AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 OBTENIR SES TERRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flower of Scotland

Flower of Scotland



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016
♛ Messages : 388
♛ Crédits : Maître des esprits celtiques


OBTENIR SES TERRES  Empty
MessageSujet: OBTENIR SES TERRES    OBTENIR SES TERRES  EmptyLun 24 Oct - 22:53


Le Maître de sa terre


Sur Flower of Scotland vous pouvez jouer sur vos propres terres et les obtenir grâce à notre système de point.
Vous pouvez en faire la demande si vous êtes un chef ou le membre d'un clan. Par exemple, vous appartenez au clan Fraser et vous voulez jouer sur les terres des Fraser et donc avoir votre propre sous forum, c'est par ici qu'il faut le demander. Avec ceci, nous créerons un sous forum rien que pour vous et votre clan et vous pourrez y jouer autant que vous le voulez. Attention, pour faire la demande de la création d'un sous forum, il vous faudra dépenser 50 chardons. Nous créerons également que les terres des clans existant en Ecosse, aucun clan inventé ne sera accepté.
Pour demander la création de vos terres, ça se passe en remplissant le formulaire ci-dessous :

Code:
[b]PSEUDO ♣ [/b]
[b]VOTRE CLAN ♣ [/b]
[b]VOTRE RÔLE DANS LE CLAN ♣ [/b]
[b]OU SE SITUE VOS TERRES ? ♣ [/b]
[b]DESCRIPTION DES TERRES DU CLAN ♣ [/b]
[b]AUTRE CHOSE ? ♣ [/b]


« Ecrit par le staff de FOS »


Revenir en haut Aller en bas
https://flowerofscotland.forumgratuit.ch
Fergus Abercromby

Fergus Abercromby



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 571
♛ Crédits : Laird du clan Abercromby
♛ Personnages principaux :

« Vive ut vivas »
OBTENIR SES TERRES  80px-Clan_member_crest_badge_-_Clan_Abercromby.svg
« Souvent blessé, jamais vaincu »

OBTENIR SES TERRES  Tumblr_ogy96em7LK1qe9ucso7_400

« When you have the perfection by your side but it isn't enough »

OBTENIR SES TERRES  Tumblr_ohn63dJutI1vcvupko1_r2_500



OBTENIR SES TERRES  Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR SES TERRES    OBTENIR SES TERRES  EmptyDim 30 Oct - 15:56

PSEUDO ♣ Fergus Abercromby
VOTRE CLAN ♣ Abercromby
VOTRE RÔLE DANS LE CLAN ♣ Laird
OU SE SITUE VOS TERRES ? ♣ dans le nord des Lowland
DESCRIPTION DES TERRES DU CLAN ♣ je vais l'écrire moi -même
AUTRE CHOSE ? ♣ c'est juste pour dire que je le fais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





OBTENIR SES TERRES  Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR SES TERRES    OBTENIR SES TERRES  EmptySam 10 Déc - 20:58

:015: Même si je suis la seule représentante pour l'instant, j'aimerais bien avoir les terres Mackenzie s'il vous plaît.

PSEUDO ♣️ Frances MacKenzie
VOTRE CLAN ♣️ Clan MacKenzie
VOTRE RÔLE DANS LE CLAN ♣️ Fille de précédent Laird et soeur de l'actuel Laird du clan, Kenneth MacKenzie.
OU SE SITUE VOS TERRES ? ♣️ Alors de ce qu'on m'a dit elles se situent au Nord des Highlands, mais je n'ai pas le nom exacte des territoires, juste les lieux sur une carte au besoin.
DESCRIPTION DES TERRES DU CLAN ♣️ Nemo me Impune Lacessit ♛ Les terres du Clan MacKenzie se situent au nord des Highlands, s’étendant de l’île de Lewis à l’ouest au comté de Ross sur la côte est du continent. Anciennement installé à d’Eilean Donan, la demeure de la branche principale est actuellement au château de Leod où un important lac s’écoule non loin. Leurs terres sont verdoyantes et très boisés, ils ont beaucoup de Lochs et de forêts. D’ailleurs pour arriver au château familial il n’y a pas d’autres chemins que celui de la forêt.
AUTRE CHOSE ? ♣️ Je suis désolée, ça ne doit pas vous aider beaucoup, mais j'espère que ça sera quand même possible.


Dernière édition par Frances Mackenzie le Dim 11 Déc - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Abercromby

Fergus Abercromby



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 571
♛ Crédits : Laird du clan Abercromby
♛ Personnages principaux :

« Vive ut vivas »
OBTENIR SES TERRES  80px-Clan_member_crest_badge_-_Clan_Abercromby.svg
« Souvent blessé, jamais vaincu »

OBTENIR SES TERRES  Tumblr_ogy96em7LK1qe9ucso7_400

« When you have the perfection by your side but it isn't enough »

OBTENIR SES TERRES  Tumblr_ohn63dJutI1vcvupko1_r2_500



OBTENIR SES TERRES  Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR SES TERRES    OBTENIR SES TERRES  EmptySam 10 Déc - 21:10

En fait pour la desciption tu écris simplement comment toi tu les imagines :) Sachant que les Highland ne possèdent pas de montagnes mais des pleines et des Lochs ^^'
Cela t'ennuie d'éditer ton message ? et je te ferait cela après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





OBTENIR SES TERRES  Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR SES TERRES    OBTENIR SES TERRES  EmptyDim 11 Déc - 10:07

Je viens de le faire, mais je ne suis pas du tout convaincu que ça convienne *ne va jamais voir sa famille sur le forum* :020:
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Abercromby

Fergus Abercromby



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 571
♛ Crédits : Laird du clan Abercromby
♛ Personnages principaux :

« Vive ut vivas »
OBTENIR SES TERRES  80px-Clan_member_crest_badge_-_Clan_Abercromby.svg
« Souvent blessé, jamais vaincu »

OBTENIR SES TERRES  Tumblr_ogy96em7LK1qe9ucso7_400

« When you have the perfection by your side but it isn't enough »

OBTENIR SES TERRES  Tumblr_ohn63dJutI1vcvupko1_r2_500



OBTENIR SES TERRES  Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR SES TERRES    OBTENIR SES TERRES  EmptyDim 11 Déc - 12:05

Dis pas ça !! C'est très bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





OBTENIR SES TERRES  Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR SES TERRES    OBTENIR SES TERRES  EmptyDim 11 Déc - 13:50

C'est sûr? Si ça colle pas faut le dire hein xD J'ai tenté de trouver le paysage aujourd'hui, ça doit être tout de même bien différent d'avant, mais bon si ça convient tant mieux. Merci du coup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





OBTENIR SES TERRES  Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR SES TERRES    OBTENIR SES TERRES  EmptyMer 11 Jan - 21:14

PSEUDO ♣ Moira MacKintosh
VOTRE CLAN ♣ Clan MacKintosh
VOTRE RÔLE DANS LE CLAN ♣ petite cousine du Laird actuelle
OU SE SITUE VOS TERRES ? ♣ dans les Highlands, nord de l'Ecosse
DESCRIPTION DES TERRES DU CLAN ♣ «Touch not the Cat bot a Glove » les terres du clan MacKintosh ont été offertes au premier Laird, Shaw MacKintosh, par le Roi Malcom IV en récompense de sa bravoure au combat.
Ces dernières se situent dans la région d'Inverness; il s'agit des terres de Petty.
AUTRE CHOSE ? ♣ Etant la seule représentante du clan, je me permets de faire la demande des terres ;) J'espère que ça va mais je trouve pas beaucoup d'infos :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





OBTENIR SES TERRES  Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR SES TERRES    OBTENIR SES TERRES  EmptyMer 11 Jan - 21:34

Je te fais cela :)
Revenir en haut Aller en bas
Elynore

Elynore



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 515
♛ Crédits : Zuz'
♛ Personnages principaux : OBTENIR SES TERRES  Tumblr_inline_n7ycurYxi51scvybh
Agnès Douglas - Fille aînée de Laird - Jacobite - Catholique - ex-fiancée d'Alistair MacKintosh (toujours amoureuse) - Présentation

OBTENIR SES TERRES  Tumblr_ooky40cepE1rsofcfo9_400
Fiona Farquharson - Matriarche du clan Farquharson - tartans déchirés - Catholique - Présentation


OBTENIR SES TERRES  Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR SES TERRES    OBTENIR SES TERRES  EmptySam 4 Fév - 17:11

Coucou :) alors je ne sais pas si je peux comme George est là aussi

PSEUDO ♣ Agnès Douglas
VOTRE CLAN ♣ Clan Douglas
VOTRE RÔLE DANS LE CLAN ♣ Agnès est la nièce du Laird

OU SE SITUE VOS TERRES ? ♣ Les terres des Douglas se trouvent dans le Sud des Lowlands.

DESCRIPTION DES TERRES DU CLAN ♣ les terres du clan Douglas se trouvent près de Douglas Water dans le South Lanarkshire. Le Clan Douglas auraient gagné ses terres pour service rendu à l'Eglise. Les Douglas ont plusieurs manoirs et châteaux dont le Château de Douglas (résidence du Laird), le château de Bothwell et le château de Drumlanrig (résidence de la branche secondaire et se situant dans la région Dumfries and Galloway).

AUTRE CHOSE ? ♣ Et bien je demande mes je ne sais pas si je peux faire la demande :)
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
OBTENIR SES TERRES  Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

OBTENIR SES TERRES  Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



OBTENIR SES TERRES  Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR SES TERRES    OBTENIR SES TERRES  EmptySam 4 Fév - 17:50

Je te crée tes terres tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Elynore

Elynore



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 515
♛ Crédits : Zuz'
♛ Personnages principaux : OBTENIR SES TERRES  Tumblr_inline_n7ycurYxi51scvybh
Agnès Douglas - Fille aînée de Laird - Jacobite - Catholique - ex-fiancée d'Alistair MacKintosh (toujours amoureuse) - Présentation

OBTENIR SES TERRES  Tumblr_ooky40cepE1rsofcfo9_400
Fiona Farquharson - Matriarche du clan Farquharson - tartans déchirés - Catholique - Présentation


OBTENIR SES TERRES  Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR SES TERRES    OBTENIR SES TERRES  EmptySam 4 Fév - 18:00

Merki beaucoup Georgie :) :017: OBTENIR SES TERRES  1865571470
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





OBTENIR SES TERRES  Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR SES TERRES    OBTENIR SES TERRES  EmptyDim 26 Mar - 14:12

PSEUDO ♣ Claire Farquharson
VOTRE CLAN ♣ clan Farquharson
VOTRE RÔLE DANS LE CLAN ♣ Épouse du Laird Actuel
OU SE SITUE VOS TERRES ? ♣ Dans le nord des Highlands
DESCRIPTION DES TERRES DU CLAN ♣ « Fide et Fortitudine » . les terres Farquharson se trouvent à une des extrêmes nord de l’Écosse. Il contient plusieurs châteaux dont le clan est très fier.
AUTRE CHOSE ? ♣ merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Janet Fraser

Janet Fraser



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 325
♛ Crédits : Lady du clan Abercromby et fille du Laird Simon Fraser.
♛ Personnages principaux : « Lady Abercromby is not only the Laird's wife. She's not just there as a decoration, to carry his futures sons and be beautiful. She's the Lady of the clan. She rules with him. »
OBTENIR SES TERRES  Tumblr_n8axq5m2g31trr9hho2_250


OBTENIR SES TERRES  Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR SES TERRES    OBTENIR SES TERRES  EmptyDim 26 Mar - 14:30

La géographie de l'Ecosse est assez compliquée, même moi je me trompe parfois mais ici j'ai relevé une erreur dans ta description : On ne peut pas dire que le clan Farquharson est situé à l'extrême nord. Il est situé du côté d'Aberdeen ; http://www.fromwhencewecame.net/Scotland_map-53580.jpg
https://en.wikipedia.org/wiki/Invercauld_Castle (un des sièges des Farquharson, il y a aussi une carte où on le situe bien.)

Je pense qu'on peut prendre Invercauld Castle comme siège actuel. Je pense que tu pourrais rajouter "dont Invercauld Castle" à ta dernière phrase. Parce que c'est vrai que ça devient lourd aussi de toujours dire "demeure des Farquharson" et de pas en devenir une comme siège de la famille actuellement. Ici comme je vois qu'Invercauld est toujours en place dans les années 1800 on peut le choisir je crois. Enfin, si mes collègues admins y voient un inconvénients qu'elles n'hésitent pas à me le dire ^^.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





OBTENIR SES TERRES  Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR SES TERRES    OBTENIR SES TERRES  EmptyDim 26 Mar - 18:03

J'ai précisé que moi et l'histoire de l'Ecosse c'était pas encore l'histoire d'amour (et la géographie encore plus) xD

PSEUDO ♣ Claire Farquharson
VOTRE CLAN ♣ clan Farquharson
VOTRE RÔLE DANS LE CLAN ♣ Épouse du Laird Actuel
OU SE SITUE VOS TERRES ? ♣ Dans le nord des Highlands
DESCRIPTION DES TERRES DU CLAN ♣ « Fide et Fortitudine » . situé dans le nord-est de l'Ecosse, du côté de la ville d'Aberdeen, les terres Farquharson sont extrêmements riches et diversifiées en faune et en flore. Le clan peut aussi y compter plusieurs châteaux; leur siège est installé dans celui de Invercauld Castle où est installée la branche principale du clan. C'est-à-dire que c'est la que le Laird et son épouse vivent en compagnie des membres clés du clan.
AUTRE CHOSE ? ♣ re merci d'avance :P
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Farquharson

Fiona Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 10/03/2017
♛ Messages : 196
♛ Crédits : Lady Farquharson
♛ Personnages principaux :
« Fide et Fortitudine »

OBTENIR SES TERRES  100px-Farquharson_of_Invercauld_arms.svg




OBTENIR SES TERRES  Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR SES TERRES    OBTENIR SES TERRES  EmptyDim 26 Mar - 18:10

C'est rien Claire :)

je vais m'en charger si Georgie veut bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





OBTENIR SES TERRES  Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR SES TERRES    OBTENIR SES TERRES  EmptyMar 16 Mai - 22:20

Bonjour!!

PSEUDO ♣ Erlina O'Byrne
VOTRE CLAN ♣ Rose
VOTRE RÔLE DANS LE CLAN ♣ Rien qu'une serveuse dans une taverne en bord de mer, mais sert aussi lors de banquets.
OU SE SITUE VOS TERRES ? ♣ Le nord des Highlands
DESCRIPTION DES TERRES DU CLAN ♣ Constant and true ~ Le clan Rose s'il est petit, est aussi paisible. Entouré de voisins puissant, le clan rose à toujours cherché à avoir de bonne relation avec ses voisins. Le Laird et sa famille demeurent au château de Kilravock depuis toujours. Le clan rose est très fier aussi, et dit à qui veut l'entendre à quel point leurs Laird était proche de Mary, Queen of Scotts, à son époque. Toute fois malgré sa taille, c'est un clan bien placé, puisque grâce au port et au fleuve passant sur les terres, les habitants ne manquent jamais de nourritures et les passages se font fréquents permettant le commerce.
AUTRE CHOSE ? ♣ Beaucoup d'amour pour vous! Merci d'avance les loulous♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Abercromby

Fergus Abercromby



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 571
♛ Crédits : Laird du clan Abercromby
♛ Personnages principaux :

« Vive ut vivas »
OBTENIR SES TERRES  80px-Clan_member_crest_badge_-_Clan_Abercromby.svg
« Souvent blessé, jamais vaincu »

OBTENIR SES TERRES  Tumblr_ogy96em7LK1qe9ucso7_400

« When you have the perfection by your side but it isn't enough »

OBTENIR SES TERRES  Tumblr_ohn63dJutI1vcvupko1_r2_500



OBTENIR SES TERRES  Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR SES TERRES    OBTENIR SES TERRES  EmptyMar 16 Mai - 23:06

Je m'occupe de cela :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





OBTENIR SES TERRES  Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR SES TERRES    OBTENIR SES TERRES  EmptyMar 16 Mai - 23:09

Merci OBTENIR SES TERRES  2048649466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






OBTENIR SES TERRES  Empty
MessageSujet: Re: OBTENIR SES TERRES    OBTENIR SES TERRES  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBTENIR SES TERRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT OBTENIR DES POINTS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Verses moi du Whisky ! :: ♛ Version 1.0 :: ♛ Event & Admin :: ♛ Système de points-
Sauter vers: