Flower of Scotland 
♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016 ♛ Messages : 388 ♛ Crédits : Maître des esprits celtiques
 | Sujet: ANIMATION N°4 « This is Halloween » Dim 22 Oct - 20:49 | |
| « This is Halloween ! »
Bien le bonjour mes petits chardon en sucre ! Nous fête l'anniversaire de notre forum ce mois-ci mais il n'y a pas que cela c'est aussi le mois d'Halloween, personnellement j'aime beaucoup Samuhinn  Cela m'a donné l'idée d'une petite animation bien chouette. Le jeu des mots. Le principe est simple je vais vous lister des mot en rapport avec Halloween que vous devrez placer dans vos rp plus vous placerez de mots plus vous aurez de point et à la fin du jeux celui qui aura le plus de point gagnera un petit quelque chose Tous les mot placé dans vos rp vous rapport 3 points (ils comptent double si vous les placez dans un dialogue) Attention à mettre les mots en évidence dans votre jeu en gras ou en couleurs. -Citrouille -Sucrerie -Fantôme -Monstre -Sorcière -Déguisement -Farce -Soupe à la courge -Octobre -Squelette -Samhuinn Voici le formulaire pour comptabilisé les points: - Code:
-
[b]NOM & PRENOM [/b]: écrire ici [b]NOMBRE DE POINTS :[/b] écrire le nombre de point [b]PREUVE :[/b] lien vers le sujet conserné
« Sujet écrit par le staff de Flower of Scotland »
|
|