AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 EmptyLun 10 Avr - 19:27

Je vous le conseille, perso j'ai adoré xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 EmptyLun 10 Avr - 20:50

J'ai adoré aussi !
Bon...Je suis pas objective car Emma est mon actrice préférée mais quand même *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 EmptyJeu 13 Avr - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 EmptyVen 14 Avr - 10:31

J'ai même le temps de lire les rps :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 EmptyVen 14 Avr - 20:48

Moi aussi Moira, je lis attentivement (pour aller démonter Fergus /SBAAAF)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 EmptyVen 14 Avr - 21:30

Bon le vrai débat c'est quel est votre whisky préféré? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 13:30

Avoir failli se payer un fou-rire en voyant la Belle et la Bête car l'acteur qui joue Gaston est Luke Evans = check!
J'y peux rien: quand je vois Luke je pense à Alistair maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 17:36

J'ai été tellement mitigé en le voyant ce film '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 19:23

Je reviens du ciné perso, pour La Belle et la Bête justement, et j'ai franchement aimé ! ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 2842395753 C'était comme le dessin animé... En mieux, j'ai trouvé ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 1687449472 Qu'est-ce qui t'a déplu, Killian ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 22:16

Disons que personnellement, on a moins l'impression que Belle et la Bête sont tombés amoureux l'un de l'autre par coup de foudre. Ils ont un peu mieux appris à se connaitre dans le film :D

Au fait, Francis... La possibilité de devenir Laird s'échappe...Claire a, selon les lancers de dès, mis au monde un fils :P
Enfin, si le lancer compte puisque j'ai oublié de changer de compte xD Tête en l'air, moi? Nooon! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 22:22

Et puis certains points ont, je trouve, été mieux creusés dans le film ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 3101618381

Histoire de ne pas spoiler au cas où certains voudraient garder le suspens xD:

Et les nouvelles chansons étaient sympas ! ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 3255451266

TANT MIEUX ! ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 684154834 Pas d'obligation de faire des gosses à Sorcha, pas de responsabilités, il va pouvoir se consacrer pleinement à sa raison d'être en ce bas monde : buter des anglais ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 1865571470 La vie est belle ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 1029330319
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 22:46

Alors je trouve que le Fou en fait carrément trop et j'avoue que je levais les yeux au ciel à chaque fois qu'il parlait '-'
D'un point de vue historique, j'ai aussi eu du mal ! Dès la première phrase, on place l'intrigue au 17ème en France et je suis désolée mais il n'y avait pas autant de gens de couleurs à l'époque et certainement pas des grandes cantatrices dans le château d'un prince. C'est mon côté historienne qui a été titillé xD

J'avoue avoir aussi été perturbé parce que les paroles ont été modifié dans certaines chansons. La Belle et la Bête est mon Disney préféré et je le connais par ♥ alors forcément xD

Mais sinon, j'ai beaucoup aimé les scènes au château et les objets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 EmptyLun 17 Avr - 5:21

Je dirais que pour les gens de couleurs, moi j'ai trouvé ça bien de les intégrer parce que well. C'est un Disney aussi hin, c'est pas un conte historiquement exact du coup j'ai bien aimé voir plusieurs origines des acteurs perso =3 Y'a je dirais 2 fois où mon oreille a tilté aussi avec les chansons, notamment dans Bonjour et Je ne savais pas (thanks god ils ont pas changé UN POIL de L'histoire éternelle!), mais somme toute, les chansons étaient bien je trouvais. Perso, j'ai adoré le Fou moi xDDD ça a été mon coup de coeur du film xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 EmptyLun 17 Avr - 13:53

Francis: de toute façon, devenu Laird ou pas, t'aurais de toute façon toujours refuser de la toucher, j'me trompe? :P
Et je suis d'accord avec ton spoil.

C'est pas faux ce que tu dis Kilian mais comme dit Alex (je peux t'appeler Alex? :P) ça reste un Disney, un film pour enfants, donc il faut aller au plus simple. Mais d'un autre côté, ça pourrait inculquer aux enfants des fausses idées sur notre histoire...Là c'est la Tante et Marraine qui s'exprime xD
Pour Lefou:
et
SPOIL:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 EmptyLun 17 Avr - 14:20

Claire, j'approuve ton spoil sur la chanson ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 1687449472
Killian, je comprends parfaitement ce que tu soulèves pour la cohérence historique, d'ordinaire je suis la première à hurler (dis toi que je n'ai jamais pu finir un épisode de Reign ou que la sorcellerie dans The White Queen m'a gâché la série xD) mais là ça ne m'a pas dérangé outre mesure, pour les raisons que donnent Alex et Claire ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 1029330319 Personnellement, cette "multiplicité" d'origines m'a un peu plus fait tiquer dans des séries comme Merlin ou Robin Hood, parce-que là, le contexte historique (ou semi-historique dans le cas de Merlin...) est quand même nettement plus important que dans La Belle et la Bête ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 3101618381 Et puis ce qui est surtout mis en avant d'historique dans le film, c'est que les petites filles n'allaient pas à l'école et ne savaient pas lire, avec un peu de bol les gamins retiendront plutôt ça... Enfin ma nièce, c'est ce qu'elle a retenu ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 3255451266

LeFou j'ai aimé aussi, Claire donne toutes les raisons, mais c'est vrai qu'au démarrage il en faisait DES TONNES, c'était très... Gênant ? ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 3255451266
Pour les chansons, j'ai vu le film en VOSTFR où ils ont gardé les mêmes paroles, donc là, je ne me prononcerais pas ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 3101618381 (et honnêtement, j'ai vu le dessin animé en français il y a tellement longtemps que je ne me souviens même plus des paroles, donc je garantis pas que ça m'aurait perturbée ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 2210747422 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 EmptyLun 17 Avr - 15:06

J'ai jamais regardé Reign...Quelques extraits par ci par là pour voir la psychologie des personnages mais rien que les costumes m'ont hérissé le poil...Qu'on se le dise, je me considère comme féministe mais:
Spoil (sait-on jamais):
C'est vrai que le côté "les garçons à l'école et les filles à la lessive" a bien été mis à l'avant au début du film
SPOIL:

Pour les chansons, depuis que j'ai des neveux j'ai du revoir tout les classiques - pas pour me déplaire remarquez xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 EmptyLun 17 Avr - 17:11

Pour les noirs, asiatiques et latinos dans les films américains, c'est parce qu'il y a des quotas obligatoires aux USA dans les productions tv et ciné, comme Disney est une entreprise américaine... mais c'est vrai que ça se fait au détriment de la vérité historique...


(ouais je m'incruste dans le débat)

j'ai pas regardé perso...c'est pas le genre de trucs qui mm'attirent au ciné, je le regarderai ptet dans 3 ans un dimanche soir sur TF1 ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 3255451266
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 EmptyLun 17 Avr - 18:10

Ha bon? Tu m'apprends un truc là :D

Dites, maintenant que je sais que Claire a eu un fils (bonne pioche dès le premier coup! :P), après j'hésite sur son nom xD

J'ai Ceallach: combat
Conann: chef
Eamon: venant du prénom germanique Edmond : Ed -> Richesse & Mund -> Protection
Faelan ou Faolan : loup
Finnian: blanc
Greagoir: veille
Iollan: aucune signification en particulier si ce n'est que c'est celui d'un Roi
Liam: variante de William -> Wil: volonté & Helm: casque
Mairtin: fait révérence à Mars, le dieu de la Guerre
Niallán: champion
Philib: variante de Philippe; signifie "qui aime les chevaux"
Sleibhin: montagne

Vous préférez quoi? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 EmptyLun 17 Avr - 21:45

J'ai une autre petite question: ça fait combien de temps que vous RP?
Moi si je me trompe pas, ça doit bien faire 13 ans :/ (oui, je sais: "la vache!" ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 2210747422 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 EmptyMar 18 Avr - 18:05

Duncan : j'avais complètement zappé cette histoire de quotas ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 2210747422 Eh bien voilà, mystère levé ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 3625652532 C'est un film sympa dans son genre, à condition de ne pas être allergique aux comédies musicales et aux contes...
Tu aimes quels genres de films ? ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 2603422228

Moira/Claire : j'approuve tes deux spoilers ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 539308366 personnellement je crois que le message qui était recherché était le machisme de bon nombre de villageois, et si c'est le cas, la mission a été remplie, il me semble ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 3101618381
Autrement, ça doit faire quatre ans que je RP, j'ai commencé à 15 ans, j'en ai 19 dooooonc voilà ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 3625652532 Huhu, moi qui me disait qu'un jour je m'en lasserais, si toi ça ne te l'ai pas fait au bout de 13 ans... ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 1029330319

Sinon, j'aime bien Liam dans les prénoms... Mais après c'est toi qui vois, du toute façon Francis ne sera jamais d'accord avec le choix de Claire ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 3255451266 #Rageux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 EmptyMar 18 Avr - 19:00

C'est clair qu'on peut dire: mission impossible!
on sait toujours jamais:

J'ai traversé des hauts et des bas, peut être qu'un jour je me lasserais définitivement mais en attendant, j'en profite!

Ben je les aime tous en réalité! xD
Je sais pas pourquoi mais je vois bien Francis dire "boh! Il est moche ce prénom!" puis penser "il lui va comme un gant à mon choupinet de neveu"
... Au fait, j'avais une question :3 C'est pas une farce, je suis tout à fait sérieuse: vu que tu es le frère seul légitime de John...Veux-tu être le parrain? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 EmptyMer 19 Avr - 15:11

Haha Duncan pour vous servir m'sieur dames ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 461509709

Hmm j'aime vraiment plein de cinémas (pour te dire j'aime même les films egyptiens des années 50 ^^), globalement j'aime les films soit qui font réflechir, soit assez "masculins" (historiques, espionnage, policiers, westerns, grands classiques; etc etc) c'est dur à résumer. Et toi?


Sinon moi j'aime bien Mairtinn (déso je me souviens plus de l'orthographe ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 3625652532 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 EmptySam 22 Avr - 11:08

Je ne sais pas pour vous mais j'adore le changement de personnalité de Janet *.*

Merci du conseil Duncan (y'a qu'un N à la fin :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 EmptySam 22 Avr - 20:24

J'ai posté mon premier RP sur le site et j'espère n'avoir commis aucun impaire '-'

Et sinon, pour te répondre Moira malgré mon grand âge (a), je ne RP pas depuis si longtemps puisque cela fait seulement 4/5 ans et je n'ai même pas commencé sur les forums RP mais sur des Poudlards interactifs comme mon site xD
En ait mon premier forum RP date de la fin de l'été dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 EmptySam 22 Avr - 20:35

J'ai vu deux films cette semaine : La belle et la bête (2017) et les animaux fantastiques :)

Pour répondre à la question de Moira, je rp depuis que je suis au collège :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le gaélique écossais
» REPARTITION GEOGRAPHIQUE DES CLAN ECOSSAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Verses moi du Whisky ! :: Les murmures du vent :: ♛ Entre le whisky et la bière-
Sauter vers: