AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CLAN FRASER [1/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016
♛ Messages : 388
♛ Crédits : Maître des esprits celtiques


MessageSujet: CLAN FRASER [1/7]   Dim 22 Oct - 22:07


Clan Fraser

desciption

La première trace écrite des Fraser remonte à 1160, lorsqu'un certain Simon Fraser a tenu des terres dans East Lothian à Keith. Cette année-là, il a fait le don d'une église aux Tironensian, moines de l' abbaye de Kelso. Les Fraser se sont déplacés dans Tweeddale entre le 12ème et 13ème siècles puis petit à petit dans les comtés de Stirling , Angus , Inverness et Aberdeen.

Lors de la guerre d'indépendance écossaise c'est un autre Simon Fraser qui a combattu aux côtés de William Wallace, il s'est illustré lors d'une bataille où il était à la tête de seulement 8000 hommes.

Lors de la première révolte jacobite, en 1715, le Laird Simon Fraser de Lovat dit "le renard" a soutenu l'armée britannique en encerclant le garnison jacobite encrée à Inverness. Ils se rendirent le jour de la bataille de Sheriffmuir où une autre partie de l'armée jacobite fut disséminée. Le clan Fraser de Lovat a donc participé activement à l'étouffement de la révolution du roi James Stuart. Cependant, le clan n'est pas totalement pour le roi Georges, beaucoup de membres du clan Fraser influant sont pour la cause jacobite.

Le plus célèbre Laird Fraser de Lovat est sans doute l'actuel Simon Fraser 11ème comte de Lovat surnommé le "renard" pour sa fourberie et sa ruse. Simon Fraser s'est marié trois fois, la première fois avec Amelia Murray il s'agissait là d'un mariage forcé en 1697. Après cela il contracte le mariage le plus réussi de sa vie avec Margaret Grant en 1717 de cette union naissent  trois filles et deux garçons, malheureusement Margaret meurt en 1729. Il se remariera avec une toute jeune fille de 23 ans Primrose Campbell en 1733. Ensemble ils eurent un fils, Archibald. Primrose ne supportant pas davantage son mari le quitta en 1738. Fraser n'est pas un homme agréable mais en revanche c'est un bon chef de clan et un fin stratège. Il contacte des mariage comme on boirait une pint de bière et le double jeu ça le connait. Peu de monde l'apprécie à l'intérieur même du clan mais il impose le respect.

Membres du clan

Simon Fraser — Charles Dance ❖ PRIS
Georgina Fraser — Caitriona Balfe ❖ PRISE
Janet Fraser — Katie MacGrath  ❖ PRISE
Sybil Fraser — Sarah Bolger  ❖ PRISE
Simon Fraser — Dean Charles-Chapman  ❖ Libre
Alexander Fraser — Finn Jones  ❖ PRIS
Archibald Fraser — Romann Berrux  ❖ PRIS

« Topic fait par le staff de Flower of Scotland »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016
♛ Messages : 388
♛ Crédits : Maître des esprits celtiques


MessageSujet: Re: CLAN FRASER [1/7]   Dim 22 Oct - 22:08



Simon Fraser



en bref
ÂGE ♛ septante-cinq ans
DATE DE NAISSANCE ♛ 3 août 1667
ORIGINE ♛ Les highlands d'Ecosse
METIER ♛ Laird du clan Fraser de Lovat, voilà qui n'est pas une mince affaire
SITUATION FAMILIALE ♛ deux fois veuf et une fois divorcé, il apprécie son célibat officiel, ce d'autant que sa fille ainée endosse le rôle de lady a la perfection. Il a eu cinq enfants avec sa deuxième épouse, surement la seule qu'il réellement aimée. Georgina, Janet, Sybil, Simon et Alexander. Il a eu Archibald avec sa dernière épouse en date, Primerose Campbell.
OPINION POLITIQUE  ♛ Il soutient la couronne britannique.
RELIGION  ♛ Il est catholique mais fort peu pratiquant.
GROUPE  ♛ les tartans déchirés
AVATAR ♛ Charles Dance
CRÉDITS  ♛ écrire ici


Amour et Trahison



Georgina Fraser
c'est son coeur.
La fille adorée l'amour de sa vie. Simon fut déçu lorsque sa femme Margaret lui avait annoncé que s'était une fille qu'elle avait mis au monde, neuf mois après leurs noces. Cependant, et ce très rapidement. Simon se rendit compte que Georgina n'était pas une petite fille comme les autre surtout en comparaison de ses deux petites soeurs qui vinrent au monde, deux ans et quatre ans après Georgina. Plus elle grandissait plus il l'aimait, pourquoi ? Simplement parce qu'elle était son portrait craché. Après la mode de sa femme, Simon se renferma sur lui-même et devint encore plus infecte avec ses enfants, tous sauf Georgina qui occupe actuellement le rôle de Lady du clan en l'absence d'épouse de son père.

Simon Fraser
La honte familliale
Les relations entre père et fils sont tendues. Simon ne demandait qu'à faire la fierté de son père et à être proche de lui. Mais son père ne cesse de le rabaisser, le considérant comme un héritier inapte pour le rôle de Laird. Il préfère favoriser sa fille aînée Georgina, ce qui n'enchante pas Simon Jr. le jeune Simon, pourtant sait très bien qu'il aura beau favriser Georgina, jamais elle ne pourra avoir la position de Laird. Il n'attend qu'une chose, que son père meurt ainsi il pourra se venger de sa soeur et diriger comme il l'entend.
Janet Fraser
la rebelle
Janet est une jeune fille honnête, animé d'un profond sens de la justice, et s'est opposé dès son plus jeune âge aux mauvais traitement que son père infligeait à Alexander ou encore à Simon Jr, sans pour autant lui tenir tête mais en élevant ses frères en leur donnant l'affection qui leur manquait. Après avoir été promise à un très vieux membre du clan, Janet en a beaucoup voulu à son père, et ce sera toujours le cas. La jeune femme voit un homme dépourvu de sentiment en son père. Il n'a rien d'un bon Laird. Mais son futur époux fut tué lors d'un duel et elle s'est enfuie avec le vainqueur de ce même duel, un beau jeune homme laird d'un clan jacobite. Evidemment, Simon n'apprécie pas l'affront fait à son autorité...

Alexander Fraser
l'assassin
Simon ne le reconnaîtra jamais mais Alexander avait tout pour être l'héritier parfait. Cependant, il est l'enfant qui a tué sa mère en venant au monde, et Simon ne ressent donc aucun amour pour ce fils maudit. Alexander a dû subir la haine et le mépris de son père toute son enfance durant, ce qui fait qu'évidemment, il déteste son père aujourd'hui.
Algernon Ransom
un gendre acceptable
Simon se trouve être le futur beau-père d'Algernon. En effet il a décidé d'unir sa fille cadette à un anglais, un choix des plus controversé c'est vrai surtout au vu des differnces de religions, cependant, Il a offert son ainée bien malgré lui aux Highlands, sa seconde, tout autant malgré lui aux Lowlands, il décida donc de donner en toute connaissance de cause sa dernière fille à l'Angleterre, pour s'assurer des alliés dans sur chaque terre qui l'entoure. Algernon n'avait guère intérêt à refuser une telle union car le vieux renard se trouve être un allié de poids pour le commandant de garnison.


« Codage Serindë, L'idée original de ce PV vient de Serindë, aucun plagiat toléré »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016
♛ Messages : 388
♛ Crédits : Maître des esprits celtiques


MessageSujet: Re: CLAN FRASER [1/7]   Dim 22 Oct - 22:09



Georgina Fraser



en bref
ÂGE ♛ vingt-cinq ans.
DATE DE NAISSANCE ♛ 30 avril 1717.
ORIGINE ♛ les Highlands d'Ecosse.
METIER ♛ Elle est officiellement lady du clan Fraser de Lovat depuis que Primerose Campbell est partie en pleine nuit abandonnant derrière elle son mari et surtout son fils !
SITUATION FAMILIALE ♛ Georgina est l'ainée de la fratrie Fraser, très proche de son père elle déteste son petite frère Simon et ignore le reste sauf Archibald, dont elle s'occupe comme s'il s'agissait de son propre fils. Elle est éprise de Ranald MacDonald, mais son père a annulé leur fiançailles suite à une sombre affaire de meurtre impliquant sa douce fille.
OPINION POLITIQUE  ♛ Tout comme son père elle soutient la couronne et le Roi George II.
RELIGION  ♛ Elle est profondément catholique et pratiquante.
GROUPE  ♛ Les Tartans déchirés.
AVATAR ♛ Caitriona Balfe.
CRÉDITS  ♛ Coatlicue + Tumblr + Serindë + Fassophy


Amour et Trahison



Ranald MacDonald
Le feu fait fondre la glace
Etant enfants ils ont souvent joué ensemble, puis ces jeux innocents on finit par se transformer en jeu de séduction. Durant plusieurs année Georgina faisait même mine de le détesté mais elle revenais sans cesse vers lui. Finalement il se déclara ! Leur clans étant alliés  les fiançailles ne furent pas trop un problème, ce qui en revanche causa bien des maux à ce joli couple c'est l'affaire du ball de Samuhinn, fin octobre 1742. Georgina a été rendue coupable du meurtre de la femme de chambre de Ranald, en commettant ce crime elle espérait protéger son homme et ces idées jacobites. Le vieux renard, décida alors de rompre les fiançailles chose que les MacDonald vivent comme un affront. Ranald quant à lui de compte pas la laisser filer il veut des explications et comprendre ce qui c'est passé

Janet Fraser
Les soeurs ennemies
Janet et Georgina sont l'exact opposé l'une de l'autre, mais cela n'a pas toujours été le cas, en réalité lorsqu'elles étaient petites elles s'adoraient mais voilà, en grandissant,
elles se sont éloignée, Georgina s'est mise dans la tête de plaire à son père en en oubliant Janet et le reste de sa famille. Elle préféra satisfaire son père au détriment de sa soeur si bien qu'avec les années elles ont cessé de s'apprécier. Le pire étant que Georgina a orchestré le mariage de Janet sans même la prévenir. Cette dernière action a fini de détruire le peu d'affection qu'elles avaient une pour l'autre.
Simon Fraser
Le père tant aimé
La fille adorée l'amour de sa vie. Simon fut déçu lorsque sa femme Margaret lui avait annoncé que s'était une fille qu'elle avait mis au monde, neuf mois après leurs noces. Cependant, et ce très rapidement. Simon se rendit compte que Georgina n'était pas une petite fille comme les autre surtout en comparaison de ses deux petites soeurs qui vinrent au monde, deux ans et quatre ans après Georgina. Plus elle grandissait plus il l'aimait, pourquoi ? Simplement parce qu'elle était son portrait craché. Après la mode de sa femme, Simon se renferma sur lui-même et devint encore plus infecte avec ses enfants, tous sauf Georgina qui occupe actuellement le rôle de Lady du clan en l'absence d'épouse de son père.

Sybil Fraser
Une naïveté écoeurante
Sybil est une garante de la paix. Elle aime tous ses frères et soeurs y compris Georgina qui, depuis le départ de Janet est la seule soeur qui lui reste -sous le même toit- De pas l'amour que Georgina porte à Archibald, elle sait qu'elle est capable de gentillesse et de douceur. Alors pourquoi se montre-t-elle si cruelle avec Janet et Simon, pauvre Simon. Elle souhaiterais faire la paix et pardonner mais la situation est si compliquée. Cela l'attriste beaucoup.
Archibald Fraser
Comme un fils
Georgina est une vrai mère pour lui, il l'adore et s'est réciproque. Ils s'adorent. Georgie est très protectrice envers son petit frère, c'est  finalement grâce à Archibald que Georgina a peu développé son instinct maternel. Il est assez rare de voir Georgina sans Archibald dans les parages, il la suit partout comme une ombre.

« Codage Serindë, L'idée original de ce PV vient de Serindë, aucun plagiat toléré »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016
♛ Messages : 388
♛ Crédits : Maître des esprits celtiques


MessageSujet: Re: CLAN FRASER [1/7]   Dim 22 Oct - 22:09



Simon Fraser



en bref
ÂGE ♛ Dix-sept ans
DATE DE NAISSANCE ♛ 28 février 1725
ORIGINE ♛ Les Highlands d'Ecosse.
METIER ♛ Héritier du clan Fraser de Lovat au grand damn de son propre père et de sa soeur ainée tous deux le trouvant sans aucune personnalité, trop lisse. Il n'a pas la carrure selon eux pour gouverner l'un des clan le plus puissant des Highlands.
SITUATION FAMILIALE ♛ Il est le premier fils de Simon Fraser. Dans un premier temps le vieux renard était plus que ravi, jusqu'à ce qu'il se rende compte que son fils était en fait un couard. Il a trois soeur, Georgina Janet et Sybil. Il est très proche de Janet. Il a également deux petits frères, Alexander et Archibald.
OPINION POLITIQUE  ♛ Il est comme son petit frère et sa grande soeur Janet, jacobite.
RELIGION  ♛ Il est catholique.
GROUPE  ♛ Les Chardons ardents.
AVATAR ♛ Dean Charles-Chapman
CRÉDITS  ♛ Hela. + Tumblr + Mari-Jane + Zuz' + Fassophy + Coatlicue


Amour et Trahison



Georgina Fraser
la vipère
Enfant maudit ! Georgina déteste Simon, uniquement parce qu'il est le garçon et l'héritier mais aussi parce qu'il n'a pas les épaules pour une telle tâche ! Il a seize ans et pourtant c'est un vrai bébé. Georgina est tout simplement dégoutée en fait qu'un petit comme Simon puisse hériter du titre des terres et de l'argent de son père alors qu'elle, elle et bien elle est forte elle a une volonté de fer et fait plier tous les hommes de son père en un seul regard glacial. Elle a envisager d'empoisonné Simon il y a quelques années mais s'est ravisée à la dernière minute elle est peut être froide et parfois méchante mais ce n'est pas un monstre.

Simon Fraser
Un géniteur
Les relations entre père et fils sont tendues. Simon ne demandait qu'à faire la fierté de son père et à être proche de lui. Mais son père ne cesse de le rabaisser, le considérant comme un héritier inapte pour le rôle de Laird. Il préfère favoriser sa fille aînée Georgina, ce qui n'enchante pas Simon Jr.
Janet Fraser
la douceur
Janet est la soeur de Simon. C'est elle qui l'a élevé et il la considère un peu comme une mère par substitution. Il désirerait la rendre fier et se montrer plus courageux afin de pouvoir la protéger comme un frère devrait le faire avec sa soeur. Il défend comme elle la cause jacobite. Janet est infiniment chère à son coeur. Il n'oubliera à quel point elle a été là pour lui dans sa vie. Il ne lui en veut pas de ne pas être rentrée au clan après la mort de son époux et d'avoir préféré suivre l'amour d'un homme d'un autre clan. Elle a bien droit au bonheur. Janet sent bien que son jeune frère n'est pas fait pour le pouvoir, mais les droits sont les droits et elle compte bien sur Alexander pour épauler Simon.

Alexander Fraser
l'épée
Alexandre et Simon sont comme très proches. Simon aimerait parfois être comme son frère cadet, qui est plus courageux, plus charismatique et plus fort que lui. Mais il n'y a pas de rivalités entre eux pour autant. Les deux garçons sont comme des meilleurs amis et partagent en plus l'envie de défendre la cause jacobite. C'est peut être même Alexander qui a réussi à convaincre Simon sur ce point. Simon sait qu'il pourra compter sur son jeune frère pour le conseiller intelligemment le jour où il sera Laird et pour défendre ses droits à la position d'héritier si Georgina continue de représenter une menace pour lui.
Fergus Abercromby
l'Exemple
Fergus Abercromby est le mari choisi de Janet et comme Janet l'a choisi, Simon l'aime bine, contrairement à Alexander qui se méfie de lui. En fait Simon le trouve courageux imposant et son côté très "seigneurial" l'impressionne beaucoup, pour le jeune héritier Ferguson est un exemple a suivre il n'hésite d'ailleurs pas à rendre visite à sa soeur et son beau-frère et sans trop le montrer lui demande parfois conseil sur la façon de faire et de diriger après tout le vieux renard n'est pas éternel.

« Codage Serindë, L'idée original de ce PV vient de BloodyWonder et Serindë, aucun plagiat toléré »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016
♛ Messages : 388
♛ Crédits : Maître des esprits celtiques


MessageSujet: Re: CLAN FRASER [1/7]   Dim 22 Oct - 22:11



Janet Fraser



en bref
ÂGE ♛ Vingt-trois ans.
DATE DE NAISSANCE ♛ 21 octobre 1719
ORIGINE ♛ les Highlands d'Ecosse.
METIER ♛ Elle est lady du clan Abercromby depuis son mariage avec le laird du clan Fergus.
SITUATION FAMILIALE ♛ Janet est la seconde fille de Simon Fraser. Epouse de Fergus Abercromby, sans l'accord de son père. Elle est également enceinte, l'enfant est prévu pour février 1743. Elle est la petite soeur de Georgina et la grande soeur de Sybil, Simon, Alexander et Archibald. Elle a presque été une mère pour Simon et Alex, dont elle a pris soin après que son père se soit désintéressé d'eux,
OPINION POLITIQUE  ♛ Comme son mari, elle est jacobite, mais elle l'était déjà avant c'est d'ailleurs leur opinion politique qui a rapprocher Fergus et Janet.
RELIGION  ♛ Elle est catholique pratiquante.
GROUPE  ♛ Les Charons ardents.
AVATAR ♛ Katie MacGrath.
CRÉDITS  ♛ Fassophy + Tumblr + Mari-Jane + Coatlicue + Fassophy


Amour et Trahison



Fergus Abercomby
Un mariage décevant
Fergus était l'image même du prince charmant pour Janet, il a conquis son coeur et elle n'a nullement hésité à le suivre après que son fiancé ne soit mort. Fergus la demanda en mariage dans les règles de l'art, uniquement dans le but de masquer sa forte attirance pour les hommes. Janet s'en est aperçue et cela lui a brisé le coeur. Cependant, étant enceinte elle ne peut le quitter sans que cela ne lui attire bien des ennuis et malgré tout elle grade une certaine affection pour lui, surtout que Fergus essaye, pour elle de combattre ses démons.

Georgina Fraser
les soeurs ennemies
Janet et Georgina sont l'exact opposé l'une de l'autre, mais cela n'a pas toujours été le cas, en réalité lorsqu'elles étaient petites elles s'adoraient mais voilà, en grandissant,
elles se sont éloignée, Georgina s'est mise dans la tête de plaire à son père en en oubliant Janet et le reste de sa famille. Elle préféra satisfaire son père au détriment de sa soeur si bien qu'avec les années elles ont cessé de s'apprécier. Le pire étant que Georgina a orchestré le mariage de Janet sans même la prévenir. Cette dernière action a fini de détruire le peu d'affection qu'elles avaient une pour l'autre.
Alexander Fraser
Le frère chéri
Alexander est très proche, et se sent même un peu redevable de sa soeur Janet. C'est elle qui l'a élevé et défendu de son père toute ces années et qui sait l'apaiser le plus dans sa colère. Alexander devenu un homme, il sent aujourd'hui le devoir de la protéger. La décision de mariage de son père pour Janet l'avait d'ailleurs révolté. Quand à sa fugue en compagnie d'un homme apparemment parfait, issu d'un autre clan, ne le rassure pas. Il demeure méfiant concernant Fergus Abercromby. Il ne laisserait personne faire de mal à sa soeur.

Sybil Fraser
la douceur incarnée
Janet est l'amie la plus proche que Sybil a dans sa vie. Cette soeur ainée, qui a toujours été présente pour la conseiller et l'écouter, est un modèle pour elle. Sybil a d'ailleurs toujours voulu lui ressembler et, à vrai dire, on aurait bien dit qu'elle lui ressemblait jusqu'à ce que Janet quitte la demeure familial. Sybil est aujourd'hui en manque de repère. Janet lui manque beaucoup. Elle est à la fois heureuse du bonheur de sa soeur, et envieuse. Et puis aussi, elle ne peut s'empêcher de se demander ; pourquoi Janet a préféré partir avec Fergus Abercromby plutôt que de revenir près d'elle et de la famille ? Si Janet ne s'en est pas tout à fait rendue compte, Sybil est plus naive et influencable qu'on pourrait le penser. Etant donné qu'elle se sent désemparée et abandonnée sans Janet, Sybil ne reste pas insensible aux paroles de Georgina. Mais depuis les fiançailles de Janet avec Donald Fraser, Janet déteste Georgina et lui reproche énormement sa rivalité avec Simon Jr. Sybil se sent prise entre deux feux.
Simon Fraser
Le père haït
Janet est une jeune fille honnête, animé d'un profond sens de la justice, et s'est opposé dès son plus jeune âge aux mauvais traitement que son père infligeait à Alexander ou encore à Simon Jr, sans pour autant lui tenir tête mais en élevant ses frères en leur donnant l'affection qui leur manquait. Après avoir été promise à un très vieux membre du clan, Janet en a beaucoup voulu à son père, et ce sera toujours le cas. La jeune femme voit un homme dépourvu de sentiment en son père. Il n'a rien d'un bon Laird. Mais son futur époux fut tué lors d'un duel et elle s'est enfuie avec le vainqueur de ce même duel, un beau jeune homme laird d'un clan jacobite. Evidemment, Simon n'apprécie pas l'affront fait à son autorité...

« Codage Serindë, L'idée original de ce PV vient de BloodyWonder et Serindë, aucun plagiat toléré »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016
♛ Messages : 388
♛ Crédits : Maître des esprits celtiques


MessageSujet: Re: CLAN FRASER [1/7]   Dim 22 Oct - 22:11



Alexander Fraser



en bref
ÂGE ♛ Seize ans.
DATE DE NAISSANCE ♛ 16 juin 1726
ORIGINE ♛ Les Highlands d'Ecosse
METIER ♛ Il est le second fils de Simon Fraser de Lovat et donc pour l'instant deuxième sur la liste de succession de son père. Mais il souhaite plutôt devenir le chef de guerre de son frère.
SITUATION FAMILIALE ♛ Il est le fils mal-aimé. Celui qui, en naissant à assassiné sa mère. Son père le déteste pour cela, même après quinze ans. C'est Janet sa grande soeur qui l'a élevé avec Simon. Georgina ne s'intéresse pas spécialement à lui Sybil est toujours neutre mais ne lui en veut pas pour ce qu'il a fait. Archibald lui, l'admire il est grand pour sin âge et puis il se bat comme un homme.
OPINION POLITIQUE  ♛ il est profondément jacobite.
RELIGION  ♛ Comme le reste de sa famille il est catholique.
GROUPE  ♛ Les chardon ardents.
AVATAR ♛ Finn Jones
CRÉDITS  ♛ Serindë + Tumblr


Amour et Trahison



Frances MacKenzie
Le veritable amour
Frances MacKenzie et Alexander Fraser de Lovat sont des amants maudits si amour il y a ! Non leur relation est plus complexe que cela puisque évidemment aucun des deux chef de clan n'a accepté que les deux jeunes ne se voit sans chaperon. Il sont même contre l'idée qu'ils se voient tout court en réalité. Le jeune Alexander à même osé demandé la main de Frances à Kenneth celui-ci n'y répondis pas, pas immédiatement du moins. Cela a laissé le temps à Janet de plaider la cause de son jeune fou de frère auprès du Laird, cependant. Cela amènerait trop de tension si bien que le Laird MacKenzie finis par refuser préférant lui donner pour époux le Duc de Cumberland.

Simon Fraser
Le monstre
Simon ne le reconnaîtra jamais mais Alexander avait tout pour être l'héritier parfait. Cependant, il est l'enfant qui a tué sa mère en venant au monde, et Simon ne ressent donc aucun amour pour ce fils maudit. Alexander a dû subir la haine et le mépris de son père toute son enfance durant, ce qui fait qu'évidemment, il déteste son père aujourd'hui.
Anne Campbell
La promise
Alexander et Anne sont promis l'un à l'autre. Pourtant, Anne sent bien que son promis ne l'intéresse pas vraiment à elle. Elle le sait distant et tante d'en savoir plus sur lui grâce à ce que veut bien lui dire Primrose. Anne croit évidemment les paroles de sa cousine. Quant à Alexander, s'ils ont peu se voir lors de la fête sur les terres Campbell, la fin désastreuse de cette soirée ne doit pas lui laisser un souvenir extraordinaire. Et puis il faut bien avouer que Anne n'a clairement pas envie d'aller vivre dans un clan tel que celui des Fraser de Lovat. l'espérience de Primrose lui suffit amplement.

Simon Fraser
Grand frère et futur chef
Alexandre et Simon sont comme très proches. Simon aimerait parfois être comme son frère cadet, qui est plus courageux, plus charismatique et plus fort que lui. Mais il n'y a pas de rivalités entre eux pour autant. Les deux garçons sont comme des meilleurs amis et partagent en plus l'envie de défendre la cause jacobite. C'est peut être même Alexander qui a réussi à convaincre Simon sur ce point. Simon sait qu'il pourra compter sur son jeune frère pour le conseiller intelligemment le jour où il sera Laird et pour défendre ses droits à la position d'héritier si Georgina continue de représenter une menace pour lui.
Primrose Campbell
Ex belle-mère
Récemment, le fils détesté de Simon Fraser a été fiancé à une jeune fille du clan Campbell, Anne. La façon dont le jeune homme a ouvertement défié l'autorité de son père en apprenant cette alliance a amusé Primrose, qui se réjouit toujours de voir Simon humilié. Elle s'est rapproché d'Alexander qui ne veut pas entendre parler de son épouse, et lui a proposé son aide pour lui permettre d'écrire et de voir la femme qu'il aime vraiment, Frances MacKenzie. Mais Primrose commence à être elle-même attirée par le jeune homme, qu'elle préférait ne pas avoir à partager. Son mariage précoce a forgé son caractère et a fait d'elle une grande manipulatrice qui sait parvenir à ses fins avec les hommes. Alexander ne voit donc pas les mauvaises intentions cachées de Primrose...

Janet Fraser
Soeur et mère
Alexander est très proche, et se sent même un peu redevable de sa soeur Janet. C'est elle qui l'a élevé et défendu de son père toute ces années et qui sait l'apaiser le plus dans sa colère. Alexander devenu un homme, il sent aujourd'hui le devoir de la protéger. La décision de mariage de son père pour Janet l'avait d'ailleurs révolté. Quand à sa fugue en compagnie d'un homme apparemment parfait, issu d'un autre clan, ne le rassure pas. Il demeure méfiant concernant Fergus Abercromby. Il ne laisserait personne faire de mal à sa soeur.

« Codage Serindë, L'idée original de ce PV vient de BloodyWonder et Serindë, aucun plagiat toléré »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016
♛ Messages : 388
♛ Crédits : Maître des esprits celtiques


MessageSujet: Re: CLAN FRASER [1/7]   Dim 22 Oct - 22:14



Sybil Fraser



en bref
ÂGE ♛ Vingt ans.
DATE DE NAISSANCE ♛ 20 octobre 1722.
ORIGINE ♛ Les Highlands d'Ecosse.
METIER ♛ Fille cadette de Simon Fraser de Lovat, une fille et en plus la dernière née, rien de bien intéressant pour son père, sauf pour le mariage.
SITUATION FAMILIALE ♛ Sybil est promise depuis le jour de son anniversaire au Comte d'Ellesmere, Algernon Ransom. Elle est la petite soeur de Georgina et Janet et la grande soeur de Simon, Alexander et Archibald. Elle essaye de faire le liens entre tous les membres de sa famille, tout ce qu'elle souhaite c'est avoir une famille unie. Mais maintenant qu'elle est promise à un anglais elle sent que sa famille ne se réunira jamais vraiment.
OPINION POLITIQUE  ♛ Elle ne s'y intéresse pas car elle sait que cela divise sa famille, comme elle fait preuve de neutralité elle ne souhaite pas en entendre parler
RELIGION  ♛ elle est catholique comme il se doit et pratiquante.
GROUPE  ♛ Les tarans déchirés
AVATAR ♛ Sarah Bolger
CRÉDITS  ♛ Fassophy + Tumblr


Amour et Trahison



Algernon Ransom
Son promis
Voilà donc la pauvre brebis qui s'est vu offerte à Algernon, Sybil Fraser. Les noces n'aurons lieu qu'en 1743, l'année ayant déjà été éprouvante pour tout le monde et en toute franchise Algernon n'est pas pressé, il n'est guère homme à se laisser entraver par un mariage. Il la trouve profondément ennuyeuse et inintéressante. Il ne s'est jamais montré discourtois pour autant Sybil quand a elle le trouve bien trop frivole et pas assez sérieux, surtout sur les questions religieuses. Ce mariage est arrangé sans qu'aucun des deux partis n'y consente réellement.

Janet Fraser
La soeur alliée
Janet est l'amie la plus proche que Sybil a dans sa vie. Cette soeur ainée, qui a toujours été présente pour la conseiller et l'écouter, est un modèle pour elle. Sybil a d'ailleurs toujours voulu lui ressembler et, à vrai dire, on aurait bien dit qu'elle lui ressemblait jusqu'à ce que Janet quitte la demeure familial. Sybil est aujourd'hui en manque de repère. Janet lui manque beaucoup. Elle est à la fois heureuse du bonheur de sa soeur, et envieuse. Et puis aussi, elle ne peut s'empêcher de se demander ; pourquoi Janet a préféré partir avec Fergus Abercromby plutôt que de revenir près d'elle et de la famille ? Si Janet ne s'en est pas tout à fait rendue compte, Sybil est plus naive et influencable qu'on pourrait le penser. Etant donné qu'elle se sent désemparée et abandonnée sans Janet, Sybil ne reste pas insensible aux paroles de Georgina. Mais depuis les fiançailles de Janet avec Donald Fraser, Janet déteste Georgina et lui reproche énormement sa rivalité avec Simon Jr. Sybil se sent prise entre deux feux.
Simon Fraser
Presque un alter-égo
Sybil se sent plus proche de Simon que d'Alexander. Il est un garçon adorable, sensible et gentil. Mais Simon et Georgina sont en rivalité totale. Pardonner à Georgina sonnerait comme une trahison pour Simon. Sybil ne souhaite que la paix et aimerait pouvoir d'ailleurs convaincre Georgina de faire confiance à Simon en sa qualité d'héritier. Après totu, ce sont ces droits et Georgina ne peut lui voler ainsi.

Georgina Fraser
La soeur ennemie
Sybil est une garante de la paix. Elle aime tous ses frères et soeurs y compris Georgina qui, depuis le départ de Janet est la seule soeur qui lui reste -sous le même toit- De pas l'amour que Georgina porte à Archibald, elle sait qu'elle est capable de gentillesse et de douceur. Alors pourquoi se montre-t-elle si cruelle avec Janet et Simon, pauvre Simon. Elle souhaiterais faire la paix et pardonner mais la situation est si compliquée. Cela l'attriste beaucoup. Elle est cependant certaine que Georgina savait pour ses fiançailles arrangée et lui en veut beaucoup
Alexander Fraser
Petit frère
Sybil aime beaucoup son frère, mais ne comprend pas toujours l'homme qu'il est sur en train de devenir. Alexander est un garçon déterminé et courageux, pour qui la politique a une importance énorme. Sybil avait plus de sujet de discussions à partager avec son frère lorsqu'ils étaient plus jeunes mais aujourd'hui, tout cela les a un peu éloigné car Sybil ne prend pas trop parti pour la politique. Janet était le ciment qui maintenant le groupe ensemble, depuis son départ Sybil se sent un peu à l'écart par rapport à Simon Jr mais surtout par rapport à Alexander, qui à vrai dire, accapare beaucoup de l'attention de son frère.

« Codage Serindë, L'idée original de ce PV vient de BloodyWonder et Serindë, aucun plagiat toléré »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016
♛ Messages : 388
♛ Crédits : Maître des esprits celtiques


MessageSujet: Re: CLAN FRASER [1/7]   Dim 22 Oct - 22:14



Archibald Fraser



en bref
ÂGE ♛ Neuf ans.
DATE DE NAISSANCE ♛ 23 décembre 1732.
ORIGINE ♛ Les Highlands d'Ecosse
METIER ♛ Il est le dernier fils de Simon Fraser et rêve de devenir un homme courageux, un vrai guerrier Highlander, Georgina préférerais qu'il deviennent un homme instruit mais cela l'ennuie tellement.
SITUATION FAMILIALE ♛ Archibald est le fils unique de l'union entre son père Simon et sa mère Primerose Campbell. Celle-ci l'a abandonné alors qu'il n'avait que deux ans. Depuis lors c'est sa soeur, Georgina qui veille sur lui il l'a considère comme sa mère, d'ailleurs parfois sa langue fourche et il l'appelle "maman". Il est le dernier fils légitime de Simon Fraser. Janet et Sybil sont ses soeurs et Simon et Alexander ses frères.
OPINION POLITIQUE  ♛ Il ne s'intéresse vraiment pas à cela il trouve la politique très ennuyeuse.
RELIGION  ♛ Il est catholique et accompagne sa soeur Georgina prier.
GROUPE  ♛ les Tartans déchirés
AVATAR ♛ Romann Berrux
CRÉDITS  ♛ Serindë + Tumblr


Amour et Trahison



Georgina Fraser
Ma soeur, ma mère
Georgina est une vrai mère pour lui, il l'adore et s'est réciproque. Ils s'adorent. Georgie est très protectrice envers son petit frère, c'est  finalement grâce à Archibald que Georgina a peu développé son instinct maternel. Il est assez rare de voir Georgina sans Archibald dans les parages, il la suit partout comme une ombre.

Simon Fraser
L'impressionnant père
Son père, il a une relation plutôt étrange avec lui, rien à voir avec le mépris qui anime la relation entre le patriarche et son héritier. Rien à voir non plus avec la relation électrique qui anime Simon et Alexander. Archibald pense que son père l'aime bien, peut être parce qu'il est proche de Georgina et que Georgina est la fille préférée de son père. En tout cas le vieux renard ne s'est jamais montré méchant avec lui c'est déjà une victoire.
Primerose Campbell
L'inconnue
Sa mère, biologique. Lady Campbell était mariée à son père Simon mais en 1738, la femme quitta son père l'abandonnant à l'âge de 5 ans au moment ou il avait le plus besoin d'elle. Il lui en veut énormément de l'avoir abandonné. Georgina, l'a remplacée dans son coeur. Pour lui, c'est elle sa vraie mère.

Ranald MacDonald
Devenir un homme
Ranald a été le fiancé de Georgina, et même avant, Archibald, aimais beaucoup Ranald, il est l'exemple même du guerrier qu'il souhaite devenir. Il lui faisait confiance essayait d'être le plus souvent avec lui. Mais ça c'était avant octobre 1742,
avant que sa soeur se fasse arrêté à cause de lui justement. Il pense dès lors que Ranald est en fait un lâche qui laisse une femme se faire arrêter à sa place.
Simon Fraser
Un laird ça ?
Cum Son frère ainé, Archibald, n'a rien contre lui personnellement mais il sait que sa Georgie ne l'aime pas alors il l'embête. Jamais méchamment, mais il lui vole ses affaires l'insulte parfois. Simon le considère comme un sale gosse. Il ne comprend pas pourquoi ce petit imbécile idolâtre à ce point sa grande soeur. Moins Simon le vois mieux il se porte.

« Codage Serindë, L'idée original de ce PV vient de Serindë, aucun plagiat toléré »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: CLAN FRASER [1/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 
CLAN FRASER [1/7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» [Fantastique] Le clan des Otori
» Le Clan Pasquier.
» [Elizabeth Ann Scarborough] Le clan des fées
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Craigh na dun :: L'appel des clans :: ♛ Personnages vacants :: ♛ Les Highlanders-
Sauter vers: