AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ANNONCE N°4 « Soirée Chatbox du Nouvel An »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016
♛ Messages : 260
♛ Chardons en poche : 1088
♛ Mon allégeance va à : Mon propre camp

MessageSujet: ANNONCE N°4 « Soirée Chatbox du Nouvel An »   Mer 11 Jan - 14:54

Soirée ChatBox

Une nouvelle années égale nouvelles résolutions. Maintenant que nous avons fait une belle MAJ on s'est dit que se serait vachement chouette qu'on se retrouve pour une soirée rigolade sur la CB ! C'est le meilleur moyen de se rapprocher pas vrai ?
Bon et bien voilà, la soirée ChatBox du Nouvel-An se déroulera le vendredi 13 Janvier (ouais on est à jour chez FOS   ) à partir de 20 heures Vous serez de la partie ?  

«  Soirée Chatbox du Nouvel An »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 30/10/2016
♛ Messages : 468
♛ Chardons en poche : 664
♛ Mon allégeance va à : Aux Stuart et au Clan Mackenzie, même si elle n'est pas toujours d'accord avec son Laird et frère Kenneth.

MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 « Soirée Chatbox du Nouvel An »   Mer 11 Jan - 18:37

Je risque probablement d'être en retard, car la soirée tombe plus ou moins sur mon heure de repas. Si on peut arriver en retard, j'essaierai d'être présente

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 542
♛ Chardons en poche : 549
♛ Mon allégeance va à : Aux vrais prétendants !

MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 « Soirée Chatbox du Nouvel An »   Mer 11 Jan - 18:38

Ah mais bien entendu c'est à partir de 20 les gens viennent et partent quand ils le souhaitent :D

Evidemment je serais là avec l'un de mes comptes !!

A mhic un de diabhoi. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

♛ Messages : 468
♛ Chardons en poche : 664
♛ Mon allégeance va à : Aux Stuart et au Clan Mackenzie, même si elle n'est pas toujours d'accord avec son Laird et frère Kenneth.

MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 « Soirée Chatbox du Nouvel An »   Mer 11 Jan - 18:42

:017: Super! Merci ♥

Invité

MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 « Soirée Chatbox du Nouvel An »   Mer 11 Jan - 18:43

J'espère être là, faut juste voir si j'ai pas un pote qui débarque à l'improviste... :)

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/12/2016
♛ Messages : 297
♛ Chardons en poche : 307
♛ Mon allégeance va à : A mon clan les MacKenzie et dans l'unique but de protéger mes hommes j'ai prêté allégeance au roi anglais George II

MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 « Soirée Chatbox du Nouvel An »   Mer 11 Jan - 22:13

Yeah super on croise les doigts alors :P

MacKenzie shines, not burns
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 467
♛ Chardons en poche : 477
♛ Mon allégeance va à : aux Douglas, aux Jacobites, à l'Ecosse

MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 « Soirée Chatbox du Nouvel An »   Mer 11 Jan - 23:32

normalement je serai là

Récompense:

♛ Messages : 157
♛ Chardons en poche : 397
♛ Mon allégeance va à : Aux Jacobites et aux Stuart

MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 « Soirée Chatbox du Nouvel An »   Jeu 12 Jan - 2:43

Bon bah pour moi, sans suprise, je ne pourrai pas être là. 20hFR=14h au Québec et je serai à mon stage jusqu'à facile 16hQC (22hFR) + le temps de rentrer, bref.. ^^'

Airson saor na h-Alba. Dia na glòire.

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 562
♛ Chardons en poche : 520
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 « Soirée Chatbox du Nouvel An »   Jeu 12 Jan - 9:11

Ah zut c'est vrai qu'elle quiche j'ai fait j'ai oublié ce détail ! La prochaine sera sur une Week end !

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Invité

MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 « Soirée Chatbox du Nouvel An »   Ven 13 Jan - 12:39

Ca fait dix-neuf heure chez moi, mais j'essaierais!!

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 02/01/2017
♛ Messages : 334
♛ Chardons en poche : 180
♛ Mon allégeance va à : l'Ecosse et à son clan... Mais plus que tout, à sa liberté!

MessageSujet: Re: ANNONCE N°4 « Soirée Chatbox du Nouvel An »   Ven 13 Jan - 12:41

Vu que, de toute façon, je me connecte tout les jours y'a des probabilités que je sois là ;)

☆☆☆ Profite de chaque minute de ta vie, sois heureux maintenant. N’attends pas pour te faire plaisir. Souviens-toi que le temps est vraiment précieux. Chaque minute que tu passes avec ta famille et tes amis doit être appréciée et savourée.

ANNONCE N°4 « Soirée Chatbox du Nouvel An »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1