AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CLAN FARQUHARSON [2/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016
♛ Messages : 388
♛ Crédits : Maître des esprits celtiques


MessageSujet: CLAN FARQUHARSON [2/6]   Dim 22 Oct - 22:20


Clan Farquharson

desciption

Les chefs du clan Farquharson tracent leur ascendance à Farquhar, quatrième fils d'Alexandre "Ciar" Shaw de Rothiemurchus. Alexander Shaw était le cinquième chef du clan Shaw. Ses descendants ont pris le nom Farquharson. MacFionlaigh Mor est le nom en gaélique écossais du clan.
Le clan Fraquhason à toujours été un clan de guerrier prêt à se battre jusqu'à la mort pour leur croyances. Lors de la révolution écossaise ils se son battu comme les lions aux côté de William Wallas.

Les Farquharson sont réputés pour être très Jacobite. Fiona a participé la révolte de 1715 et en est revenue avec le surnom de la Lionne des Highlands. Surnom donné par les membres de son clan et non ses ennemis. Veuve depuis le début de l'année 1741, elle tient d'une main de fer le clan Farquharson. John son aîné a hérité du titre de Laird de son père (Francis Sr).

John a fiancé son jeune frère Francis une première fois à Frances Wenys ce que Fiona n'a pu supporter. Rageuse, elle a tout fait pour que son second fils rompe ses fiançailles et y est parvenue à l'été 1742. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que le Laird du clan Keith propose son héritière, Johanna comme nouvelle belle-sœur à John Farquhason et ce dernier est en négociation ouverte alors qu'il aurait tout simplement dû décliner. Ce dernier choix a définitivement fracturé les relations entre John et sa mère.
Furieuse contre son fils aîné et sa belle-fille, Claire, qui prend des airs de Lady Anglaise ne respectant plus les anciens, à savoir elle-même, Fiona a entériné les fiançailles entre Moira et Simon Jr, fils héritier de son vieille "ami", le renard Fraser.

Désormais, Fiona n'a qu'une chose en tête, faire en sorte que son fils Francis prenne la tête du clan Farquharson et devienne Laird à la place de John et pour cela, Fiona est prête à tout. Surtout que depuis l'été et sa folie, Fiona a révélé à Francis le terrible secret des Farquharson. Moira soutien sa mère et son Francis dont elle est excessivement proche. Certaines mauvaises langues disaient même qu'ils étaient amants. Allez savoir si la Lionne a choisi un homme d'un autre clan comme époux pour s'assurer des alliés o pour éloigner les deux fous incestueux qu'étaient Moira et Francis (a ce jour, les rumeurs peuvent encore renaître au détour d'une conversation).

Secret des Farquharson à voir par MP avec le Staff pour le joueur de Francis

Membres du clan

Fiona Farquharson — Michelle Fairley  ❖ PRISE
John Farquharson — Max iron  ❖ LIBRE
Claire Farquharson — Rebecca Ferguson  ❖ PRISE
Francis Farquharson — Iwan Rheon  ❖ LIBRE
Moira Farquharson — Natalie Dormer  ❖ PRISE
Magnus Farquharson — Alfie Allen  ❖ PRIS


« Topic fait par le staff de Flower of Scotland »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016
♛ Messages : 388
♛ Crédits : Maître des esprits celtiques


MessageSujet: Re: CLAN FARQUHARSON [2/6]   Dim 22 Oct - 22:24



Fiona Farquharson



en bref
ÂGE ♛ 55 ans
DATE DE NAISSANCE ♛ 15 janvier 1687
ORIGINE ♛ Ecossaise
METIER ♛ Lady, mère du Laird
SITUATION FAMILIALE ♛ Veuve
OPINION POLITIQUE  ♛ Fiona est profondément jacobite. Mais elle fait désormais passer la survie de son clan avant la cause jacobite
RELIGION  ♛ Catholique
GROUPE  ♛ Tartans déchirés
AVATAR ♛ Michelle Fairley
CRÉDITS  ♛ Causes_perdues


Amour et Trahison



John Farquharson
fils aîné - Laird
John est son premier né. Il est le fils tant attendu. Plus de dix ans d’espérance et voilà que leur premier enfant est un garçon. Fiona a beaucoup couvé son fils dans ses premières année. Et puis Francis et Moira et surtout Magnus sont arrivés. La mère a pris de la distance vis à vis de son aîné. Mais pour la Lionne, John est celui qui sera Laird et elle soutient son époux dans son éducation. Elle se montre parfois dur avec lui, mais c'est pour la bonne cause. John c'est celui qui ose lui tenir tête et qui pourtant est le premier à la soutenir face à l'arrivée de Magnus. Mère et fils s'entendent à merveille, ce qui n'est pas chose facile avec Fiona. Mais depuis que John a décidé de marier son frère à une petite écervelée des Lowlands, Fiona voit rouge et il n'est plus si rare d'entendre mère et fils se disputer.

Francis Farquhason
Second Fils
Francis est son second fils. C'était celui qu'elle voulait pour seconder John. Elle a tout fait pour qu'il soit comme l'ombre de John, qu'il soit son bras droit. Elle n'a jamais été maternelle envers lui mais elle l'a toujours aimé. Francis, Fiona et son époux ont tout fait pour qu'il soit un combattant. Et si elle a souvent été distante envers lui, Francis a bien sa place dans son cœur. Son second fils porte le nom de son frère bien-aimé et les tensions entre la mère et le Laird ont tendance à rapprocher Fiona de son second. Elle fera d'ailleurs tout pour que son fils n’aille pas devant l'autel pour épouser une dinde des Lowlands. Depuis que Fiona a souffert de l'ergotisme, un lourd secret de famille unit la mère et e fils.

Moira Farquharson
fille unique -petite princesse
La relation entre Fiona et Moira est une relation particulière entre mère et fille. Fiona a toujours considéré Moira comme sa petite princesse, son trésor. Elle s'est occupée personnellement de sa fille jusqu'à un certains âge. puis elle l'a confiée à une gouvernante.
Mais la mère a toujours veillé sur sa chère fille. Fille qui a toujours su percevoir la faiblesse du cœur de sa mère.Une mère qui malgré une apparence de roc reste une femme meurtrie par le passé.

Simon Fraser
Vieux Renard - allié futur
Le vieu renard, Fiona considère qu'il est un homme intéressant et fait de la même histoire qu'elle.
Il est plus proche des anglais qu'elle ne le sera un jour, c'est un fait. Et s'ils ne s'entendent pas sur la présence anglaise, le renard et la lionne sont deux êtres qui savent mettre de côté leur orgueil le temps d'une discussion.
Fiona voit en lui un être digne d'intérêt et un allié des plus appréciable.
Ce fut d'ailleurs pour cette raison qu'elle lui proposa la main de sa fille unique pour son héritier.
« Codage Serindë, L'idée original de ce PV vient de Elynore, aucun plagiat toléré »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016
♛ Messages : 388
♛ Crédits : Maître des esprits celtiques


MessageSujet: Re: CLAN FARQUHARSON [2/6]   Dim 22 Oct - 22:24



John Farquharson



en bref
ÂGE ♛ 24 ans
DATE DE NAISSANCE ♛ En 1722
ORIGINE ♛ Ecossaise
METIER ♛ Laird du clan Farquharson depuis la mort de son père en 1741
SITUATION FAMILIALE ♛ , de santé fragile. Fils de Fiona et du défunt Francis. Frère de Francis et Moira. Demi-frère de Magnus.
OPINION POLITIQUE  ♛ John est jacobite par conviction et par éducation, mais il reste réservé quant à agir et soutenir James Stuart. Il est désormais à la tête du clan Farquharson et il doit agir en conséquence
RELIGION  ♛ Catholique
GROUPE  ♛ Chardons Ardents
AVATAR ♛ Max Irons
CRÉDITS  ♛ Poison_Ivy


Amour et Trahison



Francis Farquharson
Mésentente et guerre couvée
Francis et John, ça n'a jamais été l'amour fort. On peut dire que Francis le hait, surtout après que John ait décidé de le promettre à une jeune fille des Lowlands d'une famille pro-anglaise. Il ne le considère pas comme son frère, n'appréciant ni guère son arrogance, que l'on retrouve chez son épouse, et sa façon de gouverner. Cependant, John est son laird et il obéit donc à son commandement. Et bien que ces premières fiançailles furent rompues, voilà que John est en négociation avec les Keith pour un mariage avec une femme dont le physique n'est guère avantageux.

George Keith
Nouvel allié ?
John est en négociation avec le Laird George Keith pour fiancer son frère Francis à la fille aîné du Laird des Lowlands. John ne l'a pas beaucoup vu hormis une ou deux rencontre.
Mais les deux hommes s'échangent une abondante correspondance depuis que la proposition de James a été formulé. John n'a pas encore pris de décision, se rappelant sans mal la réaction de sa mère et celle de son frère qui n'a pas adressé un seul regard à son ancienne fiancée Frances Wemyss.


Moira Farquharson
petite sœur : jalousie et crainte
John n'a jamais été très proche de sa sœur Moira. Il l'aime parce qu'il s'agit de sa soeur mais cela ne va pas au-delà. Il l'a même perçue comme un moyen de trouver des alliés au clan Farquharson. Son mariage aurait dû apporter beaucoup d'aide pour eux mais Francis s'y est opposé. Fiona aussi a soutenu sa fille. Moira, c'est celle qui a toute les faveurs de leur mère. Une fille qui pourrait tout ce permettre. John la sait dangereuse. Si Moira s'oppose un jour à lui, elle aura le soutient effectif de leur mère et de Francis. Il faut donc la ménager.

Magnus Farquharson
demi-frère bâtard
John en a beaucoup voulu à son père quand Magnus a franchi les portes du château d'Invercauld. Tout comme sa mère, il s'est d'emblée mis à le rejeter. Pour lui, ce bâtard n'avait pas sa place au sein de la famille. Cependant, suite à ses actions qui ont fait de lui un héros de la cause jacobite, sans compter le fait que c'est pour épargner John qu'il se fit capturer par les anglais, le nouveau laird ne peut mépriser Magnus comme il le faisait autrefois. John le tolère donc, mais ne l'apprécie pas pour autant, ça non. Au fond, il est d'ailleurs très embêté que la réputation de Magnus surpasse la sienne au sein du peuple du clan, et que celui-ci, ayant été élevé par une serveuse, soit plus proche du peuple que lui même, le laird, ne l'est.
« Codage Serindë, L'idée original de ce PV vient de BloodyWonder, aucun plagiat toléré »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016
♛ Messages : 388
♛ Crédits : Maître des esprits celtiques


MessageSujet: Re: CLAN FARQUHARSON [2/6]   Dim 22 Oct - 22:25



Claire Farquharson



en bref
ÂGE ♛ 26 ans
DATE DE NAISSANCE ♛ en 1716
ORIGINE ♛ Ecossaise
METIER ♛ Lady du clan Farquharson et mécène d'art
Femme de Laird
SITUATION FAMILIALE ♛ Mariée à John farquharson et mère du petit Liam
OPINION POLITIQUE  ♛ Claire est une femme jacobite
RELIGION  ♛Catholique
GROUPE  ♛Chardon Ardents
AVATAR ♛ Rebecca Ferguson
CRÉDITS  ♛ MKs


Amour et Trahison



John Farquharson
époux aimé
Claire adore son mari. Si au départ ce ne fut qu'un mariage politique, il devint vite un mariage d'amour. Et depuis l'année 1742, le mariage fut concrétiser par la naissance d'un héritier. Mais le petit Liam est né avec une santé fragile dû au fait que sa mère, Claire fut touchée par l’ergotisme pendant l'été.

Magnus Farquharson
beau-frère
Entre Claire et Magnus c'est compliqué, très compliqué. Claire a d'abord calqué son comportement envers lui sur ceux du reste des membres de la famille Farquaharson. Quant à Magnus, il se méfie comme de la peste de la femme de son demi-frère et Laird. Depuis le bal chez les MacDonald, Claire semble vouloir se rapprocher de lui, mais Magnus ne veut rien savoir.
Fiona Farquharson
Belle-mère
Si la relation entre Claire et Fiona avait bien commencé, dorénavant ce n'est plus le cas. Claire prend de plus en plus d'importance dans le clan Farquharson, surtout depuis qu'elle a donné naissance à un fils. Et si Fiona était une femme comblée de bonheur, l'attitude presque inconsciente de sa belle-fille l'agace de plus en plus. Alors lorsqu'elle osa s'opposer à elle en public, la Lionne des Highland ne put le supporter. Cette fois s'en est trop et Fiona ne sera plus autant complaisante avec elle. Chez les Farquharson, la LAdy c'est encore elle !

Agnès Douglas
Alliée Jacobite ?
Ces deux femmes détestent les anglais, elles sont toutes deux jacobites. Mais leur fort caractère font qu'elles ont de nombreuses prises de bec parfois violentes. Et cela ne risquent pas de s'arranger après la sortie de prison de la fille Douglas.
Agnès en est sortie bien plus jacobite qu'elle ne l'était à son début d'emprisonnement.
« Codage Serindë, L'idée original de ce PV vient de Elynore et Lucrezia, aucun plagiat toléré »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016
♛ Messages : 388
♛ Crédits : Maître des esprits celtiques


MessageSujet: Re: CLAN FARQUHARSON [2/6]   Dim 22 Oct - 22:25



Francis Farquharson



en bref
ÂGE ♛ 21 ans
DATE DE NAISSANCE ♛ né au début de l'année 1721
ORIGINE ♛ Francis est écossais
METIER ♛ Frère du Laird
SITUATION FAMILIALE ♛Francis a été fiancé  une première fois à une jeune lowlander de la famille Wemyss (Frances Wemyss). Fiançailles rompues, les Wemyss ont négocié avec les Keith pour que le Laird Keith propose sa première née Johanna comme nouvelle épouse de Francis. Fiançailles qui sont en négociations
OPINION POLITIQUE  ♛ Francis est profondément jacobite et prêt à se battre pour la cause. Francis est un homme de guerre.
RELIGION  ♛ Catholique comme le reste de la famille Farquharson
GROUPE  ♛ Chardons Ardents
AVATAR ♛ Iwan Rheon
CRÉDITS  ♛ Tumblr


Amour et Trahison



Johanna Keith
Future Fiancée ?
Johanna Keith, Francis ne la connait pas. Il sait que la jeune femme n'a pas le physique agréable, tout le monde le sait. Il sait aussi que son frère négocie cette alliance avec le Laird Keith. Mais Francis n'est pas plus enchanté de l'avoir pour épouse qu'il ne l'était avec Frances Wemyss. Alors il ne fait aucun pas vers elle préférant attendre de voir le résultat de ces négociations.

Magnus Farquharson
frère de sang et frère bâtard
Francis est le demi-frère de Magnus. Comme le reste de la fraterie, il ne s'est pas très bien comporté avec Magnus dans son enfance, le considérant juste comme "le batard". Toutefois, pour Magnus comme pour Francis, la présence respective de l'autre a toujours été préférable à celle John, le fils ainé. Ayant grandi, tout deux façonnés par l'éducation militaire,Francis et Magnus se rapprochent, se rendant compte que si cela ne s'est pas fait auparavant, ce n'est peut être qu'à cause de Fiona et son envie de voir tout le monde tourner le dos à Magnus. De plus, observateur,Magnus remarque la très forte proximité entre Francis et Moira. Pensant qu'ils ont une relation incestueuse,il n'émet cependant aucun jugement. Lors d'une discussion, Francis explique à Magnus qu'il n'en est rien. Mais le fait que son frère illégitime ne l'aurait même pas jugé et dénoncé si cela avait été le cas l'a touché.
Laoghaire Sinclair
Une fille étrange
Voici donc une femme étrange. Depuis que Magnus l'a ramené d'on ne sait où, la demoiselle le fuit comme la peste. Il ne lui veut pourtant aucun mal, il là trouve charmante quoique un peu gauche. Pourtant la rouquine l'évite et ne supporte pas l'idée de se retrouver seule avec lui. En réalité Francis ressemble beaucoup à feu son mari qui était aussi son bourreau. Elle sait bien que ce n'est pas lui pourtant le regard de glace de Francis lui tétanise les membres.

Moira Farquharson
Soeur ou Amante ?
Francis et moira ont toujours été très proche, peut-être même trop proche jusqu'à donner naissance à des rumeurs sur leur relation fraternelle. Le fait est que Francis est un homme très protecteur envers Moira et Moira une jeune femme qui sait calmer son aîné. Elle ferait tout pour son frère, elle le soutiendra toujours mais l'omniprésence de Francis commence à l'agacer. Elle redoute la réaction de son aîné quand il comprendra pleinement qu'elle quittera bientôt Invercauld.
« Codage Serindë, L'idée original de ce PV vient de BloodyWonder, aucun plagiat toléré »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016
♛ Messages : 388
♛ Crédits : Maître des esprits celtiques


MessageSujet: Re: CLAN FARQUHARSON [2/6]   Dim 22 Oct - 22:25



Moira Farquharson



en bref
ÂGE ♛ 20 ans
DATE DE NAISSANCE ♛ Décembre 1722
ORIGINE ♛ Ecossaise
METIER ♛ soeur du laird, future femme de Laird
SITUATION FAMILIALE ♛ Depuis Novembre 1742, Moira est fiancée à l'héritier du clan Fraser, Simon Jr
OPINION POLITIQUE  ♛ Moira est une femme jacobite qui aimerai ressembler à sa mère et se battre comme elle a pu le faire avant. C'st aussi une femme profondément highlander qui déteste le clan Wemyss.
RELIGION  ♛ Catholique
GROUPE  ♛ Chardons Ardents
AVATAR ♛ Natalie Dormer
CRÉDITS  ♛ Aslug


Amour et Trahison



Simon Jr Fraser
Fiancé
Simon Jr Fraser, elle l'a vu pour la première fois lors de l'anniversaire de sa sœur Sybill. Moira ne connait pas bien son jeune fiancé, mais elle fera tout pour l'influencer et aider sa famille de naissance face à l'affront que propose le clan Wemyss en offrant des négociation entre John, son frère et le Laird du clan Keith. Elle espère bien pouvoir manipuler son jeune fiancé à ce sujet.

Fiona Farquharson
Mère adorée et crainte
Fiona Farquharson, sa mère, cette femme forte et implacable. Une femme qu'elle sait parfois fragile. Et si Fiona n'a pas toujours été la mère idéale qu'elle aurait aimé avoir, elle sait que Fiona a toujours veillé sur elle. Et si Moira adore sa mère, si elle l'admire pour la femme qu'elle est, elle crainte celle qui tient plus que jamais le clan Farquharson d'une main de fer .

Francis Farquharson
Amour fraternel ou plus ?
Francis et moira ont toujours été très proche, peut-être même trop proche jusqu'à donner naissance à des rumeurs sur leur relation fraternelle. Le fait est que Francis est un homme très protecteur envers Moira et Moira une jeune femme qui sait calmer son aîné. Elle ferait tout pour son frère, elle le soutiendra toujours mais l'omniprésence de Francis commence à l'agacer. Elle redoute la réaction de son aîné quand il comprendra pleinement qu'elle quittera bientôt Invercauld.

Magnus Farquharson
demi-frère bâtard
Magnus, le bâtard de son père, Moira n'a jamais cessé de le considérer uniquement que comme un bâtard. Elle a d'ailleurs très vite calqué son attitude envers lui sur celui de sa mèe Fiona.
Elle ne sait jamais posé de question sur le fait que son attitude était mauvaise ou non, c'était ainsi. Fiona détestait ce garçon et la jeune fille à suivit l'exemple de sa mère. Elle connait assez bien les fêlures de sa mère pour juger que si elle agit de façon aussi méprisante c'est qu'elle a raison de le faire.
Mais avec l'arrivée de la jeune Laoghaire, Moira ne sait plus trop comment faire avec ce frère bâtard. Elle n'a pas rejeté Laoghaire comme a pu le faire dès le début sa mère et le rapprochement de Francis avec ce dernier la pousse à s'interroger sur ce qu'elle doit faire.
« Codage Serindë, L'idée original de ce PV vient de Elynore, aucun plagiat toléré »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016
♛ Messages : 388
♛ Crédits : Maître des esprits celtiques


MessageSujet: Re: CLAN FARQUHARSON [2/6]   Dim 22 Oct - 22:26



Magnus Farquharson



en bref
ÂGE ♛ 21 ans
DATE DE NAISSANCE ♛ né en 1721
ORIGINE ♛ Ecossais
METIER ♛ Joue un double jeu
SITUATION FAMILIALE ♛ Fils illégitime de Francis Farquharson ancien Laird du clan et d'une simple fille de taverne travaillant sur les terres Farquharson. Il est avec un souillon du nom de Laoghaire Douglas. Il est le demi-frère de John Francis et Moira.
OPINION POLITIQUE  ♛ Il sert la cause couronne sous couvert de passer pour un héros jacobite ayant tué des anglais, mais au final n'est-il pas jacobite dans son coeur ?
RELIGION  ♛ catholique
GROUPE  ♛ Les tartans déchirés
AVATAR ♛ Alfie Allen
CRÉDITS  ♛ Aslaug + Tumblr


Amour et Trahison



Fiona Farquharson
Bele-mère
Fiona et Magnus ne se sont jamais entendus. Fiona n'a laissé aucune chance au fis bâtard de son mari. L Lionne des highlands n'a pas méprisé cet enfant mais l'a tout simplement ignoré. Elle ne supporte ce fils qui n'est pas le sien et qui a pourtant sauvé la vie de son aîné. Mais depuis deux mois, elle songe a lui donné une nouvelle place dans le clan Farquharson.

John Farquharson
demi-frère
John en a beaucoup voulu à son père quand Magnus a franchi les portes du château d'Invercauld. Tout comme sa mère, il s'est d'emblée mis à le rejeter. Pour lui, ce bâtard n'avait pas sa place au sein de la famille. Cependant, suite à ses actions qui ont fait de lui un héros de la cause jacobite, sans compter le fait que c'est pour épargner John qu'il se fit capturer par les anglais, le nouveau laird ne peut mépriser Magnus comme il le faisait autrefois. John le tolère donc, mais ne l'apprécie pas pour autant, ça non. Au fond, il est d'ailleurs très embêté que la réputation de Magnus surpasse la sienne au sein du peuple du clan, et que celui-ci, ayant été élevé par une serveuse, soit plus proche du peuple que lui même, le laird, ne l'est.


Francis Farquharson
frère de sang et frère bâtard
Francis est le demi-frère de Magnus. Comme le reste de la fraterie, il ne s'est pas très bien comporté avec Magnus dans son enfance, le considérant juste comme "le batard". Toutefois, pour Magnus comme pour Francis, la présence respective de l'autre a toujours été préférable à celle John, le fils ainé. Ayant grandi, tout deux façonnés par l'éducation militaire,Francis et Magnus se rapprochent, se rendant compte que si cela ne s'est pas fait auparavant, ce n'est peut être qu'à cause de Fiona et son envie de voir tout le monde tourner le dos à Magnus. De plus, observateur,Magnus remarque la très forte proximité entre Francis et Moira. Pensant qu'ils ont une relation incestueuse,il n'émet cependant aucun jugement. Lors d'une discussion, Francis explique à Magnus qu'il n'en est rien. Mais le fait que son frère illégitime ne l'aurait même pas jugé et dénoncé si cela avait été le cas l'a touché.

Moira farquharson
Dei-frère à détester
Magnus, le bâtard de son père, Moira n'a jamais cessé de le considérer uniquement que comme un bâtard. Elle a d'ailleurs très vite calqué son attitude envers lui sur celui de sa mèe Fiona.
Elle ne sait jamais posé de question sur le fait que son attitude était mauvaise ou non, c'était ainsi. Fiona détestait ce garçon et la jeune fille à suivit l'exemple de sa mère. Elle connait assez bien les fêlures de sa mère pour juger que si elle agit de façon aussi méprisante c'est qu'elle a raison de le faire.
Mais avec l'arrivée de la jeune Laoghaire, Moira ne sait plus trop comment faire avec ce frère bâtard. Elle n'a pas rejeté Laoghaire comme a pu le faire dès le début sa mère et le rapprochement de Francis avec ce dernier la pousse à s'interroger sur ce qu'elle doit faire.


Laoghaire Douglas
amante
Magnus rencontra Laoghaire en avril 1742 à Inverness la tueuse essayait d'échapper à sa belle famille. Magnus, tombant sous le charme de la belle lui proposa de la protéger en l'emmenant à Invercault chose qui ne plut guère au reste du clan Farquharson. Il fait passé sa belle pour sa courtisane afin que personne ne l'ennuie mais cela commence a peser Laoghaire qui souhaiterais au final avoir un autre statut que celui de la pute du bâtard.
« Codage Serindë, L'idée original de ce PV vient de BloodyWonder, aucun plagiat toléré »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: CLAN FARQUHARSON [2/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 
CLAN FARQUHARSON [2/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farquharson highlander 12ème siècle
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» [Fantastique] Le clan des Otori
» Le Clan Pasquier.
» [Elizabeth Ann Scarborough] Le clan des fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Craigh na dun :: L'appel des clans :: ♛ Personnages vacants :: ♛ Les Highlanders-
Sauter vers: