AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) DEAN CHARLES-CHAPMAN - Simon Fraser Jr ; l'héritier du clan Fraser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 273
♛ Chardons en poche : 556
♛ Mon allégeance va à : Fergus Abercromby, mon laird et époux, dont je porte l'enfant.

MessageSujet: (M) DEAN CHARLES-CHAPMAN - Simon Fraser Jr ; l'héritier du clan Fraser.   Jeu 13 Oct - 16:55

Simon Fraser Jr.
ft Dean Charles-Chapman

TON PERSONNAGE

NOM & PRENOM(S) ♛ Simon Fraser Jr.
ÂGE ♛ 16 ans
DATE DE NAISSANCE ♛ écrire ici
ORIGINE ♛ Ecosaisse
SITUATION FAMILIALE ♛ Célibataire.
METIER(S)  ♛ Héritier du Laird du clan Fraser.
GROUPE  ♛ Les Chardons Ardents
CREDITS  ♛ BloodyWonder

Histoire

Simon est l'héritier d'un clan en proie à la désunion, déchiré entre deux factions ; celle de la fille ainée ; Georgina et de leur père le Laird et même peut être d'Archibald, le fils d'un second mariage, et celle des autres enfants Fraser. Simon Fraser est le fils ainé du Laird du clan Fraser,le comte de Lovat, qui le dirige d'une main de fer, et de sa première épouse, qui fut l'amour de sa vie.Malheureusement, Simon ne connut pas vraiment sa mère qui mourut en donnant naissance à son frère Alexander quand il avait deux ans. Son père devenu encore plus froid et impitoyable qu'il ne l'était avant après la mort de son épouse, n'accordant que très peu d'attention à ses enfants. Simon fut donc, tout comme son frère Alexandre qui est son meilleur ami, surtout élevé par ses soeurs Janet et Sybil dont il est très proche. Georgina, sa soeur ainée, a toujours été la seule à obtenir un peu plus d’intérêt de la part de leur père, jusqu'à finalement se placer en figure d'héritière pour le clan Fraser. En effet, le père de Simon ne fait que le ridiculiser à longueur de journée, l'estimant bien trop "mou" et sensible pour le pouvoir. Tantôt, il le compare à une femme, tantôt il l'indentifie à un bambin et non à un homme fait. Simon ne porte donc pas particulièrement son père dans son coeur, et encore moins sa soeur Georgina, la fille préférée de son père et voleuse de position qui ne le défends jamais face au Laird, contrairement à Janet et Sybil. De plus, Simon ne partage pas les mêmes idées que son père concernant le clan. Alors que Simon Fraser père choisit la neutralité et plus précisément, ce qui sert le plus les intérêts du clan, Simon fils désirerait une prise de position jacobite pour le clan, une cause tout à fait juste et honorable à ses yeux. En cela, il partage les mêmes opinions que Janet, Sybil et Alexandre.

Liens

GEORGINA FRASER
Enfant maudit ! Georgina déteste Simon, uniquement parce qu'il est le garçon et l'héritier mais aussi parce qu'il n'a pas les épaules pour une telle tâche ! Il a seize ans et pourtant c'est un vrai bébé. Georgina est tout simplement dégoutée en fait qu'un petit comme Simon puisse hériter du titre des terres et de l'argent de son père alors qu'elle, elle et bien elle est forte elle a une volonté de fer et fait plier tous les hommes de son père en un seul regard glacial. Elle a envisager d'empoisonné Simon il y a quelques années mais s'est ravisée à la dernière minute elle est peut être froide et parfois méchante mais ce n'est pas un monstre.
JANET FRASER
Janet est la soeur de Simon. C'est elle qui l'a élevé et il la considère un peu comme une mère par substitution. Il désirerait la rendre fier et se montrer plus courageux afin de pouvoir la protéger comme un frère devrait le faire avec sa soeur. Il défend comme elle la cause jacobite. Janet est infiniment chère à son coeur. Il n'oubliera à quel point elle a été là pour lui dans sa vie. Il ne lui en veut pas de ne pas être rentrée au clan après la mort de son époux et d'avoir préféré suivre l'amour d'un homme d'un autre clan. Elle a bien droit au bonheur. Janet sent bien que son jeune frère n'est pas fait pour le pouvoir, mais les droits sont les droits et elle compte bien sur Alexander pour épauler Simon.
SIMON FRASER
Les relations entre père et fils sont tendues. Simon ne demandait qu'à faire la fierté de son père et à être proche de lui. Mais son père ne cesse de le rabaisser, le considérant comme un héritier inapte pour le rôle de Laird. Il préfère favoriser sa fille aînée Georgina, ce qui n'enchante pas Simon Jr.
ALEXANDER FRASER
Alexandre et Simon sont comme très proches. Simon aimerait parfois être comme son frère cadet, qui est plus courageux, plus charismatique et plus fort que lui. Mais il n'y a pas de rivalités entre eux pour autant. Les deux garçons sont comme des meilleurs amis et partagent en plus l'envie de défendre la cause jacobite. C'est peut être même Alexander qui a réussi à convaincre Simon sur ce point. Simon sait qu'il pourra compter sur son jeune frère pour le conseiller intelligemment le jour où il sera Laird et pour défendre ses droits à la position d'héritier si Georgina continue de représenter une menace pour lui.
« Fiche par Serindë Slide par ATHENA »

Dernière édition par Janet Fraser le Dim 16 Oct - 21:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 273
♛ Chardons en poche : 556
♛ Mon allégeance va à : Fergus Abercromby, mon laird et époux, dont je porte l'enfant.

MessageSujet: Re: (M) DEAN CHARLES-CHAPMAN - Simon Fraser Jr ; l'héritier du clan Fraser.   Jeu 13 Oct - 16:55

Quelques précisions

Tout d'abord, merci à toi pour l'attention apportée à mon scénario. Voici quelques précisions à son sujet :

▬ Le prénom et le nom de famille, la date de naissance, l'âge exact, tout cela est non négociable car Simon est un personnage historique. Les liens familiaux, étant présent dans l'histoire de mon personnage, ne sont pas non plus négociable.

L'avatar est difficilement négociable car pour représenter Simon Jr, Dean Charles Chapman dans son rôle de Tommen Baratheon est parfait. L'avatar de Simon doit en fait paraître jeune et peu taillé pour le rôle de leader.

Je suis modératrice sur le forum, et Georgina Fraser est fondatrice et administratrice sur le forum Autrement dit, Simon est un personnage qui aura des liens très actifs. Son personnage est très important pour le personnage de Georgina et de Janet. surtout à RPG avec elle. Nous attendons quelqu'un qui sera également actif pour ce rôle et non pas un joueur fantome.

▬ L'histoire que j'ai écrite pour Simon est censée justifier son caractère d'aujourd'hui. Cependant,vous pouvez broder et ajouter d'autres éléments importants dans sa vie. N'hésitez pas à me contacter en cas de questions concernant ce qui peut être modifié ou non dans son personnage, ou même si vous avez d'autres questions concernant le scénario de Simon.

▬ Et je termine par un petit rappel ; le plagiat est interdit par la loi, alors prière de ne pas plagier ce scénario.

(M) DEAN CHARLES-CHAPMAN - Simon Fraser Jr ; l'héritier du clan Fraser.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1