AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 DEMANDES DE PARTENARIAT — ouvertes aux invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
HPTROV

avatar





DEMANDES DE PARTENARIAT — ouvertes aux invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT — ouvertes aux invités   DEMANDES DE PARTENARIAT — ouvertes aux invités - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 5:53

bonjour/bonsoir :)

voici notre nouveau code de fiche, si vous pouviez la mettre a jour, sa serait grandement apprécier   DEMANDES DE PARTENARIAT — ouvertes aux invités - Page 5 1865571470

Code:
<center><iframe src="http://thereturnofvoldemort.forumactif.com/h4-fiche-de-publicite-et-partenariat" frameborder="0" style="height: 700px; width: 480px;"></iframe></center>

Merci d'avance, je vous souhaite en même temps un joyeux temps des fêtes à vous à l’avance et bonne continuation pour votre forum   DEMANDES DE PARTENARIAT — ouvertes aux invités - Page 5 3474887358

ps. simple curiosité, je me suis baladé un peu sur votre forum et je trouve pas les fiche de partenariat, alors je me demandais si vous pourriez m'indiquer le chemin, je dois être aveugle :o
Revenir en haut Aller en bas
Arven

avatar





DEMANDES DE PARTENARIAT — ouvertes aux invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT — ouvertes aux invités   DEMANDES DE PARTENARIAT — ouvertes aux invités - Page 5 EmptySam 3 Fév - 23:21

Bonjour, bonsoir **
Au vu de votre activité, nous mettons un terme à notre partenariat. Mais n'hésitez surtout pas à revenir nous voir pour le reprendre si l'activité revient !

Bonne continuation à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDES DE PARTENARIAT — ouvertes aux invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» DEMANDES DE LOGEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Le Chardon et le Tartan :: Le chardon et la rose-
Sauter vers: