AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fiona Farquharson

Fiona Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 10/03/2017
♛ Messages : 196
♛ Crédits : Lady Farquharson
♛ Personnages principaux :
« Fide et Fortitudine »

être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! - Page 2 100px-Farquharson_of_Invercauld_arms.svg




être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !   être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 10:35

Ton résumé est très bien :) Je te propose d'ajouter peut-être une petite chose. Fiona n'a absolument pas apprécié que John décide de l'épouse de Francis et je dois dire que c'est pour cette raison qu'elle s'occupe personnellement du mariage de sa fille. Elle n'a pas plus apprécié que Claire s'oppose en public à elle concernant Magnus. Autant te dire que Fiona est très remontée contre Claire depuis la fête chez les MacDonald. Je ne sais pas comment cela influencerait le lien Moira/Fiona
Revenir en haut Aller en bas
Moira Farquharson

Moira Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/09/2017
♛ Messages : 36
♛ Crédits : Echo des plaines
♛ Personnages principaux : Sybil Fraser de Lovat - 20 ans - Fiancée/Mariée au Comte d'Ellesmere | Présentation

Moira Farquharson - 20 ans - Fiancée/Mariée à Simon Junior Fraser de Lovat | Présentation

Mary Stewart - 20 ans - Mariée à Kenneth MacKenzie | Présentation


être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !   être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 15:27

Je prends note de tout ça et je pense pas que cela influencera la relation entre les deux. Cela aurait été une dispute entre les deux ou encore un coup de travers, je dis pas mais ici, je pense pas que cela aura de l'influence. Sauf peut-être une légère incompréhension de la part de sa mère et de sa belle sœur. Je dirais simplement que Moira essaye de temporiser pour éviter que cela ne s'aggrave.
Revenir en haut Aller en bas
 
être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ANIMATION N°2 « Etre ou ne pas être »
» La lionne et le loup (ft. Fiona)
» My futur is in your hands | Fiona
» Bastards are born of passion, aren't they ? - avec Fiona Farquharson.
» Tu veux être mon ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Verses moi du Whisky ! :: ♛ Version 1.0 :: ♛ Personnages :: ♛ Liens & sujets-
Sauter vers: