AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) CHARLES DANCE — Un père si mal aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 566
♛ Chardons en poche : 543
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: (M) CHARLES DANCE — Un père si mal aimé   Jeu 27 Oct - 15:35

Simon Fraser

ft Charles Dance

TON PERSONNAGE

NOM & PRENOM(S) ♛ Simon Fraser
ÂGE ♛ 75 ans
DATE DE NAISSANCE ♛ au choix 1667
ORIGINE ♛ écossaise
SITUATION FAMILIALE ♛ Laird père de Georgina, Janet, Sybil, Simon, Alexander et Archibald. Deux fois veuf et une fois divorcé, actuellement célibataire, c'est sa fille ainée qui occupe le rang de Lady du clan
METIER(S)  ♛ Laird du clan Fraser de Lovat
GROUPE  ♛ Tartans déchirés
CREDITS  ♛ écrire ici

Histoire

Simon Fraser est né en 1667, de l'union de Thomas Fraser connu sous le nom de Thomas de Beaufort et de Sybilla MacLeod. Les Fraser de Beaufort faisaient allégence au Fraser de Lovat. Ils vivaient des les régions montagneuses des terres de Lovat.

C'est un homme intelligent, enfant, il était un élève modèle, apprenant l'anglais, le français, le gaélique et le latin à Inverness. Son grand frère, Alexander trouva la mort lors de la bataille de Killiecrankie le 27 juin 1689. Simon devient alors l'héritier de son père et pari à Aberdeen pour des études plus poussées.

Hugh Fraser 9ème comte de Lovat, n'ayant aucun héritier du choisir son successeur entre Lors John Murray, le frère de son épouse ou Thomas de Beaufort, père de Simon. C'est sur celui-ci que son choix se porta en 1696. Hugh mourru la même année. Après la mort de son père en 1699.

Fraser se maria une première fois en 97 avec Amelia Murray, cependant il n'en a pas tenu compte lorsqu'il rencontra Margaret Grant, la femme de sa vie, qu'il épousa en 1717 avec qui il aura cinq enfant Georgina, sa fille préférée, Janet, Sybil, Simon et le mal-aimé Alexander qui a tué sa mère en venant au monde en 1729. Fraser fut dévasté de cette perte et se montra tout bonnement ignoble avec presque tous ses enfants sauf Georgina qui avait encore ses faveurs. Il se remaria en 1733 avec Primrose Campbell avec qui il aura un fils Archibald. Primrose, haïssant son mari décida de le quitter en 1738 abandonnant de ce fait le petit Archibald.

Politiquement parlant, Fraser n'a pour seul objectif la preservation de son clan c'est pourquoi il est extrêmement neutre voir partisan des anglais, bien que son coeur d'écossais bat pour la rebellion, il préfère  que son clan soit à l'abri de toutes menaces.

Liens

GEORGINA FRASER
La fille adorée l'amour de sa vie. Simon fut déçu lorsque sa femme Margaret lui avait annoncé que s'était une fille qu'elle avait mis au monde, neuf mois après leurs noces. Cependant, et ce très rapidement. Simon se rendit compte que Georgina n'était pas une petite fille comme les autre surtout en comparaison de ses deux petites soeurs qui vinrent au monde, deux ans et quatre ans après Georgina. Plus elle grandissait plus il l'aimait, pourquoi ? Simplement parce qu'elle était son portrait craché. Après la mode de sa femme, Simon se renferma sur lui-même et devint encore plus infecte avec ses enfants, tous sauf Georgina qui occupe actuellement le rôle de Lady du clan en l'absence d'épouse de son père.
JANET FRASER
Janet est une jeune fille honnête, animé d'un profond sens de la justice, et s'est opposé dès son plus jeune âge aux mauvais traitement que son père infligeait à Alexander ou encore à Simon Jr, sans pour autant lui tenir tête mais en élevant ses frères en leur donnant l'affection qui leur manquait. Après avoir été promise à un très vieux membre du clan, Janet en a beaucoup voulu à son père, et ce sera toujours le cas. La jeune femme voit un homme dépourvu de sentiment en son père. Il n'a rien d'un bon Laird. Mais son futur époux fut tué lors d'un duel et elle s'est enfuie avec le vainqueur de ce même duel, un beau jeune homme laird d'un clan jacobite. Evidemment, Simon n'apprécie pas l'affront fait à son autorité...
SIMON FRASER
Les relations entre père et fils sont tendues. Simon ne demandait qu'à faire la fierté de son père et à être proche de lui. Mais son père ne cesse de le rabaisser, le considérant comme un héritier inapte pour le rôle de Laird. Il préfère favoriser sa fille aînée Georgina, ce qui n'enchante pas Simon Jr.
ALEXANDER FRASER
Simon ne le reconnaîtra jamais mais Alexander avait tout pour être l'héritier parfait. Cependant, il est l'enfant qui a tué sa mère en venant au monde, et Simon ne ressent donc aucun amour pour ce fils maudit. Alexander a dû subir la haine et le mépris de son père toute son enfance durant, ce qui fait qu'évidemment, il déteste son père aujourd'hui.
ARCHIBALD FRASER
Son père, il a une relation plutôt étrange avec lui, rien à voir avec le mépris qui anime la relation entre le patriarche et son héritier. Rien à voir non plus avec la relation électrique qui anime Simon et Alexander. Archibald pense que son père l'aime bien, peut être parce qu'il est proche de Georgina et que Georgina est la fille préférée de son père. En tout cas le vieux renard ne s'est jamais montré méchant avec lui c'est déjà une victoire.
NOM ET PRENOMS
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
NOM ET PRENOMS
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
NOM ET PRENOMS
« Fiche par Serindë Slide par ATHENA »

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 566
♛ Chardons en poche : 543
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: (M) CHARLES DANCE — Un père si mal aimé   Jeu 27 Oct - 23:25

Quelques précisions

Hey mais alors déjà merci de t'intéressé à Simon Sr voici quelques détails le concernant, enfin c'est plus mes petites exigences mais je te rassures j'en ai pas beaucoup :

▬ Le prénom et le nom de famille, la date de naissance, l'âge exact, tout cela est non négociable car Simon est un personnage historique. Les liens familiaux, étant présent dans l'histoire de mon personnage, ne sont pas non plus négociable.

L'avatar est difficilement négociable car pour représenter Simon Sr, Charles Dance est parfait, bien flippant comme il faut surtout dans son rôle de Tywin Lannister. L'avatar de Simon doit en imposer et faire peur.

Je suis administratrice du forum et Janet est modératrice. Autrement dit, Simon est un personnage qui aura des liens très actifs. Son personnage est très important pour le personnage de Georgina et de Janet. surtout à RPG avec elle. Nous attendons quelqu'un qui sera également actif pour ce rôle et non pas un joueur fantôme.

▬ L'histoire est une très court résumé de la fiche wikipédia de Simon Fraser {ici} Il est important de la lire et de tenir compte de l'Histoire lorsque tu écriras ta fiche. Tu peux bien évidemment brodé sur certains points afin de te l'approprier.

▬ Et je termine par un petit rappel ; le plagiat est interdit par la loi, alors prière de ne pas plagier ce scénario.

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Revenir en haut Aller en bas

(M) CHARLES DANCE — Un père si mal aimé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1