AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar





Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! Empty
MessageSujet: Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir!   Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! EmptyDim 30 Oct - 4:13



Alexander Fraser





TON PERSONNAGE

NOM & PRÉNOM(S) ♛ Alexander Fraser
ÂGE ♛ 14 ans
DATE DE NAISSANCE ♛17 mai 1728
ORIGINE ♛ Écossaise
SITUATION FAMILIALE ♛ Célibataire
MÉTIER(S)  ♛  Second fils du Laird Simon Fraser et franc défenseur de son frère aîné
GROUPE  ♛ Chardons Ardents
CRÉDITS  ♛ Pandawhale pour le gif, moi-même pour l'avatar

LE JOUEUR

PSEUDO WEB ♛  Caya
ÂGE ♛ 26 ans U_U
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ♛ Oh, par euh. J'sais pas c'est quoi son pseudo par ici.. Sur un autre forum, elle se fait appeler Cersei, entre autres (a) Si tu te reconnais Cersei, c'est Desme XD
TON PERSONNAGE EST-IL FICTIF
OU HISTORIQUE ♛
Historique
AS-TU PRIS UN SCENARIO, PV
OU INVENTE ♛
Scénario
AVATAR  ♛ Finn Jones


Prête allégeance à ton Laird



QUE PENSES-TU DES HIGHLANDERS ? ♛ Ceux qui nous prennent pour une bande de sauvages ne savent pas de quoi ils parlent. Non, nous ne sommes pas aussi pincés que ces crétins d'Anglais, mais cela ne veut pas dire que nous n'avons pas de classe pour autant! Nous avons nos coutumes, comme n'importe quel peuple, et je suis fier de dire que j'en fais partit! Au diable ceux qui ne pensent que du mal de nous, je m'en lave bien les mains! En bref, je pense beaucoup de bien de mon peuple, même si je le trouve parfois un peu frileux (surtout ceux qui s'aplatissent devant les Anglais...)


QUE PENSES-TU DE L'INVASION ANGLAISE EN ÉCOSSE ? ♛ Une vraie honte pour l'Écosse! De quoi se mêlent-ils, ces tuniques rouges? Qu'ils restent donc chez eux! Évidemment, c'est illusoire d'espérer, leur volonté d'empire est depuis fort longtemps reconnue et ils ne voudront jamais s'arrêter en si bon chemin, n'est-ce pas? Malheureusement pour nous, qui sommes leurs plus proches voisins. Bref, j'espère que l'idée de révolte fera son chemin parmi les Highlanders et que l'on pourra reprendre le contrôle de nos terres. Même si je suis bien conscient que ce n'est pas gagné d'avance...


LE ROI JAMES STUART DEVRAIT-IL RÉGNER SUR L’ÉCOSSE SELON TOI ? ♛ Je pense que c'est clair. Évidemment que je veux qu'un Stuart règne sur mon pays! Évidemment! Il est amplement temps que l'Écosse retrouve sa liberté et son autonomie, sans compter qu'être sous le joug d'un Roi protestant est tout simplement abominable. Notre langue, notre culture diffèrent de celle des Anglais et n'est plus guère reconnue à présent. Le retour du roi James au pouvoir redorerait les valeurs qui sont nôtres et unifierait enfin le territoire.


« Honte à ceux qui baissent les bras sans combattre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir!   Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! EmptyDim 30 Oct - 4:14


La vie de l'assassin du clan Fraser


Ma vie avait commencé dans le drame, dès le premier jour. J'ai tué ma mère. Enfin. C'est ce que père me répétait à longueur de journée. Vous imaginez-vous ce que cela peut faire comme dégâts chez un enfant? J'étais le meurtrier de ma mère parce qu'elle était morte en couches en me donnant naissance. Mes relations avec mon père n'ont donc jamais été agréables. Jamais. Enfin, est-il possible d'avoir de bonnes relations avec cet être froid et distant? C'est plutôt difficile et à ma connaissance, il n'y a que mère et Georgina qui le supportaient à peu près. Selon mes aînés, notre mère réussissait, par je ne sais quel miracle, à adoucir considérablement le caractère fourbe de Simon Fraser. Comme j'aurais aimé la connaître... Pour réussir un tel exploit, elle devait être une femme extraordinaire, à n'en pas douter. Il fallait déjà beaucoup de force pour être la compagne de ce Laird...

Heureusement, ma soeur Janet m'a prise sous son aile et avec la complicité de Sybil et de Simon, j'ai pu vivre relativement heureux. Enfin, je n'étais pas qu'un fils indésirable, j'étais le frère chéri de mes soeurs et mon frère. Sauf de Georgina. Fille aînée et préférée de père, elle lui ressemble tellement que j'ai du mal à la supporter. De toute façon, c'est réciproque, elle ne m'aime pas beaucoup et je ne m'en porte pas plus mal! Elle essaie d'usurper le pouvoir de mon frère et ça, je ne peux le lui pardonner. Et je ferai tout pour me mettre sur son chemin!

Malgré mon fort caractère, j'ai grandit relativement bien, même si mes crises de colère ont donné du fil à retordre à mes soeurs aînées. Le fait d'être constamment rejeté par mon père, dans mon enfance, a façonné de façon permanente l'homme que je suis désormais. Je n'ai que 14 ans à peine et j'ai pourtant l'impression d'avoir plus que ça. Peut-être le fait d'avoir toujours été méprisé par mon propre père... Je ne sais trop. Enfin, j'ai eu de la chance de pouvoir compter sur le soutient et l'amour de Janet, Simon et Sybil, à défaut d'autre chose. Ma vie aurait pu être bien plus triste sans eux...

Ma famille est plutôt dysfonctionnelle... Encore plus depuis le remariage de mon père et la naissance d'Archibald, le petit dernier de la fratrie. Pour dire honnêtement la vérité, je ne peux pas trop en vouloir à la mère du petit d'être partie, vu le caractère atroce de père. Mais abandonner comme ça son enfant... Aux mains de ce... Bref... Ce n'est pas le sujet.

Les années ont passées sans grands changements au sein de notre famille de fous. Père continue de nous mépriser, moi et Simon, et à prendre des décisions que nous jugeons insensées, mais nous ne pouvons rien dire. Enfin, moi je ne me gêne pas, il me déteste de toute façon donc je me moque bien de ses insultes à mon égard. D'ailleurs, je me fais un malin plaisir de le contredire sans cesse devant tout le monde et cela le met dans une rage folle. J'ai récolté quelques coups de ceinture pour ça, mais je ne regrette rien.

Et puis, il a fiancé Janet à ce vieux Fraser mal élevé et brutal! Le pire péché qu'il aura commis sur cette terre. Envoyer ma douce soeur vers cet.. animal sauvage... Ça m'a dégouté tout à fait et je ne me suis pas privé de le faire savoir à père. Et je n'étais pas le seul, Sybil aussi était furieuse et même Georgina semblait désapprouver, même si elle n'a pas osé contredire son Laird. Quelle lâcheté... Tout ça pour dire que cette décision m'a tellement enragé que j'ai failli en venir aux mains avec mon père. J'ai reçu une sacrée correction pour ça, mais je n'en ai rien à faire, je ne vais pas me taire comme Georgina et laisser notre père faire tout ce qu'il veut de nous. Jamais!

Heureusement (ou pas, j'hésite encore...), Janet a réussi à éviter ce mariage ignoble... pour tomber directement dans les bras de Fergus Abercromby, un jeune Laird appuyant la cause jacobite. Bien que cette allégeance le rende déjà moins détestable à mes yeux, le fait qu'il ait demandé la main de ma soeur à peine trois jours après avoir fait sa connaissance me laisse perplexe. Que veut-il? Est-il digne d'elle? Tout ce que je souhaite, c'est le bonheur et le bien-être de ma soeur. J'espère juste qu'il ne lui fera pas de mal...

Depuis son départ de la maison, celle-ci semble plus froide, plus austère encore. Heureusement que Sybil et Simon sont encore là, sinon je ne pourrais supporter d'y rester. J'évite le plus que je peux de parler à père ou à Georgina dont le silence sonne comme une horrible trahison à mes oreilles. Comment a-t-elle pu laisser faire ça sans rien dire? Elle aurait pu convaincre père, il l'adore et écoute toujours attentivement ce qu'elle a à dire... Pourquoi n'a-t-elle rien fait pour Janet?

Dans l'ombre, je me renseigne comme je peux sur la cause, afin de permettre à notre roi légitime de gouverner à nouveau notre pays. Si père savait ce que je complote, il me ferait tuer sur-le-champ, nul doute. Mais ma vie n'a guère d'importance dans tout cela et si elle peut servir à quelque chose, c'est bien à servir mon pays. Le fait que Janet soit sur le point d'épouser un jacobite pourrait m'être bien utile, malgré ma méfiance à son égard, il faudra bien que je m'en accommode. L'heure de la révolte approche...


« Honte à ceux qui baissent les bras sans combattre. »





Dernière édition par Alexander Fraser le Jeu 3 Nov - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir!   Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! EmptyDim 30 Oct - 8:05

OH MON DIEU ALEX :001:

C'est Janet qui va être contante de te voir, moi aussi cela dit mais comment dire notre relation n'est pas au beau fixe :019: Mais je t'aime quand même morveux :022:

Autrement si tu as la moindre question ou quoi, n'hésite pas à venir nous voir :D Et bonne suite pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir!   Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! EmptyDim 30 Oct - 9:03

Bienvenue ici I love you

réserves moi un lien entre jacobins I love you

(le chevalier des fleurs :bave:)
Revenir en haut Aller en bas
Janet Fraser

Janet Fraser



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 325
♛ Crédits : Lady du clan Abercromby et fille du Laird Simon Fraser.
♛ Personnages principaux : « Lady Abercromby is not only the Laird's wife. She's not just there as a decoration, to carry his futures sons and be beautiful. She's the Lady of the clan. She rules with him. »
Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! Tumblr_n8axq5m2g31trr9hho2_250


Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir!   Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! EmptyDim 30 Oct - 9:27

OH MY GOD :017: :017: Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! 3305631088 :019:
Alexander c'est mon bébééééé I love you Je l'aime tellement **
J'suis tellement contente que tu choissises ce scénario olalah !:012:

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche que j'ai hâte de lire ! Et n'hésite pas à me contacter en cas de question <3 Au plaisir de rp avec toi bientôt **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir!   Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! EmptyDim 30 Oct - 10:46

Les Fraser commencent à nous envahir !!!
Bienvenue sur FOS ♥️ Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter :004:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :001:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir!   Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! EmptyDim 30 Oct - 11:30

Bienvenue, c'est un bon choix de scénario que tu nous à fait là!:004: I love you

Bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir!   Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! EmptyDim 30 Oct - 11:49

DESMEEE ♥️
*bouscule tout le monde et saute dans ses bras*
Je suis tellement contente que tu me rejoignes ici *-* bon courage pour ta fiche ma belle :023:
Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir!   Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! EmptyDim 30 Oct - 16:12

Georgina: Il faut bien avoir quelques relations troublées, sinon c'est pas drôle ;) Merci!

Caoimhe: Owi pleins de liens! :3 et oui, j'avoue que j'ai un faible pour les gens du Bief /SBAFF

Janet: Ahaha quel accueil! J'avoue qu'il m'a de suite tombé dans l'oeil x) Et puis, comme c'est précisé plus haut, c'est Loras quoi! <3 Hâte de RP aussi, j'essaie de finir ma fiche au plus vite!

Caroline: Huhu je n'hésiterai pas! Merci!

Flora: Merci :3 Et moi, j'adore ce choix de vava <3 J'ai un perso sur un autre forum sous les traits de Jenna-Louise *patpat*

Elayne: Cerseiiiiiiiiiiiiiiiii /PAN. Je me souvenais plus de ton pseudo ahaha Mais merci à toit de m'avoir fait découvrir ce forum, j'adore le contexte (je suis une fan finie d'Outlander... huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir!   Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! EmptyDim 30 Oct - 16:15

Oh oui tu vas voir, tu vas être bien ici :013;: il faudra qu'on se fasse un lien en tant que jacobite du coup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir!   Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! EmptyDim 30 Oct - 16:18

Certainement, Ma dame (a)
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Abercromby

Fergus Abercromby



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 571
♛ Crédits : Laird du clan Abercromby
♛ Personnages principaux :

« Vive ut vivas »
Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! 80px-Clan_member_crest_badge_-_Clan_Abercromby.svg
« Souvent blessé, jamais vaincu »

Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! Tumblr_ogy96em7LK1qe9ucso7_400

« When you have the perfection by your side but it isn't enough »

Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! Tumblr_ohn63dJutI1vcvupko1_r2_500



Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir!   Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! EmptyDim 30 Oct - 16:20

En fait t'es des lien troublé avec mes deux personnage ça va être marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir!   Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! EmptyDim 30 Oct - 16:22

Ah je te comprends :)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir!   Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! EmptyDim 30 Oct - 16:30

Fergus: Huhu bah pour ce qui est de Fergus, s'il traite bien ma soeur, ça devrait s'arranger au bout d'un moment.. :P

Caoimhe: <3
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Abercromby

Fergus Abercromby



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 571
♛ Crédits : Laird du clan Abercromby
♛ Personnages principaux :

« Vive ut vivas »
Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! 80px-Clan_member_crest_badge_-_Clan_Abercromby.svg
« Souvent blessé, jamais vaincu »

Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! Tumblr_ogy96em7LK1qe9ucso7_400

« When you have the perfection by your side but it isn't enough »

Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! Tumblr_ohn63dJutI1vcvupko1_r2_500



Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir!   Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! EmptyDim 30 Oct - 16:36

Bah avec Georgina aussi c'est ta sistah quand meme pis elle t'aime un peu malgré tout xD :013;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir!   Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! EmptyDim 30 Oct - 16:57

Huhu c'est moins gagné pour Georgie XD Mais qui sait, avec le temps va tout s'en vaaa ♪ /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir!   Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! EmptyLun 31 Oct - 14:35

un fraser.
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir!   Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! EmptyLun 31 Oct - 17:31

Merci! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir!   Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! EmptyMer 2 Nov - 10:51

Ma Caya ♥️

Bienvenue même si t'es arrivée avant moi :roll:
Dépêche-toi de nous écrire ton histoire, je veux un lien ♥️ Même si je n'ai aucune idée de quoi, on trouvera bien quelque chose comme d'habitude xD

Fighting! Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! 3039541108
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir!   Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! EmptyJeu 3 Nov - 21:58


   
Bienvenue!!

   

   


Ta plume est toujours aussi fluide et tu as très bien cerné le personnage *-* J'ai hâte de le voir en jeu !

Tu es validé! Félicitation!  :016:

   Tu vas pouvoir fêter ton arrivée parmi nous! Mais d'abord un peu de travail ! Tout d'abord il faut que tu ailles faire ta fiche de lien et de rps pour savoir sur qui tu vas taper et qui tu vas aider. Ainsi on pourras se ruer sur ta fiche pour te demander les liens plus étranges les uns que les autres.  :009:

   Sur Flower of Scotland, nous avons un système de point qui permet à ton personnage de pouvoir dépenser des chardons en allant se faire une maison, ou obtenir des terres, ce système peut donner des avantages à ton personnage, il faut donc que tu te renseignes sur notre système de point.  Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! 587864503

   Tu veux que tes vaillants compagnons te rejoignent ? N'hésites pas à aller faire ton scénario. C'est bon ? Génial ! Maintenant tu peux commencer à faire tes sujets ! N'oublie pas de t'amuser dans le FLOOD avec nous pour une meilleure intégration ! On t'attend !  :006:  

   
« Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres! »



   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir!   Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Fraser ¤ Les Stuart au pouvoir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Fraser ¤
» Kill the girl and let the woman be born - Ouvert à Sybil, Georgina & Alexander Fraser.
» Simon Fraser ¤ Never trust a fox. Looks like a dog, behaves like a cat.
» GEORGINA FRASER — Father's daughter
» ARE YOU OK MY DEAR ? — ARCHIBALD FRASER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Craigh na dun :: Le rassemblement :: ♛ Bienvenue dans les Highlands-
Sauter vers: