AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Design n° 5 - « My hope is constant in thee »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016
♛ Messages : 388
♛ Crédits : Maître des esprits celtiques

MessageSujet: Design n° 5 - « My hope is constant in thee »   Dim 22 Oct - 20:47

Design n°5

C'est avec plaisir que nous vous présentons aujourd'hui la version 5 de Flower of Scotland   C'est avec du bleu que nous revenons et un design créer par Serindë. A l'honneur, le clan MacDonald avec ces quatre membres: Ranald MacDonald Sr ( Graham MacTavish) Flora MacDonald (Maisie Williams) Ranald MacDonald Jr (Alexander Dreymon) et Kenna MacDonald (Emma Watson). Nous esperons qu'elle vous plaira :)

« My hope is constant in thee »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch
Invité

MessageSujet: Re: Design n° 5 - « My hope is constant in thee »   Lun 23 Oct - 8:22

Pour un premier design je trouve que c'est tout bien réussie, c'est propre et du bleu hivernal fait plaisir aux yeux. Merci pour ce design!

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 571
♛ Crédits : Laird du clan Abercromby
♛ Personnages principaux :

« Vive ut vivas »

« Souvent blessé, jamais vaincu »

« When you have the perfection by your side but it isn't enough »

MessageSujet: Re: Design n° 5 - « My hope is constant in thee »   Lun 23 Oct - 9:23

Rohhhh * fait un gros calin à Frances* Merciiiiii

A mhic un de diabhoi. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 515
♛ Crédits : Zuz'
Agnès Douglas - Fille aînée de Laird - Jacobite - Catholique - ex-fiancée d'Alistair MacKintosh (toujours amoureuse) - Présentation

Fiona Farquharson - Matriarche du clan Farquharson - tartans déchirés - Catholique - Présentation

MessageSujet: Re: Design n° 5 - « My hope is constant in thee »   Lun 23 Oct - 9:35

Je te l'avais déjà dit mais je te le dis quand même ;) le design est magnifique et je rejoins Frances le bleu hivernal c'est trop chouette

Récompense:

Invité

MessageSujet: Re: Design n° 5 - « My hope is constant in thee »   Lun 23 Oct - 17:12

Ce design est vraiment très beau!
En plus il y a ma magnifique Emma dessus, que demandez de plus ? *_*
Invité

MessageSujet: Re: Design n° 5 - « My hope is constant in thee »   Lun 23 Oct - 17:49

Je vous remercie toutes les deux je suis vraiment contante qu'il vous plaise !

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/05/2017
♛ Messages : 203
♛ Crédits : Echo des plaines
Sybil Fraser de Lovat - Neutre - Catholique - Fiancée au Comte d'Ellesmere | Présentation

Moira Farquharson - Jacobite - Catholique - Fiancée à Simon Jr Fraser de Lovat | Présentation

MessageSujet: Re: Design n° 5 - « My hope is constant in thee »   Lun 23 Oct - 18:47

J'aime beaucoup cette couleur.  Sur ce design frais, c'est une couleur qui passe tranquillement sans être agressif pour les yeux. Et cela inspire le calme et la tranquillité.  

Je tiens à féliciter la personne qui a travaillé dessus. C'est vraiment bien réussi. Bravo à toi pour ce superbe travail
Invité

MessageSujet: Re: Design n° 5 - « My hope is constant in thee »   Mar 24 Oct - 17:04

le clan MacDonald à l'honneur,  (il était temps mais c'est trop bien I love you )
le design est parfait, je rejoins mesvdd.
merci et bravo

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.

Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.

MessageSujet: Re: Design n° 5 - « My hope is constant in thee »   Mar 24 Oct - 20:09

T'as vu comme t'es Badass dessus hahahah ;)

Tes compliments me vont droit au coeur merci !

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Design n° 5 - « My hope is constant in thee »   

Design n° 5 - « My hope is constant in thee »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1