AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LE GUIDE DE PETIT JACOBITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016
♛ Messages : 262
♛ Chardons en poche : 1110
♛ Mon allégeance va à : Mon propre camp


MessageSujet: LE GUIDE DE PETIT JACOBITE   Lun 17 Oct - 17:18


Fàilte



Fàilte! Ou comme on dit par chez vous, Bienvenue !
 
L’Écosse vous intrigue tellement que vous voulez rejoindre nos terres? Vous avez l'esprit des Highlands? Le sang qui coule dans vos veines n'a qu'une envie ; aider à mettre le Roi légitime sur le trône? Parfait! Alors on vous attend de pied ferme avec du bon Whisky! Mais attention, si vous voulez venir sans vous faire repérer des tuniques rouges, il faut que vous suiviez ces instructions à la lettre! Sinon ces anglais n’hésiteront pas à vous faire fouetter sur la place publique!
 
Dans un premier temps, n'oubliez pas de bien vous préparez. Pour cela, le contexte vous aideras. Sans oublier le règlement qui vous permettras de ne pas partir sur de mauvaises bases. Oh, et j'allais oublier, n'oubliez pas d'aller voir les différentes informations sur l'écosse au XVIII siècle pour t'aider à mieux comprendre dans quel monde on vit, nous ici en Écosse. La seconde étape est des plus importantes : ton personnage! Un des personnages vacants t'a tapé dans l'œil? Un scénario alors? Toujours pas? Tu peux toujours aller voir dans la banque de liens ... à moins bien sûr que tu ne préfères créer ton propre personnage. Mais attention, si tu veux passer discrètement sans avoir de problèmes avec les tuniques rouges, choisis un patronyme qui soit en accord avec notre époque. Soit original. Mais reste avec nous dans le XVII ème siècle quand même!
 
C'est bon? Tu as ton personnage? Bien, maintenant, autant mettre un visage sur un nom! T'en à trouver un qui portes le tartan comme personne d'autres? Glè  mhath! Mais avant, vérifie bien que ton avatar est libre, pour cela, il faut que tu te rendes ici . Une fois que c'est fait, il faut que tu nous racontes ta petite histoire , si jamais tu à le moindre souci, l'équipe du staff ce fera un plaisir de t'aider.
 
Une fois validé il te faut des liens , ce sont eux qui te permettrons de nous aider dans notre cause sacrée. Tu peux aussi aller réclamer tes chardons , pour aller ensuite mieux les dépenser au fils de tes sujets.
 
Et pour se souder davantage entre Écossais (et ce n'est pas une mince affaire) n'hésites pas à venir dans le FLOOD , tu y seras accueillis avec du Whisky et de la bonne bière!
 
Alors, ça y est? Tu as tout compris? Tu ne peux pas attendre davantage avant de nous rejoindre? Tu veux te battre avec nous? Tout ce qu'il nous reste à te dire... C’est amuses toi bien!

« Ecrit par le staff de FOS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch
 
LE GUIDE DE PETIT JACOBITE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] PETIT FUTE : Guide de Poche [Gratuit]
» [Hirsh, Delphine] Rupture : petit guide de survie
» Le petit guide de la grossesse
» Petit Manuel de Contre-Espionnage informatique
» Petit guide du débutant en E-revo NewBie Noobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Le Chardon et le Tartan :: Flower of Scotland-
Sauter vers: