AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elizabeth- Ni oui, Ni non!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar





Elizabeth- Ni oui, Ni non! Empty
MessageSujet: Elizabeth- Ni oui, Ni non!   Elizabeth- Ni oui, Ni non! EmptySam 18 Mar - 22:15

A vous les questions les loulous♥️ Elizabeth- Ni oui, Ni non! 2048649466


@Georgina Fraser : Pourquoi l'Irlande ?

J'imagine que tu parles de mon année en tant que Fille Au Pair en Irlande? Eh bien.. le hasard! Depuis Décembre 2015 je commençais à dire qu'un jour j'irai en Irlande, sans jamais trop y croire, à cause des beaux paysages, de la musique, de l'histoire et surtout du film que je venais de voir ( PS: I love you) et puis j'ai commencée à douter de mes études, de ce que je voulais faire. Je me suis décidé à être fille au pair, et si ua début j'ai quand même cherché dans le Royaume Unis ça me disait pas grand chose d'y aller. Je ne sais pas pourquoi... peut être parce que j'ai détesté mon voyage scolaire à Londres il y a .. 6 ans et que ça me disait rien de devoir changer de monnaie ( la flemmarde!!! ). Alors je me suis diriger vers l'Irlande. La vie est bien faite parfois, parce que c'est un pays dont je tombes littéralement amoureuse!

@Caoimhe Abercromby :Tes personnages favoris en histoire ?


Ahahahahahaha!! Y en à beaucoup! D'abbord, Catherine de Medicis, elle est démente! Je l'aime beaucoup parce que en dépit de toute la légende autour d'elle et de tout la mauvaise réputation qu'elle à, c'est au final l'un des femmes les plus intelligente de son temps, qui s'est sacrifié bien des fois pour sa famille et son pays. Et parce que je suis logique, Diane de Poiitier, sa grande rivale, après un peu de recherche sur elle on se rend compte que c'est pas une femme qui avait besoin d'être maîtresse du roi, bien au contraire puisque ça à ternit sa réputation même à l'époque, ce qui nous fait nous poser beaucoup de question sur elle, je la trouve fascinante. Dans la même époque, Marie Stuart, et sa cousine, Elizabeth Iere. Parce que c'est une des périodes les plus intéressante il me semble et que ces deux reines ont juste des destins et des vies qui sont plus qu'intéressante. Et enfin.. je dirai Marguerite de Provence et ces soeurs, dont je ne me rappelle pas le nom mais en tout elles sont quatres. Elles ont presque toutes été reine en même temps, de pays ennemis. ( France / Angleterre par exemple. ) Je trouve que le destin de ces quatre sœur est assez extraordinaire, leur lien d'autant plus!


@Caoimhe Abercromby :Tu fais quoi comme études ?


J'ai été en droit pendant deux ans, et là je suis fille au pair en Irlande :)

L'antiquité Grecque, le 16 et 17 ème siècle en Europe, et le 9ème siècle jusqu'au 13 ème siècle, surtout en Gascogne :)


@Caoimhe Abercromby :Top 5 des séries historiques


Viking
Outlander
Victoria
Reign
Crown!


@Caoimhe Abercromby :un mythe que tu préfères ?


La creation de la Ville d'Athene sans hesiter!


@Alexander Fraser: Depuis combien de temps fais-tu du RP? ^^


Haa, je suis désolée je n'avais pas vu ton message!! Eh bien.. ca va faire trois ou quatre ans, je ne sais plus vraiment ^^


@Frances Mackenzie: Quels livres conseillerais-tu, historiques ou pas?


Frances pour les livres... je conseillerais Catherine de Medicis, je ne sais plus l'auteur ( mais je sais que j'en ai parlé dans la partie Flood à propos des livres...) Sinon.. je t'avoue que ça fait un moment que je n'ai pas lu.. Mais si tu veux une vue de l'ère victorienne en angleterre, sans hésiter "The Quicunx" de Charles Palliser, mais je ne sais pas du tout s'il à été traduit en Français!




@Caoimhe Abercromby: Tu es sur d'autres forums ?


Oui, un autre! Un city.


Dernière édition par Elizabeth Brandon le Mer 26 Avr - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Elizabeth- Ni oui, Ni non! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth- Ni oui, Ni non!   Elizabeth- Ni oui, Ni non! EmptyDim 23 Avr - 20:32

Tu es sur d'autres forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Elizabeth- Ni oui, Ni non! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth- Ni oui, Ni non!   Elizabeth- Ni oui, Ni non! EmptyMer 26 Avr - 20:33

Répondu!


Dernière édition par Erlina O'Byrne le Mer 26 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Elizabeth- Ni oui, Ni non! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth- Ni oui, Ni non!   Elizabeth- Ni oui, Ni non! EmptyMer 26 Avr - 20:51

ça marche :)

Tu suis des projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Elizabeth- Ni oui, Ni non! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth- Ni oui, Ni non!   Elizabeth- Ni oui, Ni non! EmptyMer 26 Avr - 20:58

Non, je t'avoue que récemment j'ai pas eu le temps de suite! Et je fonctionne beaucoup par le bouche à oreille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Elizabeth- Ni oui, Ni non! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth- Ni oui, Ni non!   Elizabeth- Ni oui, Ni non! EmptyMer 26 Avr - 21:00

ça marche :)

Tu préfère jouer des hommes ou des femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Elizabeth- Ni oui, Ni non! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth- Ni oui, Ni non!   Elizabeth- Ni oui, Ni non! EmptyMer 26 Avr - 21:06

Des femmes, je n'ai jamais tenté un homme, et honnêtement je crois que je ne saurais pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Elizabeth- Ni oui, Ni non! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth- Ni oui, Ni non!   Elizabeth- Ni oui, Ni non! EmptyMer 26 Avr - 21:08

ça marche
tu aimes quels genre de films ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Elizabeth- Ni oui, Ni non! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth- Ni oui, Ni non!   Elizabeth- Ni oui, Ni non! EmptyMer 26 Avr - 21:12

Un peu tout, mais étant une grosse trouillarde je m'éloigne des films d'horreur, policiers et thrillers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Elizabeth- Ni oui, Ni non! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth- Ni oui, Ni non!   Elizabeth- Ni oui, Ni non! EmptyMer 26 Avr - 21:15

ça marche

tu visionnes des documentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Elizabeth- Ni oui, Ni non! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth- Ni oui, Ni non!   Elizabeth- Ni oui, Ni non! EmptyMer 26 Avr - 21:18

Oui, beaucoup^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Elizabeth- Ni oui, Ni non! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth- Ni oui, Ni non!   Elizabeth- Ni oui, Ni non! EmptyMer 26 Avr - 21:31

d'accord :)

Tes fleurs favorites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Elizabeth- Ni oui, Ni non! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth- Ni oui, Ni non!   Elizabeth- Ni oui, Ni non! EmptyMer 26 Avr - 21:52

La rose et le lys!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Elizabeth- Ni oui, Ni non! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth- Ni oui, Ni non!   Elizabeth- Ni oui, Ni non! EmptyJeu 27 Avr - 19:26

Pourquoi ?

(moi aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Elizabeth- Ni oui, Ni non! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth- Ni oui, Ni non!   Elizabeth- Ni oui, Ni non! EmptyJeu 27 Avr - 20:05

La rose, surement parce que mon arrière grand mère avait toujours une rose dans les mains dans mes souvenirs, et le lys parce que j'adore l'odeur, et je trouve ça incroyablement beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Elizabeth- Ni oui, Ni non! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth- Ni oui, Ni non!   Elizabeth- Ni oui, Ni non! EmptyJeu 27 Avr - 20:17

ça marche

les familles historique que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Elizabeth- Ni oui, Ni non! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth- Ni oui, Ni non!   Elizabeth- Ni oui, Ni non! EmptyJeu 27 Avr - 20:26

Les valois, tudor, les stuart!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Elizabeth- Ni oui, Ni non! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth- Ni oui, Ni non!   Elizabeth- Ni oui, Ni non! EmptySam 29 Avr - 18:25

Ton coin favori en Irlande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Elizabeth- Ni oui, Ni non! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth- Ni oui, Ni non!   Elizabeth- Ni oui, Ni non! EmptySam 29 Avr - 18:49

Le sudddd ( parce que je viens du sud de la france et que le soleil me manque! Non en vrai, j'aime beaucoup le comté de typperary, mais pour y vivre! pour visiter je dirait le comté de CLare! avec Galway, les Aran island, cliffs ect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Elizabeth- Ni oui, Ni non! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth- Ni oui, Ni non!   Elizabeth- Ni oui, Ni non! EmptySam 29 Avr - 18:49

ça marche :p

que penses-tu d'henry VIII ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Elizabeth- Ni oui, Ni non! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth- Ni oui, Ni non!   Elizabeth- Ni oui, Ni non! EmptySam 29 Avr - 18:53

Oulaaa vaste question... je dirait que c'était quelqu'un d'incroyablement intelligent, mais qui aurait pu se servir de son intelligence d'une autre manière. Je pense qu'il y a eu du bon, et du mauvais. Et qu'il à influencer l'avenir de l'Angleterre bien plus que beaucoup de monarques anglais, surtout au niveau de la religion bien entendu. Par contre au niveau des femmes... je crois que c'est plus qu'un "bad guy" pour être pas trop dure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Elizabeth- Ni oui, Ni non! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth- Ni oui, Ni non!   Elizabeth- Ni oui, Ni non! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth- Ni oui, Ni non!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose épineuse et Chardon piquant [Elizabeth Brandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Verses moi du Whisky ! :: Les murmures du vent :: ♛ Formsprings-
Sauter vers: