AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit nouveau, essai numéro 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William.A

William.A



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 02/01/2018
♛ Messages : 1


Petit nouveau, essai numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Petit nouveau, essai numéro 2 !   Petit nouveau, essai numéro 2 ! EmptyMar 2 Jan - 19:06

Bonjour

Bon j'avais rédigé un super message avec pleins de questions mais ça n'a pas marché :(

Du coup j'en reviens à ma question principale puisque c'est quand même la plus importante ! Ce forum est-il actif et sans fermeture en vue ? (J'ai la malheureuse habitude de débarquer sur des forums qui ferment très rapidement et j'en ai un peu marre huhu)

Et question subsidaire quand même pour les bons élèves :P est ce qu'il faut faire quelque chose en particulier pour pouvoir incarner un poste vacant ? Je voudrais adopter un prince anglais Petit nouveau, essai numéro 2 ! 1687449472

Merci d'avance de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Elynore

Elynore



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 515
♛ Crédits : Zuz'
♛ Personnages principaux : Petit nouveau, essai numéro 2 ! Tumblr_inline_n7ycurYxi51scvybh
Agnès Douglas - Fille aînée de Laird - Jacobite - Catholique - ex-fiancée d'Alistair MacKintosh (toujours amoureuse) - Présentation

Petit nouveau, essai numéro 2 ! Tumblr_ooky40cepE1rsofcfo9_400
Fiona Farquharson - Matriarche du clan Farquharson - tartans déchirés - Catholique - Présentation


Petit nouveau, essai numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, essai numéro 2 !   Petit nouveau, essai numéro 2 ! EmptyVen 19 Jan - 11:27

Bonjour je suis absolument désolée du retard de réponse.

Alors il se trouve que malheureusement le forum a fermé ses portes. Les autres membres du staff et moi-même aurions aimé le garder en forum privé (donc plus de pub notamment) mais comme tu peux le voir il est désert.

Nous sommes désolée de te dire ça et nous aurions vraiment aimé te voir parmi nous. Mais sinon non il ne fallait rein faire en particulier pour incarner un PV.

Je te souhaite bonne continuation quand même pour trouver un forum qui te plait. Si je peux te donner un conseil hésite pas à aller sur PRD ou Bazzart :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau, essai numéro 2 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE GUIDE DE PETIT JACOBITE
» Rien de nouveau sous la Lune [Sybil A. Fraser de Lovat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Le Chardon et le Tartan :: Le chardon et la rose :: ♛ Invités-
Sauter vers: