AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fiona Farquharson

Fiona Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 10/03/2017
♛ Messages : 196
♛ Crédits : Lady Farquharson
♛ Personnages principaux :
« Fide et Fortitudine »

être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! 100px-Farquharson_of_Invercauld_arms.svg




être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Empty
MessageSujet: être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !   être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! EmptySam 18 Mar - 22:59



Fiona Farquharson



TON PERSONNAGE

NOM & PRENOM(S) ♛ Fiona Farquharson
ÂGE ♛ 55 ans
DATE DE NAISSANCE ♛ 15 janvier 1687
ORIGINE ♛ Écossaise des Highlands
SITUATION FAMILIALE ♛ Depuis 1741 elle est la veuve de Francis Farquharson
METIER(S) ♛ Lady Farquharson, veuve Farquharson et mère du Laird mais extrêmement respectée et crainte en tant que "matriarche" du clan Farquharson
GROUPE ♛ Tartans déchirés
AVATAR ♛ Michelle Fairley
CREDITS ♛ echos des plaines



Les idées de lien



(F/M) description de lien.
(F/M) description de lien.
(F/M) description de lien.
(F/M) description de lien.


« Fiche par Serindë »
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Farquharson

Fiona Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 10/03/2017
♛ Messages : 196
♛ Crédits : Lady Farquharson
♛ Personnages principaux :
« Fide et Fortitudine »

être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! 100px-Farquharson_of_Invercauld_arms.svg




être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !   être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! EmptySam 18 Mar - 22:59



Les Farquharson !


John Farquharson
John est son premier né. Il est le fils tant attendu. Plus de dix ans d’espérance et voilà que leur premier enfant est un garçon. Fiona a beaucoup couvé son fils dans ses premières année. Et puis Francis et Moira et surtout Magnus sont arrivés. La mère a pris de la distance vis à vis de son aîné. Mais pour la Lionne, John est celui qui sera Laird et elle soutient son époux dans son éducation. Elle se montre parfois dur avec lui, mais c'est pour la bonne cause. John c'est celui qui ose lui tenir tête et qui pourtant est le premier à la soutenir face à l'arrivée de Magnus. Mère et fils s'entendent à merveille, ce qui n'est pas chose facile avec Fiona. Mais depuis que John a décidé de marier son frère à une petite écervelée des Lowlands, Fiona voit rouge et il n'est plus si rare d'entendre mère et fils se disputer.
Francis Farquharson
fils cadet, ma victoire, un être puissant (à définir)
Moira Farquharson
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Claire Farquarson
ma belle-fille, elle porte ma descendance. J'ai voulu la façonner à mon mage mais elle s'est rebellée. Elle deviendra une grande Lady, je suis fière de l'avoir dans ma famille. Elle est un peu comme une fille.

Magnus Farquharson
Magnus, mon beau-fils, il parraît. Une erreur de parcours de mon époux. Il n'est Farquharson que de nom et jamais je ne pourrais le reconnaître comme membre de mon clan. Mais je me plie à la volonté des miens de l'appeler "héro". Il a sauvé mon fils John, mais cela n'efface pas le fait qu'il n'est qu'un bâtard.
Grizel Farquharson
Une épaule sur laquelle je peux épancher mes peines. Elle m'écoute et en échange, je lui assure la sécurité de sa sœur et mon silence sur son travail.
Gellis Farquharson
Gellis est ma couturière. Elle excelle dans son art et je ne suis pas prête de m'en séparer.
Sorcha Wenys
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
« Fiche par Serindë Slide par ATHENA »


Spoiler:


Dernière édition par Fiona Farquharson le Lun 20 Mar - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Farquharson

Fiona Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 10/03/2017
♛ Messages : 196
♛ Crédits : Lady Farquharson
♛ Personnages principaux :
« Fide et Fortitudine »

être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! 100px-Farquharson_of_Invercauld_arms.svg




être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !   être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! EmptySam 18 Mar - 23:00



The Ladies !


Charlotte Sinclair
Charlotte Sincair. Je l'ai vu une ou deux fois alors que j'étais invitée dans le clan Sinclair. Sa musique est agréable et m'apaise, je dois bien l'aouer. Mais je crains de lui faire peur, tant pis.
Erlina
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Caoimhe Abercombry
Cette petite rousine est très agaçante. Elle a une mauvaise influence sur mes enfants et les pousse à apprécier notre bâtard. Il semblerait qu'elle est peu de moi et c'est tant mieux. Jouer au chat et la souris pourrait néanmoins être fort amusant.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris

« Fiche par Serindë Slide par ATHENA »


Dernière édition par Fiona Farquharson le Lun 20 Mar - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Farquharson

Fiona Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 10/03/2017
♛ Messages : 196
♛ Crédits : Lady Farquharson
♛ Personnages principaux :
« Fide et Fortitudine »

être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! 100px-Farquharson_of_Invercauld_arms.svg




être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !   être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! EmptySam 18 Mar - 23:06



The Gentleman


Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris

« Fiche par Serindë Slide par ATHENA »


Dernière édition par Fiona Farquharson le Lun 20 Mar - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Farquharson

Fiona Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 10/03/2017
♛ Messages : 196
♛ Crédits : Lady Farquharson
♛ Personnages principaux :
« Fide et Fortitudine »

être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! 100px-Farquharson_of_Invercauld_arms.svg




être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !   être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! EmptySam 18 Mar - 23:07



Prénom(s) & Nom




RP en cours



Les Feux de Beltainn — Tout le monde (début mai 1742)
Lowands are comming — Les Farquharson + Lao + Sorcha (début juillet 1742).
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.


RP terminés


[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.



RP abandonnés


[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.


« Fiche par Serindë »
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Farquharson

Magnus Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 184
♛ Crédits : Homme d'arme. Fils illégitime de Laird.
♛ Personnages principaux : A maid as red as autumn with sunset in her hair.
être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Gif-got-redhead-sansa-stark-Favim.com-4482313





être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !   être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! EmptySam 18 Mar - 23:10

Ne m'oublie pas être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! 2958049730
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Farquharson

Fiona Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 10/03/2017
♛ Messages : 196
♛ Crédits : Lady Farquharson
♛ Personnages principaux :
« Fide et Fortitudine »

être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! 100px-Farquharson_of_Invercauld_arms.svg




être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !   être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! EmptySam 18 Mar - 23:11

et c'est ouvert  :)

A venir :

Moira Farquharson : ma fille, mon bébé, ma joie, ma poupée, celle qui sait me comprendre

Erlina : Elle travaille parfois pour nous lors de banquet


Ajouté :

John Farquharson : Laird, mon premier né, mon trésor, relation conflictuelle

Claire: ma belle-fille, elle porte ma descendance. J'ai voulu la façonner à mon mage mais elle s'est rebellée. Elle deviendra une grande Lady, je suis fière de l'avoir dans ma famille. Elle est un peu comme une fille.

Francis : fils cadet, ma victoire, un être puissant.

Grizel : Une épaule sur laquelle je peux épancher mes peines. Elle m'écoute et en échange, je lui assure la sécurité de sa sœur et mon silence sur son travail.

Gellis : ma couturière, une jeune femme que j'apprécie pour son talent


Charlotte : j'aime sa musique elle m'apaise. Je crois que je lui fais un peu peur

Magnus : beau-fils ? ah non pardon tu n'existe pas :P


Dernière édition par Fiona Farquharson le Lun 20 Mar - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !   être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! EmptySam 18 Mar - 23:21

Moi moi moi ! Je suis pas sûre que ce sois très positif mais moi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !   être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! EmptyDim 19 Mar - 8:10

moiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !   être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! EmptyDim 19 Mar - 11:56

Belle maman être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! 1865571470 être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! 2900551122 être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! 539308366
Soit! J'ai vu que t'avais mis la base :D
Il me semble que leur lien peut être bon. Claire a été choisie comme épouse du Laird (quel qu'il soit) à l'âge de 5 ans. A partir de là, Claire a été souvent invitée au château principal des Farquharson pour habituer tout le monde à sa présence. Une année, elle y passait l'été. Une autre, elle venait y passer la saison froide.
Perso, je vois un truc ambigu! Fiona n'a eu qu'une seule fille non? Peut-être qu'elle en avait voulu une autre mais que son vœu ne sait jamais réalisé. Puis, un jour, arrive Claire et Fiona se retrouve avec une petite fille qui deviendra la sienne par mariage. Avec le temps, elles peuvent avoir de l'affection l'une pour l'autre mais il restera quand même une barrière entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Howard

Hannah Howard



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 241
♛ Crédits : Lady du clan Leslie et faiseuse d'ange en secret
♛ Personnages principaux :

GRIP FAST !

être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! 100px-LeslieEarlOfRothes

être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Large



être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !   être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! EmptyDim 19 Mar - 15:42

Coucou Claire chou :)

Oui c'était la base, enfin surtout ce que pense Fiona des gens après ça peut se modifier :) Alors il se trouve que Fiona a quelques faiblesses et notamment les grossesses. Elle a mis plus de dix ans avant d'être enceinte de John et après la naissance de Moira qui fut un peu difficile, elle ne retomba plus enceinte. Moira tu l'a compris c'est vraiment son bébé sa princesse. Mais je voyais ben Fiona épauler et soutenir Claire comme le ferait une mère avec la distance qu'est la sienne. Depuis le début, elle sait que Claire va lui succéder et elle aurait tout fait pour que la petite blondiette deviennent une Lady Farquharson des plus extraordinaire, un peu comme elle se considère. Sachant que cela pourrait faire naître des tensions enter Claire et Moira puisque au final, Fiona en demande un peu moins à Claire vu que c'est pas sa fille (de sang)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !   être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! EmptyDim 19 Mar - 15:51

Donc tu penses que Moira prenne mal le fait que Fiona soit plus dure avec elle qu'avec Claire?

Au début, je pensais même que Fiona aurait pu tenter de faire de Claire une sorte de mini réplique d'elle-même pour être sure que le clan soit toujours régenté de la même manière. Jusqu'au jour où elle réalise que Claire a quand même son petit caractère bien à elle xD Elle en voudrait donc un peu à Fiona surtout que si on rajoute que Claire est tombé relativement vite enceinte alors que Fiona a un peu été à la Anne d'Autriche question grossesse. Il y aurait aussi un peu de jalousie.
Leur entente aurait été un peu ollé ollé jusqu'au jour où Claire lui demande des explications.

Et perso, j'aimerais faire en sorte que Claire et Moira s'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !   être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! EmptyDim 19 Mar - 15:53

Hum pour Fio, on peut dire qu'elle n'aime pas Cao ?
Enfin quelque chose de négatif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Howard

Hannah Howard



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 241
♛ Crédits : Lady du clan Leslie et faiseuse d'ange en secret
♛ Personnages principaux :

GRIP FAST !

être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! 100px-LeslieEarlOfRothes

être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Large



être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !   être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! EmptyDim 19 Mar - 16:21

Moira / Claire > Je pense que la bonne entente entre Claire et Fiona viendrait du fait que Claire a du caractère et ça pour Fiona est c'est un bon point ça veut dire que la blonde va pas se laisser marcher sur les pieds. Mais je pense que au début oui elle a voulu faire de Claire une mini-elle mais je reste sur l'idée qu'elle a été moins relou avec Claire qu'avec Moira. Claire n'est pas sa fille, c'est une pièce rapportée et c'est quelque chose qui joue énormément pour Fiona. Elle n'aura jamais les même attentes pour Claire que pour John par exemple ou tout autres membres de sa famille direct.
Pour la jalousie non pas trop, Fiona ne serait pas jalouse mais plus tôt assez ravi de voir que sa belle-fille est fertile (elle assure la descendance) Je voyais vraiment un sentiment de bienveillance de la part de Fiona ce qui en soit est un exploit lol

Pour ce qui est de relation Moira / Claire je te conseilles de te rapprocher un peu plus de Francis c'est li qui fait le scénario :)

Cao> Je pense que Fiona pourrait un peu méprisé Cao parce que Magnus et elle s'entendent bien (question de principe lol). En plus Cao est des Lowlands ce qui n'arrange rien même s elle st jacobite et guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !   être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! EmptyDim 19 Mar - 16:28

Qu'elle n'aie pas dire à Claire qu'elle est une "pièce rapportée" elle va mal le prendre xD
Du point de vue d'épouse de chef, j'adhère. Mais peut-être que, en tant femme, elle aurait pu être jalouse de la fertilité de Claire même si elle risque d'amener une belle petite ribambelle de mini Farquharson :3

Sinon, je suis pour tout ce que tu as dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !   être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! EmptyDim 19 Mar - 16:35

ça marche ;)

on part dessus sur la méprise :p
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Howard

Hannah Howard



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 241
♛ Crédits : Lady du clan Leslie et faiseuse d'ange en secret
♛ Personnages principaux :

GRIP FAST !

être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! 100px-LeslieEarlOfRothes

être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Large



être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !   être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! EmptyDim 19 Mar - 16:42

Moira / Claire : Non vraiment elle ne serait pas jalouse de Claire. En tant que femme, elle a clairement été jalouse de Mary, la mère de Magnus. Pour Fiona la jalousie c'est un sentiment qui témoigne d'une certaine faiblesse. Tu es jaloux ou jalouse parce que tu aurais pu faire quelques chose et tu ne l'as pas fait ou parce que d'en un certain sens tu es fautifs. C'est plus comme ça qu'elle conçoit la jalousie. Alors que pour Claire, bah Fiona n'étant pas en faute et n'y pouvant strictement rien voilà :). Surtout que à l'époque l’infertilité de Fiona et de Solange, bah on disait que c'était à cause du père. Et qu'un sort avait été jeter par la mère de Fiona. Enfin pour eux le problème venait des parents à cause du viol.

T'inquiète elle le dira pas que c'est une pièce rapportée :)

Cao : moi ça me tente assez huhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !   être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! EmptyDim 19 Mar - 16:48

héhé :p

de plus Cao a un lien Francis chéri et aura un lien avec ta fifille, tu pourrais penser que Cao aurait une mauvaise influence avec eux ?
Et Cao aurait peur de toi? Quand elle verrait Fio, elle verrait une lionne et elle redeviendrait une souris :)
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Farquharson

Fiona Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 10/03/2017
♛ Messages : 196
♛ Crédits : Lady Farquharson
♛ Personnages principaux :
« Fide et Fortitudine »

être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! 100px-Farquharson_of_Invercauld_arms.svg




être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !   être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! EmptyLun 20 Mar - 0:18

Cao > si tu as un lien avec Francis et Moira je pense que oui Fiona ne t'aimerai pas trop pensant que c'est à cause de toi notamment que Francis se rapproche de Magnus
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Farquharson

Fiona Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 10/03/2017
♛ Messages : 196
♛ Crédits : Lady Farquharson
♛ Personnages principaux :
« Fide et Fortitudine »

être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! 100px-Farquharson_of_Invercauld_arms.svg




être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !   être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! EmptyLun 20 Mar - 20:33

Maj du 20 mars

A venir :

Moira Farquharson : ma fille, mon bébé, ma joie, ma poupée, celle qui sait me comprendre

Erlina : Elle travaille parfois pour nous lors de banquet

Caoimhe Abercromby : Une petite dinde des Lowlands. Elle influence grandement mes enfants au sujet de notre bâtard, c'est inadmissible. Qu'elle ose me tenir tête et je crains que je ne pourrais me retenir de jouer au chat et à la souris avec elle. Et on sait tous qui gagnera !

Sorcha Wenys

Ajouté :

John Farquharson : Laird, mon premier né, mon trésor, relation conflictuelle

Claire: ma belle-fille, elle porte ma descendance. J'ai voulu la façonner à mon mage mais elle s'est rebellée. Elle deviendra une grande Lady, je suis fière de l'avoir dans ma famille. Elle est un peu comme une fille.

Francis : fils cadet, ma victoire, un être puissant.

Grizel : Une épaule sur laquelle je peux épancher mes peines. Elle m'écoute et en échange, je lui assure la sécurité de sa sœur et mon silence sur son travail.

Gellis : ma couturière, une jeune femme que j'apprécie pour son talent

Charlotte : j'aime sa musique elle m'apaise. Je crois que je lui fais un peu peur

Magnus : beau-fils ? ah non pardon tu n'existe pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !   être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! EmptySam 1 Avr - 11:50

Je commence par ici et j'arrive sur tes autres fiches xD
Revenir en haut Aller en bas
Elynore

Elynore



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 515
♛ Crédits : Zuz'
♛ Personnages principaux : être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Tumblr_inline_n7ycurYxi51scvybh
Agnès Douglas - Fille aînée de Laird - Jacobite - Catholique - ex-fiancée d'Alistair MacKintosh (toujours amoureuse) - Présentation

être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Tumblr_ooky40cepE1rsofcfo9_400
Fiona Farquharson - Matriarche du clan Farquharson - tartans déchirés - Catholique - Présentation


être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !   être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! EmptyLun 10 Avr - 23:19

Yeahhh je te réponds juste ici pour centraliser sinon je ne vais plus m'y retrouver. Tu avais des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !   être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! EmptyMer 12 Avr - 14:32

Héhé j'avoue que pas spécialement... Je me rappelle que tu en avais une mais je sais plus pour lequel de tes personnages
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Farquharson

Fiona Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 10/03/2017
♛ Messages : 196
♛ Crédits : Lady Farquharson
♛ Personnages principaux :
« Fide et Fortitudine »

être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! 100px-Farquharson_of_Invercauld_arms.svg




être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !   être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! EmptyMer 12 Avr - 18:34

J'ai le droit de dire que je ne sais plus lolll
Revenir en haut Aller en bas
Moira Farquharson

Moira Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/09/2017
♛ Messages : 36
♛ Crédits : Echo des plaines
♛ Personnages principaux : Sybil Fraser de Lovat - 20 ans - Fiancée/Mariée au Comte d'Ellesmere | Présentation

Moira Farquharson - 20 ans - Fiancée/Mariée à Simon Junior Fraser de Lovat | Présentation

Mary Stewart - 20 ans - Mariée à Kenneth MacKenzie | Présentation


être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !   être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! EmptyMer 20 Sep - 15:44

Très chère Mère,

Je viens demander un lien. En effet, j'ai déjà posé une base dans mes propres liens et je voudrais savoir si celui-ci te convient. Bien entendu, on peut le peaufiner un peu plus si tu le souhaite !

Citation :
Je vois ma mère comme un modèle. En effet, elle a pris soin de moi jusqu'à mes six ans avant de me confier à une gouvernante qui m'a appris à être une Lady digne de ce nom. Bien sûr, elle veillait au grain et elle a toujours été là pour moi. Et aujourd'hui, cela n'a pas changé. Bien qu'elle ne me l'a jamais dit, je sais qu'elle tient beaucoup à moi et qu'elle cherche à me donner le meilleur. En grandissant, j'ai su trancher la carapace de Mère pour en déceler toutes les pensées et souci. Bien qu'elle soit ma mère, je veille aussi sur elle et elle est la seule personne avec Francis avec qui je parle de tout, même de mon propre avenir bien consciente de ce qu'elle attend de moi. En passant du temps avec celle qui m'a donner la vie, j'ai fini par découvrir que Mère souffrait de son passé et c'est à travers elle que j'ai découvert son ressenti vis-à-vis de Magnus. Actuellement, nous sommes toujours proches et je sais qu'elle négocie avec le Laird du clan Fraser de Lovat afin de me fiancer avec son premier fils, Simon Jr. Sacré mère, toujours à vouloir le meilleur pour moi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !   être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
être ou ne pas être dans les petits papiers de Fiona !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANIMATION N°2 « Etre ou ne pas être »
» La lionne et le loup (ft. Fiona)
» My futur is in your hands | Fiona
» Bastards are born of passion, aren't they ? - avec Fiona Farquharson.
» Tu veux être mon ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Verses moi du Whisky ! :: ♛ Version 1.0 :: ♛ Personnages :: ♛ Liens & sujets-
Sauter vers: