AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Rose en épousailles [Ft. Sybill fraser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 241
♛ Crédits : Lady du clan Leslie et faiseuse d'ange en secret
♛ Personnages principaux :

GRIP FAST !







MessageSujet: La Rose en épousailles [Ft. Sybill fraser]   Lun 13 Nov - 23:35

Hannah Howard-Leslie avait été très surprise en recevant une lettre de Lady Sybill Fraser de Lovat. Lady Leslie ne s’était pas attendue à une telle chose. Alors elle l’avait lue, et relue une bonne dizaine de fois avant de la ranger dans un petit tiroir. Sybill Fraser souhaitait la voir parce qu’elle était une anglaise et la jeune femme était désormais fiancée à Algermon Ransom. Hannah avait appris la nouvelle un peu après la fête célébrant l’anniversaire de la demoiselle. Voilà une chose bien étrange avait-elle pensé. Le vieux renard avait donné sa fille cadette à regret à un laird des lowlands d’un clan très jacobite, son aînée était dit-on éprise d’un Highlander et voilà qu’il donnait la main de sa dernière à un anglais. Surtout qu’il se murmurait dans les clans proches de la frontière entre les Lowlands et les Highlands que l’héritier Fraser serait bien marié à une file des Highlands.

Hannah se prépara ce matin-là à recevoir la jeune Sybill Fraser. Hannah coiffa ses longs cheveux et se retourna vivement en entendant frapper à sa porte. Elle autorisa à entrer et fur surprise de voir sur le pas de sa porte non pas son cher époux mais bien William, l’un des frères de John Leslie. Hannah lui sourit et lui offrit un clin d’œil. L’homme s’approcha d’elle et vint déposer un tendre biser sur son font. Lady Leslie sentit ses joues rosirent sous le contact des lèvres de l’homme. Si honteuse et si heureuse à la fois, Hannah passa une main de ses cheveux. « Bien, laissez-moi finir de me préparer William. Notre invité ne devrait plus tarder à arriver. » fit Hannah Leslie, née Howard au frère de son époux et laird. Le jeune homme lui adressa un regard semblant vouloir dire que John n’était pas là, encore une fois alors que lui, oui mais Hannah ne voulut pas comprendre pleinement le message. Il y avait de es instants où elle culpabilisait de ses gestes tendres et intimes échanger avec un autre homme que son mari. Elle aimait John mais les absences pesaient alors que William était là lui, pour apaiser ses craintes et ses peines. Le frère du laird n’ajouta rien de plus et quitta les lieux en laissant s’échapper un soupire. Hannah haussa les épaules et poursuivit sa mise en beauté. Et c’est fin prête qu’elle quitta elle aussi ses appartements.

En digne maîtresse des lieux, elle vérifia que tout était en place pour recevoir comme il se devait la fille d’un autre laird. Surtout lorsqu’il s’agissait du vieux renard qu’état Simon Fraser Senior. Finalement elle alla attendre son invité sur le pas de la porte d’entrée de la demeure des Leslie. Elle n’eut cependant guère à attendre puisque rapidement le bruit des roues roulant sur de petits pavés annonça l’arrivée imminente de la nouvelle venue. Hannah Howard-Leslie lissa machinalement les pans de sa robe et fut rejointe rapidement par Willaim qui devait avoir eu quelques instructions à n’en pas douter. A croire que John s’inquiétait toujours pour elle-même s’il n’était pas présent. Voilà une chose de plus qui faisait culpabiliser la jeune femme. Finalement, Lady Sybill Fraser descendit et Hannah alla l’accueillir. « Bienvenue sur les terres du clan Leslie, Lady Sybil. J’espère que vous avez fait bon voyage. » commença par dire la jeune femme tout en faisant une élégante petite révérence. « Veuillez excuser mon époux qui ne pourra pas vous recevoir. John est un homme très pris comme doit l’être votre père. » ajouta Hannah en souriant. Laissant William s’approcher elle reprit. « Je vous présente William Leslie l’un des frères de mon époux. » William inclina la tête pour saluer l’invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Rose en épousailles [Ft. Sybill fraser]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose des sables
» Panthère Rose
» La Caverne de la Rose d'Or
» Joyeux anniversaire Bonbon Rose
» La caverne de la rose d or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Les Lowlands :: The North :: ♛ Les Clans du Nord-
Sauter vers: