AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar





LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » Empty
MessageSujet: LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings »   LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » EmptyMar 31 Jan - 14:32



Laoghaire Sinclair



TON PERSONNAGE

NOM & PRÉNOM(S) ♛ Sinclair est le nom que je porte depuis mon mariage avec Malcom Sinclair. Mais je suis née sur les Terres Douglas mon père est un cousin du Laird.  Je ne l'ai jamais rencontré cela dit. Laoghaire est un prénom écossais mixte qui se prononce Leary et qui signifie gardienne de bétail.
ÂGE ♛ dix-neuf printemps
DATE DE NAISSANCE ♛ Je suis une enfant de l'été, je suis née le 8 août de l'année 1723
ORIGINE ♛ Je suis une écossaise, le whisky coule dans mes veines depuis ma venue au monde.
SITUATION FAMILIALE ♛ Veuve de Malcom Sinclair, fille unique de Alexander et Laoghaire Douglas.
MÉTIER(S)  ♛ Sur les Terres Sinclair je veillais sur le troupeau de mouton de mon époux et gardait la laine. J'étais aussi la maitresse de maison. Maintenant je mandille à Inverness pour manger
GROUPE  ♛ Tartans déchirés



A ajouter :



(F/M) description de lien.
(F/M) description de lien.
(F/M) description de lien.
(F/M) description de lien.


« Fiche par Serindë »


Dernière édition par Laoghaire Sinclair le Mar 31 Jan - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » Empty
MessageSujet: Re: LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings »   LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » EmptyMar 31 Jan - 14:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » Empty
MessageSujet: Re: LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings »   LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » EmptyMar 31 Jan - 14:33

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » Empty
MessageSujet: Re: LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings »   LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » EmptyMar 31 Jan - 14:33




Laoghaire Sinclair




RP en cours


[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.


RP terminés


In the Muddy Water, we're falling — Magnus Farquharson.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.



RP abandonnés


[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.


« Fiche par Serindë »
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Farquharson

Magnus Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 184
♛ Crédits : Homme d'arme. Fils illégitime de Laird.
♛ Personnages principaux : A maid as red as autumn with sunset in her hair.
LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » Gif-got-redhead-sansa-stark-Favim.com-4482313





LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » Empty
MessageSujet: Re: LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings »   LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » EmptyMar 31 Jan - 14:36

:006:
Me voici me voilà. :015:

Je me demande, après avoir lu ta fiche, si on part sur l'idée que Magnus connaissait déjà Leary pendant son mariage ou pas ? (En sachant que Magnus est en Angleterre en 1741 et que je ne sais pas si les terres où vivaient Leary étaient loin des terres Farquharson )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » Empty
MessageSujet: Re: LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings »   LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » EmptyMar 31 Jan - 14:41

Ohhh Magnus :P

Alooooooors les Fraquharson sont vers la frontières entre les Highlands et les Lowlands et les Sinclair sont tout au nord cela dit ils auraient pus se rencontré mais pas en visite officielle puisque Malcom Sinclaire n'était qu'un lointain cousin sans grande fortune. Si Magnus avait été chassé des les Highlands il aurait pus s'arrêter une nuit chez Malcom et Leary peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » Empty
MessageSujet: Re: LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings »   LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » EmptyMar 31 Jan - 14:42

Lao connait les Aber ou pas ? :)

J'ai trop envie de câliner Lao (Oui Cao est une nournours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » Empty
MessageSujet: Re: LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings »   LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » EmptyMar 31 Jan - 14:54

je pense pas non parce que les Abercromby on été connu depuis le drame qu'ils on vécu et à ce moment là Leary était déjà bien formatée pour plus avoir des idées révolutionnaire mais elle aurais pus en entendre parler au village et prier pour eux x)

Je pense a un lien positif qui filerais sur du négatif, je m'explique, Magnus pour ne pas qu'elle reste dans la rue (pauvre petite) finira pas la faire venir sur ses terres comme je sais que Cao est en admiration devant Magnus elle risquerais de pas aimer qu'une autre rouquine se trouve dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » Empty
MessageSujet: Re: LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings »   LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » EmptyMer 1 Fév - 16:53

ça marche :)

ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » Empty
MessageSujet: Re: LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings »   LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » EmptyMer 1 Fév - 18:09

Moi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » Empty
MessageSujet: Re: LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings »   LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » EmptyJeu 2 Fév - 21:05

Avec plaisir Claire une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » Empty
MessageSujet: Re: LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings »   LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » EmptyJeu 2 Fév - 21:30

Je les voyais se rencontrer dans le futur. Lao serait en train de faire la manche, mourant de faim, quand Claire arrive. Perso, je mettrais cet rencontre après l'accouchement de Claire. Après la délivrance, elle serait restée alitée pendant plusieurs jours et accueillit avec joie la possibilité de pouvoir ressortir, elle serait donc allée dans un petit village pour faire un peu le marché en espérant tomber sur des étoles pour ses nouvelles robes d'après grossesse.
C'est là qu'elle aurait vu Lao à deux doigts d'y rester, fortement amaigrie, et lui aurait offert un repas. Par la suite, la rouquine serait devenue la pupille de Claire qui l'aurait mise au service de son enfant.

T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Janet Fraser

Janet Fraser



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 325
♛ Crédits : Lady du clan Abercromby et fille du Laird Simon Fraser.
♛ Personnages principaux : « Lady Abercromby is not only the Laird's wife. She's not just there as a decoration, to carry his futures sons and be beautiful. She's the Lady of the clan. She rules with him. »
LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » Tumblr_n8axq5m2g31trr9hho2_250


LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » Empty
MessageSujet: Re: LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings »   LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » EmptyVen 3 Fév - 17:40

Je me permets de passer ^^ Magnus va ramener Lao au clan et la faire passer pour sa courtisane personnelle (prostituée personnelle si tu préfères) afin de l'aider et comme on a un lien négatif Claire, et que Magnus est un bâtard, que John et Francis le vannerait surement sur le fait qu'il sait pas se trouver autre femme qu'une prostituée etc. Pour la bonne tournure du lien il faut pas que les autres du clan sache que Lao n'est pas ce qu'elle prétend être une fois que Magnus l'aura ramenée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » Empty
MessageSujet: Re: LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings »   LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » EmptyVen 3 Fév - 17:58

Pas de soucis ;) D'un côté, si elle n'a fait que la trouver... La profession de Lao' n'est pas écrite sur son front :P
Revenir en haut Aller en bas
Janet Fraser

Janet Fraser



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 325
♛ Crédits : Lady du clan Abercromby et fille du Laird Simon Fraser.
♛ Personnages principaux : « Lady Abercromby is not only the Laird's wife. She's not just there as a decoration, to carry his futures sons and be beautiful. She's the Lady of the clan. She rules with him. »
LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » Tumblr_n8axq5m2g31trr9hho2_250


LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » Empty
MessageSujet: Re: LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings »   LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » EmptyVen 3 Fév - 17:59

Mais justement en fait avec Laoghaire on s'était imaginé que c'est par Magnus que le reste du clan la connaitrait, qu'il serait le premier et le seul à lui être venu en aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » Empty
MessageSujet: Re: LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings »   LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » EmptyVen 3 Fév - 18:03

J'ai voulu modifier un truc. T'as répondu trop vite xD

Soit, on s'en fiche!
Je voulais rajouter que Claire aurait pu "avoir pitié" de Lao. De plus, elle n'apprécie pas qu'on juge si vite quelqu'un sur sa profession. Claire demanderait donc aux hommes du clan de se calmer mais, voyant que ça ne s'arrête pas, demandera à Lao de s'occuper de son enfant pour dire "Laoghaire est sous ma protection, je défie quiconque de venir l'ennuyer" pour, enfin, couper le sifflet des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » Empty
MessageSujet: Re: LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings »   LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » EmptyVen 3 Fév - 21:17

Aye en effet avec le lien que j'ai avec Magnus ça va être chaud pour ta première idée et la seconde aussi parce que Laoghaire va être reconnaissante à Magnus de la protéger comme il le fait et si il n'aime pas Claire et ses frères (de Magnus donc) il va dire à Laoghaire de se méfier de plus vu le caractère de Lao je la vois mal s'occuper d'enfant. Je pense que pour elle il va être difficile de trouver quelques chose de positif à 100% après rien n'empêche qu'elles discutent parfois et qu'elles se découvrent ainsi mais plus me semble compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » Empty
MessageSujet: Re: LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings »   LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » EmptyVen 3 Fév - 22:34

Il nous faudrait un truc ambigu... Mais je sèche :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » Empty
MessageSujet: Re: LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings »   LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » EmptyDim 19 Mar - 11:21

Je viens chercher un petit lien de famille LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » 1687449472
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » Empty
MessageSujet: Re: LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings »   LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » EmptyDim 19 Mar - 14:36

Ah Charlotte oui je voulais passé et j'ai oublié honte à moi !

Alors je précise que Leary c'est une rien du tout née Douglas, elle a été mariée de force avec un membre du clan Sinclair mais le garde de mouton du coin quoi c'était vraiment pas un type important. Elle l'a tué et s'est enfuie donc elle est pas très appréciée chez les Sinclair, pire elle est recherchée
Revenir en haut Aller en bas
Moira Farquharson

Moira Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/09/2017
♛ Messages : 36
♛ Crédits : Echo des plaines
♛ Personnages principaux : Sybil Fraser de Lovat - 20 ans - Fiancée/Mariée au Comte d'Ellesmere | Présentation

Moira Farquharson - 20 ans - Fiancée/Mariée à Simon Junior Fraser de Lovat | Présentation

Mary Stewart - 20 ans - Mariée à Kenneth MacKenzie | Présentation


LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » Empty
MessageSujet: Re: LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings »   LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » EmptyMer 20 Sep - 15:59

Coucou la miss,

Je viens vers toi vu que tu as un lien avec Magnus. J'ai mis ce que tu disais que le fait qu'elles s'entendent bien toutes les deux mais je partirais au départ sur de la méfiance (en raison de Magnus) mais qu'avec le temps, elles ont appris à se connaître et qu'à travers toi, elle se questionne sur Magnus. Tu en penses quoi ?

Si tu as des idées à ajouter, n'hésite pas ! :P

Citation :
Intégrée dans le clan par Magnus, j'ai eu la décence de ne pas la rejeter comme l'a fait Mère. La première fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé bizarre mais elle n'avait rien de méchant ou de désagréable. Puis les journées ont passées et où j'ai pris le temps de discuter avec elle. J'ai appris ses origines et c'est à travers elle qui je me pose pas mal de questions concernant Magnus et le comportement que j'ai à son égard. Après tout, c'est probablement elle qui le connait le mieux... J'ai longtemps eu beaucoup de méfiance vis-à-vis d'elle craignant qu'elle ne cherchait que la puissance du clan mais finalement, je reconnais m'être trompée et petit à petit, ma méfiance s'est dissipée. La concernant en tout cas... Maintenant pour Magnus, il y a encore du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » Empty
MessageSujet: Re: LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings »   LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAOGHAIRE SINCLAIR « Little dove with broken's wings »
» You're with me now - ft. Laoghaire
» When I woke up this morning - ft. Laoghaire
» LOWLANDS ARE COMING • les farquharson + laoghaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Verses moi du Whisky ! :: ♛ Version 1.0 :: ♛ Personnages :: ♛ Liens & sujets-
Sauter vers: