AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 EmptyJeu 1 Juin - 18:01

bon retour :)
ça marche Syb :)

hello :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 EmptySam 3 Juin - 10:31

Mes chers amis, j'ai une petite question qui n'a rien à voir avec le forum (pour changer). Je m'excuse d'avance si mon message gêne mais je ne savais pas à qui demander :/
Voilà, comme j'en ai marre de voir mes péripéties sur l'internet coupées par des pubs (youtube et autre) j'ai enfin décidé de rajouter Adblock pour rendre ça plus agréable.
Alors voilà ma question (en fait, plutôt deux):
- Me conseillez-vous plutôt Adblock ou Adblock+ ?
- Quand je vais dans mes extensions et que je vais pour en rajouter une, j'ai ça qui apparaît: "cette extensions chrome peut:
Accéder à toutes vos données sur vos sites Web que vous consultez et les modifier
Afficher les notifications"
et obliger de dire "oui" pour l'obtenir.

Etant pas forcément douée dans les langages informatiques, j'ai du mal à comprendre. Quelqu'un pourrait-il me faire une traduction? xD

En vous remerciant d'avance! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/05/2017
♛ Messages : 203
♛ Crédits : Al Soul
♛ Personnages principaux : ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 ZdOZrcc
Sybil Fraser de Lovat - Neutre - Catholique - Fiancée au Comte d'Ellesmere | Présentation

♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Tumblr_inline_ngqyvkZcAd1swj1mx
Moira Farquharson - Jacobite - Catholique - Fiancée à Simon Jr Fraser de Lovat | Présentation



♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 EmptySam 3 Juin - 10:46

Adblock / Adblock + sont des logiciels qui ont pour rôle de bloquer les publicités sur les sites internet où tu te rends.

Dans la mesure où le logiciel a besoin d'accéder à ton historique pour les analyser (cela lui permet de détecter où sont les pub et comment les bloquer), c'est un logiciel qui a besoin de ses autorisations. Donc il a besoin des données de sites que tu visite et il les modifie en bloquant les pub.

Je te recommande d'accepter la demande. Par contre, attention, car il peut indirectement modifier les codages des forums s'ils sont mal codés. Surtout sur Chrome, qui est un des navigateurs qui gère très mal les codages
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 EmptySam 3 Juin - 10:53

Merci pour l'infos. Juste pour être sure: ce ne sont pas mes données à moi qu'il peut voir et modifier (comme des mots de passe)? Je sais, ça peut paraitre bizarre comme question mais je préfère être sure :/
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/05/2017
♛ Messages : 203
♛ Crédits : Al Soul
♛ Personnages principaux : ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 ZdOZrcc
Sybil Fraser de Lovat - Neutre - Catholique - Fiancée au Comte d'Ellesmere | Présentation

♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Tumblr_inline_ngqyvkZcAd1swj1mx
Moira Farquharson - Jacobite - Catholique - Fiancée à Simon Jr Fraser de Lovat | Présentation



♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 EmptySam 3 Juin - 11:04

Non. Je m'en sers depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu de souci avec les mots de passe.

De rien ! Tu as bien fait car quand on ne connait pas, il faut se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 EmptySam 3 Juin - 11:10

Merci Sybil :D Donc si ils demandent à avoir accès à des données, c'est uniquement pour analyser le site web pour bloquer les pubs... C'est jamais ce qu'on lui demande :P

C'est un de mes gros défauts :/ Je suis une angoissée de première xD Mais encore merci de m'avoir rassuré (et surtout, de ne pas m'avoir jugée :D)

... Je bug toujours autant sur ton Avatar xD Sarah Bolger est une des actrices que j'ai le plus utiliser sur les forums historiques que j'ai fréquenté xD Donc ça me fait bizarre de voir la tièce que j'ai utilisé pendant des mois xD On m'a déjà dit que c'était normal :P J'ai eu le coup avec Janet Montgomery :D

Au fait, tu utilises lequel perso? AdBlock ou ABP?
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/05/2017
♛ Messages : 203
♛ Crédits : Al Soul
♛ Personnages principaux : ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 ZdOZrcc
Sybil Fraser de Lovat - Neutre - Catholique - Fiancée au Comte d'Ellesmere | Présentation

♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Tumblr_inline_ngqyvkZcAd1swj1mx
Moira Farquharson - Jacobite - Catholique - Fiancée à Simon Jr Fraser de Lovat | Présentation



♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 EmptySam 3 Juin - 11:45

Adblock plus ! :)

Sarah Bolger est une de mes actrices de séries favorites depuis un petit moment. Et je reconnais que je m'en sers aussi très souvent !

Rassure-toi, Moira, je ne juge jamais personne sauf si celle-ci a fait quelque chose me visant personnellement. Je suis quelqu'un de très sociable et de compréhensive. Mais il parait que si on angoisse beaucoup, on manque de confiance en soi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 EmptySam 3 Juin - 14:57

ça nous fait un point commun :D

j'admet que j'ai ce problème mais ça dépend des fois :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 EmptyMer 7 Juin - 21:27

Et coucou!!!

Sybil et Moira depuis que vous avez changé vos avatars je bloque dessus, ils sont tout simplement splendide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 EmptyJeu 8 Juin - 10:25

Merci Beth! :) Je trouvais que ça collait bien à l'image écossais jacobite-celtique de Moira :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 EmptyJeu 8 Juin - 11:49

Hello tout le monde :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 EmptyMer 21 Juin - 19:25

Bonjour tout le monde!
Je suppose que tout le monde aura vu qu'Alistair est parti et que son scénario est remis en jeu. Histoire d'étoffer le scénario pour le rendre plus attrayant - et pour ne pas perdre tout le monde en route - j'avais un service à vous demander.
Je ne me souviens plus précisément avec qui Alistair avait des liens - et comme il n'y avait que moi et Agnès sur celle de départ - je me demandais si ceux qui avaient eu des liens avec mon frangin pourrait m'envoyer par MP un petit résumé; histoire que je le rajoute dans ses liens :)

Merci d'avance ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 2048649466

PS: ça va, pas trop chaud chez vous? Moi je meurs! #jesupportetrèsmallachaleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 EmptyMer 21 Juin - 19:48

Je meurs de chaud TT

Vous avez prévu quoi cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 EmptyMer 21 Juin - 19:54

Italia :D *ton chantant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 EmptyMer 21 Juin - 19:56

Bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/05/2017
♛ Messages : 203
♛ Crédits : Al Soul
♛ Personnages principaux : ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 ZdOZrcc
Sybil Fraser de Lovat - Neutre - Catholique - Fiancée au Comte d'Ellesmere | Présentation

♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Tumblr_inline_ngqyvkZcAd1swj1mx
Moira Farquharson - Jacobite - Catholique - Fiancée à Simon Jr Fraser de Lovat | Présentation



♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 EmptyMer 21 Juin - 19:59

Coucou,

Désolée de l'apprendre, Moira ! :s

Pour ma part, je suis en examens puis stage de validation et après vacancessssssssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 EmptyMer 21 Juin - 20:02

courage Syb :p

Pour ma part, j'ai un mariage I love you et après no sé :) j'irais là où le vent me mènera
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/05/2017
♛ Messages : 203
♛ Crédits : Al Soul
♛ Personnages principaux : ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 ZdOZrcc
Sybil Fraser de Lovat - Neutre - Catholique - Fiancée au Comte d'Ellesmere | Présentation

♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Tumblr_inline_ngqyvkZcAd1swj1mx
Moira Farquharson - Jacobite - Catholique - Fiancée à Simon Jr Fraser de Lovat | Présentation



♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 EmptyMer 21 Juin - 20:05

Bah mes examens sont mal barrés... j'ai foiré tous mes blancs... ca promet
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 EmptyMer 21 Juin - 20:07

aie merde :/

rosemary (mon perso) va bientôt arriver, si vous voulez déjà des liens avec cette petite anglaise, je suis preneuse

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 EmptyMer 21 Juin - 21:19

Pour ma part, les seules avec qui ça pourrait être possible c'est Moïra (quand elle est partie à Londres avec Caoihme) et Noreen pendant qu'elle était une des coqueluches de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 EmptyMer 21 Juin - 23:24

Oui ça me va :)

Justement pour Noreen, je t'ai mp sur Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 EmptyJeu 22 Juin - 11:37

Bien reçu, je vais voir

J'ai autre chose à dire:

****! J'ai trop chaud!
#est-cequej'aidéjàditquejesupportaismallachaleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 EmptyJeu 22 Juin - 11:41

ça marche :)

cette chaleur est horrible !

vous jouez aux sims 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 EmptyJeu 22 Juin - 12:24

Tu parles! ça fait deux jours que j'évite de sortir un maximum xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 EmptySam 24 Juin - 22:16

Hi everybody!

Cet été je travaille, premier "vrai" job qui correspond à mon diplôme tout neuf donc bon pas grave.

Pour la chaleur...il a fait plus chaud quand je suis allé à Paris que là d'où je viens, le monde à l'envers ( sauf maintenant les choses sont revenues à la logique haha).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣   ♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣ - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ LE FLOOD DES CHARDONS ECOSSAIS ♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le gaélique écossais
» REPARTITION GEOGRAPHIQUE DES CLAN ECOSSAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Verses moi du Whisky ! :: Les murmures du vent :: ♛ Entre le whisky et la bière-
Sauter vers: