AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyVen 21 Avr - 19:50



Noreen Cathan Keith

Éléonore Murdoch



TON PERSONNAGE

NOM & PRENOM(S) ♛  Noreen Cathan Keith. Noreen est le dérivé gaelique du prénom anglais "Éléonore". Cathan est un prénom aussi bien porté par la gent féminine que par la gent masculine et signifie "Combat". Keith est le nom d'un clan des Lowlands.
Elle est mieux connue, aujourd'hui, sous le nom d'Éléonore Murdoch.
ÂGE ♛ 29 ans
DATE DE NAISSANCE ♛  le 5 mai en l'an de grâce 1713
ORIGINE ♛ écossaise des Lowlands
SITUATION FAMILIALE ♛ deuxième fille d'un couple de tenanciers d'une auberge au cœur des campagnes écossaises.
Sa mère, Geillis, est cuisinière tandis que son père, Cuallaid, est le patron. Sa grande soeur, Eachna, est serveuse.
Elle est liée - personne ne sait réellement comment - au clan Keith.
A failli se retrouver épouse de l'héritier d'une boulangerie et d'une forge.
Amante et - hypothétiquement - future épouse de Henry Murdoch, un dramaturge anglais. Elle se fait passée pour la cousine de ce dernier.
METIER(S)  ♛ anciennement serveuse dans l'auberge familiale. Aujourd'hui, elle officie comme comédienne de théâtre sous le nom d’Éléonore Murdoch. Elle est également chanteuse et est modèle pour quelques peintres voire, parfois, des sculpteurs. On peut aussi compter - même si ce n'est pas un métier en soi - muse du dramaturge Murdoch.
GROUPE  ♛ tartans déchirés
AVATAR  ♛ Hera Hilmar
CREDITS  ♛ tumblr



Née dans une famille de tenanciers d'une auberge perdue dans les landes des Lowlands où elle a officié comme serveuse - a bénéficié de précepteurs pour une raison "obscure" - ce fait a entretenu sa certitude que son laird viendrait la chercher pour une vie plus riche et meilleure - quand les précepteurs ont cessé de venir, elle a eue une grosse désillusion - A été fiancée, un temps et contre son grès, au fils unique d'un couple gérant une boulangerie et une forge - A "accepté" les futures noces, ne souhaitant plus grand chose de la vie - A rencontré le dramaturge anglais Henry Murdoch dans l'auberge familiale alors qu'elle lisait des parchemins qui étaient tombés par terre - S'est rapprochée de ce dernier - Quand il est reparti en Angleterre, elle a fugué avec lui quand elle avait 20 ans - A vécu à Londres au sein d'un pensionnat pour jeunes filles - Changea d'identité pour s'appeler Éléonore Murdoch - Elle commença, sous la houlette du dramaturge, une carrière sur les planches - Henry gagna en renommée au point qu'il pu s'acheter une maison et elle pu s'installer avec lui - elle en devint la comédienne, l'amante et la muse - Arrondit ses fins de mois en étant également chanteuse et modèle pour des artistes.

Les idées de lien



(F/M) d'anciennes connaissances.
(F/M) des admirateurs.
(F/M) des personnes - pour raisons diverses- qui veulent apprendre à jouer la comédie.
(F/M) description de lien.


« Fiche par Serindë »


Dernière édition par Noreen C. Keith le Dim 1 Oct - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyVen 21 Avr - 19:51



Ces messieurs


Henry Murdoch
Rencontrée peu après ses vingt ans, elle le considère comme l'amour de sa vie et son sauveur. Il l'a aidée et a vu en elle plus qu'une simple serveuse de taverne.
Quand elle est tombée amoureuse de lui, ce fut comme une évidence.
Quand il n'était pas là, elle se languissait de lui. Quand il était là, elle cherchait toujours à lui parler, à avoir le contact. Elle ne sait pas trop qui a séduit l'autre mais elle ne regrette pas d'avoir sauté le pas avec lui...Après tout, il prévoit petit à petit de se marier.

Cependant, elle est consciente qu'elle est quasiment dépendante de lui et essaie de garder un minimum d'autonomie.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris

« Fiche par Serindë Slide par ATHENA »


Dernière édition par Noreen C. Keith le Mer 4 Oct - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyVen 21 Avr - 19:51



Ces dames et demoiselles


Mary Stewart
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Janet Fraser
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Decima Macbeth
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris

« Fiche par Serindë Slide par ATHENA »


Dernière édition par Noreen C. Keith le Dim 1 Oct - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyVen 21 Avr - 19:51



Noreen Cathan Keith

Éléonore Murdoch




RP en cours


[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.


RP terminés


[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.



RP abandonnés


[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.


« Fiche par Serindë »


Dernière édition par Noreen C. Keith le Dim 1 Oct - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyVen 21 Avr - 19:51

@vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Elynore

Elynore



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 515
♛ Crédits : Zuz'
♛ Personnages principaux : Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Tumblr_inline_n7ycurYxi51scvybh
Agnès Douglas - Fille aînée de Laird - Jacobite - Catholique - ex-fiancée d'Alistair MacKintosh (toujours amoureuse) - Présentation

Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Tumblr_ooky40cepE1rsofcfo9_400
Fiona Farquharson - Matriarche du clan Farquharson - tartans déchirés - Catholique - Présentation


Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyMar 25 Avr - 23:35

Tu peux me rappeler de quand à quand tu es en Angleterre exactement ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyMer 26 Avr - 10:32

Elle est partie de chez ses parents à l'âge de 20 ans et elle vient de revenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Janet Fraser

Janet Fraser



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 325
♛ Crédits : Lady du clan Abercromby et fille du Laird Simon Fraser.
♛ Personnages principaux : « Lady Abercromby is not only the Laird's wife. She's not just there as a decoration, to carry his futures sons and be beautiful. She's the Lady of the clan. She rules with him. »
Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Tumblr_n8axq5m2g31trr9hho2_250


Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyJeu 27 Avr - 16:15

J'ai vu ta demande à l'instant (de rp). Avec Magnus, j'ai déjà beaucoup de rp donc je suis pas sûre que ce soit une bonne idée que j'en lance un à nouveau (d'autant plus qu'avec l'arrivée d'Eleanor, qui est de ma banque de liens et celle de Simon Fraser, je dois en mettre de côté ^^") mais je pense pouvoir trouver un lien avec toi, vu que Magnus a vécu un an en Angleterre, captif puis plus vraiment captif ^^

Je me dis que Magnus aurait pu être emmené par des tuniques rouges avec qui ils battaient le fer en entrainement voir une pièce de théatre, puisqu'il n'en avait jamais vue. Un des hommes auraient pu être assez machiste dans le lot. La pièce terminée, il demande à Magnus laquelle des deux ou trois actrices, s'il y en avait plusieurs, il trouve la plus belle. Les reflets roux des cheveux de Noreen aurait influencé son choix. L'homme en question fait appeler Noreen, disant qu'on l'invite à diner avec la troupe car on l'a trouvée très douée au autre chose du style. Magnus lui demande pourquoi, et il lui répond que " les actrices sont aussi des prostituées". Magnus n'y connaissant rien au milieu du théatre, et n'ayant pas revu Grizel depuis un moment, aurait pu se laisser tenter. (après tout à l'époque, en France, certains petits théatres/cabarets étaient aussi des lieux où l'on pouvait facilement trouver des prostituées). En réalisant que Noreen n'était absolument pas consentante, lorsqu'il l'amène de force, Magnus se serait emporté contre la tunique rouge qui lui avait menti sur la question dans une discussion sans doute autour de son origine : "Tu es un Highlander, non ? Tu ne vas pas me dire que tu te soucies des femmes, vous êtes un peu sauvage après tout !" etc. Magnus aurait ramené Noreen à son "cousin" en présentant des excuses au nom de l'ensemble du groupe et lui aurait conseillé de surveiller davantage sa cousine.
Magnus n'aurait cependant pas une mauvaise image des anglais après ça, puisque le lord qui l'hébergait lui aurait fait une leçon de morale sur le fait qu'il y a des bons et des mauvais dans tout pays. Quant à Noreen, cela lui aurait peut être fait voir les Highlanders d'une manière différente, si du moins elle les voyait mal. C'est une ébauche d'idée simplement ^^ Par contre, ça ne devrait pas finir en lien sentimental si on prend cette idée parce que Magnus a déjà trop de femmes qui gravitent autour de lui à ce niveau là (Lao, Grizel et Eleanor ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyJeu 27 Avr - 17:13

L'idée me plait dans son ensemble...
Mais j'aimerais rajouter un truc (je m'excuse d'avance pour le langage). Je vois bien Noreen tiquer violemment quand la Tunique Rouge commence à lui lancer des propos salaces. Elle lui aurait donc lâcher "vous me prenez pour une catin?" et aurait gifler la Tunique Rouge. Magnus se serait interposé quand il aurait vu que l'homme ne comptait pas se laisser faire (se prendre une baffe par une fille, nous dirons que ce n'est pas très viril pour l'époque! xD) et lui faire payé, il se serait interposé en disant qu'il n'a pas intérêt à frapper une femme; et surtout pas devant lui.
C'est là qu'il l'aurait ramenée à Henry et se serait excusé au nom du groupe.

D'ailleurs, figure toi que ça tombe bien... Je me suis rendue compte que j'avais complètement oublié cette idée de lien (genre: l'abruti qui croit que théâtre et prostitution riment!) et que je m'apprêtais à la rajouter. Mais tu m'as pris de vitesse xD

Et pour l'idée du lien sentimental, je te rassure on est d'accord! Noreen ne jure que par Henry de toute façon. Je dirais pas qu'elle est dépendante de lui mais c'est tout comme... Financièrement en tout cas puisque Noreen travaille surtout sur les oeuvres de son amant. D'ailleurs, je la vois bien prendre conscience de ça et tenter de faire son chemin seule. Je crois aussi qu'on peut dire que si on peut enlever "courtisane" à la liste des métiers illicites ou non de Noreen, c'est parce qu'elle est amoureuse d'Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Fraser

Janet Fraser



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 325
♛ Crédits : Lady du clan Abercromby et fille du Laird Simon Fraser.
♛ Personnages principaux : « Lady Abercromby is not only the Laird's wife. She's not just there as a decoration, to carry his futures sons and be beautiful. She's the Lady of the clan. She rules with him. »
Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Tumblr_n8axq5m2g31trr9hho2_250


Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyJeu 27 Avr - 18:00

Okay, c'est bon pour moi :) J'ai pas vraiment d'idées d'évolution par contre, mais on verra bien j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyJeu 27 Avr - 18:58

Pas de soucis.
Et avec Janet, une idée?

Qui, en passant, est superbe sur ton avatar :D Elle a viré "Sissi"? D'un côté, qui aurait pas eu une réaction semblable?
Mais quoi qu'il en soit, j'adore sa tenue et son expres​sion(...ça fait pas un peu psychopathe? xD Non, je rassure tout le monde: je ne suis pas une yandere! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Janet Fraser

Janet Fraser



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 325
♛ Crédits : Lady du clan Abercromby et fille du Laird Simon Fraser.
♛ Personnages principaux : « Lady Abercromby is not only the Laird's wife. She's not just there as a decoration, to carry his futures sons and be beautiful. She's the Lady of the clan. She rules with him. »
Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Tumblr_n8axq5m2g31trr9hho2_250


Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyJeu 27 Avr - 19:07

Non là pas du tout, je pense que ça va être compliqué :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyJeu 27 Avr - 19:13

J'avais zappé un léger détail... :P
Revenir en haut Aller en bas
Janet Fraser

Janet Fraser



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 325
♛ Crédits : Lady du clan Abercromby et fille du Laird Simon Fraser.
♛ Personnages principaux : « Lady Abercromby is not only the Laird's wife. She's not just there as a decoration, to carry his futures sons and be beautiful. She's the Lady of the clan. She rules with him. »
Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Tumblr_n8axq5m2g31trr9hho2_250


Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyJeu 27 Avr - 19:49

Son enfermement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyJeu 27 Avr - 20:20

Ouais :P Peut-être après mais là Janet est partie pour rester enfermée 9 mois non?
Revenir en haut Aller en bas
Janet Fraser

Janet Fraser



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 325
♛ Crédits : Lady du clan Abercromby et fille du Laird Simon Fraser.
♛ Personnages principaux : « Lady Abercromby is not only the Laird's wife. She's not just there as a decoration, to carry his futures sons and be beautiful. She's the Lady of the clan. She rules with him. »
Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Tumblr_n8axq5m2g31trr9hho2_250


Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyJeu 27 Avr - 21:06

Non, elle va être relâchée sous peu parce que Fergus va lui promettre de changer, ne supportant pas non plus de commettre ce pêché (donc son enfermement aura duré environ 1 mois). Mais je pense que c est quand même difficile de trouver un lien parce qu elle sera pas vraiment dans le mood de rencontrer de nouvelles têtes. (+ je pense pas qu'elle pourra s'aventurer loin des terres Abercromby sans Fergus, faut que je vois avec lui mais bon, ils se referont pas confiance à 100 pour cent tout de suite je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyJeu 27 Avr - 21:25

C'est pas difficile à comprendre pourquoi. Au fait, Janet est enceinte de combien? Entre 3 et 5 mois, non?
Revenir en haut Aller en bas
Janet Fraser

Janet Fraser



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 325
♛ Crédits : Lady du clan Abercromby et fille du Laird Simon Fraser.
♛ Personnages principaux : « Lady Abercromby is not only the Laird's wife. She's not just there as a decoration, to carry his futures sons and be beautiful. She's the Lady of the clan. She rules with him. »
Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Tumblr_n8axq5m2g31trr9hho2_250


Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyJeu 27 Avr - 21:38

Elle tombe enceinte tout début juin. Elle le découvre fin juillet. Là, j'ai commencé un rp où je me situe fin aout avec Fergus et elle est donc à presque trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyJeu 27 Avr - 21:51

J'ai pas tapé loin. J'étais convaincue qu'elle avait attendu au moins deux mois pour le dire histoire d'être sûre, ceci dit. A notre époque, on peut faire un test de grossesse mais à l'époque... Si notre intuition se plantait on nous regardait de travers quand on disait "c'était juste un petit retard, je ne suis pas enceinte" surtout quand il s'agissait de la première grossesse avec l'attente impatiente d'un héritier.

Et pour être franche, j'étais convaincue que Janet n'était pas enceinte! Je croyais qu'elle avait confondu les symptômes avec ceux de la maladie des récoltes...Faut dire qu'ils sont plus ou moins semblable: chaleurs, nausées, vomissements... :/ Et je sens qu'au point où elle en est Janet l'aurait préféré... Tu crois qu'elle arrivera à l'aimer cet enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Janet Fraser

Janet Fraser



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 325
♛ Crédits : Lady du clan Abercromby et fille du Laird Simon Fraser.
♛ Personnages principaux : « Lady Abercromby is not only the Laird's wife. She's not just there as a decoration, to carry his futures sons and be beautiful. She's the Lady of the clan. She rules with him. »
Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Tumblr_n8axq5m2g31trr9hho2_250


Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyJeu 27 Avr - 22:09

Oui mais de début juin à fin juillet il y a presque deux mois. J'ai bien pensé à tout ça et comme Janet aurait du avoir deux fois ses règles sur cette période, elle en a conclu qu'elle était enceinte. En vérité, quand je dis qu'elle tombe enceinte début juin, elle tombe enceinte pratiquement après son mariage, dans les deux-trois jours qui suivent donc voir même fin mai, mais ça elle ne peut pas le savoir.
C'est donc surtout cette absence de menstruations qui fait la différence entre les autres symptômes qui pourraient être imputés à la maladie. Ceci dit, un petit doute subsiste, mais Janet commence à avoir le ventre qui s'arrondit ici au début de son troisième mois. Après tout, Janet n'en a pas fait une annonce générale. Elle a simplement voulu aller dire à son mari qu'elle pensait être enceinte quand elle a découvert son secret. En dehors de Cao, Edwin et Fergus, personne ne sait. Et honnêtement, elle préférerait s'être trompée pour que finalement elle puisse divorcer sans problème en avançant la nom consommation du mariage, donc l'information ne fuite pas pour l'instant, mais elle est vraiment assez convaincue d'être enceinte.

Aaaaaahhh suspense :D Mais nous avons déjà décidé de la chose avec Fergus, on a une partie de la storyline de prête dans notre tête et une autre qu'on laisse au hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyJeu 27 Avr - 22:23

Quand on voit la chose sous cet angle, c'est vrai que ça colle :D
Visiblement, et à son plus grand plaisir, elle s'est pas trompée. D'un côté, c'est vrai que si elle ne l'était pas le divorce pour non consommation n'aurait pas eu de soucis :/ Le proverbe "on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie" prend tout son sens là...
Bon de toute façon, si j'ai bonne mémoire un foetus bouge vraiment dans le ventre de sa mère au quatrième mois... Y'a plus qu'un mois à attendre et si Janet sent des petites mains lui caresser le bidou de l'intérieur, y'a plus de risque de se tromper sur son état :P

Et c'est là que tu vas me dire "et ben non, je te le dirais pas car je veux bien te faire mariner (voire éviter les fuites)" avec un beau petit sourire d'ange qui cache un démon? :P Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  1865571470 Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  3255451266 T'inquiète, c'est comme une série ou un livre: je préfère la surprise. Le premier qui me spoil... Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  1474408914
Autre question (oui je suis curieuse) vous avez déjà décidé si ça serait un garçon ou une fille? Ou vous allez le faire comme moi et laisser le lancé de dé décider à votre place?
Revenir en haut Aller en bas
Janet Fraser

Janet Fraser



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 325
♛ Crédits : Lady du clan Abercromby et fille du Laird Simon Fraser.
♛ Personnages principaux : « Lady Abercromby is not only the Laird's wife. She's not just there as a decoration, to carry his futures sons and be beautiful. She's the Lady of the clan. She rules with him. »
Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Tumblr_n8axq5m2g31trr9hho2_250


Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyJeu 27 Avr - 22:36

Non, on a choisit l'option garçon, car dans le cas présent ça rend les choses plus complexe puisque Janet fait a eu pendant sa maladie des hallucinations où l'enfant qu'elle met au monde est un garçon un peu diabolique comme ça (c'est dans mon rp). Et que je sais pas ça nous est venu tout de suite que c'était plus intéressant un garçon, pour qu'il y aie la petite peur qu'il ne soit pas comme son père à ce niveau là tout le tralala...Donc voilà :P

En plus, sans rire, les hallucinations de Janet durant sa maladie collent très bien pour justifier la réalité. Après une maladie, et une chute de cheval, elle est toujours enceinte...Ca ne peut faire qu'augmenter sa peur que l'enfant soit un peu comme une mauvaise herbe résistante, puisque c'est un peu l'enfant interdit, puisque l'enfant d'un pêcheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyVen 28 Avr - 16:13

Vous avez des idées maléfiques Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  684154834


Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  2858771407


Et pour rajouter un truc, on pourrait aussi dire "heureusement que c'est un garçon parce que, parti comme c'est, Janet ne semble pas prête à laisser son mari la retoucher avant...Très longtemps", non?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Howard

Hannah Howard



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 241
♛ Crédits : Lady du clan Leslie et faiseuse d'ange en secret
♛ Personnages principaux :

GRIP FAST !

Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  100px-LeslieEarlOfRothes

Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Large



Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyVen 28 Avr - 20:05

C'est re-moi :) La bichette était vers où en Angleterre ? Si le Murdoch est dramaturge, elles auraient pu se croiser dans une soirée mondaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyVen 28 Avr - 20:33

à Londres principalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -Dans le théâtre des humains, les places de spectateurs sont réservées à Dieu et à ses anges.
» «Le théâtre n'est qu'un jeu qui se donne des airs de vie - Decima & Éléonore»
» La troupe de théâtre d'Henry Murdoch
» way to freedom | thomas h. murdoch
» CLAN KEITH [5/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Verses moi du Whisky ! :: ♛ Version 1.0 :: ♛ Personnages :: ♛ Liens & sujets-
Sauter vers: