AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Design n° 5 - « My hope is constant in thee »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flower of Scotland

Flower of Scotland



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016
♛ Messages : 388
♛ Crédits : Maître des esprits celtiques


Design n° 5 - « My hope is constant in thee » Empty
MessageSujet: Design n° 5 - « My hope is constant in thee »   Design n° 5 - « My hope is constant in thee » EmptyDim 22 Oct - 20:47


Design n°5


C'est avec plaisir que nous vous présentons aujourd'hui la version 5 de Flower of Scotland   Design n° 5 - « My hope is constant in thee » 1395761893 C'est avec du bleu que nous revenons et un design créer par Serindë. A l'honneur, le clan MacDonald avec ces quatre membres: Ranald MacDonald Sr ( Graham MacTavish) Flora MacDonald (Maisie Williams) Ranald MacDonald Jr (Alexander Dreymon) et Kenna MacDonald (Emma Watson). Nous esperons qu'elle vous plaira :)


« My hope is constant in thee »



Revenir en haut Aller en bas
https://flowerofscotland.forumgratuit.ch
Invité

avatar





Design n° 5 - « My hope is constant in thee » Empty
MessageSujet: Re: Design n° 5 - « My hope is constant in thee »   Design n° 5 - « My hope is constant in thee » EmptyLun 23 Oct - 8:22

Pour un premier design je trouve que c'est tout bien réussie, c'est propre et du bleu hivernal fait plaisir aux yeux. Merci pour ce design! Design n° 5 - « My hope is constant in thee » 1258849481
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Abercromby

Fergus Abercromby



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 571
♛ Crédits : Laird du clan Abercromby
♛ Personnages principaux :

« Vive ut vivas »
Design n° 5 - « My hope is constant in thee » 80px-Clan_member_crest_badge_-_Clan_Abercromby.svg
« Souvent blessé, jamais vaincu »

Design n° 5 - « My hope is constant in thee » Tumblr_ogy96em7LK1qe9ucso7_400

« When you have the perfection by your side but it isn't enough »

Design n° 5 - « My hope is constant in thee » Tumblr_ohn63dJutI1vcvupko1_r2_500



Design n° 5 - « My hope is constant in thee » Empty
MessageSujet: Re: Design n° 5 - « My hope is constant in thee »   Design n° 5 - « My hope is constant in thee » EmptyLun 23 Oct - 9:23

Rohhhh * fait un gros calin à Frances* Merciiiiii Design n° 5 - « My hope is constant in thee » 3937408977
Revenir en haut Aller en bas
Elynore

Elynore



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 515
♛ Crédits : Zuz'
♛ Personnages principaux : Design n° 5 - « My hope is constant in thee » Tumblr_inline_n7ycurYxi51scvybh
Agnès Douglas - Fille aînée de Laird - Jacobite - Catholique - ex-fiancée d'Alistair MacKintosh (toujours amoureuse) - Présentation

Design n° 5 - « My hope is constant in thee » Tumblr_ooky40cepE1rsofcfo9_400
Fiona Farquharson - Matriarche du clan Farquharson - tartans déchirés - Catholique - Présentation


Design n° 5 - « My hope is constant in thee » Empty
MessageSujet: Re: Design n° 5 - « My hope is constant in thee »   Design n° 5 - « My hope is constant in thee » EmptyLun 23 Oct - 9:35

Je te l'avais déjà dit mais je te le dis quand même ;) le design est magnifique et je rejoins Frances le bleu hivernal c'est trop chouette Design n° 5 - « My hope is constant in thee » 2048649466 Design n° 5 - « My hope is constant in thee » 2048649466 Design n° 5 - « My hope is constant in thee » 2048649466
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Design n° 5 - « My hope is constant in thee » Empty
MessageSujet: Re: Design n° 5 - « My hope is constant in thee »   Design n° 5 - « My hope is constant in thee » EmptyLun 23 Oct - 17:12

Ce design est vraiment très beau!
En plus il y a ma magnifique Emma dessus, que demandez de plus ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Design n° 5 - « My hope is constant in thee » Empty
MessageSujet: Re: Design n° 5 - « My hope is constant in thee »   Design n° 5 - « My hope is constant in thee » EmptyLun 23 Oct - 17:49

Je vous remercie toutes les deux je suis vraiment contante qu'il vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/05/2017
♛ Messages : 203
♛ Crédits : Al Soul
♛ Personnages principaux : Design n° 5 - « My hope is constant in thee » ZdOZrcc
Sybil Fraser de Lovat - Neutre - Catholique - Fiancée au Comte d'Ellesmere | Présentation

Design n° 5 - « My hope is constant in thee » Tumblr_inline_ngqyvkZcAd1swj1mx
Moira Farquharson - Jacobite - Catholique - Fiancée à Simon Jr Fraser de Lovat | Présentation



Design n° 5 - « My hope is constant in thee » Empty
MessageSujet: Re: Design n° 5 - « My hope is constant in thee »   Design n° 5 - « My hope is constant in thee » EmptyLun 23 Oct - 18:47

J'aime beaucoup cette couleur.  Sur ce design frais, c'est une couleur qui passe tranquillement sans être agressif pour les yeux. Et cela inspire le calme et la tranquillité.  

Je tiens à féliciter la personne qui a travaillé dessus. C'est vraiment bien réussi. Bravo à toi pour ce superbe travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Design n° 5 - « My hope is constant in thee » Empty
MessageSujet: Re: Design n° 5 - « My hope is constant in thee »   Design n° 5 - « My hope is constant in thee » EmptyMar 24 Oct - 17:04

le clan MacDonald à l'honneur, Design n° 5 - « My hope is constant in thee » 2216031909 Design n° 5 - « My hope is constant in thee » 2216031909 Design n° 5 - « My hope is constant in thee » 2216031909  (il était temps Design n° 5 - « My hope is constant in thee » 1029330319 Design n° 5 - « My hope is constant in thee » 1029330319 Design n° 5 - « My hope is constant in thee » 1029330319 mais c'est trop bien I love you )
le design est parfait,Design n° 5 - « My hope is constant in thee » 3010884437 je rejoins mesvdd.
merci et bravo Design n° 5 - « My hope is constant in thee » 539308366
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
Design n° 5 - « My hope is constant in thee » Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

Design n° 5 - « My hope is constant in thee » Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



Design n° 5 - « My hope is constant in thee » Empty
MessageSujet: Re: Design n° 5 - « My hope is constant in thee »   Design n° 5 - « My hope is constant in thee » EmptyMar 24 Oct - 20:09

T'as vu comme t'es Badass dessus hahahah ;)

Tes compliments me vont droit au coeur merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Design n° 5 - « My hope is constant in thee » Empty
MessageSujet: Re: Design n° 5 - « My hope is constant in thee »   Design n° 5 - « My hope is constant in thee » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n° 5 - « My hope is constant in thee »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design n° 5 - « My hope is constant in thee »
» I am prepared for the worst, but hope for the best. (Anne)
» PUB RPG DESIGN
» Design n° 1 - Flower of Scotland
» Design n° 2 - Scot never slaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Le Chardon et le Tartan :: Les mystères de l'Ecosse :: ♛ Designs-
Sauter vers: