AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je suis prest [Jacobites rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flower of Scotland

Flower of Scotland



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016
♛ Messages : 388
♛ Crédits : Maître des esprits celtiques


Je suis prest  [Jacobites rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prest [Jacobites rp]   Je suis prest  [Jacobites rp] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 23:56


Je suis prest



L’annonce des arrestations avaient jeté un froid sur la petite réunion clandestine. Certains avaient tenté de fuir par des portes dérobées. Les hommes du roi regardaient fixement ces maudits Ecossais qui avaient trahi. Ils payeraient tous de leur vie cet acte infâme. Comment osaient-ils s’opposer au roi, au roi ! Et alors que la maîtresse des lieux essayait de discuter avec le capitaine, les soldats commençaient à s’emparer de certains d’écossais. La seule chose qu’elle avait obtenue, c’était la libération de la Brandon, de cette vendue, cette traitresse qui avait épousé un écossais.

Un homme commença à s’approcher d’une rouquine lorsqu’une jeune femme se plaça devant en le défiant. L’homme rigola bruyamment. Il s’approcha un air mauvais et finalement s’écarta pour encercler avec un autre soldat Lady Douglas. Déjà d’autres personnes s’étaient faites arrêtées. Le capitaine des tuniques rouges fixa la jeune maîtresse de maison. « Mademoiselle, veuillez nous suivre. Vous êtes en état d’arrestation pour trahison et complot visant à renverser sa majesté le roi d’Angleterre et d’Ecosse. »

Les hommes se saisirent chacun d’un bras de la jeune Ecossaise. Puis les hommes sortirent, heureux d’avoir accompli leur devoir envers l’Angleterre. Agnès, elle, ne souffla mot. Elle guetta juste que Alistair était parti avec sa sœur Moira.

Les tuniques rouges quittèrent les lieux et laissèrent le reste des écossais dans la maison. Ils ne retournèrent pas et bientôt la petite maison où avait eu lieux la réunion clandestine ne pouvait plus se voir. Au milieu des siens, Agnès Douglas laissa une larme couler le long de sa joue. Un homme s’approcha d’elle et d’un rire cynique répliqua. « Il fallait y penser avant traîtresse. Vous ferrez un magnifique gibet, mademoiselle, si vous ne mourrez pas avant dans les geôles de Fort-Williams. » D’autres soldats non loin éclatèrent de rire. Une femme à Fort-Williams, elle ne tiendrait pas longtemps.

« Je suis Prest »



Ce rp touche à sa fin. Vous pouvez conclure avant que le sujet ne soit verrouillé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerofscotland.forumgratuit.ch
Invité

avatar





Je suis prest  [Jacobites rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prest [Jacobites rp]   Je suis prest  [Jacobites rp] - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:42



Mini-event : Je suis Prest




Finalement, la tunique rouge ne s’en prit pas à son amie, mais se réunit avec les autres soldats pour s’en prendre à Lady Douglas. Ils ne purent rien faire. Ils comptaient bel et bien arrêter l’un d’entre eux et forcément Lady Douglas était celle qui représentait le mieux leur cause, d’autant plus qu’elle avait organisé cette réunion. Mais comment avaient-ils sut ? Certes, Lady Brandon avait révélé ledit lieu, mais comment avaient-ils appris pour la réunion en elle-même ? Y avait-il eu une fuite ? Ou pire… Une taupe. Possible. Ils étaient nombreux après tout et ils ne pouvaient contrôler les agissements de tout à chacun.

N’empêche, cette intervention et arrestation jeta un coup de froid à tous les invités. Il était désormais tant de quitter les lieux. Faisant partie des écossais qui étaient encore sur place, Frances ne s’attarda pas bien longtemps. Elle s’assura que les derniers présents allèrent bien, ils discutèrent un peu de ce qu’ils venaient de se passer et peu de temps après Frances montait dans une calèche en direction des terres MacKenzie.

Pas sûre que Frances retournerait à une nouvelle rencontre entre fervents de la cause jacobite de sitôt ! Pour l’heure, elle était impatiente de retourner en sécurité chez elle, rassurée de savoir ces plus proches amis en sureté également. Ce qui n’était pas le cas de tous… Qu’allait-il advenir d’Agnès Douglas ? Il allait tout de même falloir qu’ils fassent quelque chose. Une femme, quand bien même est-elle forte, solide et loyale, ne pouvait pas tenir longtemps face à de tels hommes et à Fort-Williams. Frances ignorait comment ils allaient s’y prendre, mais une chose était sûr, il allait falloir agir au plus vite pour lui venir en aide.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis prest [Jacobites rp]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis prest ❀ Ranald
» RP des Jacobites
» «Je suis fille de grands chemins - Decima Macbeth»
» Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Les Lowlands :: The South :: ♛ Les Clans du Sud :: ♛ Terres Douglas-
Sauter vers: