AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 EmptySam 11 Mar - 10:58

Je suis d'accord, le duo Cait' et Lotte est cool, il nous faut un lien ! Du coup je pensais que Grizel pourrait ressentir un sentiment d'infériorité face à Georgina. Même si Georgie n'est pas jacobite, Grizel n'a aucune raison de ne pas l'aimer tant qu'elle est respectée. Je pense à une relation gênée du côté de Grizel. A voir ce que Georgina en penserait ^^

Pour Kenneth, pas de souci, ils auraient sans peine pu se connaître avant son mariage. Sans doute pareil pour le sentiment d'infériorité, surtout que bon en ayant été sa pute (j'ai cherché une plus jolie formulation mais sur le coup c'est pas venu Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 3625652532 ) ça place forcément Griz' dans une position délicate. J'imagine qu'ils ne doivent plus se voir très souvent maintenant, mais quand c'est le cas cela pourrait être plus ou moins conflictuel vu qu'ils ne comprennent pas le point de vue de l'autre Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 2463644800

Fergus et Grizel peuvent s'être rencontrés une fois où elle serait allée dans les Lowlands. Sans doute, l'enthousiasme de Fergus pour la cause jacobite aurait plu à Grizel. Peut-être que c'est en partie lui qui lui aurait donné envie de s'engager à son tour ? Je sais pas c'est un peu plus flou, dis moi ce que tu en penses ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Farquharson

Magnus Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 184
♛ Crédits : Homme d'arme. Fils illégitime de Laird.
♛ Personnages principaux : A maid as red as autumn with sunset in her hair.
Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Gif-got-redhead-sansa-stark-Favim.com-4482313





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 EmptySam 11 Mar - 11:12

J'ai une nouvelle idée de lien pour Janet (mon autre personnage) :D
Janet est mariée avec Fergus Abercomby depuis peu. Elle l'ignore mais il est homosexuel, et elle va le découvrir bientot. Cependant, pour l'instant elle l'ignore elle ne comprends donc pas pourquoi consommer leur mariage a été si difficile etc. J'ai donc pensé à ceci :

Janet irait trouvé Grizel pour qu'elle lui apprenne tout ce qu'elle sait afin de séduire Fergus et d'améliorer les choses entre eux. Ca te tente comme lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 EmptySam 11 Mar - 11:16

Ah mais oui carrément ! Je trouve ça super cool comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Farquharson

Magnus Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 184
♛ Crédits : Homme d'arme. Fils illégitime de Laird.
♛ Personnages principaux : A maid as red as autumn with sunset in her hair.
Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Gif-got-redhead-sansa-stark-Favim.com-4482313





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 EmptySam 11 Mar - 11:20

Chouette ! Je sais pas si tu as déjà lancé des rps mais si pas, je peux peut être t'en proposer un avec l'un ou l'autre de mes persos. Je sais pas ce qui te tente le plus, mais j'ai moins de rp avec Magnus perso. D'ailleurs je me demandais combien de temps cela faisait que Grizel était prostituée. Parce que pour complexifier le truc, elle aurait pu être la première fois de Magnus ? Il a 21 ans, je le voyais avoir perdu sa virginité autour de 13-14 ans, donc juste après son arrivée au domaine de son père, après la mort de sa mère qui l'élevait seule jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 EmptySam 11 Mar - 11:30

J'ai pas encore lancé mes rp non, du coup oui je veux bien ! Et pas de problème avec Magnus ça me va ^^
Grizel a 27 ans, elle commencé à se prostituer à 17 ans pour laisser du temps à ses parents pour payer leurs dettes. Cela dit quand ses parents l'ont appris et qu'ils l'ont chassé et qu'elle a commencé à se prostituer pour elle même cette fois, deux ans plus tard vu que ça colle à peu près avec ce que tu voyais pour Magnus, cela aurait pu être avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Farquharson

Magnus Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 184
♛ Crédits : Homme d'arme. Fils illégitime de Laird.
♛ Personnages principaux : A maid as red as autumn with sunset in her hair.
Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Gif-got-redhead-sansa-stark-Favim.com-4482313





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 EmptySam 11 Mar - 11:43

Top :) Alors on pourrait partir sur le fait que c'était lorsqu'il avait 14 ans, pour que ça soit plus cohérent :D Ca serait peut etre sympa de jouer un flashback du début de leur relation qu'est ce que tu en penses ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 EmptySam 11 Mar - 11:45

C'est exactement ce que je pensais aussi ! Tu veux le commencer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Farquharson

Magnus Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 184
♛ Crédits : Homme d'arme. Fils illégitime de Laird.
♛ Personnages principaux : A maid as red as autumn with sunset in her hair.
Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Gif-got-redhead-sansa-stark-Favim.com-4482313





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 EmptySam 11 Mar - 11:57

Je vais prendre le train dans une heure, donc je pourrais rédiger ça dans le train si tu veux :) C'est comme tu préfères :) Autre détail tu veux jouer leur toute première rencontre ou une de celle qui suive la première fois de Magnus avec Grizel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 EmptySam 11 Mar - 12:00

Je veux bien que tu le fasses alors ^^ Et sinon, comme tu veux selon ton inspiration du moment, je suis pas difficile :)
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Farquharson

Magnus Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 184
♛ Crédits : Homme d'arme. Fils illégitime de Laird.
♛ Personnages principaux : A maid as red as autumn with sunset in her hair.
Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Gif-got-redhead-sansa-stark-Favim.com-4482313





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 EmptySam 11 Mar - 12:01

Okay :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:05

J'ai une idée de lien. Claire a beaucoup d'influence sur son clan depuis que son mari lui a offert une position de conseiller. Cela lui apportait beaucoup de pouvoir. Pouvoir qu'elle ne veut pas perdre pour diverses raisons et elle tache d'être au courant des dernières nouvelles.
Claire pourrait donc être une "cliente" de Grizel...Mais pas cliente dans ce sens-là hein xD
Si il y a un truc qu'elle sait sur les hommes, c'est qu'une fois qu'ils ont un verre dans le nez et qu'ils ont succombé au plaisir de la chair, ils sont très causants. Claire pourrait donc payer Grizel pour qu'elle lui dise ce qu'elle entends de ses clients.

En contrepartie, Claire la paie assez pour qu'elle puisse se passer de vendre son corps...Elles font parties de la même famille après tout :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:17

J'aime bien ton idée ! C'est vraiment pas mal comme lien ! Grizel accepterait sans hésitation. Après pour ce qui est de vendre son corps, elle devra continuer au moins pour obtenir les renseignements que Claire veut ^^ Et puis de toute façon, c'est ce qui fait tout l'intérêt de Grizel :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:21

Que crois-tu? Claire est une manipulatrice et calculatrice! Comme je me vois dans sa tête, je la vois très bien continuer à la payer tout en sachant que Grizel continue à vendre son corps. Pourquoi? Parce qu'elle sait que Grizel est consciente que si elle arrête son commerce, elle arrêtera de la payer :P Une manière de se garder les services de quelqu'un :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:25

Parfait ! J'aime l'idée que Grizel se sente soumise et encore plus enfermée dans sa situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Farquharson

Magnus Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 184
♛ Crédits : Homme d'arme. Fils illégitime de Laird.
♛ Personnages principaux : A maid as red as autumn with sunset in her hair.
Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Gif-got-redhead-sansa-stark-Favim.com-4482313





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:39

J ai poste notre rp Grizel en espérant que ça te plaise :) J espère que Grizel ne vendra pas les secrets de Magnus à sa belle soeur, je vois que ça complote par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:47

Il ne vient plus la voir, c'est à ses risques et périls maintenant xD
Merci c'est parfait ! J'essaye de répondre rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:51

Parfait! RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:53

Avec plaisir ! On pourrait rp le moment où justement elles se mettent d'accord sur ce contrat si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Farquharson

Magnus Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 184
♛ Crédits : Homme d'arme. Fils illégitime de Laird.
♛ Personnages principaux : A maid as red as autumn with sunset in her hair.
Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Gif-got-redhead-sansa-stark-Favim.com-4482313





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:59

J avais dans l idée un rp retrouvais le justement par la suite. Magnus n est revenu d Angleterre qu il y a deux mois et pour l instant je mendisais que justement il ne serait pas alle la voir par crainte de tout lui déballer vu qu ils se fréquentent depuis longtemps. Entre temps il rencontre Laoghaire mais ça Grizel ne peut le savoir. Ayant entendu ses actes héroïques pr la cause jacobite ne chercherait elle pas à le revoir ? Et rlle n aurait pas l impression de le trahir en faisant alliance avec une personne que Magnus n aime pas du tout ( Claire ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 EmptySam 11 Mar - 18:05

Si Grizel chercherait à le revoir. Tout dépend si elle obtiendrait quelque chose de lui maintenant qu'il y a Laoghaire ? Si c'est le cas alors il suffira que Magnus soit plus offrant que Claire pour qu'elle se taise Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 2463644800
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 EmptySam 11 Mar - 18:14

Tout à fait d'accord, rien que pour la tête de Grizel quand Claire lui fera l'offre ça doit en vouloir le coup :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 EmptySam 11 Mar - 18:16

Tu veux le commencer ou tu préfères que je fasse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 EmptySam 11 Mar - 18:18

Je vais le commencer :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 EmptySam 11 Mar - 18:20

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 EmptySam 11 Mar - 18:22

...Dernière chose: on le fait où? :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sing me a song of a lass that is gone ~ Grizel Farquharson
» Agnès Douglas - A toi, à la petite fille que tu étais, A celle que tu es encore souvent A ton passé, à tes secrets, A tes anciens princes charmants
» Fiona - Farquharson un jour, Farquharson toujours !
» She had fire in her hair ft. Grizel
» Vous voulez jouer un anglais, venez ici ! : (M) Lord anglais (F) Fille de Lord anglais (F) Fille de lord anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Verses moi du Whisky ! :: ♛ Version 1.0 :: ♛ Personnages :: ♛ Liens & sujets-
Sauter vers: