la vie ? Un frisson me parcouru l'échine et au même instant la porte s'ouvrit et je sursautai, une main sur le coeur je me retournai pour trouver en face de moi l'officier qui gardait mes "appartements"

« Madame, votre père est là »

Dit-il simplement s'effacant par la suite pour laisser entrer le vieux renard. Comme j'étais soulagée, il ne m'avais pas abandonné ! J'attendis que la porte se referme pour m'approcher et venir dans ces bras. Nous les Fraser n'étions pas très démonstratif ce qui prouvais mon état de nerf et mon stresse.

« Papa ! Je suis si heureuse de vous voir ! »

Me suis-je exclamée en me détachant avant de lui proposer de pendre place autours de la petite table proche de la fenêtre où je prenais mes repas.
WILDBIRD

_________________


Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
You save my life and my reputation ! { SIMON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque de Baptiste
» The Fray
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]
» Solution complète Castlevania II Simon's Quest
» Taymans, Carin et Simon : Ella Mahé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Les Highlands :: The South :: ♛ Fort William-
Sauter vers: