AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ SERIE /LIVRE] OUTLANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elynore

Elynore



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 515
♛ Crédits : Zuz'
♛ Personnages principaux : [ SERIE /LIVRE] OUTLANDER Tumblr_inline_n7ycurYxi51scvybh
Agnès Douglas - Fille aînée de Laird - Jacobite - Catholique - ex-fiancée d'Alistair MacKintosh (toujours amoureuse) - Présentation

[ SERIE /LIVRE] OUTLANDER Tumblr_ooky40cepE1rsofcfo9_400
Fiona Farquharson - Matriarche du clan Farquharson - tartans déchirés - Catholique - Présentation


[ SERIE /LIVRE] OUTLANDER Empty
MessageSujet: [ SERIE /LIVRE] OUTLANDER   [ SERIE /LIVRE] OUTLANDER EmptyDim 30 Avr - 12:26

[ SERIE /LIVRE] OUTLANDER Watch-outlander-online

En 1945, une infirmière de guerre, Claire Randall, mariée à un descendant de capitaine des Dragons, Frank Randall, se retrouve transportée dans l’Écosse révoltée de 1743. Elle y rencontre l’ancêtre de son mari, le capitaine Jack Randall, la rébellion et l'un de ses protagonistes, le fringuant guerrier des Highlands, Jamie Fraser.


Outlander, inspiration de Flower of Scotland! Outlander c'est LE petit bijou du moment! Alternative à Game of Thrones pour certain, la série se positionne de plus en plus comme une série à ne pas manquer. Paysages magnifiques, histoires alléchantes, tout est fait pour que la série soit un succès! Et elle n'est pas prête de s’arrêter, puisque nous sommes certains d'avoir une troisième et quatrième saison ( qu'on attend impatiemment..... :015: )

Pour ce qui est des livres je ne l'ai est personnellement pas lu ( honte à moi)... Mais beaucoup disent que les livres sont très bien, et que la série est vraiment fidèles aux bouquins...

Et vous? Qu'en pensez vous? :014:
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
[ SERIE /LIVRE] OUTLANDER Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

[ SERIE /LIVRE] OUTLANDER Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



[ SERIE /LIVRE] OUTLANDER Empty
MessageSujet: Re: [ SERIE /LIVRE] OUTLANDER   [ SERIE /LIVRE] OUTLANDER EmptyJeu 11 Mai - 20:02

Raaaaaaah Outlander **

J'ai fini les livres en début d'année et j'attends le 9e tomes avec impatience ! Pour ma part je trouve que la série est très proche des livres et j'adore ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





[ SERIE /LIVRE] OUTLANDER Empty
MessageSujet: Re: [ SERIE /LIVRE] OUTLANDER   [ SERIE /LIVRE] OUTLANDER EmptyJeu 11 Mai - 20:24

J'ai lu les trois premiers tomes et j'ai adoré :p
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
[ SERIE /LIVRE] OUTLANDER Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

[ SERIE /LIVRE] OUTLANDER Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



[ SERIE /LIVRE] OUTLANDER Empty
MessageSujet: Re: [ SERIE /LIVRE] OUTLANDER   [ SERIE /LIVRE] OUTLANDER EmptyJeu 11 Mai - 21:11

Continue ça vaut le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





[ SERIE /LIVRE] OUTLANDER Empty
MessageSujet: Re: [ SERIE /LIVRE] OUTLANDER   [ SERIE /LIVRE] OUTLANDER EmptyJeu 11 Mai - 21:24

ça marche, j'ai le tome 4 qui m'attend !:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





[ SERIE /LIVRE] OUTLANDER Empty
MessageSujet: Re: [ SERIE /LIVRE] OUTLANDER   [ SERIE /LIVRE] OUTLANDER EmptyVen 12 Mai - 9:19

J'ai toujours pas lu les livres ( pourtant ils m'attendent dans ma table de nuit!)...Mais je viens de voir le trailer pour la saison 3... et mon dieu, je ne peux pas attendre septembreeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
[ SERIE /LIVRE] OUTLANDER Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

[ SERIE /LIVRE] OUTLANDER Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



[ SERIE /LIVRE] OUTLANDER Empty
MessageSujet: Re: [ SERIE /LIVRE] OUTLANDER   [ SERIE /LIVRE] OUTLANDER EmptyMar 29 Aoû - 20:19

Comme c'est lié directement à Outlander je vais posté ici mes quelques photos prise lors de la convention Highlander 2 en Grande-Bretagne x)
ATTENTIOOOOOON:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[ SERIE /LIVRE] OUTLANDER Empty
MessageSujet: Re: [ SERIE /LIVRE] OUTLANDER   [ SERIE /LIVRE] OUTLANDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SERIE /LIVRE] OUTLANDER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ SERIE /LIVRE] GAME OF THRONES
» [ SERIE] THE TUDORS
» [ SERIE] REIGN
» Votre Livre de chevet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Verses moi du Whisky ! :: Les murmures du vent :: ♛ Entre le whisky et la bière-
Sauter vers: