AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EVENT N°4 : " Samhuinn's ghost are alive "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016
♛ Messages : 264
♛ Chardons en poche : 1144
♛ Mon allégeance va à : Mon propre camp

MessageSujet: EVENT N°4 : " Samhuinn's ghost are alive "    Lun 3 Juil - 13:08

Samhuinn's ghost are alive

Vous l'attendiez et le voici, le bal de Samhuinn ! Le bal masqué est organisé par la garnison de Fort William sur les terres MacDonald. Mais que serait Halloween sans un meurtre atroce ? Rien vous me direz. C'est donc un cluedo que votre staff vous propose avec cette mise à jour. Sachez que si vous voulez inscrire avec plusieurs comptes vous le pouvez mais précisez-le. Les inscriptions pour cet event sont ouvertes jusqu'au 10 juillet.

Code:
[b]NOM & PRENOM [/b]: écrire ici
En m'inscrivant à l'Event 4 je m'engage à répondre et à participer aux sujets et à chercher avec mes camarades le responsable de ce meurtre.

« Sujet écrit par le staff de FOS »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 603
♛ Chardons en poche : 600
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: EVENT N°4 : " Samhuinn's ghost are alive "    Lun 3 Juil - 15:53

NOM & PRENOM : Georgina Fraser
En m'inscrivant à l'Event 4 je m'engage à répondre et à participer aux sujets et à chercher avec mes camarades le responsable de ce meurtre.

&&

NOM & PRENOM : Algernon Ransom

Les autres on verra x)

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 30/10/2016
♛ Messages : 490
♛ Chardons en poche : 736
♛ Mon allégeance va à : Aux Stuart et au Clan Mackenzie, même si elle n'est pas toujours d'accord avec son Laird et frère Kenneth.

MessageSujet: Re: EVENT N°4 : " Samhuinn's ghost are alive "    Lun 3 Juil - 17:40

Un cluedooooooooooooo J'arriiiive!

NOM & PRENOM : Frances Mackenzie

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 09/06/2017
♛ Messages : 43
♛ Chardons en poche : 127
♛ Mon allégeance va à : Au roi d'Angleterre et à la famille Brandon

MessageSujet: Re: EVENT N°4 : " Samhuinn's ghost are alive "    Lun 3 Juil - 17:46

NOM & PRENOM : Verity Williams

I'm ready

CHAOS IS A LADDER. MANY WHO TRY TO CLIMB IT FAIL, AND NEVER GET TO TRY AGAIN. THE FALL BREAKS THEM. AND SOME ARE GIVEN A CHANCE TO CLIMB, BUT REFUSE. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream▵

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 184
♛ Chardons en poche : 493
♛ Mon allégeance va à : Officiellement, à son clan et la cause jacobite. Officieusement, à l'Angleterre...?

MessageSujet: Re: EVENT N°4 : " Samhuinn's ghost are alive "    Lun 3 Juil - 18:00

NOM & PRENOM : FARQUHARSON MAGNUS

When I came back from England, I had a strange though walking through Invercauld's doors. « Anyway», I though « It is still good to be home». Was it ? Surprised by my own thinkings, I've asked myself. « Is Invercauld my home ? I've never felt at home in Invercauld, have I ? »

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 07/09/2016
♛ Messages : 117
♛ Chardons en poche : 437
♛ Mon allégeance va à : A mon clan

MessageSujet: Re: EVENT N°4 : " Samhuinn's ghost are alive "    Lun 3 Juil - 18:20

Ca va swinguer !

NOM & PRENOM : Mary Douglas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 02/01/2017
♛ Messages : 338
♛ Chardons en poche : 238
♛ Mon allégeance va à : l'Ecosse et à son clan... Mais plus que tout, à sa liberté!

MessageSujet: Re: EVENT N°4 : " Samhuinn's ghost are alive "    Lun 3 Juil - 19:26

NOM & PRENOM : Moira MacKintosh

NOM & PRENOM : Claire Farquharson

NOM & PRENOM : Noreen Keith (aka. Éléonore Murdoch)

☆☆☆ Profite de chaque minute de ta vie, sois heureux maintenant. N’attends pas pour te faire plaisir. Souviens-toi que le temps est vraiment précieux. Chaque minute que tu passes avec ta famille et tes amis doit être appréciée et savourée.

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/05/2017
♛ Messages : 178
♛ Chardons en poche : 214
♛ Mon allégeance va à : Aux Stuart ainsi qu'à mes frères et ma soeur, Janet. Plait-il ? A mon fiancé ? Ah non, faut pas m'en demander trop.

MessageSujet: Re: EVENT N°4 : " Samhuinn's ghost are alive "    Lun 3 Juil - 20:01

NOM & PRÉNOM : Sybil Fraser de Lovat

J'adore le cluedooooooooooooooooooo ! Je suis obligée de suivre la cadence !

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 233
♛ Chardons en poche : 436
♛ Mon allégeance va à : la couronne anglaise évidemment, à mon époux

MessageSujet: Re: EVENT N°4 : " Samhuinn's ghost are alive "    Lun 3 Juil - 21:08

NOM & PRENOM : Fiona Farquarson

MOUAHAHHAHAHAHA
Invité

MessageSujet: Re: EVENT N°4 : " Samhuinn's ghost are alive "    Lun 3 Juil - 22:10

NOM & PRENOM : Mary Stewart MacKenzie

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 557
♛ Chardons en poche : 607
♛ Mon allégeance va à : Aux vrais prétendants !

MessageSujet: Re: EVENT N°4 : " Samhuinn's ghost are alive "    Jeu 6 Juil - 9:14

Merci de vos inscriptions :D

N'héitez pas vous pouvez encore vous inscrire !

A mhic un de diabhoi. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 23/01/2017
♛ Messages : 221
♛ Chardons en poche : 389
♛ Mon allégeance va à : Fergus Abercromby

MessageSujet: Re: EVENT N°4 : " Samhuinn's ghost are alive "    Sam 8 Juil - 12:56

NOM & PRENOM : Baker Rosalie

©️PuffDaddy

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 06/07/2017
♛ Messages : 63
♛ Chardons en poche : 125
♛ Mon allégeance va à : A mon clan... mais avant tout à moi-même

MessageSujet: Re: EVENT N°4 : " Samhuinn's ghost are alive "    Dim 9 Juil - 16:34

NOM & PRENOM : Fraser Simon

Yeaaah j'ai réussi à finir à temps pour m'inscrire

beware of him.

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 10/03/2017
♛ Messages : 171
♛ Chardons en poche : 323
♛ Mon allégeance va à : mes enfants et au clan Farquharson

MessageSujet: Re: EVENT N°4 : " Samhuinn's ghost are alive "    Dim 9 Juil - 16:50

Merci Rose et Simon pour votre inscription :)
Invité

MessageSujet: Re: EVENT N°4 : " Samhuinn's ghost are alive "    Dim 9 Juil - 20:38

NOM & PRENOM : Rosemary Brandon

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/01/2017
♛ Messages : 156
♛ Chardons en poche : 356
♛ Mon allégeance va à : Je n'ai plus d'allégeance survivre est ma priorité

MessageSujet: Re: EVENT N°4 : " Samhuinn's ghost are alive "    Dim 9 Juil - 20:53

Bon j'inscrit finalement Laoghaire après délibération avec moi-même

NOM & PRENOM : Laoghaire Sinclair

Little dove with broken's wings. + Happiness can be found in the darkness of times If one only remember to use a candle.

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 603
♛ Chardons en poche : 600
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: EVENT N°4 : " Samhuinn's ghost are alive "    Mar 11 Juil - 8:24

Merci a tous pour vos inscriptions

Aux personnes absentes ou nouvelles si vous souhaitez quand même participer au cluedo c'est possible, envoyez juste un message à Georgina.

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 30/10/2016
♛ Messages : 490
♛ Chardons en poche : 736
♛ Mon allégeance va à : Aux Stuart et au Clan Mackenzie, même si elle n'est pas toujours d'accord avec son Laird et frère Kenneth.

MessageSujet: Re: EVENT N°4 : " Samhuinn's ghost are alive "    Sam 22 Juil - 12:27

Je me retire de l'intrigue pour cette fois. Je ne pense pas que j'aurais le temps et je préfère donc me consacrer à mes rps en cours.

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 10/03/2017
♛ Messages : 171
♛ Chardons en poche : 323
♛ Mon allégeance va à : mes enfants et au clan Farquharson

MessageSujet: Re: EVENT N°4 : " Samhuinn's ghost are alive "    Sam 22 Juil - 17:35

Oh d'accord Frances

EVENT N°4 : " Samhuinn's ghost are alive "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1