AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 curiosité et interet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lykath

avatar





curiosité et interet Empty
MessageSujet: curiosité et interet   curiosité et interet EmptyMar 30 Mai - 0:04

Bonjour à tous,

Voila, votre forum m'a littérallement fait un coup au coeur! je ne veux qu'une seule et unique chose, m'y inscrire! j'adore le contexte, le design, tout! Mais voila, je veux jouer un scénario, parce que...c'est toujours mieux selon mon avis quand on arrive sur un forum!

Donc...je voudrais jouer Mary Stewart! le personnage m'a tapé dans l'oeil, littérallement, mais avant cela, j'aimerais connaitre un peu les attentes de Kenneth, ce qu'il souhaite pour ce perso, etc, etc.
Pour l'avatar, Lily James me conviens, puis ils vont bien ensemble comme on dit! Donc voila...j'attends juste un retour de Kenneth pour voir si nous pouvons nous entendre et si tout se passe bien...je débarque curiosité et interet 3255451266
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





curiosité et interet Empty
MessageSujet: Re: curiosité et interet   curiosité et interet EmptyMar 30 Mai - 7:08

Oooooooooh!! Bonjour bonjour curiosité et interet 1687449472

Je suis ta belle-soeur curiosité et interet 2842395753
Ravie que tu sois intéressée par le forum, en plus le scénario de Mary vient tout juste de se libérer! Je dirais qu'une des attentes serait: un joueur qui puisse rester curiosité et interet 1865571470

Voici une idée du lien que j'avais avec l'ancienne joueuse (je ne sais plus si c'est le même lien qu'il y a dans le scénario, donc dans le doute je le remets là):
Spoiler:

Mais je laisse mon grand-frère te dire ce qu'il attend précisément.

En espérant te voir bientôt parmi nous avec son charmant scénario ou avec un personnage inédit curiosité et interet 1029330319
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Farquharson

Fiona Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 10/03/2017
♛ Messages : 196
♛ Crédits : Lady Farquharson
♛ Personnages principaux :
« Fide et Fortitudine »

curiosité et interet 100px-Farquharson_of_Invercauld_arms.svg




curiosité et interet Empty
MessageSujet: Re: curiosité et interet   curiosité et interet EmptyMar 30 Mai - 8:25

Coucou bichette :)

Je te remerci au nom de tout le monde pour tes compliments curiosité et interet 2048649466 curiosité et interet 2048649466 curiosité et interet 2048649466 Pour les attentes de Kenneth je laisse la joueuse venir te parler ;). Mais si tu veux je peux te proposer un lien avec Hannah Howard mon autre compte ;) elle est la femme de John Leslie qui est un peu comme un grand frère pour Kenneth. Du coup je pense que l'on peut trouver un petit lien curiosité et interet 2416561115

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous curiosité et interet 2048649466
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Farquharson

Magnus Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 184
♛ Crédits : Homme d'arme. Fils illégitime de Laird.
♛ Personnages principaux : A maid as red as autumn with sunset in her hair.
curiosité et interet Gif-got-redhead-sansa-stark-Favim.com-4482313





curiosité et interet Empty
MessageSujet: Re: curiosité et interet   curiosité et interet EmptyMar 30 Mai - 9:51

Je te remercie moi aussi pour ton interêt pour le forum :) Mary est un personnage intéressant et important pour le forum, on pourra facilement trouver un lien avec mon DC Janet Fraser, ce que je n'avais pas encore eu le temps de faire avec la joueuse précédente :)
Je laisse moi aussi la parole à la créatrice du scénari mais merci de ton intérêt pour notre petit fofo :)
Revenir en haut Aller en bas
Lykath

avatar





curiosité et interet Empty
MessageSujet: Re: curiosité et interet   curiosité et interet EmptyMar 30 Mai - 11:16

Bonjour à tous et merci pour votre accueil c'est vraiment super choupi! curiosité et interet 2048649466

Frances : C'est avec plaisir que j'aurais un lien avec toi quand je jouerai Mary, après tout, il faut bien que tu aide à dompter ton frère pour qu'il te fasse des neveux et nièces à foison!

Fiona: Tout comme Frances, ce sera avec plaisir, on ne peut qu'aimer les liens en arrivant curiosité et interet 3255451266

Magnus: Bien sur, je serai curieux de connaitre ta Fiona ^^

J'attend donc un retour de Kenneth et pensais également à un autre avatar pour Mary, j'ai regardé quelque peu et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de fournitures, ce qui m'a fait penser à Holliday Grainger si elle peut également convenir à ce cher Laird Mc Kenzie curiosité et interet 684154834
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





curiosité et interet Empty
MessageSujet: Re: curiosité et interet   curiosité et interet EmptyMar 30 Mai - 17:17

J'suiiiiiis làààààààààà curiosité et interet 1976198561

Donc, mes attentes ... well je pense comme Frances un membres qui reste (trop de souffrance de devoir supprimé ma petite Mary curiosité et interet 192422122 )

Bref, pour te donner une idée, Mary aimerait aimer Kenneth et Kenneth aimerait aimer Mary, mais voilà à cause du secret de Kenneth (il a un peu assassiné son petit frère) il est très secret, mais ça avec tout le monde et du coup empêche Mary de trop s'approcher de lui. L'ancienne Mary est tombée malade (event 3, le lancé de dé lui a été défavorable). Kenneth creignait plus que tout de la perdre et il s'est redu compte qu'il l'aimait enfin qu'il avait assez d'affection pour elle pour se sentir bien seul si elle mourrait. Dès lors le lien peu évoluer en quelque chose de plus positif.

A moins que au contraire Mary décide de le détester (ce qui est possible hein notre lien est super ouvert finalement)

Sinon comme mes copines, merci beaucoup de ton intérêt pour notre joli forum et se sera une joie de te compter parmi nous ! curiosité et interet 3937408977
Revenir en haut Aller en bas
Lykath

avatar





curiosité et interet Empty
MessageSujet: Re: curiosité et interet   curiosité et interet EmptyMar 30 Mai - 17:34

Bien, le bonjour ô beau seigneur (et futur mari curiosité et interet 1687449472 )

Alors, déjà, je m'inscrit rarement sur un forum sans l'intention de rester! si je pars c'est que le forum est mort...ou que l'ambiance donne pas envie de rester (ce qui m'étonnerais quand même ici! xD)

Pour le lien, je saisis un peu mieux la relation entre Mary et Kenneth et je peux si vous le souhaitez reprendre la maladie de l'ancienne Mary pour rester dans une continuité ?

Pour l'amour ou la haine...je te laisse la surprise c'plus drole! curiosité et interet 3255451266

La seule question qui me reste est : lily james ou Holliday Grainger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





curiosité et interet Empty
MessageSujet: Re: curiosité et interet   curiosité et interet EmptyMar 30 Mai - 18:58

Alors idéalement si ta Mary a pus être malade se serait cool car c'est le délancheur pour Kenny après tu n'est pas obligée de la jouer malade bien sûr !

pour l'avatar j'avoue que j'aime beaucoup les deux par contre j'ai juste un doute quand a la disponibilité de Holliday Magnus la voulais il me semble je vais juste lui poser la question si il l'a prends toujours ou pas mais tu peux t'inscrire sans autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





curiosité et interet Empty
MessageSujet: Re: curiosité et interet   curiosité et interet EmptyMar 30 Mai - 19:29

Il n'y a pas de souci en ce cas, je garderai Lily en tentant de trouver de quoi faire niveau avatar (j'aime bien changer de temps à autre)

J'espère que votre épouse vous conviendra my laird
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





curiosité et interet Empty
MessageSujet: Re: curiosité et interet   curiosité et interet EmptyMar 30 Mai - 22:01

Magnifiiiique **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






curiosité et interet Empty
MessageSujet: Re: curiosité et interet   curiosité et interet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
curiosité et interet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Verses moi du Whisky ! :: ♛ Version 1.0-
Sauter vers: