AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 EmptySam 18 Mar - 14:16

Si la famille anglaise qu'elle rejoint est une famille commerçante ça va?
Bon, vu qu'on touche plus aux Amériques, ce que je propose, c'est ça: Bessie est bien une Lady du clan Keith est tombe amoureuse non pas d'un Duc mais d'un riche fils de bourgeois anglais. Ils partent ensemble pour l'Angleterre et cache le fait qu'ils sont ensembles et mariés en cachette jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte.
Ne voulant pas heurter certaines personnes, ils décident de déménager - un temps - dans la "branche" de la famille habitant aux Amérique et gérant une culture de céréales et de tabac pour les envoyer en europe. Ils vivent donc aux Amériques dans la plantation entourés de quelques membres de la famille - dont le frère cadet de son mari habitant la depuis déjà quelques années suite à une dispute - et d'esclaves. Elle met au monde son fils là-bas. Tout se passe bien jusqu'au jour où Henry tombe malade. Personne ne sait réellement de quoi et on pense qu'il a attrapé quelque chose en fréquentant les esclaves de trop près. Bessie et Henry étant, à la base, contre l'esclavage tache de leur rendre la vie plus facile de diverses manières. Jusqu'à ce jour où Henry tombe malade et la paranoïa pousse les habitants à croire qu'une sorcière lui a jeté un sort. Henry rend son dernier souffle et certains esclaves jugés coupable du "meurtre" sont tués contre l'avis de Bessie qui ne croit pas à la sorcellerie. A la suite de ça, la plantation est un trop gros mauvais souvenir pour elle qui décide de partir en Ecosse où elle découvre que les membres de sa famille la pense avoir été kidnappé.

Pour l'âge...Je dirais 29 ans :)

Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 13:19

C'est moi qui revient! Haha, comment j'en ai rediscuté avec Livia, et qu'apriori c'est bon, me revoilà!

- NOM ET PRENOM DU NOUVEAU PERSONNAGE : Erlina O'Byrne
- AGE : 25 ans
- AVATAR : Alicia Vikander
- HISTOIRE : Erlina c'est donc une écossaise qui se considère comme irlandaise. Qui à été élevé comme irlandaise par sa mère devenue mère-fille alors qu'elle était supposée épouser un écossais. Erlina c'est un fille sans père. Une fille qui à été élevé avec des valeurs. Elle à toujours aidé sa mère, et au final si elle a parfois manqué de nourriture étant petite, elle n'a jamais manqué d'amour. Elle est très indépendante. Elle ignore completement les soucis anglo-ecossais ou presque. C'est une fille libre, qui ne respecte que les valeurs de cœur. Elle n'a que faire de l'origine des gens. Elle travaille en tant que serveuse, dans un pub près du port dans le clan des Roses, petit clan voisin des MacKintosh. Un an auparavant elle à finit par être fiancée, un mariage d'amour qu'elle croyait. L'homme s'est mariée avec une autre pour son plus grand désarroi. Elle n'avait rien demandé, ni l'homme ni le mariage. L'ancien fiancé s'est fait un plaisir de révéler qu'elle n'était plus aussi pure. Voilà que maintenant son honneur est tâché, son cœur est brisé. Pour autant la jeune femme ne se démonte pas, elle rêve de pouvoir offrir plus à sa mère. Elle rêve de beaucoup de choses. Mais pas de mariage. Pas d'amour. Elle rêve d'une vie simple bien que confortable. C'est une femme un peu en avance sur son temps, si elle ne s'occupe pas de politique, elle remet en question la place des femmes, en effet depuis le mariage de son ancien fiancé, Erlina souhaiterait ne devoir rendre de compte à personne, encore moins un homme.
- GROUPE : Tartan déchiré
- QUE COMPTEZ VOUS EN FAIRE PAR LA SUITE EN RP ? :  Erlina peut se faire beaucoup de liens par rapport à son métier, et de part son métier, elle pourrait en savoir énormément sur un peu tout le monde, l'alcool déliant les langues. Elle est très douce mais très indépendante, et forcement elle attire les regards. Elle peut aussi être très proches d'anglais et jacobite, ce qui peut créer des incompréhensions de la part des autres.

Voilà, merci d'avance les filles♥
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Abercromby

Fergus Abercromby



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 571
♛ Crédits : Laird du clan Abercromby
♛ Personnages principaux :

« Vive ut vivas »
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 80px-Clan_member_crest_badge_-_Clan_Abercromby.svg
« Souvent blessé, jamais vaincu »

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Tumblr_ogy96em7LK1qe9ucso7_400

« When you have the perfection by your side but it isn't enough »

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Tumblr_ohn63dJutI1vcvupko1_r2_500



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 13:22

comme tu as respecté tout ce que nous t'avons demandé tu peux y aller sans craintes ma belle amuses toi bien avec ce nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 13:24

Merci Beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 16:37

Bon à mon tour de demander !

- NOM ET PRENOM DU NOUVEAU PERSONNAGE : Kenna MacDonald. Mais je voulais demander si je peux prendre la forme gaélique du prénom et l'appeler "Ceana" ?

- AGE : 27 ans

- AVATAR :Celina Sinden

- HISTOIRE : Ceana est née dans une des branches secondaires du clan MacDonald et est une cousine éloignée du laird. Elle était une enfant capricieuse à qui on cédait presque tout ce qu'elle voulait. Malgré cela, elle a eu une adolescence difficile, se rebellant sans cesse pour un rien à cause de son côté égoïste. Depuis toute petite, on lui enseigne quels sont les clans ennemis. Au début, c'est pour ennuyer sa famille qu'elle a commencé à fréquenter un MacKintosh dans leur dos. Seulement, Ceana s'est prise à son propre piège et est désormais amoureuse de Blaine. Elle sait que ça ne plairait pas à son clan et surtout pas à son laird si celui-ci venait à l'apprendre. Elle cache donc cette relation du mieux qu'elle le peut. Dans le même temps, Ceana a été fiancée à un autre MacDonald d'une branche éloignée bien plus âgé qu'elle.

- GROUPE :Tartans déchirés, Ceana n'aime pas spécialement les anglais, ils l'indiffèrent assez mais elle considère avoir assez problèmes entre ses fiançailles et son amant pour s'intéresser à la cause jacobite sur laquelle elle n'a pas vraiment d'opinion. Elle n'a d'ailleurs qu'une idée très vague de la politique.  

- QUE COMPTEZ VOUS EN FAIRE PAR LA SUITE EN RP ? :Bien qu'elle entretienne cette relation avec Blaine MacKintosh et qu'elle ait envie de s'enfuir avec lui, Ceana reste fidèle à son clan. Du coup je pense ainsi jouer sur le fait qu'elle se sente ainsi partager et finir par la faire évoluer d'un côté ou de l'autre, je ne sais pas encore lequel à vrai dire. De plus, c'est une fille qui n'hésite pas à se mélanger avec les autres clans quand elle trouve que le sien à un peu trop d'ennemis pour des raisons obscures depuis des siècles de coup il ne devrait pas y avoir de problème pour les futurs liens.

Voilà voilà j'espère que c'est tout bon et que mon idée vous plaira ! Dîtes moi si je dois préciser quelque chose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Howard

Hannah Howard



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 241
♛ Crédits : Lady du clan Leslie et faiseuse d'ange en secret
♛ Personnages principaux :

GRIP FAST !

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 100px-LeslieEarlOfRothes

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Large



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 16:52

Je transmets et on revient vite vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 17:35

Je recommence avec la nouvelle version:

- NOM ET PRENOM DU NOUVEAU PERSONNAGE : Noreen "Eleonore" Cathan Keith
Noreen est une variante du prénom "Eleonore" qui signifie bétail, richesse et honneur
Cathan est un prénom unisexe signifiant "combat"
- AGE : 29 ans
- AVATAR : Freya Mavor

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Tumblr_o2ee582CvN1umh8t4o6_r1_250DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Tumblr_o2ee582CvN1umh8t4o7_r2_250

- HISTOIRE :fille du clan Keith, elle est la cadette de la famille et une cousine du Laird. Un jour, elle rencontre un bourgeois anglais: Henry Murdoch. Ce dernier est en passage sur les terres des Keith pour une partie de chasse.
Ils finissent par tomber amoureux et elle décide, quasiment sur un coup de tête, de le suivre en Angleterre. Ils décident d'abord de la faire passé pour la fille d'amis écossais venue là pour parfaire son éducation et connaitre la culture anglicane. Ils se marient en cachette et attentent la grossesse de la jeune demoiselle pour annoncer leur mariage et en célébrer un autre, plus public cette fois-là. A partir de là, Noreen décide d'être appelée par la version plus anglicane de son nom "Eleonore". Elle se fait donc appelée "Eleonore Murdoch".
Cependant, voyant que leur mariage choque certains, ils finissent par décider de partir aux Amériques pour régenter leur propriété qui fait dans la culture de diverses céréales et de tabac, accompagnés par le jeune frère d'Henry: Richard.
Ce fut une période de paix et de bonheur jusqu'au jour où Henry tombe malade. On pense à la tuberculose mais il meurt avant qu'on puisse mettre un nom. A partir de là, tout dérape. On pense que les esclaves de la plantation sont responsables de la mort d'Henry, celui-ci ayant l'habitude de les fréquenter. Eleonore sait que c'est faux vu qu'elle les fréquentait également. Cependant, en plein deuil et vu qu'elle doit s'occuper de son fils, elle ne voit rien venir.
Revenue "à la réalité" et à la vie publique, elle ne pu que constater, impuissante, le génocide commis contre les esclaves, en particulier les femmes, violées et jugées comme sorcières.
Goutte d'eau pour cette femme qui décide de punir les responsables de cette hécatombe et de repartir pour l'europe accompagnée par son beau-frère et une esclave avec qui elle s'est liée d'amitié. Elle décide de retourner chez elle en Ecosse pour guérir ses plaies et constate, avec surprise, qu'on la croyait kidnappée. Ne voulant pas s'heurter à une nouvelle souffrance, elle décide de les laisser croire ça...Tout en préparant son départ pour l'Angleterre.
- GROUPE : la rose anglaise
- QUE COMPTEZ VOUS EN FAIRE PAR LA SUITE EN RP ? : Eleonore sera un personnage partagé entre deux eaux (ou, plus vulgairement, elle sera le "cul entre deux chaises").
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 18:23

C'est ok pour vous deux les coquelicots :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 18:28

Oh trop bien ! Merci beaucoup ! Je commence ça dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 18:38

YOUHOU!
Pour un peu je t'embrasserais Caoihme. Pour deux raisons: le réseau nous sépare et je veux pas t’embarrasser.
Ainsi je ne ferais que ça: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 2842395753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 8:30

- NOM ET PRENOM DU NOUVEAU PERSONNAGE : Algernon Ransom 10th comte d'Ellesmere (nons je ne me suis pas du tout inspiré d'un personnage de Outlander DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 1865571470 )
- AGE : 34 ans
- AVATAR : Dan Stevens
- HISTOIRE : Algernon est le général de la garnison de Fort Williams depuis environ un an (oui c'est lui qui a signé les ordres d'exécution pour les Abercromby ). C'est un homme passablement superficiel et qui s'emmeeeeeeeerde royalement en Ecosse. Il est né à Londres mais a vécu la majeure partie de sa vie sur les terres de son grand-père à Charleston dans les colonie. Il n'est revenu en Angleterre qu'à la mort de son père pour récupérer l'héritage. Il a fait tout son apprentissage militaire dans les colonies et à été muté en Ecosse car l'un de ses supérieurs hiérarchique était un ami de son défunt père. Il a donc profité de son retour qui devais être temporaire pour lui donner l'ordre de diriger le fort de Fort Williams en Ecosse.
- GROUPE : la rose anglaise
- QUE COMPTEZ VOUS EN FAIRE PAR LA SUITE EN RP ? : mettre un peu de piment dans votre vie pépère d'Ecossais. Il est évident que mon personnage ne pourra pas forcément intervenir dans toutes les intrigue mais je pense que cela pourrait être intéressant tout de même d'avoir un anglais VRAIMENT très anglais parmi vous x) (pour la petite histoire ça fait deux mois que je travaille sur ce personnage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Farquharson

Magnus Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 184
♛ Crédits : Homme d'arme. Fils illégitime de Laird.
♛ Personnages principaux : A maid as red as autumn with sunset in her hair.
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Gif-got-redhead-sansa-stark-Favim.com-4482313





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 11:13

Ahahah, quelle surprise ! *Ironie* On est toute au courant de ton projet, tu peux y aller pour le créer je crois ahah :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 19:02

- NOM ET PRENOM DU NOUVEAU PERSONNAGE : Shawn O'Neill
- AGE : 33 ans
- AVATAR : Chris Hemsworth
- HISTOIRE :
Shawn est issu d'un adultère entre un écossais et une noble anglaise. Cette dernière n'a pas caché la bâtardise de son enfant à son époux et, même si il a été accepté par ce dernier, il a toujours été traité comme tel. Ils sont tous les trois allé vivre dans les Antilles puisque son beau père y a établit des plantations de cannes à sucre.
Quelques années après, sa demie sœur est née. Il a vite compris qu'il devait construire son avenir seul puisqu'il n'est à ce moment là plus héritié ; d'autant plus que ses parents ont tendance à l'oublier. C'est lorsqu'il va acheté des esclaves pour les plantations que Shawn se découvre un don pour le marchandage. Ce n'est qu'un peu plus tard qu'il devient lui même marchand d'esclave, et ce durant plusieurs années. Lorsque les affaires vont mal, il se livre même à la piraterie.
Un peu plus tard, et malgré lui, il est tombé amoureux d'une esclave. Si, au début, il l'a gardé pour lui, il a finit par la ramener en Angleterre pour lui offrir une meilleure vie. Toutefois, elle l'a trahi et a filé en douce avec un autre homme (plus riche sans doute). Après ça, Shawn a été anéanti. Il s'acharne même a se dire qu'elle est morte.
Encore un peu plus tard, il a décidé de reprendre sa vie en main et, grâce à l'aide de son beau père et de ses connaissances, de mettre ses "qualités" au service de l’Angleterre. Il a déménagé en Ecosse et a ouvert une maison close un peu particulière (l'organisation sera beaucoup détaillé dans ma fiche). Cette maison, avec l'aide des atouts de femmes exotiques, est censé rassembler des informations pour les jacobites, toutefois elle travaille véritablement pour le roi d'Angleterre. En gros, les filles font parler d'une certaine manière leurs clients (ca se faisait beaucoup a l'époque), comme des confidences.
Shawn s'occupe un peu de la paperasse et surtout de la protection des filles ; clairement, c'est pas un bonhomme qui rigole beaucoup. Il y a une maquerelle pour le seconder.

Voila, ça semble un peu cafouillis tout ça mais j'ai parfaitement le personnage dans la tête!
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 960987485
- GROUPE : La Rose Anglaise
- QUE COMPTEZ VOUS EN FAIRE PAR LA SUITE EN RP ? :
Je compte mettre un peu d'ambiance coté Anglais. Je trouve qu'ils sont un peu trop sages! DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 256588967 Je pourrais également mettre à disposition mon personnage et la maison close pour d'éventuels événements ou intrigues qui feront avancé le contexte.
J'espère qu'il vous plaira!
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 2416561115
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Abercromby

Fergus Abercromby



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 571
♛ Crédits : Laird du clan Abercromby
♛ Personnages principaux :

« Vive ut vivas »
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 80px-Clan_member_crest_badge_-_Clan_Abercromby.svg
« Souvent blessé, jamais vaincu »

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Tumblr_ogy96em7LK1qe9ucso7_400

« When you have the perfection by your side but it isn't enough »

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Tumblr_ohn63dJutI1vcvupko1_r2_500



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 20:49

Hey Ali ! On en discute avec le staff et on revient vers toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 17:05

Désolée pour le temps de réponse mais tu peux y aller amuses- toi bien avec ce nouveau perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 17:56

Je crois bien être faible schizo aussi, sur les bords DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 3255451266
- NOM ET PRENOM DU NOUVEAU PERSONNAGE : Eleanor Woodward
- AGE : 21 ans
- AVATAR : je pensais à la ravissante Tuppence Middleton ^^
- HISTOIRE : il s'agit ni plus ni moins d'un lien proposé par Magnus dans la banque, tout récemment DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 1029330319 Dooonc voilà ce que ça donne dans ma tête : Eleanor est la dernière fille de l'anglais Lord Woodward, sa famille possède des terres à la frontière écossaise mais elle-même a grandi entre York et Londres, en ville quoi DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 3101618381 Elle est issue d'une famille nombreuse mais riche, et a toujours été pourrie gâtée par tout le monde au vu de sa position de petite dernière, du coup je l'imagine extrêmement capricieuse et persuadée que le monde est à elle. En tant que fille de Lord, elle a reçu une excellente éducation, parle plusieurs langues, se passionne pour la littérature, elle apprécie la vie en ville et, cela va de soi, méprise allègrement ces sauvages d'écossais. Alors les Highlanders, n'en parlons pas, pour elle ce sont de vrais sauvages ! DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 3255451266 Sauf que voilà, Papa décide de la marier à Magnus Farquharson, et là c'est pas révolution (restons fair play..) mais presque : Magnus est gentil, mais elle c'est niet, elle refuse catégoriquement de devoir partir aux confins du monde DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 3255451266
Pour ce qui est de sa personnalité, je l'imagine parfaitement 'lady-like', pas méchante réellement mais assez superficielle, orgueilleuse et fière, douée pour les arts, pleine de préjugés, vive d'esprit, tenace et plutôt diplomate. J'ai aussi l'intention de jouer sur l'idée que même si elle ne perçoit pas Magnus comme quelqu'un de mauvais, elle refuse catégoriquement de l'épouser et pour elle qui a toujours fait des pieds et des mains pour être la petite chérie de son père, elle perçoit un peu cette union comme une trahison DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 1029330319
- GROUPE : la rose anglaise, CE BAS MONDE MANQUE DE ROUGES !!! //pitié, ne dites jamais à Francis que j'ai dit ça...//
- QUE COMPTEZ VOUS EN FAIRE PAR LA SUITE EN RP ? : il y a deux-trois détails que je voudrais voir avec Magnus avant de me lancer mais je pense que la miss a pas mal de possibilités, déjà via son lien avec Magnus, on peut trouver quelque chose avec Fiona aussi, et vu que Francis ne quitte jamais les Highlands et qu'Eleanor ne compte pas y mettre un orteil, pas de risque de marcher sur les plates-bandes de mon autre perso xD
Comme Francis est impliqué dans ce qui touche aux jacobites, je pourrais impliquer Eleanor dans les événements ayant trait à l'Angleterre, à mon avis elle a pas mal de possibilités de liens avec les Lowlanders, avec les rourouges (coucou, Elizabeth, Hannah, Algernon, Millicent... !), donc pour les liens, ça devrait passer crème :D A mon avis, elle a du potentiel la miss, et puis son personnage tranchera avec Francis, c'est rigolo ! DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 3010884437
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 18:54

Hey Francis !!!! on en parle vite entre staffiens et je reviens vers toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Abercromby

Fergus Abercromby



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 571
♛ Crédits : Laird du clan Abercromby
♛ Personnages principaux :

« Vive ut vivas »
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 80px-Clan_member_crest_badge_-_Clan_Abercromby.svg
« Souvent blessé, jamais vaincu »

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Tumblr_ogy96em7LK1qe9ucso7_400

« When you have the perfection by your side but it isn't enough »

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Tumblr_ohn63dJutI1vcvupko1_r2_500



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 22:53

Ta requête est acceptée Francis amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Farquharson

Magnus Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 184
♛ Crédits : Homme d'arme. Fils illégitime de Laird.
♛ Personnages principaux : A maid as red as autumn with sunset in her hair.
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Gif-got-redhead-sansa-stark-Favim.com-4482313





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:31

Et n'hésites pas à me mp pour tes questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/05/2017
♛ Messages : 203
♛ Crédits : Al Soul
♛ Personnages principaux : DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 ZdOZrcc
Sybil Fraser de Lovat - Neutre - Catholique - Fiancée au Comte d'Ellesmere | Présentation

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Tumblr_inline_ngqyvkZcAd1swj1mx
Moira Farquharson - Jacobite - Catholique - Fiancée à Simon Jr Fraser de Lovat | Présentation



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 20:41

- NOM ET PRÉNOM DU NOUVEAU PERSONNAGE : Moira I. Farquharson
- AGE : 19 ans
- AVATAR : Natalie Dormer
- HISTOIRE : Moira est le dernier enfant de Fiona Farquharson mais aussi sa seule et unique fille. Pour beaucoup, elle devrait être mariée et elle a faillit l'être. Cependant, son frère, Francis, a refusé de voir sa sœur marié à une personne qu'il a estimé indigne d'elle. Bien qu'elle se sent un peu coupable, elle lui est profondément reconnaissante car finalement, elle aime sa terre natale. Fiona l'a éduquée avec l'aide d'une gouvernante à devenir une Dame digne de son rang. Elle a donc appris à ne jamais montrer ses sentiments ou son ressenti même si elle reste très proche de sa mère. Par ailleurs, avec les derniers évènements, elle pense que sa mère prévoit de la fiancer à Simon Jr, fils du renard Fraser de Lovat. Mais pas seulement, elle est aussi une Jacobite convaincue et elle refuse l'autorité d'un Hanovre sur le pays qu'est le sien. Mais elle n'est pas assez folle pour le dire ouvertement ou même le montrer. Mais ce n'est pas parce que c'est une femme qu'elle ne sait pas ce qui se prépare et comme elle n'aime pas ne rien faire, elle apprend la médecine et devient peu à peu guérisseuse. Cela peut paraitre contradictoire vu qu'elle est aussi une archère, cavalière et une bonne manipulatrice au poignard. Merci le frangin.
- GROUPE : Tartans déchirés
- QUE COMPTEZ VOUS EN FAIRE PAR LA SUITE EN RP ? : Pourquoi pas marcher dans les pas de sa mère et devenir une grande Dame écossaise digne de ce nom. Après tout, elle a reçu une éducation à la hauteur de son clan. Il est vrai qu'elle est une femme et qu'on attend d'elle qu'elle donne naissance à un héritier un jour mais elle ne fait pas la potiche. Et puis, a vrai dire, j'ai pas réellement d'objectif obligatoire et je me dis que c'est mieux de me laisser emporter par les évents organisés par le staff et voir le reste au fur et à mesure. Et puis, une expression dit que derrière chaque grand homme se cache une femme exceptionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 21:25

Ohhhh ma belle tu vas faire des heureux x) J'en discute rapidement avec les autres et je reviens vers toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 21:42

Et bien c'était du rapide c'est un OUI général ! Bonne chance pour ce nouveau perso ma belle et merci de ton investissement !
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/05/2017
♛ Messages : 203
♛ Crédits : Al Soul
♛ Personnages principaux : DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 ZdOZrcc
Sybil Fraser de Lovat - Neutre - Catholique - Fiancée au Comte d'Ellesmere | Présentation

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Tumblr_inline_ngqyvkZcAd1swj1mx
Moira Farquharson - Jacobite - Catholique - Fiancée à Simon Jr Fraser de Lovat | Présentation



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 21:50

Merci beaucoup. Je ne m'attendais pas à un tel enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Moira Farquharson

Moira Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/09/2017
♛ Messages : 36
♛ Crédits : Echo des plaines
♛ Personnages principaux : Sybil Fraser de Lovat - 20 ans - Fiancée/Mariée au Comte d'Ellesmere | Présentation

Moira Farquharson - 20 ans - Fiancée/Mariée à Simon Junior Fraser de Lovat | Présentation

Mary Stewart - 20 ans - Mariée à Kenneth MacKenzie | Présentation


DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 0:45

- NOM ET PRÉNOM DU NOUVEAU PERSONNAGE : Je suis tentée par Mary Stewart mais un nouveau joueur s'est inscrit avec. Je vais patienter pour savoir ce qu'il en est. Je poste tout de même la demande au cas où.
- AGE : 19 ans presque 20
- AVATAR : Emily Blunt dans son rôle de Victoria à la place de Jenna Coleman si c'est possible
- HISTOIRE : Mary est née sur les terres de sa famille. Elle est la fille unique du Laird Alexander Stewart et de Anne Keith. Malheureusement avec la mort de sa mère, elle a plusieurs demi-frères et sœurs qu'elle considère comme tels. Cependant, sa belle-mère et elle ne peuvent pas s'encadrer, ce qui rend la vie de la jeune femme difficile. Malgré tout, elle a toujours eu l'amour de son père et il a une place privilégiée dans son petit cœur de Lowlander. Elle aime ses frères et sœurs et elle a une grande complicité avec Susanna qui s'est estompé depuis qu'elle est venu vivre à Leod. cependant, elle fait tout pour rester en contact avec sa petite sœur comme avec son père. Elle a bien grandi chez elle jusqu'au moment où son père lui a annoncé son mariage avec Kenneth. Son père lui a expliqué qu'il voulait le meilleur pour elle et c'est pour cette raison qu'elle est devenu l'épouse d'un Laird puissant d'Ecosse. Mariée avec lui depuis septembre 1741, elle se sent étrangement seule et comme son époux n'est jamais là, elle a trouvé du soutien et des repères du coté du frère de son mari avec qui elle n'hésite pas passer des nuits enivrantes. Jusqu'à ce que Frances le découvre et là, elle ne sait pas encore si la jeune femme doit la considéré comme une ennemie... Étant liée à la famille royale d’Écosse, elle suit les mêmes optiques que son père et elle soutient les Hanovres puisque l'écosse a été confié à l'Angleterre par un Stuart. Une dans notre cas puisqu'il s'agit d'Anne Stuart. C'est peut-être le sujet qu'elle a avec son mari qui semble être un protecteur de la couronne anglaise. Depuis qu'elle a guérit de l'ergotisme, Mary profite de la vie comme si elle vivant son dernier jour.
- GROUPE : Tartans déchirés
- QUE COMPTEZ VOUS EN FAIRE PAR LA SUITE EN RP ? : Je la vois bien essayer de trouver un moyen que son mari s'occupe de lui. Le faire réaliser sa présence et surtout essayer de savoir si celui-ci a des projets pour elle. Car faut être honnête, elle ignore presque tout de lui et elle aimerait qu'il soit présent. Malheureusement, elle a trouvé du réconfort dans son malheur en fricotant avec son frère. Si le jeu est bien fait, il n'est pas impossible qu'elle finisse par lui avouer son péché et qu'elle cherchera la rédemption auprès de Kenneth même si ce sera dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 10:18

FAIBLE LADY que tu es ma chère Moira x)

Alors comme dit en MP moi ça me va mais avant tout je souhaite laissé une chance à la personne inscrite, il faut qu'elle poste sa fiche dans les sept jours si elle ne l'a pas fait le rôle sera pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette année, on fait coup double !
» ACTIVATION DE COMPTE
» DEMANDES DE PARTENARIAT — ouvertes aux invités
» J'ai demandé à la lune... ft. Edwin Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Verses moi du Whisky ! :: ♛ Version 1.0 :: ♛ Event & Admin :: ♛ Système de points-
Sauter vers: