AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous nous situons entre octobre et novembre 1742.
Il pleut beaucoup et le vent est mordant
Nous manquons de membres dans les Lowlands.
Des chardons seront ajoutés aux membres choisissant cette partie de l'Ecosse

Voir les messages sans réponses

Hey étranger !

 
avatar
LE PAYS DE LA ROSE ♛ Ah les anglais, ceux qui se pensent être les rois du monde d'après les écossais, ils sont riches, ils ont tout et en veulent toujours plus. Au delà de cela l'Angleterre est un pays magnifique ou le commerce y est facile et bon nombre d'écossais sont déjà allé au moins une fois chez leur voisin ce qui n'est pas le cas de ceux-ci.
Pas de nouveaux messages
LES ANTILLES ♛ Ici, il fait très chaud et humide. Les Caraïbes appartiennent également à l'Angleterre, les gens y viennent plus pour le commerce que pour s'y établir (sauf s'ils n'ont pas le choix, ce qui arrive). C'est aussi dans les Antilles que l'on trouve de bons esclaves.
Pas de nouveaux messages
L'AMERIQUE ♛ Beaucoup d'anglais se sont établis maintenant sur la côte Est des futurs Etats-Unis d'Amérique. Mais plusieurs européens s'y rendent soit pour toujours, soit pour le commerce. Mais attention, la traversée de l'océan est très périlleuse et dangereuse, beaucoup de gens meurent pendant celle-ci soit de faim soit d'une maladie se propageant à bord à cause du manque d'hygiène.
Catégorie © < NyxBanana >
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum