AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:06

Avant le mariage oui c'est une bonne idée !
Oui ça me va. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:07

ça marche, je nous réserve un rp alors :) dès que j'ai des rp terminés, je m'occupe de toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:10

Super ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Howard

Hannah Howard



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 241
♛ Crédits : Lady du clan Leslie et faiseuse d'ange en secret
♛ Personnages principaux :

GRIP FAST !

Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 100px-LeslieEarlOfRothes

Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 Large



Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:11

Ma chère un lien ? entre anglaise :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:21

Je suis désolée je viens de voir !! Bien sûr ! Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Howard

Hannah Howard



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 241
♛ Crédits : Lady du clan Leslie et faiseuse d'ange en secret
♛ Personnages principaux :

GRIP FAST !

Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 100px-LeslieEarlOfRothes

Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 Large



Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:22

j'avoue je viens un peu en touriste lol on voit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 10:37

On peut en parler en mp si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Janet Fraser

Janet Fraser



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 325
♛ Crédits : Lady du clan Abercromby et fille du Laird Simon Fraser.
♛ Personnages principaux : « Lady Abercromby is not only the Laird's wife. She's not just there as a decoration, to carry his futures sons and be beautiful. She's the Lady of the clan. She rules with him. »
Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 Tumblr_n8axq5m2g31trr9hho2_250


Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 12:10

Maintenant que Janet et Fergus sont mariés, je pense qu'à travers un rp nous pourrions complexifier notre lien. Janet a passé une nuit de noces pour le moins décevante avec Fergus. Il a du beaucoup boire pour consommer leur union et n'a pas été des plus doux. De plus, elle ne comprends pas son air distant. Sa soeur et lui étant plus lié que tout, je me disais qu'elle pourrait se tourner vers Rose, qui est proche de Cao, pour essayer d'avoir des réponses ; voit il une autre femme ? etc...

Qu'en penses tu ? Elle pourrait aussi se rendre compte que Rose n'est pas écossaise durant le rp, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 12:50

Avec plaisir !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Farquharson

Magnus Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 184
♛ Crédits : Homme d'arme. Fils illégitime de Laird.
♛ Personnages principaux : A maid as red as autumn with sunset in her hair.
Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 Gif-got-redhead-sansa-stark-Favim.com-4482313





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 22:40

Cool :D Je lancerais ça quand le rp du mariage sera cloturé alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 11:07

C'est parfait, cela me laisse le temps de rattraper mon retard en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Elynore

Elynore



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 515
♛ Crédits : Zuz'
♛ Personnages principaux : Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 Tumblr_inline_n7ycurYxi51scvybh
Agnès Douglas - Fille aînée de Laird - Jacobite - Catholique - ex-fiancée d'Alistair MacKintosh (toujours amoureuse) - Présentation

Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 Tumblr_ooky40cepE1rsofcfo9_400
Fiona Farquharson - Matriarche du clan Farquharson - tartans déchirés - Catholique - Présentation


Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 15:01

J'avais oublié mais je t'ai ajouté :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 11:58

Merci ! Je ferais cela quand j'aurais plus de temps libre <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:53

Un lien ? I love you
Est-ce que Rose est allée à Londres avant qu'elle parte ? Car si oui, j'ai une petite idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 9:56

Avec plaisir!!! I love you
Et quel est ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 10:29

J'avais pensé que Rosie aurait pu te connaître à Londres et comme elle est en Écosse, bah tu pourrais avoir peur qu'elle dise ton secret à d'autre personne ?
Un lien négatif :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 EmptySam 22 Juil - 10:18

Ah oui pourquoi pas? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 EmptySam 22 Juil - 10:25

Yeah :)
après je ne sais pas comment on pourrait construire le lien :/
qui sait peut-être qu'un jour, Rosemary aura besoin des services de Rose (a) :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:07

Des services ? Comment cela ? :)
Rose n'offre pas ses services à n'importe qui... :) elle a sa dignité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 EmptySam 22 Juil - 14:54

Pour la soigner :)

Rosemary aurait une dette :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:31

Si c'est pour soigner alors là pas de soucis :) Rose ne laisserai personne mal en point, même son pire ennemi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:52

ça marche :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Verses moi du Whisky ! :: ♛ Version 1.0 :: ♛ Personnages-
Sauter vers: