AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (take aim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatar





(take aim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (take aim)   (take aim) - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 21:37

Citation :
un verre, dans une taverne, entre deux pourparlers. Smile le genre de réunion secrète entre les principaux initiés.
Je pense que Ranald serait impressionné par le culot de la demoiselle. Peut-être en effet, que ce serait nettement plus intéressant qu'ils se soient "fréquentés" avant qu'elle ne se travestisse , ce qui pourrait en faire un garant de son "secret", le premier à savoir que ce qui se trouve sous le kilt n'a rien de masculin affraid affraid affraid De vieux amants, de vieux amis, même. Je les vois bien comme deux acolytes qui nourriraient une affection vieille, pas de l'amour au sens passionnel mais plutôt quelque chose qui fasse qu'ils tiennent l'un à l'autre, qu'ils se comprennent sans avoir à énoncer le moindre mot.
Ranald respecterait son esprit sauvage et ses prises de position. Bref, des alliés. Very Happy si tu n'y vois aucun inconvénient ?

Cela me va parfaitement ;) après le lien ne pourra pas être vieux de plus de 15 ans car avant la demoiselle était dans les lowlands. Le côté "pas amour passionnel" me va très bien, Elayne n'est pas du genre à tomber amoureuse pour autant elle aime prendre du plaisir et avec une personne de confiance c'est encore mieux :004: Elle pourrait même être celle qui ose te contredire de vive voix et devant tout le monde ?
un petit RP pour mettre tout ça en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





(take aim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (take aim)   (take aim) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 11:02

Coucou,

Moi aussi je peux avoir un lien avec toi, si possible? :oops: :005:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





(take aim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (take aim)   (take aim) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 10:01

Elayne, c'est exactement comme ça que je voyais les choses. Je signe. Avec plaisir. ;) ;) ;)

Frances, hey you. :017:
bien sûr, dis-moi que tu as une piste ? Mon cerveau du dimanche est assez useless :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





(take aim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (take aim)   (take aim) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 10:47

:roll: J'en avais bien une: que Frances ait un faible pour Ranald, mais l'idée n'est plus trop possible^^"
Par contre, y'a peut-être une autre piste. Malgré le fait que leurs clans ne s'apprécient pas et qu'ils ne se soient jamais rencontrés (ou peut-être que si, à voir) Frances te "connaît" par le biais de Flora. A travers de récentes lettres (soit dit en passant Frances trouve que c'est très honorable et gentil de ta part de lui éviter un sale mariage arrangé xD).
En faite, elles sont amies d'enfance et elles ont partagé la même préceptrice jusqu'à la fin de leurs études, soit un peu près en 1740. C'est en allant à Edimburg chez cette préceptrice qu'elle a connu Flora et qu'elles sont devenues amies. Frances avait pour habitude d'être sa fenêtre sur le monde extérieur comme l'a si bien dit Flora. Elle lui ramenait toujours des nouvelles de sa soeur, des Highlands, des petits cadeaux et souvenirs qui rappelaient leurs terres etc.

OU la cause jacobite aussi. Ils ont l'air d'avoir tous les deux le même problème: leurs Laird côtoient ces chères tuniques rouges. Pour Frances, il s'agit de son frère qui est l'actuel Laird du Clan Mackenzie et ce choix de voie ne l'enchante guère. Elle cherche toujours à lui faire entendre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





(take aim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (take aim)   (take aim) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:44

shame on me, je réponds, cent ans après la bataille. (take aim) - Page 2 2686485508 (take aim) - Page 2 2686485508 (take aim) - Page 2 2686485508
(tavu, Ranald a bon coeur) (take aim) - Page 2 1029330319
on pourrait, je pense, faire un petit mélange des deux.
Flora serait, pour le coup, le fil conducteur entre les deux jeunes gens, permettant une rencontre et peut-être, plus tard, une alliance, les deux jeunes femmes pourraient jouer un rôle ( au même titre que Caoimhe, pour le compte Jacobites) (take aim) - Page 2 3010884437 (take aim) - Page 2 2463644800 je vais réfléchir et voir comment tourner tout ça (take aim) - Page 2 2463644800
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





(take aim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (take aim)   (take aim) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:10

Oooooh :017: Je n'espérais plus une réponse j'avoue, mieux vaut tard que jamais!

Fort possible en effet, sinon je viens de penser. Comme Cao a proposé un rp en commun pour la cause jacobite, j'ai vu que tu y serais. C'est également le cas de Frances, on peut peut-être utiliser ce rp comme point de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





(take aim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (take aim)   (take aim) - Page 2 EmptySam 1 Avr - 11:55

Moi évidemment ! (take aim) - Page 2 1687449472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(take aim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (take aim)   (take aim) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(take aim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Verses moi du Whisky ! :: ♛ Version 1.0 :: ♛ Personnages :: ♛ Liens & sujets-
Sauter vers: